Comment Récupérer son Ex par SMS : la Stratégie du SMS MAGIQUE

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

récupérer son ex par smsQuand il s’agit de récupérer son ex par SMS ou récupérer son ex par message, on peut rapidement commettre des erreurs et faire fuir son partenaire plutôt que d’obtenir l’effet escompté. Le SMS pour reconquérir son ex peut-être une arme très puissante, à condition de bien s’en servir. Beaucoup d’entre-vous se demandent comment récupérer son ex par SMS à la suite d’une rupture amoureuse. En effet,écrire un texte touchant pour son ex peut radicalement changer la donne. Nous verrons également qu’il existe plusieurs phases, et qu’il faut les enchaîner pour obtenir un résultat efficace.

Pourquoi utiliser le SMS et comment récupérer son ex par texto ?

Pour recontacter son ex on a plusieurs possibilités :
– Le / la revoir
– L’appeler
– Lui envoyer un sms
– Faire passer des messages par des amis en commun
– Lui envoyer un email.

Message pour mon ex : l’ambiguïté de la séparation

Étrangement, on préfère aller voir directement son ex pour se parler en face à face. Sauf qu’on a oublié un élément important : notre ex ne veut pas nous voir à ce moment-là. C’est d’ailleurs le principe de la rupture amoureuse.

Cela donne un résultat étrange : on rêve de voir le visage de notre ex, de le sentir, de le toucher, de le convaincre. Alors que l’ex rêve de fuir pour être tranquille. Donc comme vous pouvez l’imaginer, je ne recommande pas d’aller directement voir son ex suite à une rupture amoureuse, ni même suite à un Silence Radio (voir la méthode), mais plutôt d’utiliser la séquence de SMS que nous allons voir ensemble.

Autre bizarrerie de la rupture amoureuse, on se met à lui écrire des romans par emails. Comme on n’a pas eu toutes nos réponses suite à la rupture amoureuse, on écrit le tout dans un email géant qui mesure des kilomètres, et on en profite pour se faire un peu de pub au passage « j’étais pas si mal que ça » ou « donne moi une seconde chance ». Bref, on tente d’envoyer un message touchant pour son ex, mais ça ne fonctionne pas toujours !

Message pour son ex qu’on aime toujours : l’affreux pavé !

Le résultat de ce type de message pour son ex n’est souvent pas très bon  ; qui aimerait lire un pavé de 1000 lignes venant d’une personne qui semble dépressive ou dans la supplication ? En plus, un texte pour son ex sous forme d’email est un long monologue, et donc ça n’a rien d’un dialogue où on avance ensemble. Encore une fois, le SMS pour reconquérir son ex l’emporte car on peut démarrer un dialogue en quelques mots.

Passer par des amis en commun pour convaincre notre ex ? Très mauvaise idée également, vous pouvez être sûr que dans le lot vous aurez un ou deux potes qui seront plutôt du côté de votre ex et qui iront saboter votre reconquête. Alors NON, la reconquête amoureuse ne vous concerne que tous les deux, pas besoin d’impliquer d’autres personnes.

J’aime les stratégies pour récupérer son ex par SMS car elles sont souples, efficaces, et on peut tout dire et son contraire en fonction de la réponse de l’autre. Le tout caché derrière son petit écran, en ayant le temps de réfléchir à chaque réponse donnée !

Un SMS magique pour récupérer son ex ?

On parle souvent du SMS magique, voici son fonctionnement.

Il faut séparer 2 stratégies bien distinctes, qui correspondent à 2 phases de la reconquête :

1- Le SMS magique à envoyer juste avant un Silence Radio

Voici le texte :
« Coucou ! Je sais que ça va te paraître bizarre, mais je voulais juste te dire merci pour tous les supers moments qu’on a passé ensemble. J’ai beaucoup appris de notre relation amoureuse, et maintenant je vais de l’avant. J’espère qu’on restera amis et que tout va bien pour toi :-) »

Il est recommandé d’utiliser, selon votre préférence, soit le SMS magique ci dessus, soit la lettre magique.

Qu’on utilise un SMS Magique ou une Lettre Magique, ensuite il n’y a plus d’échange pendant tout le temps du silence radio.

2- Les SMS de reconquête, après le Silence Radio

C’est ce dont nous allons parler dans les prochains paragraphes. Le concept est de créer un échange fluide de sms, qui va mener à un RDV.

Comment récupérer son ex par SMS ? Les règles de base

Pour récupérer son ex par SMS, il est indispensable de prendre en compte la taille des messages et leur enchaînement. Vous devrez également prendre en considération la fréquence des réponses données.

Taille, durée et enchaînement des messages pour récupérer son ex

Pour commencer voici quelques règles basiques :
Taille des sms : La taille de vos réponses par SMS doivent être équivalente à celle de votre ex : on n’écrit pas un pavé si l’ex répond juste 3 mots ;
Durée : La durée entre 2 SMS doit être la même. Si votre ex met 2h à vous répondre, mettez 2h également ;
On arrête et on recommence : Si la discussion ne va pas dans le sens que vous souhaitez, laissez passer quelques jours puis recommencez ;
1 pour 1 : si votre ex vous envoie un SMS, ne répondez que par un seul SMS. Pensez à un ascenseur, pour l’appeler il suffit d’appuyer une seule fois sur le bouton.

Choisir les SMS pour son ex : avantages de cette méthode

Gardez toujours à l’esprit que c’est un message pour reconquérir son ex, aussi, évitez les digressions et concentrez-vous sur votre objectif. Grâce à cette méthode, vous allez pouvoir vous rapprocher de votre ex sans passer pour un(e) lourd(e). Votre ex n’aura pas l’impression que vous le suppliez, il/elle se sentira de plus en plus à l’aise avec vous car vous ne l’étoufferez pas. Durant cette phase, évitez si possible le message d’amour pour récupérer son ex et contentez-vous plutôt de quelques échanges spontanés. Un texte pour récupérer son ex doit être discret et non équivoque. C’est grâce à la succession de SMS pour reconquérir un ex que l’on parvient à ses fins !

Dans quels cas il ne faut surtout pas contacter son ex par SMS

Avant de voir ensemble la stratégie complète pour récupérer son ex par sms et l’attirer comme un aimant, je vous donne un petit avertissement, dans certains cas il ne faut pas envoyer de sms, voici une liste de situations « à risque » :
– Votre ex vous a clairement demandé récemment de ne pas le / la contacter ;
– Votre dernière dispute est très récente ;
– Votre ex a blacklisté votre numéro de téléphone.

Dans les 2 premiers cas, on laisse passer quelques jours (ou semaines). Dans le dernier, on optera pour un email.

1ère phase de la reconquête par SMS : la prise de contact

Y a-t-il un exemple type du  SMS à envoyer à son ex pour qu’il revienne ? En fait, si tous les points ci dessus ont été respectés, ça devrait faire quelques temps que vous n’avez pas communiqué avec votre ex. Il faut donc commencer par envoyer un message à son ex du type :
« Coucou comment vas-tu ? »

Le soucis de ce type de SMS c’est que ça s’apparente à du bruit blanc : on apporte rien au débat, on fait juste un ping, et on ouvre avec une question.

Voici une version améliorée de ce premier SMS, vous pouvez envoyer à la place :
« Hello, je suis passé devant ton restaurant préféré, ça m’a fait penser à toi. J’espère que tout va bien de ton côté bises ».

Cette version a plusieurs avantages :
1- C’est un événement externe qui vous a fait penser à votre ex (et non pas nos ruminations)
2- Vous n’attendez pas de réponse, donc pas de pression si il / elle ne répond pas. La nuance est fine, mais il y a une grande différence psychologique entre un « comment vas-tu ? » et « j’espère que tout va bien pour toi ». En cas de râteau, vous pourrez toujours dire que vous n’attendiez rien en retour.

Nous venons de voir que vous pouviez utiliser un événement externe comme alibi pour recontacter votre ex. Vous pouvez également utiliser d’autres prétextes, comme par exemple « ton examen s’est bien passé ? Je croise les doigts » ou « Ton entretien d’embauche a donné quelque chose ? Bises ». Dans ce cas là, on utilise l’empathie pour montrer qu’on soutient l’autre même s’il traverse des périodes difficiles.

Dans les 2 cas, il sera difficile pour votre ex de ne pas répondre, car les messages sont quand même très sympathiques.

Si votre ex répond, enchainez avec 2 ou 3 SMS, pas plus. Arrangez vous pour être celui qui envoie le dernier SMS, avec un message dans le genre « ok je dois filer, on se parlera plus tard ». De cette manière vous reprenez le contrôle sur la situation dès les premiers échanges.

Si votre ex ne répond pas, repassez en silence radio et réessayez après quelques semaines.

2ème phase pour récupérer son ex par sms : le « best of couple »

3 ou 4 jours plus tard, revenez à la charge par SMS en lui rappelant un événement génial de votre couple. « coucou, tu te rappelles le jour où tu m’as embrassé comme un dingue dans le hall de l’hôtel en vacances ? J’ai cru que tu voulais me dévorer. »

L’idée de cette nouvelle séquence de SMS est de rappeler un excellent moment que vous avez vécu ensemble. Utilisez des qualificatifs qui font appels à l’un de ses 5 sens (la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût ou le toucher). La magie du SMS c’est qu’on peut immédiatement faire revivre des situations. Si vous êtes un bon raconteur d’histoire ça ne devrait pas être très compliqué. Si ce n’est pas le cas, copiez collez simplement le SMS d’exemple ci-dessus.

