revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Mon EX parle de Moi : Pourquoi ? Que dois-je en Penser ?

mon ex parle de moi« Pourquoi mon ex parle de moi ? Comment se fait-il qu’il parle de moi à tout le monde ? ». Que votre ex vous évoque en termes élogieux ou qu’au contraire, il vous dénigre sans cesse, vous avez certainement envie de savoir pourquoi. JRME se penche donc aujourd’hui sur les ex bavards, ce qui cherchent à revenir plus ou moins discrètement et ce qui ont visiblement du mal à digérer la rupture.

Mon ex parle de moi en bien

Vous étiez étonné d’apprendre la nouvelle la première fois mais il se trouve que plusieurs personnes ont fait le même constat : votre ex dit du bien de vous.

Nicerine raconte

Mon ex parle de moi à sa famille, il en parle tellement que son père m’a passé un coup de fil pour mon anniversaire. J’étais vraiment très étonnée et je n’ai pas trop osé poser de questions. J’ai appris par la suite que mon ex parle de moi à ses amis en croisant une amie à lui dans un centre commercial. Elle m’a dit qu’il lui avait confié avoir perdu une personne chère à son cœur. Je suis vraiment stupéfaite car c’est lui qui m’a quittée ! »

Quelques semaines plus tard, Nicerine nous a renvoyé un message nous précisant que son ex était revenu. Il l’avait trompée mais n’avait pas voulu lui dire, cependant, le poids de la culpabilité l’avait poussé à rompre. Il demandait donc des excuses en avouant sa faute. Les deux amoureux se sont finalement remis ensemble.

JRME vous aide à comprendre les ex et à vivre au mieux votre rupture amoureuse !

Mon ex parle de moi à sa mère

Vous l’avez appris récemment, votre ex parle de vous en bien à sa mère. Et qui de mieux placé pour recevoir les sentiments véritables de son enfant ?

Un ex qui dit des choses positives est soit un ex qui regrette, soit un ex qui culpabilise, soit un ex qui regrette de ne pas être suffisamment amoureux. En effet, on peut avoir énormément d’affection et de respect pour quelqu’un sans pour autant ressentir de sentiment amoureux. Lorsque cela arrive, on continue de faire en sorte de rester en bons termes sans pour autant tenter une reconquête amoureuse.

Pourquoi mon ex parle de moi à tout le monde ?

Un ex qui parle de vous à tout le monde est un ex qui n’a visiblement pas tourné la page. On parle de ce à quoi l’on pense, et si votre ex parle de vous, c’est que vous occupez une grande place dans ses pensées. Si votre objectif est de le récupérer, peut-être devriez-vous songer à vous rapprocher de lui pour connaître ses sentiments. Évitez peut-être de lui dire que « tout le monde » vous a dit qu’il/elle parlait de vous, cela pourrait en effet le/la mettre mal à l’aise et l’inciter à se braquer.

Voir le positif dans chaque chose : c’est ça, l’esprit JRME 

Mon ex dit du bien de moi à sa copine !

Encore une fois, si votre ex dit du bien de vous, c’est que vous occupez ses pensées. Dans ce cas précis, sa next devrait avoir de grandes raisons de s’inquiéter ! En effet, s’il parle de vous, cela signifie non seulement que votre ex pense tant à vous qu’il ne réussit pas à taire ses émotions, d’autre part que vous occupez son esprit même lorsqu’il est avec sa next. En principe, lorsque l’on est amoureux, on ne pense qu’à celle qui nous fait battre le cœur à l’instant T !

Mon ex parle encore de moi plusieurs années après la rupture

mon ex parle de moi à ses potes

Axel nous raconte :

J’ai croisé une copine de fac la semaine dernière et à ma grande surprise elle m’a parlé de mon ex. C’est ainsi que j’ai appris que mon ex parle toujours de moi à son entourage alors que nous ne sommes plus ensemble depuis 2008 ! C’est une fille qui m’a beaucoup marqué et que j’ai aimé très fort. Aujourd’hui, j’hésite à la recontacter… Je me demande bien pourquoi mon ex parle encore de moi, j’ai besoin d’avoir des réponses et en plus, je suis célibataire !

Mon ex parle de moi en mal

Mon ex dit du mal de moi

Si vous cherchez à vous rassurer, souvenez-vous que l’indifférence est le pire des mépris. Si votre ex médit sur vous, cela signifie qu’il/elle pense encore à vous. Si vous songez à le/la récupérer, c’est plutôt bon signe. En revanche, si vous détestez votre ex et que ses médisances vont font la vie dure, alors mieux vaut peut-être consulter un médiateur familial, surtout si vous avez des enfants ensemble !

Mon ex parle sur moi depuis quelques semaines. Il dit du mal à la maîtresse de notre fille, à ses parents (donc les grands-parents de ma fille) mais également à nos amis communs. Il va avoir la garde partagée et j’ai très peur qu’il monte ma fille contre moi.

Quand le problème dépasse les petits conflits amoureux, il est impératif de se protéger et de chercher rapidement des solutions avant que l’enfant ne souffre de la situation.

 

Mon ex ne parle jamais de moi

Comment reconquérir mon ex qui ne parle plus de moi ? Pas facile en effet !
Avant de tirer des conclusions hâtives, demandez-vous si cette information est fiable et sûre. Ce n’est pas parce-que personne ne vous a dit que votre ex parlait de vous que c’est effectivement le cas. En effet peut-être que :

  • vous ne connaissez pas tous ses proches ;
  • votre ex est quelqu’un de pudique ;
  • votre ex est blessé suite à la rupture et préfère ne pas revenir dessus ;
  • votre ex est de nature réservé, il ne se confie à personne ;
  • les personnes auxquelles il s’est confié ne désirent pas vous mettre au courant de ses sentiments.

Mon ex parle de moi sur Facebook mais ne revient pas

Votre ex parle de vous sur Facebook, il parle de vous à ses potes mais ne manifeste aucun désir de revenir. Ce comportement étrange vous intrique et vous vous demandez pourquoi votre ex agit de la sorte. Il se peut que :

  • votre soit simplement nostalgique, sans pour autant souhaiter revenir en arrière ;
  • votre ex aime partager ses souvenirs sur Facebook ;
  • votre ex tente de vous envoyer des signaux pour que VOUS reveniez vers lui ;
  • votre ex ne sait pas ce qu’il veut !

Quoi qu’il en soit, vous devez faire en sorte de réussir à communiquer avec votre ex si vous souhaitez obtenir des réponses à vos interrogations. Votre ex pense à vous, c’est donc le moment de revenir et de tenter un rapprochement, soit pour le reconquérir, soit pour mettre les choses au clair ! Bon courage !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire