/* */

Comment récupérer son ex vierge

Par Antoine Peytavin

ex-viergeCela fait plusieurs jours, semaines ou mois que c’est fini entre vous mais vous n’arrivez pas à tourner la page ? Chaque jour, vous pensez à lui au point d’envisager une reconquête ? Si votre ex est né(e) entre le 23 août et le 23 septembre, voici quelques conseils et astuces qui vous aideront à le récupérer.

Ce qu’il faut savoir à propos de la personnalité des natifs de la Vierge

Dans l’astrologie, la Vierge est présentée comme le signe de la prudence et de la raison. Les natifs de ce signe sont des personnes réfléchies, rigoureuses et observatrices. En amour, la Vierge recherche constamment la sécurité, la perfection et la stabilité affective. Après une rupture, elle a tendance à accabler son partenaire, car elle est sait trouver le point sensible. Toutefois, si elle découvre son idéal, elle prend du plaisir à s’attacher et à apporter un bonheur parfait.

Attitude à adopter pour reconquérir son ex Vierge

Très pudique, la Vierge aime qu’on revienne vers elle. Si vous n’avez plus jamais parler avec votre ex Vierge, n’hésitez donc pas à rétablir le contact. Appelez-le et rapprochez-vous peu à peu de lui. Ne vous attardez pas sur les raisons de votre séparation. Parlez plutôt de l’avenir et prouvez-lui votre attachement. Montrez à votre ex que vous le (la) connaissez par cœur en agissant avec justesse et délicatesse. S’il le faut, pliez-vous en quatre pour répondre à tous ses besoins. Ne soyez pas réservé, car le natif de Vierge est une personne timide qui a besoin de confort et d’une sensualité profonde. Bien qu’étant dur à satisfaire, la Vierge est très sensible. Exploitez donc cette sensibilité pour la rendre vulnérable. Soyez attentionné, sincère et pouvez-lui que vous êtes la bonne personne.

A ne pas faire lors de la reconquête d’un natif de Vierge

Pour reconquérir un natif de Vierge, il faudra éviter d’être brusque ou oppressant. Si vous êtes une femme, évitez d’être trop excentrique. Soyez discrète et raffinée. Si vous êtes un homme, pensez à soigner votre apparence et évitez de faire valoir votre autorité. Quel que soit votre sexe, il faudra éviter de jouer la carte de la surprise avec votre ex Vierge car cela risque de le (la) déstabiliser. Pour se sentir en sécurité, la Vierge aura besoin de garder une certaine maîtrise des événements. Laissez-le donc prendre les initiatives et contentez-vous de suivre ses plans. Ne soyez pas trop susceptible et évitez les déclarations enflammées. Faites preuve de finesse en toute chose ; même lorsque vous l’embrassez. Si vous êtes de nature désordonnée, prenez le temps de faire un grand rangement avant de l’inviter chez vous pour les premiers rendez-vous.

En somme, la reconquête d’un ex Vierge est une tâche qui demande une attention toute particulière. La timidité de la Vierge se traduit souvent par une certaine méfiance. Vous aurez donc besoin de la mettre en confiance en lui montrant vos bonnes intentions. Avec un natif de Vierge, le comportement et les actes auront plus d’importance que les mots. Ne cherchez pas à l’impressionner par la nouveauté. Jouez plutôt la carte de la perfection et de l’attachement. Soyez séduisant et présent. Mais attention à ne pas le (la) brusquer.

Les autres signes

Comment récupérer son ex capricorne
Comment récupérer son ex scorpion
Comment récupérer son ex gémeaux
Comment récupérer son ex taureau
Comment récupérer son ex cancer
Comment récupérer son ex lion
Comment récupérer son ex vierge
Comment récupérer son ex balance
Comment récupérer son ex sagittaire
Comment récupérer son ex bélier
Comment récupérer son ex verseau
Comment récupérer son ex poisson

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Comment récupérer son ex balance

Vous pensiez l’avoir oublié, être prêt à reprendre le cour de votre vie, oui mais voilà, vous ne cessez de…

Je récupère mon ex !