En théorie, l’échange qui suit devrait être chaud. Veillez à ne pas déraper sur des propos trop crus, laissez deviner plutôt que d’entrer directement dans le vif du sujet. Votre objectif est :
– de rendre dingue votre ex de vous, il faut donc laisser du suspens ;
– De montrer que même si ce sont des bons souvenirs, ce vous n’êtes pas acquis pour autant.

Encore une fois, coupez la discussion et laissez passer quelques jours, le temps que l’ex mijote tranquillement… c’est là le but du SMS pour récupérer son ex !

3ème phase pour récupérer son ex par SMS : la prise de RDV

Comme vous devez vous en douter, pour sortir avec quelqu’un, il faut le voir. Tous ces échanges de SMS n’ont qu’un seul but : organiser un RDV avec votre ex et vous embrasser.

A ce stade, si les deux premières étapes se sont bien passées, votre ex devrait être réceptif et ouvert à une prise de rdv.

Proposez lui d’aller boire un café dans un jour ou deux. Faites comme si l’échange précédent n’avait pas eu lieu, et dite lui simplement que ça vous ferait plaisir de lui papoter et de s’amuser. Que vous soyez à la recherche d’un texte pour reconquérir son ex copine ou que vous espériez reconquérir votre ex copain, l’objectif sera le même :

Votre objectif :
– Le / la revoir
– Passer un bon moment sans prise de tête
– Parler de tout et de rien

Ne pas forcer si le rdv n’avance pas comme prévu, de toutes manière la majorité des reconquêtes amoureuses prennent au moins 2 ou 3 rdv.

Si votre ex vous quitte après le rdv sans avoir fixé une prochaine date, n’en parlez surtout pas. Il sera toujours temps d’attendre son prochain SMS ou de lui en envoyer un.

Je veux trouver un message pour mon ex que j’aime encore

Inutile d’envoyer un poème pour reconquérir son ex ! Dites-vous une chose : votre ex n’est certainement pas en mode « romantique » pour l’instant… Sauf s’il/elle vous a quitté en se faisant violence. Le texte pour son ex qu’on aime encore ne doit pas être une déclaration, il doit dans un premier temps mener à l’échange. Si vous vous contentez d’une affirmation sans échange ni question, alors, vous vous retrouverez certainement sans réponse, face à votre smartphone. Vous devez donc réussir à engendrer une réelle interaction entre vous et votre ex !

Où trouver des idées de texte pour faire revenir son ex ?

Nous vous proposons une multitude de solutions sur JRME. Vous pouvez choisir d’utiliser les textos comme vous pouvez privilégier la lettre manuscrite ou l’e-mail si vous désirez utiliser le texte pour reconquérir son ex. Le SMS présente l’avantage de créer un échange immédiat et spontané, même sans connexion Internet. Il est également moins formel que la lettre manuscrite. Cependant, chaque support a son charme, vous pouvez aussi utiliser la vidéo ou la photo montage !?

Pour trouver des idées de texte pour récupérer sa copine ou son copain, vous devrez fouiller dans vos souvenirs (plus ou moins lointains) et penser à ce qui pourrait « faire le buzz » dans sa tête. Utilisez une actu insolite, suscitez l’intérêt de votre ex en lui prouvant que vous pouvez lui apporter quelque chose de nouveau. Le but est qu’il/elle vous répondre et que vous enchaîniez les SMS jusqu’à retrouver votre complicité !

Rappelez vous : Needy c’est Freaky. Ne soyez pas en demande, c’est vous qui menez le jeu comme vous le souhaitez !

Aussi sur JRME : « mon ex me dit bisous, que dois-je comprendre ? »

Bon courage pour votre reconquête,

Si vous souhaitez aller plus loin, voici une formation dédiée qui vous donne 100 exemples de SMS à envoyer à son ex >

Antoine Peytavin

 

JRME SMS

Commentaires

    Bonjour Antoine,
    Voilà cela fait 11 jrs qu’il m’a quitté et la relation a durée 7 mois, la cause principale est la distance on vit dans deux villes différentes chacun de nous a ses habitudes on a beaucoup d’amis en commun et on se voyait un week-end sur deux et des fois un peu plus quand je pouvais me déplacer pour le voir ben je le fait. Il m’a quitté pcq il pouvait plus supporter la distance son travail lui prend beaucoup de son temps et il a peur de me freiner dans mes projets d’avenir en étant avec lui en sachant que c’est une personne qui n’a pas envie de se marier du moins pas maintenant. Il dit que je suis la femme la plus parfaite qu’il n’ait jamais connu et qu’il est fatigué de cette relation à distance.
    Je suis vraiment amoureuse de lui et le silence dure depuis le jour de la rupture, je n’ai commis aucun interdit et dès son côté aussi aucun signe( en sachant qu’il est très fort de personnalité)
    SVP je suis vraiment perdu je demande votre aide, que dois-je faire pour qu’il me revienne ?
    Merci

    bonjour dina,

    alors j’ai trop peu d’élément pour vous dire quoi faire et pour établir une stratégie dans le temps il faut un réel suivi, c’est pourquoi je ne peux que vous recommander de faire appel à un de nos coach ici : https://www.jerecuperemonex.com/coach/ ou de suivre un coaching mail :)

    Bonjour, j’ai besoin de votre aide.
    Ca fait 4 ans que je suis avec lui et l’annee derniere j’ai fait beacoup d’erreurs et malgré tout il m’a pardonné et on s’est remis ensemble novembre dernier. Tout etait parfait jusqu’au mois d’avril ou il m’a dit qu’on doit rester amis parce qu’a chaque fois qu’il y a un prob il me rappelle tous mes erreurs. Il n’a pas donc pu oublier et c’est pour ça qu’on a rompu. Il m’a dit que la seule chose qu’il veut c’est la tranquilité et pas de problemes. Depuis avril donc j’ai fait les interdits (supplications, larmes, harcélement..) rien n’a marché meme les cadeaux et les efforts. Ca fait maintenant une semaine qu’on s’est pas parlé. Je lui ai dit que je vais lui donner le calme puisque c’est ce qu’il voulait. Il m’a contacté deux fois. La 1ere etait sans crise mais la 2eme je n’ai pa pu et je lui ai dit que je ne vais plus le repondre parce que je ne peux pas etre amie avec lui. Aujourd’hui j’ai envoyé le sms magique et il m’a choqué avec sa réponse : »Coucou, j’espere que ca va pour toi aussi. Je te remercie aussi pour les moments qu’on a passé ensemble, c’est vrai que les choses auront pu se dérouler autrement mais c’est la vie. Je te souhaite une bonne chance » . Aidez-moi sa reponse m’a choqué je ne sais plus quoi faire je ne peux pas le perdre cependant d’apres sa reponse il m’a dépassé. On etait si parfaits que j’arrive pas a croire cette rupture. Je fais quoi, j’ai peur de faire SR je ne veux pas le perdre?
    N.b: nous sommes dans une relation a distance maintenant a cause des vacances universitaires.
    Aidez-moi je suis désespérée :'(

    Salut Aicha ! Il n’a pas réagi de manière négative à ton SMS, c’est déjà un bon point. Dans ta situation et comme tu as commis des interdits, pour commencer ta reconquête le mieux serait de faire un SR de 21 jours afin de créer le manque !

    bonjour je voudrais revenir avec ma meuf elle me croit toujours pas que je l’aime et que j’aime personne d’autre j’ai que elle dans mon coeur

    Salut Lorenzo,
    A quand remonte votre rupture ?
    C’est une femme qui a besoin de temps avec un peu de méthode et de patience, elle reviendra vers toi :)

    Bonjour
    J’aimerai que vous m’aidiez
    .
    Voilà j’ai envoyer ceci à mon ex

    « Coucou! Je sais que ça va te paraître bizarre, mais je voulais juste te dire merci pour tous les supers moments qu’on a passé ensemble. J’ai beaucoup appris de notre relation amoureuse, et maintenant je vais de l’avant. J’espère que l’on restera ami et que tout va bien pour toi :-)
    Sachant que j’ai fais un silence radio d’une semaine et que mon ex m’ignorer
    Et une fois que j’ai envoyer le message quelque minutes plus tard mon ex me répond cela
    CC CV
    jspr ke tu va bien
    J’aimerai que vous me disiez quoi faire ?
    Est ce je répond à ces messages ? Ou je continue mon silence radio ?
    Merci
    Cordialement

    Bonjour, j’ai rencontré mon ex sur Meetic coup de foudre mutuel. On s’est beaucoup parlé par SMS, mais et Skype. On s’est rencontré pour la première fois après 2 mois de communication. On était très amoureux. Il m’a quitté du jour au lendemain sans me dire pourquoi. Et s’était séparé de sa copine depuis 4 mois avant notre rencontre sur Meetic. J’ai essayé de lui faire comprendre que je voulais plus il m’a dit qu’il ne pouvait pas donner plus. Du coup je l’ai laissé tomber sans avoir eu envie d’aller voir ailleurs. Mais chaque année il m’envoye des SMS pour mon anniversaire Noël nouvel an… du coup je lui ai dit qu’il fallait qu’il arrête de me contacter s’il ne peut me donner plus. Alors il a garder le silence mais tous les ans c’est pareil le SMS d’anniversaire nouvel an… et pour l’anniversaire il se propose toujours de l’inviter pour un apéritif et l’année dernière nous avons même coucher ensemble alors que ce n’était pas arrivé depuis 3 ans et après il recommence son silence et ça fait un an. Donc je cours derrière lui depuis 4 ans et je ne sais pas comment faire. Cette année il m’a écrit pour mon anniversaire mais pas de proposition de rdv, que dois faire ? Merci de votre aide

