Retrouvez nous sur YouTube

Coucher avec son ex peut-il le faire revenir ?
Après une rupture amoureuse, pour celui ou celle qui veut récupérer son ex, la tentation est certainement là.
Dans l’esprit d’une âme éconduite, coucher avec son ex pour le reconquérir est une option. D’ailleurs, cela serait même un moyen infaillible de le ou la récupérer.
Coucher avec son exEt, d’une certaine manière, cela peut fonctionner, puisqu’une connexion est rétablie. Même si elle n’est peut-être que sexuelle pour le moment.
Après tout, combien d’histoires ont-elles commencé dans la chambre ?
Certes, ici, l’histoire est différente, puisqu’il semble presque que vous fassiez les choses à contre courant. La rupture amoureuse, puis coucher avec son ex : profitons !
Et puis, au-delà, qu’importe les raisons, si l’on a envie de simplement faire l’amour avec son ex, qu’est-ce qui l’en empêchera ?
Alors, coucher avec son ex, bonne ou mauvaise idée ? C’est à vous de le savoir, mais analysons ensemble cette possibilité.
Dans tous les cas, avant de passer à l’acte, il faut retenir le mot d’ordre, la règle ultime : se protéger.
Que cela soit émotionnellement ou physiquement, puisque vous ne savez pas où votre ex a été depuis la séparation.
Bien entendu, cela marche aussi pour vous, notamment si l’idée de coucher avec son ex alors qu’on est en couple vous effleure.
Mais aussi protéger son entourage de tout dommage collatéral. A commencer par ses enfants, s’il y en a, qui seront les premiers à souffrir de cette confusion.
Car pourquoi vouloir coucher avec son ex si l’on sait que les conséquences peuvent se révéler dévastatrices ? Une fois cela mis au clair, vous pouvez envisager de revoir votre ex intimement.
Mais, aussi, comment parvenir à coucher avec son ex de nouveau ?
Pour cela, nous pouvons nous inspirer des italiennes et de leurs secrets imparables de séduction.
De la splendide Sophia Loren à l’irrésistible Monica Bellucci, voici leurs astuces inédites pour attirer un ex dans son lit.
Cependant, avant de penser à comment coucher avec son ex, discutons ensemble du pourquoi.

Pourquoi coucher avec son ex ?

En général, deux possibilités : on veut reconquérir son ex, ou bien simplement s’amuser avec, sans aucune intention sérieuse derrière.
Dans le premier cas, cela reste à vos risques et périls. Car dans l’esprit de votre ex, si vous vous êtes séparés, il y avait une raison. Par conséquent, autant dire que ce n’est pas forcément la meilleure technique de reconquête.
Sans oublier que, pour se remettre d’un chagrin d’amour, vous risquez fort de plus vous donner de faux espoirs.
Dans le second, pour être tout à fait honnête, pourquoi se gêner ? Tout en sachant que cela n’ira probablement pas plus loin, il faut néanmoins être alerté(e) sur les risques d’une telle initiative.
Puisque si vous êtes tombé(e) dans le cycle de l’amour une fois, qu’est-ce qui vous retient de chuter de nouveau ?
Rassurez-vous, nous sommes tous passés au moins une fois par là. À penser que tout ira bien, que nous sommes bien assez fort pour résister à cela. Et puis…
Sans oublier que, en effet, si l’on veut récupérer son ex, on aurait tendance à penser que le séduire au lit est la meilleure stratégie. Après tout, vous jouez ainsi sur des éléments qui vous rapprochent, qui participent à votre complicité.
Mais si vous pensez ainsi actuellement, réfléchissez à deux fois afin d’éviter de nouveau un cœur brisé.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Coucher avec son ex pour le reconquérir : les plus et les moins

D’abord, reprenons : pourquoi chercher à coucher avec son ex pour le reconquérir (ou coucher avec son ex pour la reconquérir) est aussi déconseillé ?
On ne peut ignorer les risques que votre nouvelle relation soit purement sexuelle. Surtout si rien n’est défini dès le début. Ainsi, rien n’empêche votre ex de rester ouvert(e) à d’autres histoires en parallèle.
Effectivement, comme mentionné plus haut, pour votre ex, il est possible que la séparation soit claire, nette, définitive. Ou bien, il ou elle ne pense tout simplement pas à donner une éventuelle nouvelle chance à votre couple. En particulier dans le cas où aucun d’entre vous n’aborde l’éventualité de passer à une relation plus sérieuse en essayant à nouveau d’être en couple.
D’un autre côté, si vous savez vous y prendre en mettant les choses au clair dès le début, cela peut éventuellement faire avancer votre reconquête. Au moins, si vous n’étiez qu’amis, clairement, la tension sexuelle réapparaît.
Seulement, comment se mettre d’accord avec votre ex de se retrouver au lit seulement si vous essayez à nouveau d’être en couple, sans toutefois l’effrayer ?
Pour elle ou lui, les raisons de votre rupture ne gênent peut-être pas d’avoir à nouveau une relation sexuelle, sans sentiments. Mais de là à tenter à nouveau une relation amoureuse, la différence n’est pas anodine.
De ce fait, il est certainement préférable d’agir par étape, sans chercher directement à coucher ensemble. Plutôt, mieux vaut commencer par faire en sorte que votre connexion soit rétablie sous forme de réelle amitié. Même si ce n’est pas automatiquement des sentiments amoureux qui subsistent, vous travaillerez tout de même à maintenir une forme d’attachement.
À vous de voir, dans un futur plus ou moins proche, si vous souhaitez l’approfondir.
Et si vous souhaitez reconquérir votre ex, allez-faire un tour sur notre article en cliquant ici !

