7 Méthodes Originales pour reconquérir son ex-copine définitivement

Que faire pour récupérer sa copine : cette question vous hante actuellement ? Vous vous demandez comment faire revenir votre ex-copine rapidement ou que dire à une femme pour la récupérer ? Vous êtes à l’endroit parfait pour apprendre comment reconquérir son ex-copine définitivement avec nos sept méthodes.

Que ce soit après une dispute, un soi-disant manque de sentiments ou une trahison de votre part, gérer un projet de reconquête n’est jamais évident. Reconquérir sa copine c’est comme un marathon pendant lequel vous devez gérer de nombreux paramètres : la patience et la prise de recul en font partie.

Impossible de parvenir à récupérer une fille que vous aimez si vous êtes abattu, triste et en plein désarroi : d’une part, ces états n’ont jamais fait naître le désir chez qui que ce soit, et à force de supplications, votre ex pourrait bien vous reprendre… mais par pitié ou culpabilité ! Et il n’y a rien de pire, car de cette façon vous courrez à nouveau à la séparation.

Sortir de votre manque, de votre dépendance et de votre stress est primordial pour bien envisager la reconquête de votre ancienne petite-amie. Alors concrètement, comment agir pour la faire revenir pour de bon ?

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Petite apparté... Mon équipe et moi même avons préparé le SEUL test qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. Il ne prend qu’une minute à être réaliser et il peut vous aider à reconquérir votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test 100% gratuit (Répondez honnêtement aux questions) <<

Revenons à nos moutons.

Vous devez appliquer des méthodes efficaces, qui ont prouvé leurs résultats sur des milliers de couples séparés. Libre à vous de choisir la plus pertinente selon votre situation, voire d’en associer plusieurs entre elles pour maximiser vos chances de reconquérir votre âme sœur.

De ces sept méthodes originales pour reconquérir votre ex-copine définitivement, laquelle (ou lesquelles) choisirez-vous ?

Méthode n° 1 : La jalousie pour reconquérir votre ex-copine

La jalousie est une méthode qui fonctionne encore très bien pour reconquérir sa copine, en particulier si votre rupture est toute fraîche ou si votre ex dit ne plus avoir de sentiments. Reste néanmoins à manier la méthode avec prudence : le but n’est pas de faire fuir votre ex dans les bras d’un autre, car elle pense vous avoir perdu pour de bon !

L’art et la manière de la rendre jalouse

Radicale, la jalousie peut faire naître des émotions intenses très rapidement, simplement par peur de voir l’autre disparaître définitivement. Mais rendre son ex jalouse, ce n’est pas seulement s’afficher au bras d’autres femmes le temps d’une nuit. Entre techniques subtiles ou plus flagrantes, le choix vous appartient.

Vous pouvez commencer par l’ignorer quelque temps : n’hésitez pas à lui dire que vous avez besoin d’espace et que vous souhaitez vous éloigner. Sans forcément entrer dans un long silence radio, votre absence inquiétera votre ex-copine qui risque de se poser de nombreuses questions et d’imaginer certaines choses. Oui vous allez la rendre jalouse… sans rien faire de risqué !

Dans le même ordre d’idée, soyez occupé ! Vous n’avez plus une minute à vous, vous avez à peine le temps de répondre à ses messages ou de passer lui ramener des affaires. C’est fou, depuis que vous n’êtes plus ensemble, tout le monde vous réclame partout : projets, sorties, amis… Enfin, ça, c’est que vous lui faites croire. Imaginez ce qui va se passer dans sa tête…

Si vous voyez votre ex-copine pour n’importe quelle raison (des papiers, des affaires…), faites en sorte d’avoir des appels à passer dans la pièce à côté, ou lisez quelques messages du coin de l’œil avec un sourire entendu (demandez à un ami de vous en envoyer), sans pour autant dire quoi que ce soit à leur sujet. L’imagination de votre ex-copine fera le reste : jalousie assurée !

