/* */

Comment se réinventer pour récupérer son ex ?

Par Antoine Peytavin

Une rupture amoureuse, qu’elle soit brutale ou qu’elle se fasse en douceur, est toujours perçue comme le plus douloureux et le plus dévastateur des évènements auxquels il nous est donné de faire face.

Personne ne pourra nier que cela fait mal et déchire notre âme, surtout si on n’est pas l’instigateur/trice de la séparation amoureuse.

On se demande alors ce que l’on peut faire, ce que l’on peut dire pour que tout redevienne comme avant.

Comme depuis de nombreuses semaines, je vais essayer via cet article de vous donner quelques pistes pour faire de cette séparation amoureuse un moyen de vous rendre plus fort, d’aller de l’avant et de re-gagner le coeur de l’être aimé(e).

Alors séchez vos larmes, respirez un bon coup et accompagnez-moi au cours de notre récit qui vous propose aujourd’hui de vous réinventer pour récupérer votre ex !

1. Adoptez un nouvel état d’esprit pour faire face à la rupture amoureuse

Fini de se lamenter, une nouvelle personne est née : VOUS.

Vous êtes probablement en train de tourner en rond ou de vous affaler sur votre canapé à pleurer et à vous plaindre en vous demandant s’il est possible de créer une machine à remonter le temps pour éviter la rupture amoureuse que vous venez de subir.

Vous pensez que vous auriez pu dire ou faire quelque chose qui aurait pu changer sa décision de vous quitter. Et bien non, le fait est que vous êtes la victime de cette séparation amoureuse et que rien ne peut changer cela.

Et si vous récupériez votre ex la semaine prochaine ?

recupere son ex une semaine

Découvrez notre ebook qui fera revenir voter ex à coup sur. Vous aimeriez qu'il existe une solution expliquée clairement pour séduire à nouveau votre ex rapidement ? Si possible en quelques jours ? ...Hé bien cette méthode existe ! Lisez attentivement ce qui suit, parce que vous allez réellement pouvoir récupérer votre ex en 7 jours seulement.

  • Guide d’actions concrètes pour récupérer son ex
  • 170 pages de conseils et astuces
  • BONUS 1: 💌 La lettre magique
  • BONUS 2: 📱 3 idées de SMS à envoyer
  • BONUS 3: 🖥 Rejoindre notre groupe privé
  • SATISFAIT ou REMBOURSÉ

En revanche, vous pouvez dès maintenant vous décider à affronter cette situation : croyez-le ou non, vous avez le pouvoir de changer les choses (et en premier lieu de vous changer vous-même) !

Et grande nouvelle : votre ex est avec quelqu’un d’autre ? C’est un avantage !

Vous allez pouvoir étudier son/sa nouvelle partenaire pour voir les différences existantes avec vous, et ainsi cerner les nouvelles attentes de celui/celle que vous voulez récupérer.

Il ne vous restera plus qu’à vous réinventer pour récupérer votre ex.

2. Affrontez la réalité et prenez les choses en main pour récupérer votre ex

C’est un fait : lorsque l’on est dans une relation amoureuse établie, on a tendance à se laisser aller, voire à se négliger.

C’est le sentiment de confort et le fait savoir que quoi qu’il arrive, votre partenaire partagera toujours votre vie le lendemain qui créé ce phénomène.

Mais ce que vous recherchez après la rupture amoureuse, c’est à reproduire l’effet de vos premiers rendez-vous : l’alchimie et le désir qui existaient entre vous et l’élu(e) de votre cœur !

Pour faire renaître l’attraction et l’attirance qui ont sans doute diminué au cours de votre relation amoureuse avec votre ex, il va vous falloir une bonne dose de courage et d’objectivité, soyez-en conscient(e).

Cependant, les transformations que vous vous apprêtez à faire seront bénéfiques et votre image auprès de votre ex évoluera.

Il ne vous reste plus qu’à vous positionner face à votre miroir et vous demander ce que vous pouvez changer pour reconquérir votre ex, comment vous réinventer pour récupérer votre ex.

3. Faites un relooking de « printemps » pour récupérer votre ex

Il est temps de passer à l’action : au menu, visite chez le coiffeur, salle de sport et shopping.

Pour devenir cette nouvelle personne qui n’a plus rien à voir avec l’ancienne, en d’autres termes se réinventer pour récupérer son ex, vous devez rompre avec vos habitudes.

Pourquoi ne pas changer de coupe de cheveux, voire de couleur (plutôt pour les femmes en ce qui concerne la couleur) ?

En y réfléchissant, votre ex à sans doute mentionné un style qui vous irait bien, mais que vous n’avez jamais osé essayer ?

Tirez en profit et opérez le changement ! La prochaine fois qu’il/elle posera les yeux sur vous, la surprise sera totale.

Auriez-vous besoin de perdre quelques kilos ou au contraire d’affiner votre silhouette (c’est souvent le cas quand on se laisse aller dans la vie de couple) ?

Profitez de ce moment de solitude dû à votre rupture amoureuse pour filer à la salle de gym.

Pas besoin de devenir un/une bodybuilder, mais l’exercice vous fera le plus grand bien (tant physiquement que moralement) et vos efforts seront vite récompensés.

C’est l’une des premières choses que remarque quelqu’un, surtout s’il/elle vous connait bien. Là encore, voilà de quoi faire bonne impression !

Faites un tour dans votre garde-robe.

On a tous des vêtements qu’on porte un peu plus souvent que les autres…

Et nul doute que votre ex ait remarqué cela et vous ait souvent vu(e) dans certaines de vos tenues.

Il est temps de faire un peu de shopping et de vous concentrer sur de nouveaux vêtements qui flatteront vos formes corporelles et accentueront votre sex-appeal.

Voici ici encore une excellent manière de se réinventer pour récupérer son ex ! Le but est d’être élégant, peu importe la situation.

4. N’oubliez pas que la magie s’opère grâce au silence radio

C’est la règle d’or : LE fameux silence radio.

Pendant tout le temps que vous consacrez à changer votre image et vous réinventer pour récupérer votre ex, le silence radio doit être absolu.

Essayez vraiment de limiter les écarts et les interdits (je dis cela pour les nombreux lecteurs qui demandent si dans tel ou tel cas, ils peuvent rompre le SR.

C’est vous qui voyez, mais le mieux est de ne pas le faire). Ce que vous voulez, c’est créer un effet de confusion qui bluffera votre ex quand vous le/la recroiserez.

Quand votre ex verra que vous êtes devenu(e) une personne différente, son intérêt pour vous renaîtra de par l’intrigue que cela évoquera en lui/elle.

Si vos changements sont efficaces, il va sans dire que de nombreuses questions viendront à l’esprit de votre ex. A-t-il/elle fait cela pour moi ?

Whaou, il/elle a changé, cela vaut peut-être la peine de réfléchir au sujet de notre rupture amoureuse ?!

Attention ! Bien évidemment, vous vous attacherez à montrer à votre ex que cette évolution n’est en aucun cas un moyen de le/la récupérer.

C’est seulement une décision de votre part de passer à autre chose, de donner naissance à une nouvelle personne qui sommeillait en vous depuis un moment.

Quoi qu’il en soit, voilà une opportunité de changer radicalement votre image aux yeux de votre ex et bientôt, c’est lui/elle qui voudra vous récupérer !

 

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Est-ce normal de penser à son ex ?

Sommaire :1 « L’Ex » pour les nuls2 Pourquoi l’Ex est-il/elle si difficile à oublier ?3 Pourquoi l’Ex devient parfois une obsession…