Avez vous une chance de récupérer votre ex ?

Le seul test qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de leur vie.
Par Antoine Peytavin

Démarrer le test
France 2
M6
Le Figaro
ELLE
RFM
BIBA
TMC
NRJ
Yahoo
The Times
Psychologie
Grazia
Europe 1
Le Monde

Pour le faire revenir vers moi, par où commencer ?


comment le faire revenir vers moiFaire revenir son ex ne s’improvise pas, vous l’avez sans doute remarqué, la rupture amoureuse est un choc qui engendre des réactions parfois… surprenantes ! Comment le faire revenir vers moi alors qu’il m’a quittée ? Est-il possible de récupérer son ex après avoir fait plusieurs erreurs ? La réponse est OUI !

 

Voici tout de suite nos méthodes secrètes pour reconquérir son ex copain !

Pour faire revenir mon ex vers moi, faut-il rester indifférente ?

Après la rupture amoureuse et d’autant plus lorsqu’elle est de leur fait, la plupart des hommes s’attendent à ce que leur ex revienne au galop. Alors, à juste titre, on a tendance à penser que jouer la carte de l’indifférence est redoutable. Vous voulez surprendre votre ex ? Vous voulez l’étonner et le faire douter ? Rien de tel que l’indifférence ! Agathe nous raconte son expérience :

Pour faire revenir mon homme vers moi, j’ai fait tout l’inverse de ce que j’avais envie de faire spontanément. C’était très dur, ça c’est clair, mais j’ai réussi à m’y tenir. Je me suis retenue de lui envoyer des messages, je ne l’ai pas du tout relancé et je suis toujours restée agréable, même quand je l’ai vu flirter avec d’autres filles. Mon comportement l’a étonné, il a cru que je ne l’avais jamais aimé et ça l’a énervé. Il est revenu tout seul à une soirée, il m’a embrassée cash !

Comment le faire revenir vers moi après avoir commis des interdits ?

Après avoir commis des interdits, je dois absolument me faire discrète si je veux réussir à le faire revenir vers moi. Un homme fatigué, déçu voire « saoulé » a besoin de temps, le silence radio est la première chose à faire dans ce cas-là.

faire revenir un homme

Le faire revenir après lui avoir envoyé des tonnes de SMS

Vous lui avez envoyé des dizaines de SMS par jour et vous vous en mordez les doigts ? Pas de panique, vous n’êtes pas la seule dans cette situation, c’est au contraire très fréquent. Lorsqu’on est quitté, on n’entre alors dans une phase d’obsession : faire revenir son ex. On croit (à tort) que lui envoyer des SMS pour s’expliquer, pour tenter de « rattraper le coup » sera salvateur.  Ou bien, dans un état d’ébriété, on ne résiste pas à lui envoyer un message en lui disant qu’il nous manque. Malheureusement, ces actions sont totalement déconseillées car un ex qui vient de partir est un ex qui a besoin de temps !

Conseil JRME : notez le numéro de téléphone de votre ex sur un papier que vous allez ranger dans un endroit sûr. Une fois que ce sera fait, effacez le numéro de téléphone de votre ex ainsi que tous les messages que vous lui avez envoyés dernièrement. Pourquoi ? Parce-que si vous ne les effacez pas, vous allez ruminer, les relire en vous disant « noooooon ! mais pourquoi je lui ai envoyé ça!? Je suis folle ! ». Repenser à vos erreurs ne vous fera pas avancer, concentrez-vous plutôt sur ce que vous pouvez faire pour arranger les choses ! Entrez en silence radio et prenez le temps de vous remettre de vos émotions avant de reprendre contact avec votre ex. Alors, il faudra aussi réfléchir à l’art des SMS à son ex afin de de rien ruiner.

Le faire revenir après l’avoir insulté

Et oui… ça n’arrive pas qu’aux autres ! Insulter son ex est un malheureux réflexe que l’on regrette quasiment instantanément. La première chose est donc de lui présenter des excuses, pas des excuses du style « je te présente mes excuses mais aussi c’est toi qui… » non, de vraies excuses « j’ai été bête, la colère m’a fait dire des choses que je ne pensais pas, je suis désolée ». Ensuite, vous enchaînerez avec un silence radio.

Le faire revenir vers moi après lui avoir envoyé une déclaration d’amour pathétique

Il vous a quittée et au lieu d’accepter dignement la rupture, vous vous êtes lancée dans la rédaction d’une longue et romantique déclaration d’amour. Le problème, c’est que votre ex n’attendait pas ça de vous ; sauf s’il réclamait davantage d’attention, ce qui est assez rare. Au contraire, votre ex est parti car il en avait assez et qu’il se sentait sans doute oppressé dans cette relation. Outre le fait que la lettre doit être correctement rédigée, elle n’est à utiliser que dans certains cas.

Conseil JRME : Surtout, ne revenez pas sur cette lettre et n’y faites pas allusion. Entrez en silence radio et travaillez sur votre développement personnel pour plaire à votre ex et sortir rapidement de votre chagrin d’amour. Pour faire revenir un homme, il est important de se faire désirer en s’éloignant de lui. Depuis votre déclaration, il s’attend sans doute à ce que vous reveniez pour insister. Le silence radio va aller à l’encontre de ce à quoi il s’attendait ! Surprenez-le ! Vous lui avez fait part de vos sentiments, il a donc les cartes en mains.

En vous éloignant de lui et en allant de l’avant (c’est-à-dire en réalisant de nombreuses activités passionnantes), vous allez être en mesure de lui montrer que vous n’êtes pas celle qu’il croit. Si vous réussissez à créer un déclic chez lui « finalement, je l’ai peut-être jugée un peu trop vite », alors, vous aurez gagné la moitié de la reconquête amoureuse !

Qu’est-ce que la technique du chat pour faire revenir un mec vers moi ?

faire revenir mon mec

Cette méthode EXclusive est une technique 100 % JRME et elle est redoutable !

Partant du constat que les hommes aiment être désirés et qu’ils n’apprécient pas qu’on leur file entre les doigts, vous pouvez jouer avec lui à la technique du chat ! Qu’est-ce que la technique du chat ? C’est très simple, vous allez être :

  • douce ;
  • sensuelle ;
  • sur la défensive ;
  • fragile ;
  • indépendante ;
  • indifférente ;
  • apaisante.

Toutes ces caractéristiques du chat sont autant de critères que de nombreux hommes recherchent chez une femme. Pour faire revenir son mec, il faut redoubler de talent et de maîtrise de soi.

Les hommes veulent en effet une femme douce et sensuelle, qui n’est pas trop extravagante, qu’ils peuvent protéger mais qui reste toutefois indépendante. Les hommes sont attirés par les femmes indifférentes car elles leur donne du fil à retordre et ils se sentent victorieux lorsqu’ils réussissent à les « obtenir ». Enfin, les femmes trop agressives, colériques, stressées ou aigries font indéniablement peur aux hommes : soyez apaisante, comme un chat !

Ce qu’il faut retenir

Chaque relation est singulière et vous devez adapter nos méthodes en fonction de votre histoire et des conditions de la séparation. C’est pour cette raison que nous proposons autant d’approches différentes.

Certains hommes qui manquent de confiance en eux auront besoin d’être rassurés en recevant des mots d’amour. D’autres au contraire auront un grand besoin de liberté et préféreront une femme très indépendante.

Vous connaissez votre ex, vous connaissez la situation !

Il ne vous reste plus qu’à agir au plus vite pour le faire revenir avant qu’il ne soit trop tard !

Articles à lire :

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com