Mon ex me reproche d’être nul(le) au lit

Par Antoine Peytavin

Les couples actuels sont plus que jamais basés sur le sexe, devenu l’un des principaux ciments des relations amoureuses.

On ne s’étonnera donc pas que bon nombre de ruptures soient, elles aussi, liées au sexe.

Objet de toutes les frustrations, des relations sexuelles peu satisfaisantes peuvent donc mener à la séparation.

Coup de projecteur sur ce phénomène bien plus fréquent qu’on ne le croit…

Analyser ce qui s’est passé

L’absence de désir
La première cause d’insatisfaction dans un couple est l’absence de désir sexuel.

Prises dans les obligations du quotidien, de nombreuses personnes ne font l’amour que de façon très espacée, ce qui entraîne la frustration de l’un des partenaires.

Avec le stress, la fatigue qui s’installe, on a de moins en moins envie de passer du temps avec son conjoint. On préfère se détendre seul dans son coin avec un bon livre ou devant une émission de télévision.

Mais qu’en est-il alors de votre amoureux(se) ?

Peut-on rester dans cette situation éternellement ? A force, le couple finit par vivre côte à côte sans se regarder et l’amour s’effiloche…

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Alors, passez donc à l’action et vous verrez, le sexe est un excellent moyen de décompresser et de ranimer une relation en berne ! Un couple épanoui est avant tout un couple qui s’amuse au lit…

La routine
Monsieur rentre tard du travail, Madame doit s’occuper des tâches ménagères et, entre tout cela, vous avez tendance à oublier que votre couple a lui aussi besoin d’être entretenu.

Vous passez bien du temps à nettoyer votre maison, à aller faire du shopping. Eh bien, votre couple doit lui aussi être chouchouté !

Pour cela, donnez-vous la peine de séduire votre moitié, de lui montrer que, malgré vos obligations, il reste toujours un petit moment sexy pour lui/elle.

Il/elle n’est jamais content(e)
Vous avez beau faire des efforts pour lui plaire, lui proposer des choses qui sortent de l’ordinaire, votre ex n’est jamais content(e).

Il/elle s’imagine toujours que c’est mieux ailleurs et ne profite finalement jamais de l’instant présent.

Difficile pour vous de faire plus, mis à part tenter d’en discuter avec lui/elle et de lui faire comprendre que l’on ne peut pas continuellement vivre dans le fantasme.

Quelles solutions pour faire renaître le désir et le/la reconquérir ?

Vous pensez que tout est perdu et que votre amoureux(se) ne reviendra pas ? Reprenez-vous et n’oubliez pas que faire monter le désir s’apprend et se travaille.

La fatalité n’existe donc pas et avec un peu d’entraînement, vous devriez y arriver.

Pourquoi, par exemple, ne pas renouveler votre lingerie (féminine ou masculine) ? Vous vous sentirez ainsi plus séduisant(e) et plus motivé(e) pour de petits câlins coquins.

Se sentir en confiance, avoir une image positive de soi, vous donnera des ailes et l’envie d’avoir des ébats reviendra d’elle-même.

Pourquoi également ne pas investir dans des accessoires coquins qui émoustilleront votre partenaire.

Entre les gels de massage, les déguisements et autres coquineries, vous n’avez que l’embarras du choix pour reconquérir votre ex.

Pourquoi finalement ne le surprendriez-vous pas ? Vous aviez pris l’habitude de vous faire des câlins à une heure précise dans un lieu précis.

Laissez un peu de place à l’imprévu et laissez parler votre imagination. L’amour peut se faire en tous lieux et à toute heure, alors débridez-vous !

Faut-il être prêt(e) à tout pour lui prouver que vous êtes une bête de sexe ?

La réponse est NON bien entendu. Faire quelques efforts, car vous vous êtes rendu(e) compte que votre vie sexuelle était loin d’être satisfaisante, passe encore.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Mais, vouloir à tout prix recoller les morceaux d’une relation qui ne repose que sur le sexe est plus délicat.

L’amour doit effectivement se fonder sur l’envie et le besoin mutuel de se rapprocher sexuellement, mais pas seulement.

L’amour, c’est aussi toutes ces petites choses que l’on vit à deux, toutes ces conversations sans fin qui nous laissent éveillés une bonne partie de la nuit et tous ces mots doux échangés.

Bref, l’amour avec le sexe est une formule bien équilibrée. Quant au sexe sans amour : à vous de décider !

Emmy

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?