    Bonjour,

    Après 4 mois de relation mon ex a décidé de m’être fin à notre couple. Je n’allais pas bien depuis 1 mois et demi, j’avais vu qu’il n’était pas en forme à cause de ça. Je l’ai donc poussé dans ses retranchements pour qu’il me dise qu’il n allait pas bien, et une chose en entretenant une autre il a décidé de mettre fin à notre relation. Le problème c’est que lorsque qu’il prend une décision il ne revient généralement pas dessus. Pourtant notre relation était partie sur de bonne base. Nous nous connaissons depuis 5 ans par l’intermédiaire de mon grand frère. Je lui plaisait déjà, mais il n’avais rien tenté parce que j’était trop jeune. Nous avons repris contacte au cour de l’été 2016, c’est lui qui envoyait les messages en premiers, pour prendre de mes nouvelles ou pour me souhaiter mon anniversaire et autre. Je suis revenu dans notre ville commune et nous avons commencé a bien parler par messages. Nous plaisantions même. Nous avons eu notre premier rendez vous fin janvier, il c’est montrer très tactile avec moi, il m’a embrassé en premier. Nous avons continué à parler par messages et quelques jours plus tard j’allais chez lui. Nous avons couché ensemble, il est ma première fois. Après deux semaines de relation il m’a présenté à sa famille, lui connaissant déjà pratiquement toute la mienne. J’ai reçu le week-end d’après sa famille, celle-ci m’ appréciant beaucoup. J’ai dut partir en catastrophe en Normandie pour mes cours. Créant un gros choc émotionnel pour lui comme pour moi, il n’a pas été très bien pendant la semaine ou je n’était pas là. Il parlais constamment de moi a des amis. Il est finalement venu jusqu’en Normandie pour venir me chercher, ayant une semaine de vacances je rentrais donc dans le sud. Nous avions passé la nuit a l’hôtel, n’ayant que le train le lendemain.Cette soirée la je l’ai fait pleurer de bonheur. Quand j’ai du retourner en Normandie il allait mieux puisque nous nous etions préparé à la distance. Nous nous étions retrouver les deux week-ends qui avait suivis à Paris. Au cour d’une soirée je m’était vraiment éclaté à danser le faisant sourire. Mais a la fin de l’une des week-ends j’ai eu un gros problème pour marcher il m’a donc raccompagné jusqu’en Normandie. Finalement après plusieurs tests je suis rentré avec lui étant mise en arrêté. Les arrêts on étérenouvelé deux fois. Un mois avant notre séparation mon état c’est dégradé, j’avais beaucoup de mal a marcher, je n’était plus celle qu’il avait connue. De plus j’ai eu quelque autre soucis personnels qui se sont accumulés. Nous faisions moins l’amour aussi en raison de mes soucis de santé.

    Quand je suis retourné en Normandie j’ai été très mal, lui aussi. Il continuais a me soutenir par messages. J’ai appris que j’étais atteinte dune maladie. Je suis revenue chez nous et j’ai pleurer sans lui dire la vrai raison. Il a du venir me chercher à plusieurs reprises sur le sofa. Finalement je me suis blottie dans ses bras dans notre lit et j’ai dormi. Il ne m’a pas fait le bisous habituel du matin. Du coup je me suis dis qu’il était temps de le faire parler, pour qu’il me dise ce qu’il n allait pas. Il a finit par craquer en me disant qu’il était fatigué et qu’il préférait que notre relation se termine. Sur le coup j’ai mal réagi.

    Finalement je suis parti, et j’ai accumulé les interdits. Passant des messages avec ses amies, ou bien le message suppliant posté rupture. Je lui envoyer un message lui disant que j’allais mieux et que j’allais de l’avant. Il m’avait répondu que s’était bien et qu’il d’accord pour que l’on reste amis. Mais rebelote, j’ai fais encore des interdits, ne faisant pas de silence radio, lui disant des choses qu’il l’on vexé. Il a finalement dit qu’il ne voulait plus de moi et de mes problèmes. Il m’a avoué qu’il y avait des gens qu’il le faisait douter en mal.

    J’ai cru que j’était enceinte donc je lui ai dit. Nous nous sommes disputé par la suite. Finalement je lui est dis que si j’avais été à sa place je n’aurait pas avis comme il la fzit avec moi. Le vexant encore plus en lui disant que de toute façon il ne prenait pas mon avis en considération.

    Du coup je ne sais pas comment faire pour arranger les choses. Les soucis de santé n’étant pas ceux que l’on pensait. Je ne sais pas comment le faire revenir vers moi après tout ça et j’aimerais savoir comment faire s’il y a une chance qu’il revienne et qu’il retombé amoureux de moi après tous ça . Il m’a dit qu’il n’assumait plus ses sentiments qui ce changeais en quelque chose de mal.

    J’aimerais que vous me donniez des conseils sur la marche a suivre après tous ça pour qu’il revienne vers moi de son pleins grès et amoureux. Je dois le revoir pour récupérer les affaires qui sont chez lui. Merci d’avance !

    Bonsoir ! J’ai quitté mon ex le 31-12 après une relation courte (2,5 mois et un voyage)pour une broutille et par WhatsApp. Pas fière de moi, j’ai essayé de renouer.
    Ns travaillons dans la même entreprise mais pas au même étage, alors 1semaine après lors d’une formation où il ne me parlait plus je lui demande de le voir. Il est OK et on sort ensemble. Il me raccompagne et au moment où il allait me faire un bisous je fais ma difficile et tourne la tête. On se revoit sans s’embrasser pdt 1 semaine, on passe le WE je lui fais un câlin, lui demande de me deziper ma robe et lui reste de marbre.
    Semaine suivante il commence à espacer les RDV, Je m’attarde plus que prévu à un déjeuner, alors il me laisse en plant.
    Une semaine de SR, ma voiture tombe en panne alors je lui demande de me raccompagner ; il me demande comment je vais et je lui dit que la semaine a été rude avec que des m*rd*s et que j’aimerais bien savoir où ns en sommes.Sa réponse : là où tu as décidé le 31-12.
    Il me dépose et je lui envoie un email pour lui expliquer pourquoi j’avais voulu le larguer, pas larmoyant mais sincère. Il ne me répond pas et j’apprends qu’il a eut un accident, alors je lui envoie un SMS mais sans déclaration. Lorsque ns ns croisions au bureau,on se faisait encore la bise.
    Un jour, je le croise et je lui lance le film que tu voulais aller voir est à l’affiche, il me dit on a qu’à y aller. Je lui dis « non mais c’était juste à titre d’info ». Vu sa tête j’ai compris que je l’avais vexé. Je lui envoie un texto pour qu’on déj, il accepte et ns allons voir le film. Il me raccompagne et il me fait un câlin, et je le taquine. Je suis à 2 doigts de l’embrasser mais j’ai peur de me prendre un râteau, car je me sens peu sûre de moi en me demandant s’il ne voit pas qqn ( En fait dans ma lettre je lui ai dit k nous pouvions rester amis). Je lui envoie un SMS pour lui demander s’il est bien rentré et on plaisante. Ns sommes fin février ; et il ne me recontacte pas.
    Je vais voir les 50 nuances, je lui envoie un SMS j’ai vu un film, j’ai pensé à toi. On a quelques échanges pdt 1 semaine à mon initiative tous les 2 jours sur nos goûts respectifs ; il répond du tac au tac.
    Son anniversaire est mi mars; je lui envoie des places de concert, il me dit on ira ensemble. On se croise pdt 2 semaines et rien; pratiquement on se tire la gueule. L’avant veille je le croise et je lui dit c’est​ après demain, il me répond demain on se met d’accord et rien. Je suis verte. On se croise la semaine suivante, je ne le regarde même pas et lui me salut avec de grands sourires donc je réponds. Puis 3 semaines passent; je veux comprendre ce qui s’est passé entre le câlin où j’ai cru que nous allions renouer (je lui avais fait remarquer que j’avais besoin qu’il soit plus démonstratif, donc pour moi c’était significatif) et le jour du concert.
    Il y a deçà 2-3 semaines, en le croisant au distributeur, je lui lance j’aimerai bien parler de nous 2 donc quand tu auras le tps, fais moi signe. Il grogne un « huuum ». Et plus rien.

    Vendredi dernier il faisait son noeud de gravate dans le couloir, comme j’étais à l’opposé, je lui envoie un Whatshap en disant, prends garde, ça donne de mauvaise idée à qui passe dans le couloir, et il me répond je ne savais pas que ça pourrait avoir cet effet là. Et on termine par bisous. Le dimanche j’ai eut la mauvaise idée de lui renvoyer un Whatshap en lui disant que ça faisait 2 nuits que je rêvais qu’il envahissait mes nuits en faisant des choses qui ne peuvent être confessées. Il est resté complètement muet. Et donc je suis dans la mouise car j’ai dû me montrer needy, là du coup.
    Je voulais lancer l’hameçon et je me suis pris un grand coup de râteau !!!

    Je ne sais pas quoi faire parce que j’ai besoin de savoir ou de me soulager ne serait ce pour clôturer l’histoire pourquoi il m’a induite en erreur ; si lui demander directement par WhatsApp qu’est ce qui s’est passé ou qu’est ce qu’il attendait de moi q j’ai zappé, si tout simplement c’est sa manière à lui d’agir quand il en a plus rien à faire ou si lui envoyer un mail lui expliquant que pour moi nôtre relation a été importante, m’a fait grandir et que je n’ai pas compris ce qui s’est passé après le câlin alors que je pensais que nous allions nous redonner une nouvelle chance.
    Alors SMS ou email, parce que là du coup en personne ça me fait un peu flipper, et laisser passer encore plus de tps ne me paraît pas très judicieux?!

    Bonjour,

    Mon ex m’a quitté il y a 5 ans elle était en Afrique et actuellement elle est ici en Belgique et elle a fait des jumeaux avec un autre homme mais je l’aime toujours. S’il vous plait comment je fais pour la récupérer.

    Dans l’attente.

    si après le sms pour rétablir le contact et qu elle ne repond pas a 2 reprise que faire?

    bonjour sil vous plait sa fait presque 2 mois que ma copine m a quitté disant qu elle aime un autre qui est dans son établissement.je l ai rencontré ma 1ere année en fac a cet époque nous étions camarade,j ai eu mon concours dans une école elle malheureusement ne la pas eu pourtant on la préparait ensemble.d où on ce sépare elle a rencontrer de nouveau amie et elle a découvert les sorti en groupe chose qu elle n aimais pas quand je lui proposais.elle est devenu distante avec moi quand je lui est fait cette remarque elle ma dit que j était devenu trop collant puis c est excusé et ma avoué qu elle avais eu un coup de foudre pour l un de c est camarade mais elle c est retenu je lui est demandé pourquoi elle ma parlé de distance et la baisse de la garde de sa part.on a essayer de recommencé a zéro mais a chaque fois qu il y avais un problème j évoquais toujours l histoire passé.bon après j ais oublier.2 mois que les cours on reprit elle étai redevenu une autre personne elle m a demandé de la reconquérir que c est moi qu elle veut mais elle a peur d aimer un autre.j ais fait ce que je pouvais y avais pas toujours de suite.un jour elle dit qu elle m aime et quand je la reproche d une faute qu elle a commise le lendemains elle ne m aime plus assé.j ai prit mon calme je l observait elle subitement arrêté de m appeler bb jusqu au jour elle est venu me dire qu elle aime déjà un autre dans son établissement.je me suis mis en SR mais elle m écrivais de temps en temps je répondais mais avec beaucoup de temps de retard jusqu au jour qu elle ma rendu la clé de ma chambre elle ne ma plus écrit je l ait écrit vendredi pour sortir du SR elle n a pas toujours répondu et ce matin encor j ai pas toujours de réponse.quand je regarde c est publication sur face sa ne parle que de douleur
    .je compte sur vous et votre expérience pour m aider a la reconquérir

    Bonjour !!!
    je voudrai revenir avec mon ex. Mais elle n’écrit souvent pour prendre mes nouvelles. Dernièrement je l’ai envoyé un SMS pour lui dire que je l’aime et elle me réponds que c’est maintenant je la connais.
    qu’est ce que je dois faire ?

    Bonsoir
    Sa va faire maintenant 1mois que je suis plus avec lui mais le problème cest que je l’aime et que lui ce qu’il fait cest de mignorée alors qu’on travaille ensemble sa me fait mal car quand j’y pense cest lui qui as fait le premier pas vers moi.
    Jai demandé a des amis de lui parler il lui a répondu quil m’avais jamais aimée et que je me fesais des film alors que ce n’est pas vrai car moi je l’aimais vraiment et lui aussi mais dire quil ma jamais aimé il est allée un peu loin alors j’aimerai que vous maidiez s’il vous plait car je le voit tout les jours il me salue pas et aucun signe au revoir

    Que dois-je faire?
    Merci bonne soirée
    Vampire✝Dead✝

    bonjour,

    je vous conseille de l’ignorer également et de lui montrer ce qu’il perd en étant hyper positive !

    Bonjour,

    Il y a un mois j’ai rencontré une fille vraiment géniale puis il y a eu un début de relation et pour faire court je l’ai un peu aidé financièrement.
    Un jour je lui ai proposé de l’accompagner à l’aéroport et qu’elle dorme chez moi afin que nous puissions partir tôt vu l’heure de son départ.
    Le lendemain j’ai reçu un sms me disant qu’elle pensait que je voulais l’acheter et que je pensais seulement passer une nuit avec…
    Depuis silence radio malgré quelques sms.
    Que dois-je faire?
    Paul

    essayez de lui rédiger une lettre et de comprendre pourquoi elle a pensé comme ça

    Bonjour,

    Ça fait bientôt 1 semaine qu’on a rompu avec ma copine apres 1 an et demi de relation car je ne faisait pas trop d’effort et qu’on se disputer régulièrement. Depuis cette rupture on s’écrit tout les jours comme si on était encore ensemble. Je ne sais pas quoi faire car on a encore de sentiments l’un pour l’autre, elle me dit que je lui manque et qu’elle m’aime encore mais j’ai l’impression qu’elle veut tourner la page. Normalement on doit se voir dans la semaine qui arrive pour parler des causes de la rupture. Après elle se sent perdu. Que dois-je faire ?

    Merci de votre réponse, cordialement

    vous devez lui montrer que vous avez compris ce qu’elle vous a reproché !! surtout faîtes des efforts soyez patient, allez y dans l’optique de lui faire passer un bon moment et pas forcément dans un optique de reconquête !

    Bonjour, mon ex ma quitté il ya 9mois à peine un mois après il retrouvait qq1(voisine)
    Me dit qu’il est paumé, qu’il a des sentiments pour moi pour l’autre qui reste avec que pour un intérêt ,confort financier
    Que dois je faire svp..!!

    passez en silence radio, pour qu’il puisse ressentir le manque au moins pendant trois semaines il faut qu’il ait peur de vous perdre !

    bonsoir oui car on c’était disputer auparavant depuis plusieurs semaine et donc comme je la harcelé sa n’a fais que accumulé sa colère je pense et a décidé de tout arrêté

    Bonjour Camille,
    J’ai craqué.. il m’a envoyer un message le samedi (alors que la conversation était bloquer..), je n’es pas pus résisté, il m’a demander comment j’allais et si mon stage c’était bien passé. Je lui est répondue que j’allait très bien (alors que je vais juste bien) je lui es retourner la question et ainsi de suite une vrais conversation avec des échanges et un peu d’humour à démarrer depuis ce samedi (depuis 3 jours donc). Il ne me souhaite pas bonne nuit ou me dis au revoir le soir, enfin je veut dire il ne met pas fin la conversation, il ne répond pas à mon message mais le fait le lendemain comme si il voulais que la conversation dure… je ne comprend pas.
    J’ai faillit le voir dimanche soir car nos frères se connaissent. Mon frère m’a proposer de venir manger avec lui chez un ami (que j’ai en commun grâce a mon ex). J’ai hésiter dans un premier temps parce que je savait que mon ex irait surement donc je ne préférait pas y allez mais finalement mon frère ne ma pas vraiment laisser le choix d’y allez. Mon ex n’y est pas aller heureusement, je me serait sentie gêner..
    Je lui est demander pourquoi il n’y avait pas été et son frère (à mon ex) lui aurait dit que ça « me dérangerais » qu’il vienne, et puis après il lui a dit que non et du coup mon ex n’a pas osé venir..

    Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je force un SR ? Est-ce que j’évite de répondre à ses prochains messages ?

    Merci beaucoup pour vos réponse, cela me soulage un peu en quelque sorte, bien à vous :)

    Bonjour alors moi j’ai un soucis depuis quelques temps ma copine sa faisait 8 mois qu’on était ensemble, ont ce parler en message depuis un moment et je lui es envoyé pourquoi tant de haine, et elle ma envoyer un dernier message,
    Je la garde ma haine fait de même stp, bonne continuation promet moi de prendre soin de toi je vois que ta maigri déjà j aime pas çà! passe de bonnes fête toi et ta famille, je te souhaite pleins de bonheur.Courage pour ta radio donne moi des nouvelles de ta santé stp, bonne nui repose toi et occupe toi l’esprit a bientôt.
    Que dois je faire a votre avis sa fais 3 semaine que je lui et rien envoyer depuis, merci pour votre réponse.

    Vous savez pourquoi elle a réagit ainsi .?

    Bonsoir besoin d’aide svp non homme ma quittée après 1 ans de vie en couple et un enfants. La Cause de la rupture la routine et manque de confiance et de respect de ma part je le regrette vraiment. Apre notre rusture il voulait plus me voir ne répondais plus à mes messages. Je me suis mise en SR il ya quelque jour je lui est appelait pour lui demander pardon et que je pense beaucoup à lui.chose qu’il a accepté le rendez-vous. Je me suis excuser et je l’ai avouer mes sentiments.il me repond qu’il a mis terme à notre relation . Le lendemain je lui est envoyé un message de prendre ses nouvelles il ma repondu très court et je lui propose de venir avec son flis le rendre visite pas de réponse de sa part. je rappelle que qu’il na pas vue son pere près de 3mois et il le réclame
    je ne sais plus quoi faire aide moi à voir plus clair merci .

    Bonjour diane,

    restez en silence radio pour le moment, laissez le revenir, il s’est renfermé sur lui même.

