Retrouvez nous sur YouTube

Si vous êtes sur Jerecuperemonex.com, vous avez certainement accéder à ces différents concepts permettant de reconquérir son ex. Beaucoup d’entre ont probablement réussi à récupérer leur ex, tandis que d’autres se rendent compte à la fin de leur démarche qu’au final il ne se passe rien. Cette vidéo vous révèle alors la marche à suivre lorsque vous avez déjà tout tenté pour le/la récupérer et que votre démarche n’a pas abouti.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

L’amour réserve bien des surprises

La première chose que vous devez savoir, c’est que l’amour est tout ce qu’il y a d’imprévisible. Vous avez rompu voilà quelques semaines, un mois, voire plus. Vous êtes passé (e) au silence radio, vous avez tenté de renouer le contact et puis vous êtes parvenu (e) à organiser une rencontre. Tout semble se passer comme sur des roulettes, et puis au final : rien. Même si vous avez suivi scrupuleusement toutes les stratégies de reconquête amoureuse possibles, sachez que vous ne pourrez jamais avoir le contrôle sur tout.

Même si de votre côté vous vous sentez assez solide pour reprendre la relation avec votre ex, peut-être que votre ex partenaire de son côté ne se sent pas encore prêt (e) à tout recommencer. Il ou elle a certes accepté de renouer le contact après qu’une certaine distance s’est créée entre vous, et puis lorsque vous vous êtes enfin revus, que vous avez tenté de recoller les morceaux, votre ex s’est tout simplement rendu compte que la flamme qui vous unissait s’est envolée.

Faire face à une série de circonstances

Avant même d’envisager le pire, de vous dire qu’après avoir joué toutes les cartes que vous aviez en main pour le/la reconquérir vous n’avez plus aucune chance de récupérer votre ex, il est important de garder en tête que la reconquête amoureuse n’est pas infaillible. Pour que la reconquête amoureuse soit efficace, vous et votre ex deviez être en phase. Si dans votre vie tout semble bien se passer après la rupture, vous avez un boulot qui vous plaît, votre entourage vous a soutenu tout au long de cette épreuve difficile, cela ne signifie pas que cela doit être forcément le cas pour votre ex.

Toute une série de circonstances peut effectivement perturber votre ex, qu’il ou elle n’est pas encore en mesure d’envisager une éventuelle réconciliation. Vous devrez donc vous résigner au fait que malgré tous vos efforts, tous les gestes que vous avez accompli pour le/la récupérer, ce n’était tout simplement pas encore le bon moment pour votre ex. C’est là tout l’aspect délicat de la reconquête amoureuse, de savoir à quel moment faut-il passer à l’acte pour le/la récupérer.

Repasser en silence radio

[emaillocker]

Que votre ex soit encore perturbé (e) par des soucis professionnels ou qu’il/elle a déjà quelqu’un d’autre en vue suite à votre tentative de reconquête amoureuse, la meilleure chose que vous puissiez faire c’est de vous remettre au silence radio. Vous devez effectivement donner de l’espace à votre ex, le temps qu’il/elle puisse respirer et réfléchir à tête posée, maintenant qu’il/elle connaît vos intentions.  Rassurez-vous, malgré la distance que vous allez prendre à nouveau,  votre valeur et votre attachement sentimental demeureront intactes.

Ce sera également une manière pour vous de revenir en force dans sa vie – une nouvelle fois – en veillant à ce que ce second silence radio soit moins court ou moins longue que la première. Comme votre premier silence radio de trois semaines n’a pas porté ses fruits par exemple, optez cette fois-ci pour un silence radio d’un mois, voire un peu plus. Votre ex ne vous oubliera pas de si tôt, mais le fait de vous revoir ressurgir à nouveau dans sa vie après un plus ou moins long silence radio lui fera toujours un petit quelque chose.

Accepter les faits

Au bout de X temps de silence radio, vous pourrez adopter de nouveaux concepts de reconquête amoureuse pour récupérer votre ex. Vous risquez peut-être de découvrir que finalement votre ex à décidé de tourner la page définitivement et de tentez de trouver son bonheur avec un (e) autre, mais après tout qu’avez-vous de plus à perdre ? Après un premier échec de reconquête amoureuse, il est important de se résoudre à accepter les choses telles qu’elles le sont. Ne regrettez pas de ne pas avoir tout donné pour récupérer cette personne qui tient une place particulière dans votre vie.

