Faut-il être Méchant avec son EX ? | Conseils de Coach

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

faut-il être méchant avec son exVous le savez certainement, l’indifférence ou l’éloignement sont des comportements qui agacent profondément celui ou celle qui les subit. Combien de films d’amour débutent par l’histoire de deux êtres qui ne peuvent pas se supporter et se terminent en « love story » !? Pour susciter la curiosité et le désir, il est indispensable de mettre un minimum de distance entre deux personnes. Dans ce contexte, faut-il être méchant avec son ex ? JRME vous répond tout de suite et vous explique comment gérer votre relation avec votre ex… si vous voulez le récupérer ! 

Être méchant avec son ex, une attitude quasi indispensable

Il y a méchant… et méchant !

Récupérer son ex en étant méchant peut fonctionner dans de nombreux cas. En revanche, il est bon de faire un point sur ce que l’on entend par « méchant« . Lorsque l’on parle ici de « méchanceté« , on vise davantage la prise de distance et la mise en veille du comportement « je suis toujours là pour toi ». Nous n’incitons évidemment personne à crever les pneus de la voiture de son ex ou à insulter ses parents (actions méchantes qui, vous vous en doutez, vous obligeraient à faire une croix sur votre reconquête amoureuse et votre ex) !

Comment être méchant avec son ex sans se « griller » ?

De nombreux JRMistes ont peur de dire « non » à leur ex, ils ont peur que cela passe pour de l’indifférence, du je m’en foutisme voire de la méchanceté. Pourtant, savoir dire « non » à son ex est une preuve de recul considérable. Votre ex attend de vous que vous sachiez ce que vous voulez vraiment et que vous ne restiez pas à sa disposition ad vitam aeternam. Gardez une chose en tête : se plier en quatre pour quelqu’un n’a absolument rien de sexy. Malheureusement, pour déclencher le désir chez son ex, IL FAUT être sexy ! N’ayez pas peur de refuser certaines choses à votre ex, vous verrez, il/elle comprendra juste que vous n’êtes pas à sa disposition… après tout c’est bien normal, il/elle vous a quitté(e) !

Faut-il être agressif avec son ex ?

agressif avec son ex

Non, surtout pas ! Vous ne devez en aucun cas être agressif avec votre ex, et c’est là toute la différence avec la « vraie » méchanceté. Si être trop gentil avec son ex n’est absolument pas sexy ou attirant, être agressif est dangereux pour votre reconquête amoureuse. Qui a envie de s’engager avec une personne qui ne tient pas ses nerfs et qui est capable de vous jeter des choses affreuses au visage ? Personne, sauf les masochistes.

Les clés de la « méchanceté » pour récupérer son ex

La distance

méchant avec son ex

Vous avez tendance à être trop gentil avec votre ex ? Un conseil : prenez tout de suite de la distance. Vous devez vous affirmer grâce à l’éloignement. Si vous aviez l’habitude de lui envoyer des messages régulièrement, nous vous invitons à les espacer voire à les arrêter progressivement. Attention, cesser d’envoyer des messages du jour au lendemain peut s’apparenter à un silence radio. Est-ce la méthode que vous souhaitez utiliser ? Si ce n’est pas le cas, baissez progressivement la fréquence de ces messages, ainsi, vous susciterez automatiquement la curiosité de votre ex ! Au lieu de se dire « il/elle a décidé de me snober pour me faire réagir« , il/elle ne pourra que constater « il/elle m’envoie de moins en moins de messages… c’est bizarre ».

La « busy-attitude »

ne pas être gentil avec son ex

Être méchant avec son ex peut aussi passer par une attitude de détachement. Vous voulez faire réagir votre ex ? Vous espérez qu’il/elle se demande ce que vous vivez, qu’il s’interroge sur votre situation ? Il est temps de feindre un agenda surbooké. Attention de ne pas surjouer, si vous n’avez pas l’habitude de faire de nombreuses activités, votre ex aura vite fait de comprendre votre petit manège. L’idéal dans ce genre de cas est donc de trouver de VRAIES activités, cela ne pourra d’ailleurs que vous être utile. Sortez, voyez des amis, inscrivez-vous à des cours particuliers, allez dans des festivals, au musée, au restau, prenez un bol d’air, allez courir, prenez des vacances… bref : occupez-vous au maximum.

Vous verrez, l’hyper activité est idéale pour lutter contre le chagrin d’amour. De plus, lorsque votre ex vous enverra un message, vous ne lui répondrez pas immédiatement : « ah désolé(e) pour le temps de réponse… j’étais à mon cours d’escalade ».

La non-jalousie

ne pas être jaloux

Vous voulez vraiment énerver votre ex ? L’indifférence est le pire des mépris dit-on ! Si votre ex vous offre une belle occasion d’être jaloux(se) (en s’affichant avec quelqu’un sur Facebook par exemple), surtout, forcez-vous à bien réagir. Dans ce genre de cas, nous vous conseillons :

  • soit de ne rien dire, de faire comme si vous n’aviez rien vu ;
  • soit de mettre une « j’aime » à la photo ;
  • soit de lui dire à l’occasion (ne surtout pas lui envoyer un message pour ça) « canon ton/ta nouveau/nouvelle pote ! »

Pour ne pas que cela sonne faux, vous devez réussir à ne rien laisser paraître. Votre ex se demandera pourquoi vous ne réagissez pas plus mal et cela pourra peut-être l’agacer.

Être méchant avec son ex… c’est juste ne pas être trop gentil

Voilà qui résume bien la situation ! Vous l’aurez compris, être méchant avec son ex signifie surtout ne pas être trop gentil. Nous avons TOUS tendance à vouloir le meilleur pour ceux qu’on aime, dire « oui », être là nous semble toujours évident. Pourtant, l’amour ne fonctionne pas exactement comme ça. Combien de couples se séparent sur cette phrase « tu es trop gentil » ? On entend aussi parfois « tu es trop dévoué(e) », ou encore « je te vois plus comme un(e) ami(e) ». Quelle est la différence entre l’amour et l’amitié ? C’est le SEXE ! Or, pour avoir envie d’avoir une relation charnelle avec quelqu’un, il faut ressentir du désir… et qui dit désir dit mystère et difficulté. L’Homme a besoin de batailler pour savourer. Un exemple tout bête : pensez-vous que vous profiteriez de votre argent de la même manière si un génie vous offrez 1 millions d’euros ou si vous aviez travaillé d’arrache pied pendant 20 ans pour les obtenir ? C’est évident, on profite davantage quand il y a de la difficulté pour obtenir les choses !

Conseils JRME pour reconquérir son ex en étant « méchant »

  • Prendre de la distance
  • Savoir dire Non / Stop
  • Ne pas être à la disposition de son ex
  • Ne pas répondre immédiatement à ses messages
  • Ne pas montrer sa jalousie
  • Bien occuper ses journée et se détacher de son ex
  • Se faire désirer

Et n’oubliez pas de lancer par la suite un petit jeu de séduction ! Bonne chance à tous !

Commentaires

    Je vous ai envoyé un email trop temps pour répondre

    Bonjour j’ai pris chez vous les 50 techniques de manipulation plus les50 …. avec ma carte je ne sais pas si c’est passé ou pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement