Récupérer son Ex … Mais évoluer avant tout ! | JRME

Par Antoine Peytavin

évoluer pour récupérer son exSi JRME est un site entièrement dédié à la reconquête amoureuse, il permet aussi d’évoluer et de trouver la force d’avancer dans un contexte initialement défavorable. Vivre un chagrin d’amour ou avoir le cœur brisé cause souvent de nombreux maux. Coup de blues, dépression amoureuse, déception, perte de confiance en soi… tous ces éléments sont non seulement mauvais pour la santé mais également néfastes lorsque l’objectif est de récupérer son ex ! Comment reconquérir son ex en étant démotivé, déçu et triste ? C’est tout simplement impossible !

Témoignage

Contribution envoyée par : Bretonabrest

La méthode JRME, m’a beaucoup apporté. Je n’ai pas encore récupéré mon ex aujourd’hui, mais j’ai compris mes erreurs et ça m’a permis d’évoluer au fil du temps, de m’intéresser à la psychologie de couple, d’échanger avec des gens sur le forum et d’aider mes amis qui sont dans le même cas que moi !

Certains vont voir un seul objectif dans la méthode JRME : récupérer son ex. Ils oublient une chose primordiale, cette méthode permet avant tout d’évoluer soi même et de SORTIR de ses problèmes.

C’est vrai, c’est ça le plus important ! Il ne faut pas penser qu’à récupérer son ex mais à se « soigner » soi-même avant toutes choses. Peut-être que la méthode vous permettra de récupérer votre ex (et je l’espère pour vous) mais il ne faut pas penser uniquement à ça. N’oubliez pas que si vous ne récupérez pas votre ex, vous aurez évolué et vous vous sentirez beaucoup mieux, et prêt pour une nouvelle relation.

Si vous arrivez à reconquérir votre ex, c’est que vous aurez évolué en pensant d’abord à vous.

Evoluer : ce que vous apporte JRME

JRME est là pour vous soutenir et vous accompagner dans votre reconquête amoureuse mais pas seulement, le but de l’équipe est de vous permettre d’évoluer et de retrouver que sourire, quel que soit le résultat ! Connaissez-vous nos articles sur le Revenge Body, l’alimentation ou la dépendance affective ? Nous faisons en sorte de vous donner les clés de la réussite pour gagner davantage confiance en vous. Cette meilleure estime de vous-même pourra vous êtes favorable lorsque vous retrouverez votre ex ou pour une nouvelle relation !

Les solutions proposées par JeRecupereMonEx

Cela fait maintenant près de 10 ans qu’Antoine conseille, coache et aide les couples en difficulté. Vous pouvez vous abonner la à chaîne Youtube JRME et visionner les nombreuses vidéos qui traitent de sujets très variés, toujours en relation avec la reconquête amoureuse et le développement personne. Les articles, les formations et les test (sous forme de quiz) sont également importants pour vous faire prendre conscience de certaines réalité. Enfin, vous pouvez tout à fait décider de vous faire appeler par l’un des coachs/psychologues de l’équipe pour évoluer positivement et sortir enfin de votre chagrin d’amour !

J’ai vécu un véritable traumatisme quand mon mari m’a quittée soudainement pour une autre. Au début, je ne cherchais pas à le récupérer, j’avais seulement de la haine et du dégoût. A force d’être seule et de ruminer, j’ai commencé à faire des recherche sur Google et et je suis tombée sur JRME. Je me suis dit qu’au lieu de m’apitoyer sur mon propre sort, je pouvais essayer d’évoluer positivement et de prendre cet « incident » comme une épreuve. J’ai changé, je suis sortie de ma dépression et ma colère s’est apaisée. Mon ex mari est revenu lorsqu’il a vu que j’allais bien et que j’étais épanouie. Et vous savez quoi ? Je lui ai dit « next » !

Sophie

N’oubliez pas que vous pouvez aussi partager votre expérience sur le forum : vous n’êtes pas seul ! Notre équipe vous soutient et vous accompagne et la communauté JRME est immense, les commentaires laissés sur le forum se comptent désormais en millions !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?