Retrouvez nous sur YouTube

 Pouvez- vous vous présenter ?

Je m’appelle Giovanna Follmi, sophrologue et hypnothérapeute à Lille depuis 6 ans.

Après une vingtaine d’années d’expérience professionnelle en entreprise, où je finissais par perdre le sens de ce qui était important pour moi, c’est-à-dire l’humain, j’ai décidé de me convertir dans la relation d’aide. Ayant souffert de stress chronique dans le travail, la sophrologie s’est imposée à moi comme une évidence. Puis l’hypnose a complété ma pratique pour proposer une palette riche à qui vient chercher une solution à sa problématique.

Ces deux techniques sont complémentaires, l’une passant par le corps, l’autre par l’inconscient.

Chaque personne possède en elle les ressources dont elle a besoin et qu’il suffit qu’elle soit judicieusement accompagnée pour les retrouver

Nouveau, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Cliquez ici pour vérifier si vous pouvez toujours reconquérir votre ex <<

Comment se déroule une séance de sophrologie ou d’hypnose ?

La séance comporte un temps d’échange destiné à comprendre la problématique de la personne et définir les objectifs. Il est suivi de la pratique proprement dite. Le professionnel pourra expliquer préalablement à la personne le déroulement de la séance.

Les séances comportent un échange sur les ressentis, et les changements constatés depuis la dernière séance ainsi que sur les conditions de poursuite de l’accompagnement.

Qui est concerné par une séance de sophrologie ou d’hypnose?

Toute personne de 7 ans à 90 ans. Les problématiques sont aussi diverses que les troubles du sommeil, les troubles anxieux, les addictions, le manque de confiance en soi, les phobies, les traumatismes, les états dépressifs, les deuils. Dans les deuils, il y a bien entendu le deuil amoureux. Pour celui-ci, la sophrologie et l’hypnose sont très aidants pour accompagner la personne qui décide de passer à une autre étape de sa vie en particulier lorsque cette personne reste coincée dans un état dépressif ou de colère. Ces deux techniques permettent de s’apaiser, de reprendre confiance en soi et de renforcer l’estime de soi qui sont souvent mises à mal lors d’une rupture.

Peut-on guérir d’un chagrin d’amour ?

Bien entendu que l’on peut guérir d’un chagrin d’amour. Il est pour cela important d’avoir fait son deuil amoureux, étape essentielle pour aborder sereinement l’avenir. Un professionnel peut vous y aider.

Connaissez vous le site jerecupermonex.com

Oui je l’ai découvert récemment.

Que pensez-vous des prestations proposées par ce site ( JRME)

La proposition de mise en contact avec des coach, des spécialistes de la relation amoureuse sans avoir à se déplacer, est une excellente façon d’avoir des conseils avisés.

Les tests sont professionnels. Je recommande ce site pour son sérieux.

Un dernier mot Madame ?

Si vous souhaitez être accompagné en présentiel suite à une rupture, n’hésitez pas à contacter un sophrologue hypnothérapeute dans votre ville.