    Bnjr mon ex ma quittée sans qu’il est de problème en disant que nimporte quelle homme aimerait avour une femle comme moi ,qu’il est pas près pour s’engager ,j’ai fait un sr de 6jours mais après je me suis précipiter de couper le sr en l’harcelent dappel et de message ,que dois je faire ,et qu’elle est la durée du silence radio ,et comment couper le silence radio

    Bonjour je vous conseille trois semaines de silence radio avec une lettre ou un sms magique pour le couper à la fin :)

    J’ai fait comme vous m’avez dit Camille, il est venu me parler au bout d’une semaine (je précise que j’avais bloquer la conversation fb pour lui pendant une semaine, il ne me voyais donc pas en ligne). J’ai débloquer la conversation ce vendredi soir et il est venu me parler, j’ai répondu simplement et je n’es pas relancer la conversation comme vous m’aviez dit. Que doit-je faire maintenant ? le laisser revenir doucement ou silence radio et si oui combien de temps ? Est-ce que je refait la même procédure de re-bloquer la conversation fb ?

    Merci encore pour vos réponses :)

    bonjour serena, vous pouvez re ponctuellement faire cette manoeuvre ! laissez couler une semaine et demie si pas de nouvelle vous pouvez aller au contact avec légèreté et en suivant les mêmes règles :)

    J’étais en relation à distance avec mon chéri que j’aimais tant,et tout aller bien entre nous.
    ça fait 4jours que je lui ai tellement vexé,il m’a dit qu’il ne pouvait plus me faire confiance,et qu’on devrait arrêter notre relations.
    ou redevenir ami seulement.
    je souffre car en vrai,je l’aime
    que dois je faire pour récupéré?

    vous devriez lui rédiger une lettre magique et enclencher un silence radio de trois semaines suite à lettre

    Bonjour,
    Mon ex viens de me quitter après 6 mois de relation. Il m’a dit que pour lui il n’était pas assez attacher a moi pour être dans une relation dans la durée. Je lui avait demander depuis combien de temps il y pensait, il m’a répondu que cela fait presque 2 mois.. Il m’a dit qu’il n’avais pas eu le courage de m’en parler tout de suite (il est du genre a garder les choses pour lui jusqu’à ce qu’il ne supporte plus).
    On c’est revus une semaine après pour en reparler (0 sa demande) alors que je savait très bien qu’il ne voudrais pas continué.
    Sa famille et mon entourage m’ont dit qu’il fallait nous laisser du temps. Pourtant il revenais me parler tous les jours pour prendre de mes nouvelles.

    Cela fait maintenant un mois que nous ne sommes plus ensemble. On a continué a se parler un peu tous les jours, puis il y a une semaine j’ai demander à le voir pour lui parler, je lui est demander si je lui manquais il ma dit que oui forcement un peu.. je lui est demander si il regrettait, il m’a répondu que non. Je lui est alors dit que je ne lui enverrais plus de messages mais que si lui avait vraiment envie de venir me parler qu’il pouvais venir sans problème.
    Cela fait une semaine que je suis en SR. Si il revient me parler qu’es ce que je fait ?
    Merci de votre réponse.

    Bonjour serena,

    vous répondez tout simplement sans chercher à relancer la conversation ou à paraître en demande :)

    Bonjour, Nous étions en couple depuis 5 ans et nous nous aimions fort. mon ami est devenu jaloux de plus en plus j’ai donc pris de la distance mais beaucoup trop , je l’ai delaissé. Il a retrouvé il y a 2 mois une dame qu’il voit régulièrement. En apprenant cela tous mes sentiments ont resurgis je l’aime toujours passionnément. Suis alléel e voir chez lui il m’a reçu mais ne venait pas vers moi pourtant quand je l’ai embrassé il s’est laissé approcher. Ensuite il ne m’a plus contacté. je lui ai donc envoyé un petit texto il m’a répondu en m’appelant dans son message par mon petit nom . lui ai renvoyé un petit message et là plus du tout réponse. Il est avec cette dame maintenant et je ne sais plus comment le faire revenir. Merci de me conseiller comment je dois agir, Milene

    Bonjour milene,

    je ne pense pas qu’il soit sage d’agir tant qu’il est avec cette personne, je serai plus pour le laisser refaire un pas vers vous !

    Jai deja récupérer mon ex comment fait pour quel soi amoureuse de +encore

    BOnjour,

    en communiquant avec elle, en la remerciant de ce qu’elle fait pour vous, en cassant la routine en vous exprimant sur vos attentes et elle sur les siennes, en prenant le temps surtout !

    Bonjour,
    Mon ex m’a quittée il y a un mois suite a une dispute, je ne lui faisais pas confiance et il n’appréciait pas mes crises de jalousie…
    On s’est revu deux jours plus tard, il souhaitais prendre de mes nouvelles, m’a fait un calin et un bisou sur le front… Hier je me suis rendue chez lui pour lui rendre ses affaires et il m’en a voulu de ne pas comprendre notre séparation, il souhaite cependant qu’on reste amis « pour le moment », à travers plusieurs de ses textos il disait qu’il ne voulait pas que je le remplace mais qu’il l’accepterai si c’était le cas… Il a gardé nos photos dans son appartement… Alors je comprend mal ce qu’il veut vraiment, à votre avis que devrais-je faire ? Merci !

    Bonjour marie,

    vous devriez discuter avec lui et pour savoir quoi lui dire je vous conseille sincèrement de faire appel à un de nos coachs : http://www.jerecuperemonex.com/coach

    Bonjour à tous !
    S’il vous plaît j’ai vraiment d’aide .. J’ai rencontré une très charmante fille pendant les vacances d’été avec qui on a eu une relation , le soucis c’est qu’elle habite du côté de Paris et moi de Nantes , du coup nous sommes toujours resté en relation depuis maintenant 2mois et la elle me dit comme quoi elle ne supporte plus la distance et qu’elle préfère s’arrêter là entre nous deux .. du coup c’est la grosse déprime dans ma tête et je sais vraiment pas si je vais me supporter longtemps ..
    S’il vous plaît aidez moi , je suis dans le flou total .. ????????

    Bonjour florian,

    il faudrait régler ce problème de distance, car même si vous vous remettez avec elle, le problème restera le même !

    Bonjour, alors cela fait 9 mois que l’on était ensemble, ont ce voyait 2 a 3 fois par semaine a cause de la distance, ont avait quelque petite dispute comme tout le monde, mais maintenant elle ne veux plus me parler depuis 1 semaine, sa faisait environ 1 mois quel était a bout a cause des soucis familiale de santé et aussi le fait que je lui montrer pas assez quel me manque et que je ne prenez pas assez d’initiative pour vivre avec, c’est dernier temps elle était toujours énervé envers moi quand ont s’appeler le soir au téléphone. Elle me disait quel en pouvais plus de cette situation (de distance ) et je la comprend, je pense que c’est le fait que je n’ai pas pris les choses en main qui lui a fait croire que je ne voulez pas envisagé un avenir avec, maintenant je veux lui montrer que je suis beaucoup plus démonstratif et que je réellement avoir un avenir avec elle, auriez vous des conseil ? Merci

    essayez d’aller la voire plus souvent, essayez de vous renseigner pour vous rapprochez d’elle, cherchez du travail de son côté ! bref envisagez de casser cette distance :)

    Bonjour, voilà mon histoire :

    Voilà, elle vient de me quitter hier après une longue conversation téléphonique.

    Notre relation était assez particulière parce qu’on gardait toujours une certaine distance entre nous même si quand on était ensembles c’était assez fusionnel (on se voyait une à deux fois par semaines). On a jamais vraiment eu de grosses disputes. Je l’ai juste « quittée » après les 2 premiers mois de relation par peur de m’engager durablement dans celle ci (mais au final ça ne changeait rien puisque les marques d’affections étaient toujours les mêmes de ma part comme de la sienne).

    On a tenu aisément la distance quand je suis parti une année à Montpellier il y a deux ans, on discutait normalement, on se manquait sans tomber dans l’obsession. Enfin bref tout allait bien (pour ma part) dans notre relation, on se faisait des cadeaux, on ne se disait pas « je t’aime » mais « je t’adore ». On arrivait à respecter chacun la vie privée de l’autre, il n’y avait vraiment pas de crises. Sur le plan sexuel pareil il n’y avait pas de soucis non plus on le faisait à chaque fois qu’on se voyait, pas de chute ou quoi (sauf quelques fois un jour sans mais tout à fait normal).

    Seulement voilà, les deux derniers mois ont été un supplice, pour moi comme pour elle je pense. Elle m’a confié être en pleine remise en question sur sa vie par rapport à la pression de son avenir professionnel (elle envisageait de partir à Paris alors qu’on vivait sur la côte d’azur), mais elle m’assurait à côté ne pas douter de ses sentiments envers moi. Seulement voilà, c’est à partir de ce moment qu’on n’a plus fait l’amour du jour au lendemain, elle était trop préoccupée pour ça. Par contre nos moments câlins étaient toujours pleins de tendresse, on se voyait toujours une fois par semaine mais c’était plus moi qui était dans la demande qu’elle du coup, et à force j’ai peut être fini par l’étouffer alors qu’elle avait besoin de faire le point seule. J’essayais de débloquer la situation en lui expliquant qu’on avait besoin d’en parler plus en profondeur mais à chaque fois ça la refroidissait un peu. Je pense qu’elle envisageait la rupture mais sans trop savoir comment l’aborder.

    Et hier ça a été le drame, d’abord un SMS pour me dire qu’elle avait peur de ce qu’elle avait à me dire, puis un appel pour me dire que c’était fini, qu’elle avait besoin d’être seule, qu’elle n’avait plus l’envie de voir des gens, malgré qu’elle ait des sentiments pour moi. Je lui ai expliqué que c’était un peu la conversation que j’attendais, sans détour, qu’elle puisse me dire tout ce qu’elle ressentait. Je lui ai aussi demandé si elle voulait nous donner une deuxième chance en rappelant que c’était notre première vraie crise, elle a refusé en disant être certaine de sa décision, que son envie d’être seule était incompatible avec le fait d’être en couple.. bref c’était fini. Au final elle était en pleurs en disant être désolée et je lui ai souhaité sereinement et sincèrement beaucoup de bonheur dans sa vie professionnelle comme sentimentale et on s’est dit adieu.

    Ensuite je l’ai supprimée de là où je pouvais lui laissant comme seul moyen de me contacter mon téléphone si jamais elle en éprouvait le besoin.

    Bref, qu’en penser ? J’ai l’impression d’avoir un goût d’inachevé, on avait ce mode de vie un peu à nous de vivre chacun notre vie tout en ayant un amour sincère l’un pour l’autre. Je pensais pas que ça finirait de cette façon. Mais du coup est-ce vraiment fini ? Est-ce que le SR va lui faire réaliser que je n’étais pas le problème et lui rappeler plus fortement ses sentiments (ou bien l’inverse) ? Elle était toujours plus dans la demande que moi au cours de ces 4 années, c’est seulement pendant ces deux derniers mois où je me suis montré un peu plus entreprenant pour essayer de lui remonter le moral mais je réalise que c’était peut être une erreur. Le pire c’est de se quitter en ayant des sentiments encore l’un pour l’autre (à moins qu’elle n’était pas sincère, je n’exclue pas la possibilité), et de ne s’être même pas engueulés ou quoi.

    Enfin voilà je ne sais pas si je dois définitivement l’oublier, ou bien espérer un retour des choses après une longue absence..

    J’espère que vous pourrez m’aider à y voir plus clair sur cette histoire. Comme ce n’est arrivé que hier soir, j’ai encore un peu de mal à réaliser et à faire le point.

    Merci de m’avoir lu.

    Bonjour joseph,

    je pense sincèrement que le silence radio va l’aider à voire plus claire !

    je vous conseille également de passer par l’un de nos coachs pour avoir un plan d’attaque plus détaillés !

    les 4 points d’exclamation ne son pas dans le texte, cest un Smiley qui sourit , je ne sais pas pourquoi ils sont arrivé là.

    bonjour Antoine, voilà, jai vécu avec mon ex copine pendant 1an,elle ma quitter il y tout juste 1 an, jai fait un silence radio de plusieur mois, et la je me suis lancer a lui ecrire,donner moi votre avis svp, voici le message : Coucou comment va tu ? j’espère que tout va pour le mieux. Cette nuit, j’ai rêvé de toi, je t’ai sauvé d’une horde de méchant avec pleins de tentacules, Ensuite j’ai rencontrée sharon stone et suis parti avec elle ???? lol. passe une excellente journée et te dis a bientôt j’espère. merci de m’accorder de vôtre temps. Mickaël

    Bonjour Mickaël le message est pas mal mais pas forcément ce qu’il y a de mieux pour r’casser le silence je vous recommande plus un SMS du même type que le SMS magique que vous retrouverez sur notre chaîne YouTube :)

    Bonjour,

    Il m’a dit que sa copine elle ne l’etait pas impulsive comparé à moi c’est ce qu’il fesait qu’il l apprecie beaucoup.

    Merci pour les conseils.

    Cordialement.

    Bonjour,

    Oui il m a dit qu’elle était tout mon contraire comme fille.

    D’accord merci de me donner ces quelques conseils que je vais appliquer de rang .

    Cordialement.

    Bonjour, cela fait 6 mois que nous sommes séparés nous avons vécu 4 ans et demi ensemble et eu 2 enfants. Il a décidé de mettre un terme car il voulait souffler se retrouver et me reprochait mon impulsivité (que je reconnais) nous nous voyons toutes les semaines pour la garde des enfants. Je sais que depuis 2 mois il a quelqu’un il m’a dit que la relation etait tres différente qu’il ne se prenait pas la tête et qu’elle etait pas impulsive elle qu’il n’était pas amoureux mais que d’ici quelques mois il pourrait le devenir. J’aimerais tellement retourner avec lui jai fais énormément d’efforts qu’il a reconnu car il m a dit que ca lui plaisait que je prenne plus sur moi. Mais voila quand j’ai appris pour sa nouvelle relation je suis tombé des nues je l’ai bombardé de messages d’amours blabla et il m a dit que non il pouvait pas revenir de peur qu’on recommence nos disputes de couple et que ca le fesait chier de me le repeter car il sait que ca me fait mal. Je ne sais vraiment plus comment m’y prendre du fait que je le vois quand je récupère les enfants je ne peux pas faire de SR et créer un manque de moi… Help me please . Cordialement.

    Bonjour,

    c’est très étrange car les raison qui ont causées la rupture (votre impulsivité), il ne les fuie pas parce qu’il repart avec quelqu’un du même genre ! Pour moi il y a une sorte de transfert qui se fait !

    Vous pouvez créer le manque même en le voyant ! ça ne vous ai jamais arrivé qu’une personne que vous voyez régulièrement vous manque malgré tout ?

    Pour ce faire voici quelques conseils :

    -Vous ne lui parlez que pour les enfants, et que si c’est urgent !
    _vous ne dévoilez rien sur vous, ce que vous faîtes et ce que vous devenez
    -Vous couper court lors des « échanges » des enfants, prétexter avoir quelque chose à faire, être prise et occupée, vous devez prendre l’initiative par vous m^me de soit le mettre dehors assez vite quand il vient les chercher, et de partir aussi rapidement quand c’est votre tour !
    -N’hésitez pas à le laisser penser sans pour autant que ça soit vrai que vous avez rencontré quelqu’un : l’idée est de lui montrer que vous avancez et que vous pouvez lui échapper !

    Bonsoir Camille je suis désolé de vous écrire encore mais la c’est vraiment grave j’ai su qu’il avait coucher avec d’autres filles . Je suis vraiment choqué dégouté le malheur c’est que je l’aime limites je veux me suicider je l’aime de tt mon cœur aider moi svp

    Bonsoir meriem,

    ne rentrez pas dans son jeu, soyez plus forte que lui ! ne répondez pas à ce genre de provocations ou de comportement ! ne faîtes rien de grave ! tout ceci ne vaut pas la peine d’y laisser la vie ! utiliser toute votre énergie négative comme moteur pour avancer, renverser la donne, montrez lui ce qu’il perd, BATTEZ VOUS !!

    Donc je fais sr et pour l’idée de cadeau c à annuler ?? Svp ditesoi je suis vraiment perdu je veux pas perdre une relations de 2 ans merci bcs

    Oui je vous conseille un silence radio vraiment strict !

    Ca fais 2 ans que je suis en relations avec quelqu’un. Ca fais 1 mois qu’il a rompu avec moi à cause d’une erreur que j’ai commise mais une erreur bête et j’ai tout fais pour qu’il me pardonne mais rien on se parle tt le temps et il viens me voir je l’aime trop et c’est l’homme de mq vie svp aider moi que dois-je faire j’ai penser le voir le jour où on fêtera nos 2 qnd c à dire dans quelque jours et lui offrir quelque choses et essayer de le convaincre??

    je pense que vous devriez être moins présente ! vous êtes beaucoup trop acquise et il le sait, c’est pour ça qu’il ne se soucie pas trop de vous ! faîtes vous désirer, faîtes des silences radio laissez le initier les discussions !

    Bonjour,

    il y a quatre mois, je (29 ans) me suis mis avec une fille (25ans) et ça été un CPF. Tout est allé très vite car elle dormait souvent à la maison et un jour (il y a deux mois) elle m’a quitté en disant que je lui faisait pensée à son ex.

    Elle est resté 4 ans avec et il lui empêchait de sortir ou de s’habiller comme elle voulait, il contrôlait sa vie.

    De mon coté, on s’écrivait souvent pendants les journées et même des fois elle m’appelait pendant ses pauses pour savoir comment se passait mes journées.

    Je lui ai proposé de me rejoindre après une activité que je faisait avec des potes et j’ai peut être un peu insisté. C’est après ça qu’elle a décidé de rompre.

    J’ai fais quelques interdit après la rupture. Après la rupture, je lui ai demandé si elle avait rencontré quelqu’un et si elle avait encore des sentiments pour moi. Elle m’a dit qu’elle voulait pas être en couple et qu’elle me dirait pas pour ses sentiments. Elle m’a aussi dit que si j’aurais pas agi comme ça, on serai encore ensemble.

    Quelle action je dois faire pour arrivé à la reconquérir?

    Merci de vos conseils

    vous devez reprendre à zéro :

    silence radio de trois semaines environ
    reprise de contact en douceur
    échanges de messages à intervalles espacés (il faut que les échanges soient équilibrés, pas toujours vous qui les initie)
    proposer un rendez vous
    et pour le reste à vous de jouer :)

    Bonjour je voulais savoir si vous pouviez m’aider je sorté avec un mec depuis 1ans et 2 mois et un jour on s’est pris la tête et on n’a fini par rompre et j’en n’et parler à ma meilleure amis je la considére comme ma grande sœur breff elle lui a parler et il lui a dit qu’il m’aimer encore elle lui a demandé si il voulais se remettre avec moi il a dit oui à une condition elle lui a dit la quelle et il lui a dit qu’il voulait se remettre avec moi et se mettre avec elle m’a meilleure amis lui a dit oui car elle savais que je voulais me remettre avec lui et je ne savais pas qu’il était ensemble et au bout de 2 jour ma meilleure amis ma tout dit et je re rompus avec mon ex et pendant 1 mois je ne parler plus à ma meilleure amis et il y deux mois je me suis mise en couple avec mon homme actuelle et il y a deux semaines j’ai reçu un message de mon ex il voulais quond se remet ensemble il m’a dit qu’il était désolé qu’il pensé toujours à moi malgré ses autre concéte et il continue à m’envoyer des messages mais je ne ses plus quoi faire car mon ex et moi nous sommes restés 1ans et 2 mois ensemble et j’ai encore un peu de sentiments pour lui mais sa fait 2 mois que je suis avec mon homme avec lui je vie que dans le bonheur aidée moi s’il vous plait

    je suis désolée mais je n’ai pas tout compris :/

    Bonjour,

    Mon ex et moi nous sommes quittés il y a presque 4 mois car il devait partir dans une autre ville pour terminer ses études. La séparation a été dure car il y avait encore des sentiments des deux côtés… Le problème est que je n’arrive pas à l’oublier mais je n’ai plus de contact avec lui… Je dois faire quoi ?

    bonjour mon ex ma quitter y a 5mois de sa jy avait écris mes vraiment quelques fois est sans réponse donc j ai rencontrer quelqu’un est mon ex ma vu avec cette personne y la répétera que j avais un copain a des personnes qu’on connais tout les 2 donc mon dernier msg était le suivant je lui est dit qui l’avait pas a répéter que sa le regarder pas est qui l était difficile pour moi d oublier en gros c était sa est la a ma grande surprise y ma répondu qui l avait envie de me faire l amour car c était difficile pour lui d oublier aussi on c est vu on a parler y ma dit je t aime qui l aimerais repartir a zéro ect après c est je suis perdu mes sentiments sont flou mes qui l avait très envie de moi et de personne d’autre donc on on c’est vu est on a fait la chose pour ma part c est parce que j avais des sentiments y ma envoyer qui l avait passer un trés bon moment mes qui l était perdu j’y envoyer des sms sans réponse et le soir même y la envoyer un message de drague a une autre femme qui ma envoyer par erreur et de se faite je les envoyer chier y ma envoyer un message pour me dire que j était pas mieux que j avais un mec et de l oublier ect ….
    que dois je faire abandonné ? je c est pas quelle était c est attention si les je t aime était sincére ou si c était juste pour parvenir a sont envie

    Ma copine ma qiutter elle vouler pas sentire stress et trove pas peace..ed moi merci..

    bonjour je suis désolée mais je ne comprends pas votre message.

    Bonjour,

    Est il possible de récupéré une ex après plus d’une année de SR ? Je crains fort qu’elle soit passer à autre chose. Pour essayer tout de même, quelle tactique adopter ?

    Pour Nyna, je vous conseille d’éviter les relations à distance. Laisser tomber cette relation, c’est une chance qu’elle soit terminée.

    Bonjour camille, après 6 mois de relations, mon ex ma quitter quasiment sans explication il était perdu. On s’est recroiser par hasard il y a deux semaines en boîte de nuit après 2 mois sans nouvelles. On n’est retomber dans les bras l’un de l’autre, c’était comme au début de notre relation. Depuis nous avons échangé quelques sms, c’est lui qui venait ver moi la plupart du temps.. on na également bu un café emsenble et parler de tout et de rien quelques jours après sans plus. mais il ya quelques jours il m’a dit qu’il fallait qu’il se remette en question qu’il arrête d’aller en boîte de nuit trop saoul pour avancer et trouver la femme de sa vie. Je n’est absolument pas compris pourquoi il me disait sa puisque l’on venais de se retrouver. A t’il tenter de me faire passé un message ? La discussion c’était arrêté la et depuis il m’a renvoyer un message banal auquel j’ai répondu le lendemain et depuis plus de nouvelles de sa part.. ya t’il quelques choses que j’ai raté? Je dois attendre qu’il revienne ? Ou lui proposer de se voir pour en parler ? Sa fait seulement 2 semaine que nous nous sommes recroiser c’est peut être un peu trop tôt ? Merci de votre aide pour tenter d’y voir un peu plus clair
    Cordialement

    Bonjour

    Je pense qu’il ne sait plus trop ce qu’il veut et doute de tout meme de lui et de son couple ! Ne lui mettez pas la pression et laissez le venir à vous

    IL y a actuellement 2 semaine ma copine m’a quitter de ce que j’ai compris elle a aimais quelqu’un et n’a pas réussi a passer a autre chose et il ne sait rien passer entre eux malgré ceci elle ne sais plus ou elle en est et quel choix faire bien évidement j’ai commencer un SR mais m’envoie quand même des sms de temps en temps et donc j’y répond avec un certain moment d’attente puis continue le silence radio je ne dis rien de particulier ne fait pas d’interdit a vouloir écrire trop ou mettre dire des choses qui la ferais fuir. Je me tourne vers vous car je veux la récupérer mais je ne sais pas exactement comment y parvenir. Merci de vos conseil

    On a rompu il y a un peu plus d’un mois, la raison était que « je lui mettais trop de pression et qu’il n’en pouvait plus ». J’ai commis quelques interdis au début (pleurs et un ou deux sms de supplication), puis j’ai entamé un SR. Au bout du 21ème jour du SR, j’ai reçu un appel de sa part ( que j’ai manqué ) suivi d’un sms disant qu’il s’était juste trompé. Je n’ai répondu ni à l’appel ni au sms, j’ai maintenu le SR (j’en suis à 31 jours). Ai-je bien fait de maintenir le SR ? Je me sens prête à reprendre contact, dois-je rompre le SR par sms et lequel dois-je utiliser ?
    Ps: il s’agit d’une relation à distance qui a duré près de deux ans.
    Merci de bien vouloir me répondre.

    bonjour,
    g 44 ans ma femme 40 et 3 enfants 18 15 et 11.
    a femme est partie il y a 3 mois.
    nous echangont tres peu de sms.je laime et je ne sais pas comment la recuperer.elle parait etre encore en colere le peu de foi ou nous nous voyons lors echange enfant.g utilise methode sms et elle ma repondu apres 2 jours
    elle a engage procedure divorce et je suis convoque tribunal audience de conciliation novembre.
    que dois je faire.merci

    Vous devez accepter sa décision aussi bizarre que ça puisse paraître, laissez là aller au bout qu’elle réalise bien ce que tout ça signifie ! ne rentrez jamais en contact avec elle sauf pour les enfants ! lors de l’échange des enfants soyez souriant et courtois mais ne lui posez pas de question la concernant et soyez le premier à partir !

    Bonjour voila plus d’un mois mtn que j’ai coupé les pont avec mon ex apres l’avoir revu une fois on s’est embrassé elle a reconnu avoir tjrs des sentiments pour moi mais elle est retouné dans les bras de son next et je l’ai mal vecu j’ai decidé depuis de me remettre en SR je pense que la elle est en congé je sais pas si elle est parti avec lui. Jai peur que si je continue encore mon SR 1 mois je n’ai plus aucune chance de la recuperer.

    Je pense que vous avez raison de faire votre silence radio mais cette fois ci je vous recommande trois semaines, elle ne doit pas être très heureuse avec son next !

    Bonjour, mon copain m’a quitté il y a 15 jours me reprochant d’être égoïste et de ne pas l’inclure dans mes projets ona raison j’ai envoyé 2 messages (romans) d’excuse le jour même de la séparation il a pas répondu et le lendemain et là il a répondu de laisser tomber. Il est tatoueur et m’a tatoue et devait faire mes retouches et un autre tatoo je l’ai donc bipé mercredi pour savoir s’il allait faire mes retouches il m’a dit que oui et que l’autre aussi qu’il verrait quand on pourrait le faire il a ajouté qu’il était content d’avoir de mes nouvelles j’ai répondu que j’étais contente de le lire et que j’attendais de ses nouvelles. 2 jours plus tard je n’ai pas pu résister et je lui ai envoyé un coucou resté sans réponse. J’ai besoin d’aide svp

    restez en silence radio jusqu’au moment des retouches, soyez super agréable avec lui et intéressez vous sur ce qu’il devient !

    Moi je lui envoie des msg il me repond en 3 mots
    Merci bcp t gentille

    Aider moi Svp a recuperer mon Ex

    Bonjour mon copain qui est tatoueur et du signe du lion m’a quitté il y a 2 semaines disant que je ne pensais qu’à moi que je ne partageait pas assez avec lui que je ne l’incluait pas dans ma vie je lui ai envoyé 2 sms (romans) d’excuse le jour meme et le lendemain il a répondu que e devais le laisser et que c’était fini, j’ai envoyé un petit smiley triste 2-3 jours après sans réponse de sa part. Je l’ai recontacte pour savoir s’il allait quand même faire les retouches du tatouage qu’il m’a fait il m’a répondu que oui et qu’il avait meme travaillé sur l’autre tatouage dont on avait parlé. Je ne sais pas si c’est bon signe ou pas… Je Lui ai dit que je le contacter cette semaine pour fixer une date. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et lui montrer que je m’en veut et que j’ai juste pas voulu précipiter les choses pour ne pas lui faire peur mais j’ai eu tort. Que puis-je faire ? Merci de votre réponse

    Bonjour, ça fait depuis 16 jours qu’on n’est en silence radio et je voulais attendre au moins une réponse de ça part en 1e vers le 16 août car je lui avait dit que je ne comptait pas lui envoyé un seul message et que si lui le fait ça sera pour parler de notre couple ou alors d’une chose importante mais du coup j’ai l’impression d’avoir fait une grosse boulette et j’ai peur qu’il ne m’envoie rien que faire

    Bonjour non je pense pas que vous ayez fait une grosse boulette, mais en effet cela peut le bloquer et le faire stresser à l’idée de vous envoyer un message ! allez au contact vous gentiment à la fin de votre silence radio !

    Bonjour,je voudrais reconquérir une femme avec qui g eu une aventure l an dernier alors qu elle étais en couple,g repris contacte avec elle g apprit qu elle avait quitter son copain mais je n arrive pas a la faire accrocher a moi,elle répond a mes mess mais jsens qu elle n accroche pas ou elle ce donne expret un genre quel genre de mess je peux lui envoyer ?

    Et le problème c’est quand elle me donne pas de nouvelle pendants une journée je m’énerve Enver elle pour rien sans le vouloir car j’ai peur que sa me face comme dans mon passe sauf que je l’aime tellement que j’aimerai quel me laisse une chance pour lui prouver que je l’aime et que je ferai des effort pour ne plus m’énerver Enver elle

    Rebonjour Jeremy,
    C’est normal qu’elle ne soit pas encor amoureuse c une relation nouvelle ET le mec est qqun de nouveau dans sa vie. Et en plus vs avez rompu que recemment donc sûrement elle pense souvent à toi aussi. Au fait, met toi a sa place, que tu sois ettoufee de ta copine, tu l’ignore ensuite tu te remet en couple avec une nouvelle. Je suis sur qu’ si elle continue à te parler et te supplier tu vas encore la detester et timpliquer de force dans la nouvelle relation. Par contre, si elle tignore complément et disparais tu vas surrement penser encore a elle et chercher à la revoir et peut être lui parler. Parceque tu vas sentir cette distance et tu vas ensuite te rendre compte qu’elle est passé à autre chose chose que tu ne voudra.
    Et nous les filles on pense comme vous. Donc medite ce qu’ je t’ai dis et grosso modo : disparais un moment

    Salut j’ai besoin de savoir si je meut récupérer mon ex car je lest perdu a cause de quelque chose quel ma pas dit vendredi soir mes parents mon demander si je voulais aller au gala de dance avec eu pour ma belle soeur et j’ai di oui et sa c’est passer le samedi soir sauf que ma copine me repondai plus et le lendemain elle ma dit que elle avais une surprise pour moi cette a dire aller la voir samedi soir sauf quel ne ma pas prévenu et je lest perdu a cause de sa et j’aimerai pouvoir la récupérer et je ne sais pas comment

    Vous pouvez lui expliquer que si vous aviez su qu’elle venait vous seriez reste car bien évidemment vous préférez être avec elle qu’au gala que votre intention n’était pas de la blesser et que vous êtes désolé

    J’ai perdu ma copine car ce week-end elle avait une surprise pour moi sauf que je savait quel avait une surprise pour moi car elle ma rien dot sauf que je suis aller au gala de dance de ma belle soeur et a cause de sa je lest perdu et j’aimerai savoir si je pourrai la récupérer ou pas

    Bonjour Dylan

    Je veux bien vous aider mais malheureusement je ne comprends pas votre histoire.

    Merci Rita lundi dernier j’ai eu mon rdv et au final on a discuté elle a reconnu s’être mise dans cette nouvelle relation mais elle n’aime pas son nouveau mec. Elle s’est excusé du mal qu’elle m’a fait et des choses qu’elle m’a dite pour finir elle m’a embrassé! Mais chose étrange depuis on ne s’est pas revu elle est tjrs avec ce mec et ne l’a pas quitté encore du coup je pose la question dois-je attendre ou continuer à la relancer pour un autre rdv ?

    bonjour, ça fais 4j qu’il m’a quitte et je lui envoye une fois un message en disant que je ne lui en voulais pas de m’avoir quitter il m’as remercier en me disant que c’etais des paroles mature. Mais je lui es répondu par de trop longs messages en me justifiant en disant que l’on avais chacun nos tord , que j’allait changer faire un bon en avant, prendre du recul pour me pencher sur moi meme et que la rupture étais ce qu’il nous fallait etc… il ne m’as pas repondu, doit je m’excuser pour ces longs message suite a sa réponse ?

    non, vous passez en silence radio !

    J’ai envoyé mais elle crane avant de me répondre

    Jeremy, a mon avis, ignore ses sms la prochaine fois. Après si tu réponds mets lui un ultimatum et tu verras sa réponse .. genre je ne sais pas ou nous en sommes dis moi c quoi ta perception des choses.. un truc du genre et tu verra ce qu’il en est

    bonjour, voila mon ex s’est remise en couple 1 mois apres notre rupture j’ai utilisé la lettre magique et le SR pendant 3smns j’ai repris le contact depuis 2 smns aujourd’hui par sms grace au coucou comment ca va? Depuis nous échangons des petits sms tous les jours mais je n’arrive pas encore a avoir de rdv et nos echanges sont de plus en plus court donc que dois-je faire? Nous n’avons jamais parlé de sa nouvelle relation ni moi ni elle. Dois-je continuer comme ça ou y-t-il d’autres solutions pour la revoir?

    Bonjour, j’ai reçu un sms de réponse 4 jours après l’envoi de mon sms de brisage de silence radio (de 3 semaine). Elle ne me relance pas mais je suis quand même content qu’elle ai répondu et qu’elle soit plutôt sympa dans le message. Quel genre de sms puis je envoyer pour la suite, ou alors je me remet en SR? Je pense qu’elle ne sera pas d’accord ou qu’elle ne répondra pas si je lui demande un rdv, même à la cool. En fait je ne sais pas si elle est encore mal ou si elle s’en fou, mais le fait qu’elle ai répondu est plutot bon signe?
    Merci d’avance

    Bonjour,
    Jai déjà envoyer le sms magique et ça ça fonctionner et on a repris. Maintenant nous avons rompu sans explications .. je lai ettoufer avec mes sms de reproches (parcequon s est disputé ) et après il a plus répondu. Pendant une semaine je lui envois des SMS il ignore. J’appel il ignore. Alors la ca fait 5 jrs qu’on s est pas parler . Vous croyez qu’il est temps de lui renvoyé un sms de pensée ou bien cest encore tot. Et quesque je peux écrire pr enchainer la discussion.

    c’est encore un trop tôt attendez au moins deux semaines !

    bonjour que dois je faire svp elle dit qu on est amis quel a envie d etre seul pour le moment mais quand je lui demande si elle m aime encore ou si elle as encore des sentiment pour moi elle repond pas ?

    Arrêtez de lui poser cette question ! Silence radio et restez distant !

    Bonjour, j’ai mis fin à une relation y a deux semaines. La semaine dernière j’ai repris contact avec un sms comme dans le conseil. J’ai eu des explications de mon ex. Ca m’a soulée, je l’ai un peu harcelé de questions. Hier, je lui ai renvoyé un sms en lui disant que j’espérais que sa journée s’était bien passée, que je m’excusais de l’avoir agacé avec mes questions et acceptais néanmoins sa décision de prendre de la distance. J’ai terminé par « au plaisir… » Pour le moment, pas de réponse. Je ne compte rien envoyer, je suis occupée donc pas le temps. Pensez-vous que j’ai « merdé »? que je doive attendre qu’il se manifeste? lui réécrire plus tard? ou lâcher l’affaire. Merci d’avance. Bonne journée :)

    Merdé ? OUi un peu, mais rien d’impossible à rattraper ! Silence radio pour au moins 3 semaines maintenant !

    quelle est mon erreur svp?

    j’ai envoyer cet SMS : hey, tu vas bien? je sais qu’on est plus ensemble mais j’ai promis d’être toujours la dans les mauvais moment et je suis la (prenom de la personne)
    vous pensez c’était une bonne idée?

    l’idée est bonne mais le messages est maladroit !

    Bonjour Antoine

    J’ai un petit problème avec mon ex :
    Nous sommes en couple tout les 2 mais il n’a pas de sentiments pour sa copine et je suis amie avec sa soeur et mon entourage ainsi que s’est amis trouve qu’il regrette de m’avoir quitter … Je sais pas comment lui en parler. On s’attire mutuellement .

    bonjour,

    essayez de lui proposer d’aller boire un verre, juste comme ça et voire ce qui se passe !

    Petite question? Que faire lorsqu’on est ds la phase de SR et que votre ex reprend contact régulièrement après seulement qq jours pr vs demander seulement cmt vous allez? dois je ne pas répondre et continuer mon SR? J’ai l’impression qu’elle reprend contact juste pr voir si je suis tj là pr elle… Et puis plus rien… Pr info ds l’histoire je l’ai quitté durant 6 mois.. Et elle était dingue de moi… Et là je me suis rendu compte que c’était elle la femme de ma vie… Et ça fait 5 mois que je lui cours après.. En lui montrant que je l’aime de toute mes forces..(lettres,fleur, resto ect…) je sens qu’elle m’aime encore… Mais j’en peux plus d’attendre..

    Bonjour Antoine,
    merci pour les conseils.
    Cela a marché la première fois quand elle m’avait quitté. J’avais réussi ma reconquête.Je croyais qu’elle était dépendante affective.
    La deuxième rupture, c’est moi qui a décidé de tout arrêter car je me suis
    rendu compte grâce à ma psy que c’était une manipulatrice PN.
    Continuez bien.
    Cordialement Marc.

    Bonjour Marc,

    Dans ce cas c’est une excellente nouvelle !!!

    Et vous, quels sont vos SMS qui cartonnent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement