revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Ne plus être Needy pour reconquérir son ex

Dans l’article d’aujourd’hui nous allons vous expliquer comment il est possible de changer son côté Needy pour plaire davantage à son ex et ainsi la reconquérir selon notre nouvelle stratégie de récupération amoureuse, que vous pourrez découvrir sur la chaîne YouTube. Mais avant cela nous allons également expliquer ce que signifie ce terme et comment savoir si vous êtes Needy ou non.

Être Needy, c’est quoi ?

Pour comprendre la définition du terme Needy, il faut s’intéresser au verbe anglais qui s’y rattache : to need. En anglais, to need signifie « avoir besoin de quelque chose ». Une personne qui se montre Needy, est en manque constant de marques d’affection et recherche de l’attention à longueur de journée de la part de son/sa partenaire, de sa future conquête ou de son ex.
On assimile également ce terme à une personne « pot de colle », envahissante, qui ne laisse pas sa cible respirer.

Dans un couple, la personne Needy c’est cet homme ou cette femme qui a toujours besoin qu’on lui réponde aux SMS, aux appels téléphoniques car il ou elle a peur qu’on l’oublie ou que l’on ne pense pas à lui/elle. Ce sont également ces personnes qui demandent fréquemment : « tu m’aimes », alors qu’on le leur a dit déjà plusieurs fois dans la journée.

Bien entendu une personne qui a de temps en temps besoin d’affection n’est pas une personne Needy. Il est normal d’avoir envie de l’affection et de l’attention de son/sa partenaire, mais à un certain degré, une personne Needy est dans l’extrême et n’est jamais satisfaite.

Dans notre nouvelle stratégie de récupération amoureuse – expliquée sur YouTube – on vous explique qu’après une rupture amoureuse il existe une liste – non exhaustive – de choses à ne pas faire : les interdits.

Dans ces interdits, on trouve toutes ces actions que l’on fait parfois sans réfléchir, guidé par le désespoir et sans n’avoir pris aucun recul sur la situation. La rupture est fraîche et la douleur forte. Nous avons alors tendance, même si on sait pertinemment que ce n’est pas la bonne solution, à supplier notre ex de revenir, lui répéter incessamment nos sentiments, et il est même possible que dans cette dépression soudaine nous menacions notre ex par divers chantages directs ou indirects : « Je ne peux pas vivre sans toi, c’est impossible » « Je n’arrive plus à manger depuis quelques jours », « je suis en train de m’éteindre », « je n’ai plus la force de me battre » etc.

Sauf que dans la quasi-totalité des cas, ce genre de message et de comportement ne va pas avoir l’effet escompté et va même plutôt faire fuir son ex.

Pourquoi devient-on parfois Needy ?

Un comportement Needy se développe souvent après une rupture trop brusque et brutale, après un grand chagrin d’amour, ou une importante désillusion affective. Si vous pensez avoir toujours été comme ça, ce comportement peut aussi révéler un manque d’affection dans l’enfance, ou une estime de soi insuffisante et donc un manque de confiance en vous. Certaines personnes ont aussi peur de se retrouver seules parce qu’elles ne supportent pas la solitude, ce qui peut également faire d’elles des personnes dépendantes affectivement.

Enfin, d’autres personnes ont juste développé un amour trop intense pour une personne et en demande alors peut-être trop de leur partenaire ou ex-partenaire. De cette situation peut alors naître une mésentente car chaque personne exprime différemment ses sentiments affectifs : Certains sont même pudiques et n’arrivent pas toujours à les exprimer.

Ce qu’il faut retenir du comportement Needy, c’est qu’il est forcément – à un moment ou à un autre – néfaste pour un couple, et ce n’est ainsi par le comportement adéquat pour récupérer quelqu’un après une rupture amoureuse. On sait par expérience que récupérer son ex par le chantage ou la menace ne servira pas votre cause.

Être Needy, c’est anéantir son attirance.

ne plus etre needy

Ce comportement n’est cependant pas inné, il n’est pas irréversible et il est tout à fait possible de réaliser un travail sur vous pour changer.

Avant cela, il faut déjà étudier et analyser votre propre comportement pour savoir si, oui ou non, vous êtes Needy.

Needy or not?

Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces questions, et que vous constatez que vous vous la posez sans arrêt, vous adoptez peut-être un comportement Needy :

« Pourquoi est-ce qu’il/elle ne me répond pas ? »

« Pourquoi ne décroche-t-il/elle pas à mon appel alors qu’il a son téléphone sur lui/elle ? »

« Que vais-je faire sans lui/elle ? »

« Pourquoi ne m’aime-t-il/elle pas autant que moi ? »

Un état d’esprit Needy suppose généralement une dépression post-rupture : « J’ai besoin de lui/elle pour vivre ».

Si vous êtes constamment en train de l’appeler en lui laissant des tonnes de messages vocaux, ou si vous le/la harcelez de SMS et de messages sur les réseaux sociaux, et si en plus de ça vous désespérez à chaque fois que vous n’obtenez pas de réponse, vous êtes clairement Needy.

De même, on parle depuis tout à l’heure de ce côté Needy juste après une rupture (avant la mise en place du Silence Radio) mais il est tout à fait possible de réussir à installer un Silence Radio qui aura eu pour effet d’installer le manque chez votre ex, de réussir à faire votre CB (Come-Back) mais de vous montrer à nouveau Needy dans les premiers rendez-vous avec votre ex et de ruiner l’intégralité de votre stratégie de reconquête.