Vous la croisez par hasard ? Évoquez quelques (faux) projets exceptionnels auxquels elle ne peut malheureusement plus participer. Mettez en avant certains changements que ce soit au niveau de votre comportement ou de votre physique : résistera-t-elle à votre nouveau style ou à votre revenge body ?

Et si vous tombez sur elle en soirée, n’hésitez pas à lui dire à quel point elle est sublime ce soir. Avant de dire exactement la même chose à une autre fille ensuite… Simple, mais efficace !

Les réseaux de la jalousie

Néanmoins, vous n’êtes pas obligé de vous contenter des rencontres physiques pour attiser la jalousie de votre ex-copine. Vos réseaux sociaux sont également le lieu parfait. Sauf si votre ex vous a bloqué, vous devez tirer profit de vos liens en ligne pour continuer à jouer le jeu de la jalousie.

Quelques photos de vous en soirée en bonne compagnie font toujours effet, néanmoins un peu plus de subtilité fera d’autant plus travailler l’imagination de votre ex. À vous les stories racontant à quel point votre vie est exceptionnelle au point que vous n’avez jamais été aussi épanoui. Des commentaires du type « Encore merci pour ce merveilleux moment » laissés sur des photos d’inconnues (ou pire, de connaissances de votre ex) feront forcément mouche.

Mais si votre ex réagit et vous recontacte, calmez le jeu et passez plutôt à une autre méthode comme celle du « fuis-moi, je te suis ».

Méthode n° 2 : Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis

Vous connaissez probablement cet adage : « fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis ». Bien loin d’être une méthode de manipulation avec un dominant et un dominé, la technique du pousser/tirer vous aidera à reconquérir votre ex-copine en partant d’un simple constat : l’être humain n’apprécie que peu de perdre quelque chose qui est à lui…

Ne plus faire le premier pas vers votre ex

En utilisant cette méthode, ce que vous voulez activer c’est la peur de vous perdre chez votre ex-copine. Chaque fois que vous allez vous détacher, un sentiment d’urgence va naître chez l’autre qui va instinctivement se rapprocher de vous. C’est cet état-là que vous allez nourrir et entretenir le temps de raviver le désir et la flamme entre vous.

Alors, concrètement, comment faire ? La première chose, et probablement la plus difficile, va être de réfréner vos envies pour prendre un maximum de distance :

  • Envie d’écrire à votre ex-copine ? Ne le faites pas ;
  • Répondre à son message dans la seconde qui suit ? Interdit ;
  • Lui déclarer à quel point vous êtes fou d’elle ? Retenez-vous.

Modifier vos comportements habituels c’est vous pousser à changer qui vous êtes pour provoquer et obtenir de nouvelles situations. Vous serez moins sentimental, moins gentil, moins apte à céder. Vous ne serez plus dans la demande ni dans l’attente.

Et justement pour y parvenir et ne pas mettre toute votre énergie dans votre reconquête au risque de craquer ou d’être trop « calculateur », vous devez vous épanouir dans votre vie sans votre ex-copine.

S’éloigner pour attirer la fille que vous aimez

Eh oui ! Votre objectif c’est de profiter à 100 % des moments ensemble si vous avez l’occasion de vous revoir (ou d’échanger quelques messages), mais vous ne devez pas tout faire reposer uniquement sur ça.

Sortez, bougez, rencontrez des gens, éclatez-vous dans une vie exceptionnelle que vous allez vous construire. Être positif et vous occuper vous aidera également à ne pas craquer quand vous n’avez pas de nouvelles de votre ex-copine.

Progressivement, vous allez regagner confiance en vous et dégagez une aura irrésistible : celle d’une personne libre, bien dans ses baskets, qui ne dépend de personne et n’est pas en proie à ses besoins.

Et cette manière de vous reconstruire seul, va alimenter les projets de reconquête avec votre ex : elle aura d’autant plus envie de vous revoir qu’elle sera désireuse de partager cette nouvelle vie avec vous, attirée par tant d’attractivité.