Tant que votre ex ne vous avoue pas haut et fort que désormais ce sera sans vous qu’il/elle compte poursuivre sa vie, ne vous avouez pas vaincu. Toutefois, ce n’est pas pour autant que vous allez le/la harceler pendant des années.

On a tout essayé !

Si vous suivez Jerecuperemonex.com depuis quelques temps, vous aurez dû trouver pas mal de concepts notamment le silence radio, les interdits et les manières de conquérir son ex etc., mais si on regarde dans la réalité ce qui se passe, la majorité des gens ont bel et bien fait toutes ces étapes, cependant rien ne se passe derrière.
Alors, comment ça se fait ? Est-ce que c’est foutu ? Est-ce qu’il y a d’autres choses à faire ?

Le timing

Tout d’abord il faut savoir que récupérer son ex, n’est pas quelque chose d’infaillible dans le sens propre du terme. L’amour réserve ses surprises, mais ce qui va fonctionner réellement ne marchera pas six mois plus tard ou six mois en avant.
Il faut que les deux personnes soient en phase pour pouvoir se récupérer. Admettons qu’aujourd’hui votre ex ne soit pas prêt pour recommencer avec vous pour des raisons qui vous échappent donc malgré tous vos efforts et tous vos bons gestes, ce n’est pas le bon moment pour votre ex.
Malheureusement, si vous aviez fait ces mêmes efforts de reconquête un peu en avant ou un peu après, ça aurait fonctionné !
La première injustice qu’on peut noter dans ce type de reconquêtes, c’est une injustice liée au temps (temporelle) donc ce n’est pas par rapport à la nature même de votre couple. C’est plutôt lié à une série de circonstances qui font que ce n’est pas le bon moment pour se remettre.

Un exemple

Prenons un cas de figure très pratique : votre ex a des petits soucis de couple avec vous depuis quelque temps et il a trouvé quelqu’un de bien dans son travail donc il hésite entre vous deux et il est indécis. Dans ce cas on repasse en silence radio et on tente un peu plus tard.
Une chose est sûre, même si vus êtes éloignés l’un de l’autre, votre valeur reste la même c.-à-d. que si vous allez revenir en force quelque temps après ce nouveau silence radio (qui peut durer un peu plus que le premier).

L’attachement sentimental

Donc vous aurez toujours la même valeur et le même attachement sentimental. L’attachement sentimental n’est pas quelque chose qui passe en quelques jours, mais il en faut parfois quelques années. Quand on aime quelqu’un il faut énormément de temps pour l’oublier.
Je peux citer encore un autre exemple : vous avez vous-même encore dans votre tête des amours de jeunesse avec qui ça été vraiment très très fort et quand vous-y repensez aujourd’hui cela vous fait encore quelque chose même si ça fait maintenant quelques dizaines d’années.
Si vous rencontrez votre amour de jeunesse en bas de votre immeuble, ça va vous faire bondir le cœur, même si vous avez très long temps que vous ne vous êtes pas vu.

Se remettre en silence radio

La première chose à savoir si on a tout essayé et que rien n’a marché, c’est qu’on peut en première solution se remettre en silence radio, recommencer un peu plus tard, ne pas s’inquiéter et ne pas s’effrayer. On attend simplement que nos étoiles s’alignent pour pouvoir retenter une attaque d’une manière plus sereine car ça ne sert à rien d’insister…
Certains jouent le tout pour le tout, ils payent le prix fort et ils font des grandes déclarations, mais ce n’est surtout pas en forçant et en obligeant l’autre que ça va marcher.
La reconquête et quelque chose qui doit se faire vraiment très en finesse et c’est quelque chose qui doit se faire à deux. Même si vous initier la reconquête, un moment donné l’autre doit rentrer dans le jeu et c’est un jeu qui va se jouer ensemble.

Cœur blessé !

La deuxième chose à connaitre, c’est qu’il y a certaines blessures qui mettent un peu plus de temps pour se soigner, par exemple la trahison (pas obligatoirement sexuelle), les batailles, les crises et les énervements.
Donc il y a des choses un peu plus dures que d’autres. Donc l là, si vous avez déroulé un plan classique et ça n’a pas marché, donc c’est un signe que votre ex a besoin d’un peu plus de temps pour digérer le tout. Donc son cœur a besoin de se soigner pour pouvoir vous pardonner.
Dans ce cas de figure, on recommence le silence radio, on n’insiste surtout pas, on demande pardon et on revient un peu plus tard.

Votre ex a une next

Le troisième cas de figure c’est quand votre ex a trouvé quelqu’un d’autre et il (elle) se trouve mieux avec ce quelqu’un d’autre qu’avec vous !
Parfois votre ex vous l’avoue clairement, il dit par exemple je sors avec x ou y et ça se passe très bien donc je préfère donner de la chance à cette nouvelle aventure que de retenter avec vous.
Le requête et tout a fait acceptable et cohérente parce qu’il y a l’attrait du neuf, la nouveauté et le fait de s’offrir quelqu’un d’autre. C’est plus cool que d’essayer de réparer une histoire qui n’a pas fonctionné.
Parfois les ex ne disent même pas qu’ils ont une next pour ne pas nous faire trop de mal et ils vont derrière ça vivre leurs vies.
Dans cette situation même si la cause est différente, la conclusion est la même. Il faut attendre que leur nouveau couple se casse la gueule et lorsque ce couple va battre de l’aile, là c’est le retour de votre ex sur terre, parce que à ce moment là il va se rendre compte des défauts de son nouveau partenaire.
C’est à ce moment là qu’on va ATTAQUER.
Généralement ça prend 2 ou 3 mois pour que votre ex découvre que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et que ce n’est pas plus mal pour nous.
Dans ces 3 cas de figures que j’ai cité, la meilleur chose c’est la patiente. Maintenant, je vais vous donner une quatrième piste qui une cause différente et des conséquences différentes.

Couple trop différent

Il arrive que les personnes ne comprennent pas vraiment les causes de leur rupture amoureuse, surtout dans le cas où les vies ont pris des chemins différents. Donc à un moment donné, pour l’ex il est plus simple de rompre les ponts.
Dans ce cas là, l’ex se dit, il (elle) ne te comprend plus et que vous êtes très différents et la rupture est inévitable. A ce moment, lorsqu’on tente de récupérer son ex, on commet les mêmes erreurs parce qu’on a les mauvais reflexes.
Par exemple, pour tenter de récupérer son ex on va lui dire : « on s’est beaucoup disputés etc., je vais être plus calme, je vais rentrer plutôt du travail et on va faire plus de choses ensemble.. » alors ce n’est pas cela ce que l’ex attend et il est parti pour d’autres raisons.
De manière apparente, l’ex est parti parce les différences de vies faisaient que vous étiez trop différents. Des fois, votre ex va pouvoir vous le dire, mais d’autres fois ça sera très compliqué de vous expliquer ça parce qu’il n’osera pas vous le dire.
Ce n’est jamais facile de dire à quelqu’un qu’on est devenu trop différent et que votre vie ne me tente plus. Dans ce cas là, l’ex va partir sous prétexte que l’amour n’est plus là et qu’il y a eu des disputes etc. et ça ne sera pas les vrais raisons de la rupture.
Il arrive donc des fois que la reconquête n’avance pas malgré qu’on ait tout fait parce qu’on n’attaque pas sur les bonnes pistes et sur les arguments qu’on aurait dû utiliser. Dans ce cas il faut bien réfléchir sur les raisons de la rupture, bien revoir son plan stratégique et attaquer sur les bons points cette fois-ci.
Je reborderai ce sujet dans un autre article parce qu’il mérite à lui seul un bon développement. Si je récapitule, il y a deux grands cas de figures : mon ex n’est pas prêt à se remettre avec moi et dans ce cas là je lui laisse du temps. Le deuxième cas de figure, c’est est-ce que j’ai attaqué avec les bons arguments ? Dans ce cas là, je dois réfléchir à nouveau pour attaquer avec les bons mots.
En fin je vais vous demander ne pas être timide : réagissez avec cet article !
[/emaillocker]

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test