Comment Savoir si J’aime encore Mon Ex ? | TEST

Par Antoine Peytavin

Lorsque votre partenaire vous quitte, vous ressentez de manière aiguë son absence…

Mais est-ce vraiment votre ex qui vous manque ?

L’aimez-vous vraiment plus que tout ?

Ou est-ce simplement la perte de vos habitudes, le deuil d’un projet commun, qui vous hantent alors qu’en fait vous ne regrettez pas du tout cette personne ? Comment savoir si j’aime encore mon ex ?

Y a-t-il des signes qui ne trompent pas ? Répondez à ces 10 questions pour avoir le coeur net et si aimer son ex est toujours d’actualité.

Est-ce que j’aime encore mon ex ?

Je crois que j’aime encore mon ex, mon homme me manque… mais mes sentiments sont flous car beaucoup de choses n’allaient pas.

Comment savoir si on aime encore son ex ou si on est juste attaché à quelques bons souvenirs communs ?

Outre le quizz que je vous propose, je vous invite à méditer sur la question suivante : est-ce que j’envisage vraiment mon avenir avec mon ex ? Me rendrait-il/elle heureux(se) ?

L’amour n’est pas seulement un attachement affectif, c’est aussi et surtout une passion. En principe, l’amour doit être une évidence… mais dans certains cas (surtout lorsque l’on est influençable), les doutes apparaissent et viennent polluer les décisions prises.

Article conseillé : quelles sont les erreurs à éviter avec mon ex ?

Savoir si j’aime encore mon ex avant d’engager une reconquête amoureuse

Il est très important d’être sûr(e) de ses sentiments avant de se lancer dans une reconquête amoureuse.

Décider que l’on veut récupérer son ex par amour propre, par déception ou par réflexe est une ambition dangereuse… pour vous et pour votre ex !

Il serait en effet dommage de perdre du temps, de vous fatiguer, de générer des doutes chez votre ex ; tout ça pour renoncer à la dernière minute, vous rendant compte que vous vouliez récupérer votre ex par « caprice » !

Ce test « j’aime encore mon ex » vous aidera à prendre la bonne décision et ne pas vous engager à la légère.

J’aime toujours mon ex, que faire ?

Vous aimez toujours votre ex et le quizz a confirmer vos doutes ? Pas de panique, vous n’êtes pas le/la seul(e) dans cette situation (d’où le succès du site !). Je vous invite donc à consulter nos différents articles afin de choisir la méthode la plus adaptée dans votre cas de figure.

Je suis toujours amoureuse de mon ex et j’ai trouvé en JRME un soutien important.

Déjà, les articles me parlent, je me reconnais dans beaucoup d’entre-eux, mais aussi et surtout, je trouve une communauté qui me ressemble et me soutient dans les épreuves.

J’espère le récupérer ar j’aime mon ex mais quoi qu’il en soit, JRME m’aide à vaincre mon chagrin d’amour et à aller de l’avant.

Je remercie Nathalie pour son témoignage.

Être encore amoureuse de son ex n’a rien d’alarmant, les sentiments ne s’envolent pas du jour au lendemain.

Pour ne pas sombrer dans la dépression amoureuse et le repli sur soi, il est primordial de s’engager dans une entreprise sérieuse et passionnante.

Reconquérir son ex peut être une solution parmi d’autre. Dans cette quête, vous pouvez décider que vous serez gagnant(e) quoi qu’il advienne.

En effet, ceux qui ne réussissent pas à récupérer leur ex pour une raison ou pour une autre disent que JRME leur permet de rebondir et de surmonter cette épreuve douloureuse avec beaucoup plus de douceur.

Article indispensable :

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Je récupère mon ex !