Si lors d’un rendez-vous, vous vous montrez trop en demande, si vous n’êtes clairement pas sûr(e) de vous et que vous attendez déjà trop de marque d’affection de votre ex, vous allez une fois de plus le/la faire fuir. Ne gâchez pas vos rendez-vous en vous obsédant vous-même avec des questions comme « pourquoi il/elle ne me regarde pas dans les yeux quand il/elle parle ? » « Est-ce qu’il/elle va m’embrasser à la fin du repas ? » « Pourquoi parait-il/elle si distant(e)? » etc. Pensez toujours à votre PI (votre instant plaisir) ! Le doute gâche souvent la fête !

Ne plus être Needy pour séduire à nouveau !

Selon votre cas, vous allez devoir réaliser un travail sur vous-même plus ou moins conséquent. Dans tous les cas, voici quelques-uns de nos conseils pour y arriver. N’oubliez pas que si vous n’arrivez pas vous-même à changer ce trait de caractère, vous pouvez vous faire aider par un spécialiste (psychothérapeute, expert en développement personnel, coach, etc.).

Prenez du temps pour vous

ne pas etre needy

Une personne Needy, est une personne trop collante avec son partenaire. Elle ne vit en général qu’au travers de ses yeux et c’est bien cela le problème puisqu’elle s’efface alors de l’équation. Vous devez prendre du temps pour vous et vivre des expériences différentes de celles de d’habitude : si vous êtes en couple ou en pleine reconquête, tentez de vivre des moments loin de votre (ex)partenaire. Chaque individu a besoin d’un jardin secret, d’un cercle d’amis, et de moments seul avec soi-même.

En prenant du temps pour vous et en consacrant moins de temps à ce partenaire, vous lui montrerez qu’il/elle n’est pas toujours au centre de votre attention, et que vous pouvez également – sans lui/elle – vivre des instants très agréables et épanouissants. C’est une certaine forme d’égoïsme, et ça fait du bien ! En plus de vous apprendre à faire des choses sans votre ex, cela vous permettra de prendre du recul sur la rupture et de vous reconstruire.

Maîtrisez les conversations avec votre ex

Nous vous l’expliquons dans beaucoup d’articles différents, il est important que ce soit vous qui preniez le contrôle sur les conversations. Lorsque vous envoyez un SMS pour relancer la discussion avec votre ex, il faut – au bout de 3 ou 4 messages par exemple – mettre un terme à la discussion en prétextant par exemple que vous devez partir ou que vous êtes occupé(e).

De même, apprenez à ne pas vous épancher par SMS : Il vous brûle la langue de lui dire à quel point il/elle est important(e) pour vous ? Cela vous démange de lui demander si vous lui manquez ? Abstenez-vous ! Soyez succinct dans vos messages, évitez le SMS de trop, et surtout, ne parlez pas de la rupture.

Il est parfois plus judicieux de rester silencieux et de ne pas envoyer un message à votre ex, plutôt que de lui envoyer un message qui lui fera clairement comprendre que vous faites partie de son « acquis » : si votre ex claque des doigts, il/elle vous récupère quand il/elle veut.

Travaillez votre confiance en vous

On vous l’a dit, c’est principalement à cause d’un manque de confiance en soi qu’une personne devient trop Needy pour plaire. Vous ne pourrez pas aller plus loin si vous ne travaillez pas ce problème de confiance car vous aurez toujours besoin de son avis, et aurez toujours peur qu’il/elle parte avec un(e) autre « mieux » que vous. Ce n’est pas toujours simple d’avoir confiance en vous, mais vous pouvez trouver sur internet ou dans quelques ouvrages, des exercices à mettre en place au quotidien pour améliorer ce trait de caractère. En vous répétant par exemple que « vous êtes au top !« , que « vous êtes le ou la meilleur(e) !« , vous parviendrez peut-être à changer le regard que vous avez sur votre propre image, et ça ne peut que vous être bénéfique.

Si vous ne parvenez pas à le faire seul(e), n’hésitez pas à demander l’aide d’un coach personnalisé. Il saura vous aider.

Voyez la rupture comme quelque chose de bénéfique

Ce dernier conseil est plutôt difficile à mettre en pratique car il demande de changer totalement le regard que vous avez sur cette rupture récente. Alors, bien entendu, celle-ci est difficile à supporter et elle n’a pour l’instant apporté que des choses négatives dans votre vie…

Voyez-la comme le moment de vous reprendre en main et d’améliorer les quelques défauts que votre ex ne parvenait plus à supporter. Profitez-en pour voir davantage vos amis et vos proches, de partager plus de choses avec eux que lorsque vous étiez en couple. Allez faire cette séance de sport que vous remettiez sans cesse au lendemain. Sortez, faites des activités que vous ne pouviez plus faire en couple, car votre ex n’aimez pas par exemple.

Votre devoir, est de continuer à vivre tout à fait normalement, de vous montrer séduisant(e) en chaque instant, de paraitre fort(e) aux yeux de tous. Un homme ou une femme qui parait occupé(e) qui sort souvent entre amis etc. est plus séduisant(e) qu’une personne stressée, triste et obsédée par son ex !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire