/* */

Comment récupérer son ex grâce aux réseaux sociaux ?

Par Antoine Peytavin

recuperer ex facebook

Nous allons prendre comme exemple le premier réseau mondial dans le monde, qui est aussi notre préféré : Facebook. On peut tout à faire mettre en place des stratégies pour que notre ex se dise : cette personne a changé, mon ex a l’air d’être devenu quelqu’un qui est plus en forme physiquement, mieux dans sa peau et dans sa tête. Et à priori, je ne suis pas le seul à le penser puisqu’il y a des personnes qui aiment, qui commentent, qui partagent se photos, publications, etc.

Facebook c’est aussi un moyen de maintenir une dépendance affective. Vous verrez qu’à la fin de la vidéo, vous pouvez directement accéder au lien de la formation dans laquelle nous vous apprendrons à casser cette dépendance affective et à rentrer dans un silence digital pour arrêter de souffrir et entamer votre reconstruction.

1ère étape : le silence digital

« Mon ex ne me contacte plus, comment réagir ? »

Entamez un silence digital ! Il ressemble fortement au silence radio : il s’agit de réduire les informations que vous postez sur les réseaux sociaux afin de susciter la curiosité de votre ex.

2ème étape : la stratégie du cheval de troie

Il s’agit de revenir en force et de briller. Vous allez revenir tout en discrétion et en nuances mais en montrant au fur et à mesure votre évolution. On va vous expliquer comment vous y prendre, précisément, point par point dans notre formation.

L’objectif ici est de partir d’une situation qui ne fonctionne pas très bien pour arriver sur une base beaucoup plus saine sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple, pour ensuite faire augmenter en douceur la chose, de manière passive. Vous n’allez pas le/la harceler en envoyant un message pour reconquérir son ex flagrant ou des compliments infondés, etc ! On est sur quelque chose de beaucoup plus doux, discret et passif ! Et on va l’amplifier de plus en plus. A un moment donné votre image sera suffisamment bonne pour que votre ex se pose des questions à votre sujet. Votre ex se dira « en fait cette personne a l’air bien dans sa peau, j’ai peut-être fait une bêtise en la quittant ».

C’est grâce à cela que petit à petit vous allez reprendre contact avec votre ex.

Il m’ignore !? Pas grave, je vais tout faire pour le réveiller !

Si vous êtes intéressé par notre formation, n’hésitez pas a cliquer sur « Accès immédiat » qui se trouve à la fin de la vidéo, c’est une formation qui dure une heure et qui vous explique toutes les stratégies pour bien vous y prendre ! Vous verrez comment on peut partir d’un statut compliqué, pour ensuite faire un micro silence digital et finalement repartir sur de bonnes bases et recréer de l’intérêt chez votre ex, pour que vos statuts lui parlent à nouveau, mais aussi comment le recontacter en douceur. Si vous vous débrouillez bien ça sera même votre ex qui reviendra vers vous.

Sur le même thème : Numéro bloqué ? Comment savoir ?

Antoine Peytavin

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Je récupère mon ex !