Coucher avec son ex sans sentiments : les plus et les moins

Dans un autre registre, on peut tout à fait envisager de coucher avec son ex pour simplement s’amuser. Après tout, il n’y a aucune surprise dans cette option, puisque ce ne sera certainement pas la première fois. En toute logique, il s’agit alors d’un moyen comme un autre de s’amuser, sans prendre de risques, sans conséquence.
Du moins, en théorie. Puisque vous avez déjà traversé cette étape de séduction de l’un et l’autre. Normalement, vous savez que vous pouvez tout à fait être attiré(e) par cette personne, mentalement comme sexuellement.
Seulement, si les relations humaines avaient un minimum de logique, cela se saurait.
En couchant avec votre ex, même si vous pensez ne prendre aucun risque, la vérité est que vous en prenez malgré tout. Que cela soit pour vous, ou bien pour votre ex.
Car, reprenons, vous avez déjà été attiré l’un l’autre par le passé. Normalement, vous aviez même des sentiments l’un pour l’autre, ou tout du moins une forme d’attachement.
Seulement, ces sentiments sont en règle générale bien plus facile à réactiver que l’on pourrait penser. Cela commence par une nouvelle attirance, puis un attachement amoureux de plus en plus important. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous réalisez que vous êtes de nouveau amoureux(se) de votre ex ! Ou même, vice versa, c’est votre ex qui vous avoue être de nouveau amoureux(se) de vous !
Autant dire que, lorsque cela n’était absolument pas ce que vous aviez en tête à la base, vous vous retrouvez assez désemparée(e).  

Alors, comment savoir quand coucher avec son ex ?

Pour résumer la situation, que l’on souhaite coucher avec son ex pour le ou la récupérer ou bien pour le simple plaisir du moment, ce ne serait donc qu’une terrible idée. Et pour soi-même, et pour l’ex en question.
Coucher avec son ex mariCela signifie-t-il que coucher avec son ex est systématiquement une horrible idée ?
Tout est dans la demi-mesure. Ce n’est pas nouveau, il faut savoir trouver l’équilibre dans nos choix. Et le sexe avec son ex n’y fait pas exception.
Mais alors, comment savoir quand coucher avec son ex ?
Attention, nous allons ici entamer une analyse tout en subtilité.
Selon certains, coucher avec son ex aiderait à se remettre d’une rupture amoureuse.
En effet, au lendemain de la séparation, rares sont ceux qui ne traversent pas une véritable dépression amoureuse. Cette période est aussi celle durant laquelle on a tendance à enjoliver l’histoire avec son ex.
Certes, ses défauts étaient nombreux et difficiles à supporter. Mais, maintenant que l’on ne les voit plus tous les jours, au final, étaient-ils réellement si mauvais ?
C’est alors que l’on se retrouve à profiter d’une partie de jambes en l’air avec son ex. Au final, les défauts oubliés refont surface. Et ces retrouvailles éphémères servent de leçon pour la suite. Désormais, vous savez et ne risquez pas de l’oublier : les motifs de votre séparation ne disparaîtront pas de si tôt.
En parallèle, coucher avec son ex ponctuellement présente aussi l’avantage de vous soutenir dans votre solitude. Car c’est bien cet aspect qui vous pèse le plus.
Du jour au lendemain, vous vous êtes retrouvé seul(e) face à vous-même. Et se remettre avec son ex le temps d’une nuit peut vous aider à transitionner, à enfin tourner la page.
Cela dit, n’oubliez pas que cela doit rester exceptionnel et en connaissance de cause.
Maintenant que vous êtes prévenu, voyons comment coucher avec son ex, si cette idée vous semble encore être la bonne.

