Comment draguer sa propre femme ?

Par Antoine Peytavin

Vous êtes ensemble depuis quelques années et avez vécu des moments intenses et magiques main dans la main.

Pour que votre femme tombe amoureuse de vous, vous avez dû passer par une période de séduction, dans laquelle on apprend à se découvrir l’un l’autre tout en cherchant constamment à se plaire davantage.

Vous vous rappelez quand vous vous brossiez les dents directement en vous réveillant pour revenir tout frais sous la couette ?

Qu’en est-il aujourd’hui ?

Votre couple est encore baigné dans de réels et forts sentiments amoureux, mais vous sentez que la flamme n’est plus aussi puissante qu’avant.

La fougue et la passion n’y sont plus, et vous souhaitez savoir comment y remédier.

Pour cela, il faut commencer à séduire sa femme pour booster son couple et lui redonner de son éclat initial.

Vous êtes prêt ?

Sortez les mains de vos poches, vous avez du pain sur la planche !

Pourquoi séduire sa femme et la draguer ?

Il est super important de comprendre que le schéma est souvent le même dans un couple, et que les erreurs commises sont souvent identiques dans les couples qui battent de l’aile.

Pourtant c’est une question de bon sens !

L’homme a une fâcheuse tendance à se relâcher lorsque sa relation lui semble acquise.

Une fois marié par exemple, il oublie vite son voyage de noces et s’empresse déjà de faire l’acquisition d’un nouveau jeu vidéo, ou profite de la moitié du week-end pour décompresser avec ses potes du foot.

Pour lui, ce bout de métal symbolique qui entoure maintenant le doigt de sa femme est la garantie du maintien de son couple.

Et c’est tout naturellement que ses efforts et ses attentions vont se faire de plus en plus rares.

BOUM ! ERREUR !

Il y a des interdits lorsque l’on cherche à récupérer son ex, et bien voici le plus gros interdit de toutes les relations amoureuses : Rien n’est acquis !

Vous ne devez pas oublier les fondamentaux de la séduction. Votre femme a besoin de rester séduite pour être satisfaite de son couple, ne l’oubliez pas !

Re séduire sa copine pour casser la routine

Votre relation amoureuse, c’est comme une balade en bateau.

Lorsque vous vous lancez en partant de la plage, il est difficile de rester dessus avec la force des vagues, mais il s’agit d’une réelle partie de fous-rires : vous n’avez pas peur de vous mouiller et les vagues apportent de la folie au trajet.

Au fur et à mesure de votre trajet, la mer devient plus calme : le temps passe et votre histoire d’amour n’est plus qu’un long fleuve tranquille.

Cependant vous le remarquerez à un moment ou un autre, ce calme plat peut devenir lassant et mettre en péril l’ensemble de votre voyage.

C’est ce que l’on nomme routine, et c’est ce qui peut ronger progressivement votre histoire d’amour.

Rassurez-vous cependant, ce n’est pas une fatalité et il est tout à fait possible – avec des efforts quotidiens – d’y remédier.

Pour cela, il est important de chercher à séduire sa femme pour nourrir cette petite étincelle qu’il y a entre vous et qui va permettre de rallumer la flamme entre vous, ou de lui redonner de la puissance.

Charmer votre femme même après le mariage

Qu’il s’agisse de votre copine avec qui vous avez passé deux années de relation, ou qu’il s’agisse de votre épouse depuis dix ans, la méthode doit être la même !

Ce n’est pas parce que vous vous êtes promis de vous aimer et de vous chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare, qu’il faut croire que votre vie est déjà toute tracée.

Il suffit d’observer le nombre de divorces en France chaque année : plus de 120 000 par an !

Les démarches pour divorcer ont été largement facilitées en ce début de siècle, et depuis le début de cette année 2017, il est encore plus rapide de divorcer.

Auparavant, les femmes qui ne travaillaient pas et qui étaient malheureuses dans leur couple n’avaient finalement pas beaucoup d’autres choix que de rester avec leur mari.

Aujourd’hui, si vous ajoutez à cela le fait que la société est de plus en plus consommatrice et a tendance à jeter ce qui ne fonctionne plus, vous comprendrez que le mariage – bien qu’il s’agisse d’un symbole très fort – ne peut pas sauver un couple qui ne veut pas être sauvé.

Ainsi, si vous souhaitez garder votre femme, vous devez faire des efforts tout au long de votre vie à deux, pour tenter de retomber amoureux, encore et encore.

Quelques conseils pour charmer son ex-femme ou sa copine actuelle

Avec la routine qui s’installe, votre femme peut partiellement changer de rôle en devenant par exemple votre mère, votre meilleure amie et confidente, ou n’être au final que la mère de vos enfants.

Si vous souhaitez conserver cette part de désir charnel qui vous rendait fou il y a encore quelques temps, vous allez devoir y mettre du vôtre.

Règle NUMÉRO UNE : Pour séduire sa femme ou séduire son ex, il faut la rendre amoureuse !

Rendez-la amoureuse au quotidien

L’amour est sûrement toujours là, mais la passion s’est estompée avec le passage des années.

Voici alors quelques conseils pour séduire sa femme et ne plus jamais s’arrêter !

  • La surprendre

Pour reconquérir votre femme que vous aimez, il faut que votre femme retombe amoureuse de vous, et elle aura besoin pour cela que vous cassiez la routine en étant toujours plus surprenant et original que la veille.

On ne vous demande pas de devenir un vrai Bisounours qui prépare un dîner romantique chaque soir de la semaine. Ça n’aurait plus d’effet, et vous aurez du mal à garder le rythme.

Mais vous avez besoin de faire parler votre créativité pour trouver ce qui la surprend et la fait sourire.

Il peut s’agir d’une petite surprise comme un mot sur post-it, un petit-déjeuner au lit ou un bouquet de fleur sans occasion particulière, ou d’une réelle stupéfaction comme une inscription à un cours de salsa, un shooting photo sur la plage, une chasse au trésor érotique, etc.

Le but est de faire marcher votre imagination pour l’emmener là où elle ne s’y attend pas.

Pour préserver votre couple, vous devez prendre du temps pour vous deux.

Vous pensez ne pas avoir assez de temps dans votre agenda très chargé ?

Trouvez-en, inventez-en !

Refaites des choses que vous ne faites plus depuis longtemps, retournez boire un verre dans le bar de votre rencontre, organisez une nuit à la belle étoile, occupez-vous d’elle !

  • Occupez-vous de vous

Pour séduire sa femme, il faut être séduisant. Avec les aléas du quotidien et surtout avec le manque de temps, il est fréquent qu’une personne fasse de moins en moins attention à lui.

C’est peut-être votre cas et vous vous dites qu’après tout, vous n’avez pas besoin de lui plaire, surtout quand vous partez au travail etc.

Faux !

Même lorsqu’elle vous voit partir au travail le matin, ou lorsque vous lui envoyez une photo de vous dans la journée etc., elle doit vous trouver séduisant et retomber sans cesse sous votre charme.

Je croise souvent des hommes qui – contrairement à leur femme – abandonnent l’idée de faire les magasins parce qu’ils n’aiment pas ça, et parce qu’ils ont déjà une garde-robe bien fournie.

Faites des efforts, modernisez-vous !

Votre femme vous connait bien alors surprenez-la parfois en achetant une nouvelle tenue sans lui dire et en la portant quand vous la retrouvez le midi pour déjeuner ensemble !

Ne vous négligez pas, c’est un schéma simple à comprendre : Vous prenez soin de vous, de votre style vestimentaire et de votre physique.

Vous acquérez ainsi plus de confiance en vous, et ça se ressent autour de vous.

Vous êtes plus souriant, voire même plus en forme si vous faites du sport, et de cette façon votre femme est plus attirée par vous.

  • Désirez-la

L’un des meilleurs moyens pour attirer votre femme sexuellement, c’est justement de lui montrer que vous la désirez plus que jamais !

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous avez compris qu’il était toujours possible – même après vingt ans de relation – de continuer à jouer la séduction avec votre femme.

Au début d’une relation, cette attirance est naturellement forte mais avec la routine et la monotonie du quotidien, un couple peut ressentir une baisse de libido.

Montrez que vous cherchez encore ces moments intimes où vous vous pouvez vous retrouver tous les deux.

Pas seulement pour le sexe, mais pour des rapprochements tactiles, des jeux coquins, des massages sensuels, des discussions sous l’oreiller.

C’est la femme de votre vie ?

Prouvez-le dans vos regards, votre gestuel, vos sourires et vos mots doux ou coquins glissés dans l’oreille en société.

Considérez-la comme votre amante, mettez du piment dans vos ébats, proposez-lui des lectures comme la collection de livre « Osez » de La Musardine.

Devenez son meilleur coup, celui qui pourra lui faire oublier les tracas du quotidien le temps d’un instant magique de partage et de redécouverte de l’autre !

  • Dominez la situation

Attention, certaines phrases vont peut-être vous paraitre un peu machistes. Pourtant, la plupart du temps, c’est vrai.

Vous avez déjà entendu cette phrase dans la bouche d’une célibataire : « Oui j’étais bien avec lui, mais il était trop gentil ».

Vous avez déjà constaté que beaucoup de femmes préféraient se mettre avec un Bad Boy parfois indifférent, plutôt qu’avec un homme parfait et attentionné ?

On ne vous dit pas de devenir méchant, non. Mais c’est un fait : les femmes ont un faible pour les hommes qui prennent les choses en main.

Dans certains couples, il est fréquent de voir que l’homme se laisse dominer par sa femme parce qu’il laisse les choses faire sans fournir d’efforts.

Mais ce faisant, il perd progressivement de l’intérêt auprès de sa femme.

Il est important par exemple que vous veilliez à conserver une partie de mystère en vous. Une partie dont elle ne peut pas se saisir complètement.

Vous devez garder de l’indépendance et ne pas céder à chacun de ses caprices : Si vous souhaitez avoir un moment rien qu’à vous, vous en avez besoin et vous devez le lui dire !

Le fait qu’elle ne puisse pas vous posséder entièrement, c’est ce qui entretiendra la flamme entre vous.

Une relation de va-et-vient, une prise de distance – même infime – qu’il est important d’installer de temps à autres pour ne pas perdre l’attirance que vous avez l’un pour l’autre.

Sachez dire non quand il le faut, assumez-vous !

De même il est important de susciter l’envie par la curiosité.

Je m’explique. Vous lui proposez de venir la chercher sur son lieu de travail chaque jour de la semaine. Elle prend ça comme une attention envers elle, et en est contente.

Seulement, le jour où vous ne venez pas la cherchez, que va-t-il se passer ?

Je peux déjà vous le dire, sans connaitre votre femme. Elle va être frustrée, voire même énervée, et elle va soit vous le reprocher, soit garder ça pour elle mais dans tous les cas elle sera déçue.

Que faire alors ?

Venez la cherchez de temps en temps, une fois toutes les deux semaines, en la prévenant une heure avant.

Votre femme sera encore plus heureuse de vous voir à l’improviste, et durant les autres jours elle se demandera si vous allez venir ou pas.

Vous suscitez ainsi le manque, le désir et la curiosité de votre femme qui sera plus heureuse de vous retrouver le soir.

Vous souhaitez draguer votre femme qui vous a quitté ?

Pour draguer son ex copine qu’on aime encore ou pour draguer sa copine qu’on a quittée, c’est un peu différent puisque dans la plupart des cas vous ne vivez plus sous le même toit et vous n’avez ainsi pas autant d’occasion de la voir.

Avant de séduire sa femme, ou plutôt son ex-femme,  vous devez comprendre pourquoi vous avez rompu. Ma copine me manque, et c’est douloureux.

Mais avez-vous des torts dans tout ça ? Que pouvez-vous améliorer chez vous ? Quels sont ses besoins et ses attentes ?

Ensuite il va falloir agir en suivant 4 principes de bases :

  • Prenez votre temps : La précipitation ne vous aidera pas dans la reconquête de votre ex-femme car vous avez tous les deux besoin de vous reconstruire en prenant du recul sur ces dernières disputes. Vous pouvez également passer par une période de 21 jours de Silence Radio.
  • Ne reproduisez plus vos erreurs : C’est évident, et pourtant nombreux sont ceux qui n’apprennent pas de leurs erreurs et qui les reproduisent après avoir récupéré leur ex. Ce qui amène naturellement à une nouvelle rupture plus sérieuse.
  • Prouvez que vous pouvez changer : Votre femme n’attend pas de promesses. A ce stade ce qu’elle souhaite, c’est du concret. Prenez votre vie en main, mais faites-le réellement ! Pour reséduire son ex après une dispute, il faut lui montrer que vous en avez compris les motifs.
  • Soyez séduisant : On vient de le dire, mais pour séduire il faut être attirant. Prenez soin de vous, faites du sport, épanouissez-vous, booster votre vie sociale etc. Ne subissez pas, relevez la tête !

Utiliser les SMS pour l’attirer et la séduire

Lorsque vous ne pouvez pas voir votre ex physiquement, parce qu’elle refuse vos rendez-vous ou parce qu’elle vit maintenant trop loin de chez vous, il est possible d’utiliser le SMS comme un moyen de la re-séduire.

Vous ne devez cependant pas lui envoyer un pavé de 50 phrases dans lequel vous la supplierez de revenir.

Les SMS doivent être un moyen de relancer la discussion entre vous sur des sujets qui n’ont rien à voir avec votre rupture.

Ce peut être ainsi un moyen de sonder son état psychologique pour savoir si vous pouvez retrouver une première complicité avec elle.

Parfois, un simple « Salut comment tu vas depuis le temps ? » aura bien plus d’impact sur elle qu’un « Je n’arrive pas à t’oublier, tu es tout pour moi ».

Votre ex n’est pas en état d’écouter vos épanchements qui vont plutôt la faire fuir.

N’oubliez pas : prenez votre temps !

1 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Je récupère mon ex !