Comment récupérer son ex en changeant de corps ?

Par Antoine Peytavin

changer-de-corps-pour-son-exAttention, article réservé aux hommes ! Se faire larguer par sa copine n’est jamais un moment agréable. Il arrive qu’on ne comprenne pas ce qui nous arrive, on se pose des questions sur ce qu’on a mal fait, on à tendance à être perdus dans nos pensées et on broie très souvent du noir.

Mais dans tous les cas, il faut tourner la page et en écrire une nouvelle.

Et là se pose une problématique d’une importance capitale : est-ce que oui ou non on veut que notre ex fasse partie de cette nouvelle page ? Si oui, pourquoi ? Il faut de bonnes raisons pour vouloir la reconquérir parce que c’est un processus long, coûteux en énergie, difficile mentalement et on n’est loin d’être assuré d’un résultat positif.

Récupérer son ex : une mission délicate

Premièrement, il faut savoir si votre relation s’est terminée, c’est que vos deux personnalités ont fini par diverger.

Généralement c’est soit lié à une diminution d’intérêt jusqu’à un désintérêt total (manque d’effort des deux côtés, moins de sorties, routine…) soit lié à une trahison (tromperie, énorme mensonge, manipulation honteuse…)
Dans les deux cas, c’est très difficile de faire renaître une flamme dans l’esprit de votre ex, mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez essayer.

Généralement, il y a des toujours des leviers que vous pouvez activer pour lui faire revivre des sensations de plaisir qu’elle a déjà connu avec vous et qui sont ancrées en elle.

Ce peut être un parfum, une musique, un surnom particulier, essayez de vous souvenir ce qui serait susceptible de provoquer un sentiment positif qui est associé à vous.

D’un autre côté, il y a une arme de choix dont laquelle vous pouvez vous servir, et c’est ce que nous allons voir tout de suite.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Changer de corps pourrait fortement vous aider !

En effet, la transformation physique peut impressionner, peut changer un homme, tant au niveau physique que mental. Et ça, vous pouvez et même vous allez en jouer.

D’autant qu’il faut toujours laisser passer quelques temps avant de se relancer à la conquête de son ex. Il ne faut jamais réessayer à chaud juste après la rupture, c’est le meilleur moyen de se planter, de s’enfoncer.
Il faut laisser retomber le soufflet et préparer les armes de votre côté. Ici, les armes sont votre corps.
Si vous avez un corps qui ne vous plaît pas, qui est trop faible ou trop gras, c’est le moment de profiter pour en changer. Mettez vous à fond dans la musculation, respectez une alimentation saine, et boostez vos résultats.
Changez de corps, et elle ne vous reconnaîtra plus.  Surtout que le fait de changer de corps va vous modifier dans tous les domaines de votre vie puisque vous allez prendre conscience en vous, avoir plus de charisme. Les gens le remarqueront clairement « Tiens, tu as changé toi ! », « Tu es devenu balèze dis donc ! ». Des commentaires qui vont vous motiver encore plus.

Ne vous relâchez pas, fixez-vous un objectif et atteignez-le. Bref, changer de corps va être un moyen de montrer à votre ex que vous n’êtes plus le même, et on ne sait que trop bien Ô combien les corps musclés plaisent aux filles ! Certaines n’osent pas l’avouer, mais c’est presque systématiquement un fantasme, ce n’est pas pour rien que les mannequins sont tous un minimum baraqués.

Un corps musclé transpire la confiance, la masculinité, il procure la fameuse sensation de sécurité très chère à chaque fille, la domination (sans faire dans la misogynie)… Ça agit à la fois sur leur conscient et leur inconscient, profitez-en.

Le nouveau vous va la surprendre, et c’est tout là l’intérêt.

Transformez vos ressentiments et votre colère en motivation

Après votre rupture vous avez forcément des ressentiments, de la colère, des sentiments enfouis, des pulsions inavouables. La musculation va être un moyen pour vous de :

  • Canaliser cette énergie et la dépenser à bon escient
  • Faire sortir toute la rage, hargne, colère, que vous avez accumulé en vous
  • Changer de corps en transformant toute émotion négative en énergie positive

En effet, au lieu d’avoir le moral dans les chaussettes et rester sans vie sur le canapé à regarder la TV toute la journée, prendre conscience de tout l’intérêt que peut avoir ce changement de vision vous permettra d’accélérer votre progression physique avec ce carburant basé sur des émotions négatives. L’énergie négative est très facilement transposable en hargne et motivation extrême à l’entraînement.

Démonstration : vous êtes sous une barre de développé couché, vous commencez à la saisir, vous pensez à tout ce que vous avez enduré ces derniers mois et toutes ces émotions enfouies qui vont rongent, puis vous descendez la barre sur les pectoraux, vous faites un bon cri de guerre tout en poussant la barre « AAAAAH » type spartiate, croyez-moi ça fait du bien ! (oui, c’est testé et approuvé).

En résumé, au lieu que votre syndrome post-rupture vous desserve, faites-en une force et défoncez tout pour obtenir le corps de vos rêves !

Ne changez pas que le physique

Comme je l’ai dit plus haut dans l’article, changer votre physique va agir sur les autres aspects de votre vie : confiance, mental, charisme… Mais il ne faut vous limiter à la musculation et ses effets bénéfiques collatéraux.
Il faut travailler l’ensemble de votre personnalité, de vos capacités. Retrouvez un lifestyle de rêve dont votre ex aura envie de faire partie : faites du sport, organisez des sorties, jouez d’un instrument, mettez vous à l’art, lisez des livres, méditez… C’est vraiment LA meilleure occasion pour essayer de nouvelles activités. Par ce nouveau lifestyle vous serez encore plus attractif, ce qui vous servira dans le processus de reconquête.

En conclusion

Décider de récupérer son ex n’est pas une décision à prendre à la légère, vous devez avoir de bonnes raisons et de vraies motivations, n’imaginez pas la récupérer juste parce qu’elle vous manque. Oubliez-la le temps de vous concentrer sur vous, mettez vous à la musculation et canalisez toute votre énergie négative, transformez-la en motivation pour progresser encore plus ! Trouvez de nouvelles passions, voyagez, profitez à fond de votre liberté.

Quand vous vous sentez « changé », avec votre nouveau corps et votre nouvel esprit, si vous avez toujours envie de la reconquérir, lancez-vous !

Le changement que vous aurez opéré ne la laissera pas indifférente…

Bon courage !

Par Fabien

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Comment devenir désirable ?

«Si vous n’allez pas à Lagardère, Lagardère ira à vous», comme on dit. Pour les mecs, c’est la même chose…