Faire Souffrir son Ex : 3 Façons de Prendre sa Revanche

Par Antoine Peytavin

Les ruptures amoureuses donnent lieu à des situations aussi diverses que variées. Faire souffrir son ex pour se venger tourne pour certains à l’obsession tandis que d’autres préfèrent passer à autre chose. On a tendance à mélanger nos sentiments pour se retrouver dans un état de confusion où on ne sait plus vraiment quoi penser ou comment réagir.

Doit-on haïr son ex ? Est-il judicieux d’ignorer son ex pour se venger ? Mérite-t-il/elle une bonne leçon ? Si c’est le cas, comment faire souffrir son ex ? Voici 3 petites astuces pour extérioriser vos sentiments refoulés et signifier à votre ex que la hache de guerre est déterrée (sans méchanceté bien sûr !).

1. Le positionnement de JRME concernant la revanche sur son ex

Avant de commencer le partage des astuces pour prendre votre revanche sur votre ex, je voulais préciser que je ne cautionne pas le genre d’attitude décrite ci-après (ni moi, ni JRME d’ailleurs).

Cela nuirait à votre image, ruinerait vos chances de récupérer votre ex et va bien évidemment à l’encontre de tous les conseils présents sur le blog ou dans les publications qui lui sont associées.

Ni John Alexander, ni T.Dub Jackson ne vous inciteraient à agir de la sorte, mais mon rôle reste d’aborder toutes les solutions qui sont à votre disposition afin de faire évoluer votre situation, quelle que soit la direction que vous vouliez prendre.

2. La manœuvre « accidentelle »

Votre ex vous a tellement fait souffrir que vous êtes obnubilé(e) par la possibilité de lui montrer de quel bois vous vous chauffez. Dans cette optique, vous ne pouvez pas lui montrer que vous êtes dévasté(e) et que ce qu’il/elle a fait continue de vous atteindre (s’il/elle vous a trompé à maintes reprises, était violent(e), irrespectueux/se…). Vous pouvez pour alors envoyer un texto par « inadvertance » (en vous trompant de destinataire). Dans ce dernier, vous flirterez avec un homme (ou une femme), le/la remerciant par exemple pour la fantastique soirée passée en sa compagnie et en lui demandant quand il/elle compte remettre le couvert.

Attention cependant à ne pas trop en faire, votre texto doit rester crédible pour ne pas tomber dans le ridicule ! N’évoquez pas la nuit d’ébats amoureux et le plus puissant orgasme de votre vie… vous passeriez vite pour un(e) menteur(se) et la supercherie serait vite découverte. Soyez joueur(se), taquin(e) et léger(e). Cette pratique est toute simple, et vous n’aurez certainement pas d’échos, mais vous saurez au plus profond de vous que vous venez d’ébranler la confiance et le bien-être de votre ex. Mission accomplie !

Vous vous demandez comment faire souffrir un homme ? Lui faire croire que vous n’êtes plus à sa mercie peut le déstabiliser voire le faire souffrir.

3. De nouvelles expériences pour briser les tabous

Comment le faire souffrir ? Revanche ou non, vous devez tenter de reconstruire une vie sociale et amoureuse pour passer à autre chose. Pendant ce processus de reconstruction personnelle, tout est alors envisageable. Sortir avec différentes personnes et goûter à la tentation sont tout à fait permis. Si tout dépend de votre personnalité, de vos limites personnelles et de votre conception du plaisir, certaines actions sont plus dévastatrices que d’autres pour atteindre votre ex.

Le fait de flirter (voire plus) avec l’un(e) de ses ami(e)s proches, voire une personne qu’il/elle a toujours détestée en fait partie. Vous pouvez même aller plus loin en vous affichant avec une personne du même sexe, ce qui giflera l’ego de votre ex de manière certaine. Et pour être sûr(e) que votre ex soit au courant, il vous suffit de vous confier à quelqu’un qui ne saura pas tenir sa langue (c’est en règle générale très facile à trouver !). Les réseaux sociaux sont également d’excellent vecteurs pour ce genre de « ragots » !

4. L’art de l’étalage sur le net pour faire souffrir son ex

Ah, les réseaux sociaux… Si votre ex compte toujours parmi vos contacts, voilà le moyen de lui faire passer un sale quart d’heure. Vous vous demandez comment détruire son ex ? Il vous suffit de publier des photos de vous vous éclatant avec vos amis, flirtant avec d’autres personnes et de multiplier les statuts en forme de « pics ». Faites des choses qu’il/elle rêvait de faire, montrez-lui que vous êtes un homme/une femme d’action et que vous ne vous laissez pas abattre par le chagrin d’amour ! Faire souffrir un homme après la rupture n’est pas compliqué, il suffit pour cela de s’afficher sans pudeur ni détour au bras d’un autre homme (si possible plus beau et plus baraqué, un aventurier ou un artiste !).

Bonus : Comment se venger de son ex qui nous a trompé ?

Vous vous demandez comment se venger de son ex infidèle tout en évoluant personnellement ? Le Revenge Body est une excellente technique pour changer tout en se vengeant gentiment. Je vous invite vivement à consulter notre article sur le sujet !

0 Partages

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ? Faites le quiz et obtenez la réponse en moins de 60 secondes :

Démarrez le quiz en cliquant ici !

Poursuivre avec un autre article ?

Se remettre d'une rupture

Mon ex sort avec quelqu’un d’autre

A moins d’être expert(e) en techniques zen ou un prodige de dévouement, c’est très douloureux d’apprendre que votre ex sort…
Se remettre d'une rupture

Pourquoi mon ex me déteste ?

Il existe plusieurs sortes de rupture, celles qui ont été décidées d’un commun accord ; les deux protagonistes étaient surtout…

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test