Le temps que vous passez en solo est l’occasion de prévoir de la meilleure façon le futur rendez-vous que vous aurez avec votre ex, afin d’en faire un moment unique, magique et exceptionnel, au même titre que la personne que vous êtes !

Et finalement, à la suite de cela vous installerez à nouveau de la distance, pour créer le manque chez votre copine : par exemple, vous évitez de la relancer immédiatement après le rendez-vous. Ne répondez pas forcément oui à sa prochaine demande. Prenez le temps

Pour aller plus loin : Comment obtenir un rendez-vous en face à face avec son ex ?

Méthode n° 3 : Des messages pour faire revenir votre ex

Avez-vous essayé la méthode des SMS pour reconquérir votre copine ? Textos ou messages privés, peu importe, ce qui compte ici c’est le format avec lequel il vous sera possible à la fois de dédramatiser votre situation et de recréer du lien à distance pour entamer la reconquête de votre ex-copine.

Les SMS pour recréer de la complicité avec votre ancienne petite amie

L’avantage avec les SMS c’est que vous pouvez les utiliser de plusieurs manières différentes pour reconquérir votre ex :

Le choix est large et permet de s’adapter précisément à la situation avec votre ex-copine. Concrètement, le premier message que vous allez envoyer pour reprendre contact est le plus important, car il définit la suite de vos échanges.

Avant de poursuivre, lisez-bien ceci

Savez-vous qu'il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?

Grâce à un quiz élaboré par notre équipe d’experts, vous pourrez accéder à des résultats et conseils personnalisés pour VOTRE reconquête amoureuse.

>> Cliquez ici pour faire le test 100% gratuit (Attention à la question 6) <<

Reprenons notre article.

Vous pouvez commencer par quelque chose de très simple, avec un SMS qui n’engage à rien, en demandant par exemple à votre ex comment se passe sa journée. Après avoir obtenu sa réponse, surprenez-la en lui glissant quelques mots doux : dites-lui qu’elle vous manque, que vous l’aimez et que tout va s’arranger entre vous.

Si vous vous êtes séparés à la suite d’une dispute, votre ex-petite amie ne s’attend certainement pas à ça de votre part, et la surprise lui sera forcément agréable.

Néanmoins, si vous préférez créer de l’intérêt de façon plus subtile, n’hésitez pas à lui envoyer un message comme : « Nous avons pris la meilleure décision en nous séparant. J’ai tellement appris depuis. J’aimerais beaucoup échanger avec toi pour t’expliquer tout ce qui m’arrive d’exceptionnel, mais je pense qu’il est trop tôt. Prends soin de toi, je t’embrasse ». Ainsi, vous réveillerez forcément sa curiosité autant que sa peur de vous perdre définitivement. Réponse assurée de votre ex-copine derrière.

Une fois que vous avez réussi à rétablir le contact, allez-y en douceur : n’envoyez pas dix messages d’un coup. Par la suite, lorsque vous échangerez enfin régulièrement pour recréer votre complicité, n’hésitez pas à couper court quand vous sentez que tout se passe très bien. Votre objectif est d’instaurer du manque au bon moment, pour qu’elle revienne vers vous le plus rapidement possible.

Quelques règles à retenir pour la méthode des SMS

Cependant, même si la méthode des messages semble simple au premier abord, vous devez éviter certains écueils qui pourraient mettre en danger la reconquête de votre copine.

Tout d’abord, vous devez absolument privilégier l’humour pour dédramatiser la situation entre vous. Soyez léger, de bonne humeur et optimiste. On oublie les règlements de comptes et les reproches par SMS, on ne veut que des émotions positives pour maintenir le contact et donner envie à votre ex de participer à l’échange. Ainsi, évitez de parler du passé, pour le moment vous avez besoin d’une nouvelle complicité sans tension, tristesse ou apitoiement.

Oubliez les pavés de déclaration d’amour rébarbatif à lire, si vous avez envie d’écrire plus longuement, utilisez la méthode de la lettre. Adaptez également la taille et le rythme à celui de votre ex-amoureuse. Elle met trois heures à répondre ? Faites pareil et oubliez le tac au tac. Vos SMS doivent toujours être de la même taille que ceux de votre ex : pas de pavés si elle répond seulement trois mots !

Pour finir, si votre ex ne répond pas à vos SMS, n’insistez pas et ne la harcelez pas. Le mieux à faire est de rentrer en silence radio.

Méthode n° 4 : Le silence radio pour inquiéter votre ex-copine

Une méthode efficace à reconnaître si vous cherchez comment reconquérir votre copine est celle du silence radio, qui implique de couper les ponts avec votre ex.

Cette cassure se fait du jour au lendemain : évidemment, vous ne prévenez pas votre ex. L’idéal est de pouvoir mettre en place le SR au plus vite après la séparation afin de reconquérir et récupérer votre ex-copine rapidement.

Un silence radio efficace va durer au moins trois semaines et peut s’étaler durant six semaines au maximum. Si cette méthode exige une volonté de fer, elle possède néanmoins des avantages non négligeables que ce soit pour vous ou votre projet de reconquête.

Prendre du recul sur votre histoire

Entrer en silence radio pour faire revenir sa copine c’est se couper entièrement d’elle pendant plusieurs semaines. Cela implique également les réseaux sociaux : interdiction de passer sur le profil de votre ex-petite amie ou de regarder ses stories comme si de rien n’était.

Évidemment, vous allez penser à votre ex et les premiers jours seront les plus difficiles. Et même si cela vous semble contre-intuitif, cette mise en retrait de votre part va vous aider progressivement à mieux gérer le manque tout en apaisant la souffrance causée par la séparation.

Cependant, un SR vous permet de prendre du temps pour vous et rien que pour vous. Parfois, en couple, on s’oublie au profit de l’autre. Vous aviez peut-être mis vos activités préférées en stand-by pour passer plus de temps avec votre ex-copine ? Alors, profitez de cette période qui n’appartient qu’à vous pour faire ce que vous aimez.

Le silence radio est l’occasion aussi de faire un bilan de vous, votre autocritique en quelque sorte :

  • Quels sont vos défauts ?
  • Que vous reprochait votre ex ?
  • Que pouvez-vous améliorer chez vous ?

Ce break est parfait pour devenir une meilleure version de vous-même, et pas uniquement pour récupérer votre ex-copine. En effet, c’est avant tout pour vous que vous le faites. Ces quelques semaines d’introspection vous donneront la force de partir à la reconquête de votre copine comme l’homme nouveau que vous êtes.

Le silence radio a cela de redoutable que votre ex-copine va commencer à s’inquiéter sérieusement : plus de nouvelles après la rupture, elle s’y attendait certainement, mais pas au point de couper les ponts de cette façon !

Forcément, des dizaines de questions vont s’immiscer dans son esprit, entre autres, « est-ce qu’il m’aime toujours ? » ou « est-ce qu’il a rencontré une autre personne ? ». En plus du doute, de la jalousie peut également survenir.

Même si c’est elle qui vous a quitté, voActiver sa peur de vous perdretre absence la pousse à se remettre en question et à réfléchir à ce qu’elle ressent. Bien souvent ce n’est pas le manque de sentiments qui est responsable d’une séparation, c’est l’ennui ou les désaccords. Ce silence radio c’est l’occasion de tout remettre en question chez votre ex-copine, sans même avoir à dire un mot !

Après le temps imparti, si votre ex ne le fait pas, vous reprendrez contact pour fixer un rendez-vous à votre ex. Vos retrouvailles seront forcément intenses : entre le manque à gérer et le travail que vous aurez effectué sur vous chacun de votre côté, votre quotidien a été chamboulé. Il y a de fortes chances pour que le désir et les étincelles soient de la partie, comme au premier jour.

Vous partagerez à nouveau des moments ensemble et la résilience dont vous avez fait part sera un réel gage de votre maturité, nécessaire pour reconquérir votre ex-petite amie.

