Récupérer son ex n’est pas qu’une question de sentiments !

Par Antoine Peytavin

Récupérer son ex ne tient pas uniquement des sentiments que celui/celle-ci peut avoir pour vous.

Bien au contraire, la rupture intervient toujours lorsque votre partenaire ne s’épanouit pas nécessairement dans la relation.

Comment récupérer son ex quand il/elle vous dit ne plus avoir de sentiments pour vous ? Quelles sont les bonnes actions à réaliser si vous ne pouvez pas lui dire « je t’aime » ?

Votre ex doit sentir que vous l’avez compris(e) pour gagner en certitude !

Vous ne devez pas baser votre reconquête sur votre amour !

Dans une situation de rupture, vous avez sûrement tendance à faire face à une caractéristique de la personnalité de votre ex que vous ne soupçonnez pas : l’ignorance.

Plongé(e) dans l’incertitude, vous avez du mal à vous avouer que l’autre n’était plus heureux(se) dans cette relation de couple et qu’en prenant les devants dans cette rupture mais surtout en décidant de coupler le contact, il/elle vous adresse un message fort.

C’est alors que vous réalisez une erreur dramatique

Pensez à son bien-être avant de penser à la reconquête !

L’être humain est par nature égoïste, et si aujourd’hui vous pensez être prêt(e) à tout pour reconquérir votre ex alors vous allez devoir penser à son bonheur personnel avant le vôtre et donc évitez de réfléchir à une reconquête rapide mais uniquement avoir l’objectif de répondre aux besoins et attentes de votre ancien(ne) partenaire.

Votre ex a besoin de se sentir valoriser et compris !

L’important est de montrer que vous comprenez non pas uniquement les causes de la rupture mais également le ressenti de votre ex !

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

C’est important de faire le point sur l’attitude et les pensées négatives qui découlent de vos erreurs dans la relation.

Il faut savoir que très souvent il y a un décalage entre vos pensées et celles de votre ex !

N’essayez pas de jouer un jeu car cela se ressentira immédiatement.

Vous devez acquérir ces conseils et les appliquer naturellement plutôt que de faire une fixation. Une reconquête se comprend et se vit… Mais cela nécessite une grande prise de recul !

Bon courage à tous !

 

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

50 nuances de son ex

Bonjour à tous chers JRMISTES Aujourd’hui en lien avec une actualité cinématographique dans la suggestion et dans l’imagination, et comme…