Comment récupérer son ex scorpion ?

Récupérer son ex scorpion, bonne idée ou challenge irréalisable ? Le scorpion est un caractère fort. Avec lui, pas de demie mesure. Malgré ses airs mystérieux, ne vous méprenez pas. C’est un esprit avisé qui guide son cœur. Il faudra redoubler d’ingéniosité pour le ré-apprivoiser. Nos astuces pour le reconquérir.

Pas encore parti, agissez vite !

Même si la rupture n’est pas encore officielle, vous la sentez se rapprocher. Votre amoureux devient distant. D’habitude attentionné, votre scorpion chéri ne prête plus grand intérêt à vos envies. Mais que se passe-t-il ? Lui d’habitude si avenant prend ses distances. Avant de le perdre totalement, prenez les devants. Les scorpions sont entiers. S’ils ne savent pas faire semblant lors d’une conversation qui les ennuie, ils ne savent pas non plus mentir lorsqu’il est question de sentiment. Pour en avoir le cœur net, organisez un rendez-vous en tête à tête.

Prenez votre part de responsabilité

Remettez-vous en cause. Si votre chéri n’est pas encore parti, c’est le moment de vous repentir ! Avec un scorpion, faute avouée est à moitié pardonnée. En faisant un bout du chemin, vous devriez l’attendrir et vite le reconquérir. Alors, réfléchissez quant à votre part de responsabilité. Vous devez bien avoir un ou deux petites choses à vous faire pardonner… Si vous reconnaissez vos tords et commencez déjà à lui prouver vos bonnes résolutions, la flamme sera vite rallumée. À vous d’être maligne et subtile.

Petit aparté, savez-vous qu'il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?

Grâce à un quiz élaboré par notre équipe d’experts, vous pourrez accéder à des résultats et conseils personnalisés pour VOTRE reconquête amoureuse.

Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre en main votre reconquête ?

Multipliez les attentions

Ne l’auriez-vous pas trop délaissé ? Si c’est le cas, rien de surprenant à ce que le scorpion quitte le navire. Son amour est toujours exclusif ! Si vous le sentez récalcitrant, misez le tout pour le tout. Organisez une soirée romantique avec bougies et petite tenue coquine. Mettez le paquet pour l’impressionner. Un scorpion déteste être sur le devant de la scène, mais dans l’intimité, il appréciera toutes les petites attentions. En couple, le scorpion est surtout câlin et tendre. Faites couler un bon bain et réservez-lui une séance de massage. Un excellent début pour récupérer son ex scorpion !

Et si c’était trop tard…

Les scorpions ne sont probablement pas les plus démonstratifs mais lorsqu’il s’agit d’amour, ils s’investissent à 100 %. Lorsque la confiance est brisée, il est difficile de la regagner. Un scorpion trahi change rarement d’avis… Peut-être est-il temps pour vous de passer à autre chose, de trouver un nouvel amour, ou du moins, de faire une pause dans votre relation. Avec un scorpion, mieux vaut se séparer dignement, sans cri ni larme.

Oubliez toute idée de vengeance

Attention ! Ne soyez pas d’humeur rancunière. Le scorpion excelle déjà dans ce domaine. Très intelligent, il fait partie de ces caractères posés qui savent trouver les deux ou trois mots qui font très mal… Préférez une rupture en douceur, sans cri, sans haine, ni rancœur. Au pire, prenez sur vous pour retenir vos larmes mais ne le provoquez surtout pas. Le scorpion sera bien difficile à battre. D’autant qu’un scorpion peut s’avérer cinglant !

Les autres signes :

Avant de partir, que diriez-vous de connaître vos chances de reconquérir votre ex ?

Le résultat de ce quiz vous permet enfin de savoir par où commencer dans votre reconquête.

Obtenez votre résultat en un temps record grâce à ce test élaboré par notre équipe d’experts.