Pour aller plus loin : 4 Raisons valables d’arrêter le silence radio

Méthode n° 5 : Présenter vos excuses pour avancer ensemble

Comment récupérer sa copine après avoir commis une erreur ? La méthode des excuses est valable si vous avez fauté. Vous vous êtes disputés et vos mots ont dépassé votre pensée ? Ou bien, avez-vous trahi la confiance de votre copine ce qui l’a amené à vous quitter ? Quelle que soit votre situation, demander pardon pourra vous aider à reconquérir votre amour.

Laisser l’ego de côté

Adultère, trahison, coup de colère, insultes… Pour sauver votre couple et faire revenir votre copine, pas d’autre choix ici que de présenter vos excuses. Cependant, pour y parvenir et demander pardon sincèrement, vous allez devoir laisser fierté et ego à leur place et assumer vos erreurs en reconnaissant vos torts.

Pas évident, mais à quoi bon blâmer votre ex-copine si vous êtes seul responsable de la rupture ? Alors oui, vous pouvez replacer la situation dans son contexte (le train-train quotidien, la fatigue…), néanmoins en cas d’infidélité par exemple, vous devez absolument reconnaître votre culpabilité et endossez la responsabilité de vos actes. Votre copine n’a pas à en porter le poids et ce sera déjà un premier pas de fait pour récupérer cette fille que vous avez blessée.

Une fois vos torts admis, vous pourrez demander à votre ex de vous pardonner. Vous ressentirez probablement de la gêne et de la honte, pour autant c’est un moindre mal à subir pour reconquérir votre ex.

Surtout, ne présentez jamais vos excuses par obligation ou pour faire plaisir à votre ex : vous devez être sincère et honnête dans la démarche. Demander pardon et être pardonné c’est la seule solution pour avancer à nouveau avec votre ex.

Croire en soi pour se faire pardonner

Avant de présenter vos excuses à votre ex-copine, vous devez travailler sur vous un minimum. Il ne s’agit pas de s’engager à la légère pour refaire les mêmes erreurs dans une semaine. Vous devez avoir véritablement envie de changer et cette volonté doit se ressentir dans les propos que vous lui tiendrez.

Si votre ex-copine sent qu’il y a une faille ou un manque de sincérité de votre part, il sera très difficile pour elle de vous faire confiance à nouveau et de se réengager à vos côtés. Alors au-delà des excuses à faire, pensez à ce qu’elles impliquent : votre changement. Il ne s’agit pas de modifier qui vous êtes, puisqu’après tout c’est pour cela que votre ex vous aime.

Néanmoins gommer les défauts qui ont poussé à la rupture (un caractère colérique ? Un fonctionnement égoïste ? Une dépendance excessive ?) voire arrêter totalement certains comportements qui mettent en danger votre couple est nécessaire. Progressivement, votre ex-copine reverra ses croyances à votre sujet et reviendra vers vous pour vous accorder une seconde chance.

N’oubliez pas pour autant que la communication sera vitale par la suite : base de toute relation réussie, elle est le ciment du couple. Aux prochaines difficultés que vous rencontrerez, ne gardez pas cela pour vous et parlez-en à votre conjointe.

Discuter vous aidera à apaiser les tensions et exprimer vos sentiments sans les refouler tout en prenant en compte le point de vue de votre copine.

Méthode n° 6 : Écrire une lettre à votre ex pour la récupérer

Si vous vous demandez comment reconquérir le cœur de sa copine, la lettre est peut-être bien la méthode qu’il vous faut. Si la lettre d’amour est un classique que tous les amoureux connaissent, la lettre magique s’en rapproche, mais a pour seule finalité de faire revenir la personne aimée.

Prendre le temps de l’écriture

Pour écrire votre lettre à votre ancienne copine, pas de précipitation. En effet, rien ne presse puisque la confrontation n’est pas directe. Contrairement au dialogue en face à face (où des incompréhensions naît parfois de la tension), la lettre aide à faire passer votre message sans risque.

Vous allez pouvoir l’écrire dans le calme, à tête reposée, sur plusieurs jours si besoin. Ainsi, vous aurez la possibilité de la relire, de revenir sur certains points qui manquent de clarté ou semblent trop agressifs à la lecture.

Vous retravaillerez cette lettre magique jusqu’à la perfection : à la fin vous n’aurez plus envie de retoucher à un quelconque passage, car tout ce que vous avez envie de dire à votre ex-copine sera bien là.

De plus, votre lettre va rendre la démarche bien plus noble. En effet, elle donne toute son importance au choix des mots. Sans oublier qu’il est de plus en plus rare aujourd’hui de recevoir ce type de missive ! Imaginez l’effet de surprise chez votre ex-copine quand elle la découvrira (et encore plus si vous prenez le soin de lui écrire à la main).

Laissez le temps à votre ex-copine de la lire

La lettre magique est une méthode si puissante pour récupérer son ex qu’elle est bien souvent utilisée pour reconquérir sa femme avant ou après un divorce.

Avoir pris le temps de l’écrire est aussi important que prendre le temps de la lire. Votre ex-copine va parcourir votre courrier et effectuer plusieurs lectures pour bien l’apprécier et comprendre chacun des points que vous abordez dedans.

Pour cela votre lettre doit compter certains éléments essentiels :

  • Soyez empathique, compréhensif et bienveillant : vous comprenez le point de vue de votre ex-copine ;
  • Présentez-lui vos excuses, si vous avez commis des interdits ou si vous l’avez blessée ;
  • Exprimez-lui votre prise de recul, le travail que vous faites sur vous-même pour évoluer ;
  • Faites-lui part de vos sentiments et de votre amour sincère ;
  • Gardez un ton enthousiaste et positif.

Vous avez le droit d’exposer votre vision et de vous expliquer sur certains points de désaccord ou de tension, néanmoins évitez tout reproche à l’encontre de votre ex-copine.

Cette lettre est l’occasion de lui montrer que vous avez la même vision et que vous êtes de nouveau sur la même longueur d’onde : vous avez compris ce que vous devez transformer chez vous pour avancer ensemble.

Finalement, ce courrier viendra panser les plaies issues de votre histoire et quelques jours après sa lecture et l’analyse qu’elle en fera, votre copine sera forcément touchée par votre geste. D’autant que vous lui écrivez vouloir mettre tout en œuvre pour arranger les choses dans votre histoire d’amour.

Il ne restera alors plus qu’à fixer un rendez-vous de réconciliation à votre ex-amoureuse pour la reconquérir pour de bon !

Méthode n° 7 : Recourir à la psychologie inversée pour faire revenir votre ex

La méthode de la psychologie inversée est la méthode parfaite lorsque la situation avec votre ex est bloquée. Elle ne vous écoute pas, est en colère, veut absolument prouver que vous avez tort et qu’elle a raison ? À l’inverse vous êtes dans le besoin, en manque et vous n’avez qu’une envie, être dans ses bras ? Très bien, il est temps d’inverser les rôles !

Une méthode puissante

Point essentiel de la psychologie inversée pour récupérer votre ex-copine : allez dans son sens ! Elle a besoin de temps pour y voir plus clair ? Très bien. Vous allez tenir pour acquis ce que veut votre ex et en faire une vérité pour alimenter votre discours sans la contredire.

« Tu es en colère je le sais, et ma proposition ne sera peut-être pas adaptée actuellement, mais j’ai envie de t’en faire part. J’ai deux places pour une exposition qui te plaira, j’en suis sûr et j’ai envie d’y aller avec toi. Alors si tu as envie de venir, viens, mais sinon, je respecte ton choix. »

Ainsi vous acceptez sa décision tout en lui faisant une proposition qu’elle peut refuser : elle est libre de choisir. Et, quel que soit son choix, l’issue doit rester positive : elle accepte, c’est génial, elle ne veut pas, ce n’est pas grave. Car dans votre discours, vous avez expliqué que vous preniez en considération sa façon de penser. De plus, de cette façon, vous ne vous montrez ni poussif ni dans le besoin, mais libre, ce qui vous rajoute forcément un pouvoir d’attraction.

L’idéal pour appliquer la méthode est d’éviter toute communication directe, car cela va confronter votre ex et vous définir comme la personne en demande. Rester calme et utiliser le « on » bien plus que le « je » aura également son effet sur votre ex qui va se projeter beaucoup plus facilement. Votre priorité est de faire passer un message de façon inconsciente, même si votre ex-copine argumente derrière.

Une méthode à utiliser avec parcimonie

Certaines petites phases vont avoir cet effet. Par exemple, le « Mais, tu sais, j’ai changé » est très efficace pour induire dans son esprit que vous avez changé (ou toute autre proposition : j’ai fait des efforts/je ne me mets plus en colère, etc.).

Si c’est vraiment le cas et que vous travaillez effectivement sur vous pour être meilleur, votre ex-copine ne pourra que le constater, même de manière inconsciente, et ses sentiments pour vous reviendront progressivement.

La psychologie inversée vous aidera aussi sur le long terme à prouver à votre ex que vous savez lire en elle (pourtant, vous ne faites que prendre en compte ses demandes), que vous avez même de belles propositions à lui faire pour relancer votre histoire afin d’avancer tout en considérant ses émotions et ce qu’elle ressent.

À cela vous pouvez ajouter tous les points vus précédemment : prendre du temps pour vous, vous recréer une vie exceptionnelle, ne pas être dans l’attente et laissez votre ex se questionner sur vos changements.

Néanmoins, la psychologie inversée est puissante et il est préférable de l’utiliser de façon ponctuelle, en complément d’une autre méthode.

Pour aller plus loin : Séduction : Comment utiliser les Ordres Subliminaux ? | Psychologie

Reconquérir votre ex-copine, c’est possible

Comme vous avez pu le lire, les méthodes ne manquent pas pour reconquérir votre copine qui n’a plus de sentiments ou simplement faire revenir cette fille que vous aimez toujours. Silence radio, SMS et message, lettre magique, jalousie, fuis-moi je te suis ou encore psychologie inversée : le choix vous appartient.

Mais n’oubliez pas que dans l’équation, le facteur le plus important reste votre état d’esprit : plus vous parviendrez à vous reconstruire indépendamment de votre ex, plus vous allez gagner en liberté, en confiance et en charisme. Il sera plus facile pour vous d’aborder la reconquête de votre ex en étant bien dans vos baskets et en menant une vie qui vous ressemble et vous apporte de l’épanouissement.

Cet état d’esprit prompt à l’ouverture, à la nouveauté et au bien-être se répercutera forcément sur votre ex qui verra ses sentiments et son désir pour vous renaître. Véritable marathon, la reconquête doit être vécue comme un exercice intense, qui n’est pas facile : plus vous aurez la capacité de gérer vos émotions et de vous occuper de votre côté, plus vous arriverez à envisager votre projet de reconquérir cette fille sous le bon angle.

Se reconstruire, persévérer et surprendre votre ex-copine : trois clés essentielles à garder en tête pour atteindre votre objectif. N’oubliez pas que provoquer la surprise chez votre ex c’est aussi la meilleure façon pour parvenir à vos fins : en la récupérant, vous ne voulez pas repartir dans votre histoire passée, mais bien vivre de nouveaux instants, au cœur d’une toute nouvelle union qui sera le symbole de vos évolutions respectives !

Alors ne vous focalisez pas trop sur ce que vous avez déjà vécu ensemble, concentrez-vous sur tout ce que vous allez vivre à deux à partir de maintenant.

Avant de partir, et si vous souhaitez reconquérir votre ex...

Que diriez vous de connaître vos chances de reconquérir votre ex ?

Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.