Astuce 1 : un climat érotique en s’inspirant de Monica Bellucci

Que cela soit à la maison, si votre ex est susceptible d’y venir, ou bien dans votre personnalité, votre présentation, pour coucher avec son ex, il faut que cela respire l’érotisme.
Concrètement, d’abord, si vous vous présentez à votre ex en pull et pantalon ample grisonnants. Non pas que nous soyons contre cette tenue, ou bien que nous la critiquions. Mais un jour, il faut bien regarder la vérité en face : rares sont ceux qui sont parvenus à séduire dans un sac poubelle.
À moins de savoir que cela lui plaise, cela ne va pas particulièrement l’exciter.
Et puis, ils faut savoir ne pas non plus tomber dans l’extrême inverse. En soi, tout est dans la suggestion, et non dans l’évidence.
En effet, la première implique de soupçonner au lieu de savoir. Ou de penser à une possibilité pendant des heures, au lieu de passer à un autre sujet en un claquement de doigts.

Comment installer un climat propice dans son foyer pour coucher avec son ex ?

Si vous avez la possibilité d’accueillir votre ex chez vous, l’idéal est de jouer sur le confort et la sensualité subtile du moment.

  • Évitez toute distraction :

Soit, pour commencer, mieux vaut ne pas mettre en évidence tout élément de distraction.
En particulier, menant vers d’autres personnes de votre entourage : famille, ami(e)s…
Car penser à coucher avec son ex est bien plus que l’histoire d’un soir, puisque vous avez déjà été par là.
Votre ex doit être totalement tourné.e vers vous.

  • Créez une ambiance réchauffée :

Cela signifie éviter toute lumière éclatante, froideur ou senteur aigre ou désagréable.
Au contraire, n’hésitez pas à monter légèrement le chauffage, suffisamment pour être à l’aise en chemise.
Sans toutefois aller dans l’extrême inverse, puisque la sueur exagérée et les odeurs en découlant ne font pas partie des atouts de séduction habituels.

  • Contrôlez la lumière :

Sans trop en faire, pourquoi ne pas doucement tamiser les lumières pour donner une ambiance plus intimiste ? Aussi, pour éviter tout risque d’éblouissement de votre ex, ce qui couperait toute tentation simplement pour une histoire pratique.
Le jeu des couleurs est aussi très important : des couleurs chaudes comme le rouge, le jaune ou le orange vont être plus accueillantes que le bleu ou le gris.

  • Travaillez les odeurs :

Enfin, l’odorat est un sens dont la valeur est trop souvent sous-estimée. Pourtant, il occupe une place non négligeable dans la séduction invisible.
Pour votre intérieur, vous pouvez ajouter une bougie odorante pour perfectionner la chaleur de la pièce. Attention cependant aux odeurs dites envahissantes dans un contexte de séduction. Par exemple, ces odeurs trop florales et intenses, celles qui peuvent plaire à certaines demoiselles, tout en repoussant la plupart des hommes.
En parallèle, vous pouvez apporter une attention toute particulière à votre propre senteur.

Quels changements sont à apporter dans votre comportement ?

En ce qui concerne votre comportement, votre présentation, mieux vaut être préparé.e à toute éventualité.
Ainsi, il est important de prendre en compte les aspects suivants :

  • la tenue vestimentaire
  • le maquillage
  • les dessous
  • l’ambiance musicale
  • la nourriture et rafraîchissements à disposition

Par conséquent, commencez par prendre un minimum soin de votre maquillage, de votre tenue.
Cela inclut aussi les dessous, soit de la lingerie fine ou bien un nouveau boxer par exemple.
De par votre attitude, vous pouvez aussi mettre en avant le fait que vous êtes plein.e d’attentions pour votre ex.
Le choix d’une musique remplie de souvenirs, un concert ensemble par exemple, peut inconsciemment l’amener vers des souvenirs heureux avec vous.
Pourquoi ne pas aussi compléter par quelques petits snacks, ainsi qu’une bonne bouteille de vin ?
Sans trop en faire, vous devez permettre à votre ex de se sentir totalement à l’aise avec vous.

Astuce 2 : Toucher son ex comme Sophia Loren le ferait

Certes, l’odorat, le goût, l’ouïe et la vision sont indispensables pour s’acclimater à une ambiance.
Mais le toucher est probablement le sens le plus poussé quand il en vient aux relations humaines.
Simplement car, à l’opposé des autres, il amène une véritable connexion physique et directe entre deux êtres. Lorsque vous touchez, effleurez l’autre de vos doigts, vous rappelez votre présence. En une fraction de seconde, vous lui faites envisager la possibilité d’aller plus loin.
D’ailleurs, on sous-estime souvent son rôle dans les différentes cultures. Preuve en est puisque l’approche au toucher et au contact physique diffère souvent d’un pays à l’autre.
Du moins, suivant la proximité que l’on s’autorise.
Alors que les Britanniques ou les Allemands acceptent seulement de se prendre dans les bras, les Français et Européens du Sud préfèrent se faire la fameuse bise, considérant le premier comme beaucoup trop intimiste.
Puis, qui n’a jamais fait du pied de sa vie à la personne désirée ? En voilà un autre geste purement sexué et certainement pas anodin !

Pourquoi le toucher est-il aussi intense ?

Le toucher nous permet de savoir où l’on marche et se déplace.
Mais aussi, de reconnaître un sol stable ou non.
Lorsque les autres sens sont défaillants, c’est le toucher qui se développe pour les compléter.
Notre peau, en étant le plus grand organe de notre corps, est pourvu d’innombrables terminaisons nerveuses pour aider à déterminer l’environnement dans lequel l’être se trouve.
De ce fait, lorsque l’on touche quelqu’un, ce sont deux organes particulièrement sensibles et sensitifs qui sont mis en contact.
Il est difficile d’ignorer lorsque quelqu’un nous touche : il semble que le corps entier y réagit.
Alors que le message est transmis au cerveau, on ressent des frissons dans son sillage.
D’ailleurs, lorsque l’on aime, on ne peut en général pas s’empêcher de toucher l’autre, de caresser sa peau, ses cheveux.
Et quand on lui fait l’amour, on s’y agrippe pour sentir son corps au plus près.
Aussi, ce sens est reconnu comme un vecteur d’énergie, comme un échange qui s’effectue avec l’autre.

Comment établir un contact physique ?

Bien sûr, établir un contact physique, en soi, est l’une des choses les plus simples et évidentes, de celles que l’on fait instinctivement, sans pouvoir expliquer pourquoi on le fait.
Maintenant, la question se pose sur les zones où ce contact se révélerait d’autant plus efficace pour séduire l’autre.
En règle générale, sont des zones particulièrement intimes :

  • les épaules
  • le visage
  • le cou
  • les hanches
  • le creux des reins
  • les cuisses

Et tout le monde n’y a pas accès.
Alors, il faut savoir ne pas forcer les choses, savoir se donner le droit dans le respect de l’autre, en y allant doucement et en guettant sa réaction.
Le creux des reins est aussi très symbolique, différent selon la position.
En y passant sa main, on attire l’autre vers soi, ou bien on montre son soutien pour aller de l’avant.
Enfin, en position assise, les jambes sont souvent l’objet de toucher.
Car elles ont naturellement moins de terminaisons nerveuses que les mains, entre autres.
Par conséquent, il s’agit d’une zone sûre pour commencer, lorsque l’on ne sait pas trop où sont les limites avant de coucher avec son ex.

Astuce 3 : La technique du Massage, aussi sensuelle que Ornella Muti

Bien entendu, avant de coucher avec son ex, il faut travailler la proximité physique, cette connexion que l’on avait auparavant ensemble.
Sexe avec son ex
Alors, quoi de mieux qu’un doux et sensuel massage, du dos ou bien autre, pour rétablir la tension sexuelle qui vous animait tous les deux ensemble autrefois ?
Avant tout, il est bon de rappeler à quel point le massage est efficace pour coucher avec son ex.
D’ailleurs, il en est presque au niveau des autres préliminaires.
En effet, le massage présente l’avantage d’utilisation à de multiple fins et pour de nombreuses raisons.
Ainsi, il n’est pas seulement érotique, mais aussi relaxant, parfois même thérapeutique.
Aussi, il est très utilisé car tout le monde peut l’effectuer, il n’est absolument pas réservé à une élite.
Obtenir les connaissances de base est extrêmement facile, et il existe toute une panoplie de conseils, un peu partout autour de soi.

Comment convaincre son ex de lui donner un massage ?

Maintenant, la principale difficulté n’implique pas faire le massage en soi, mais tout simplement le commencer.
Car, après tout, votre ex ne va pas nécessairement accepter un massage si vous lui proposez.
Surtout si il ou elle se méfie et s’attend à ce que vous tentiez quelque chose.
Par conséquent, il faut impérativement savoir prendre son mal en patience et se montrer observateur pour choisir le bon moment.
Et puis, il en va de même pour l’atmosphère.
Car si votre ex accepte de venir vous voir, cela ne signifie pas que cela vaut aussi pour le massage.
Alors, commencez en douceur, avec un massage de la main, puis de la tête.
Effectivement, ce sont aussi des emplacements qui ont besoin de se décontracter, et particulièrement riches en terminaisons nerveuses (la preuve en est avec l’acupuncture).
Selon la réaction que votre initiative reçoit, vous pouvez petit à petit vous aventurer plus loin, avec le cou, les épaules, et enfin le dos.
Avec une telle intimité et un contact physique prolongé, la suite évidente devrait venir en toute logique.

Astuce 4 : L’art de la spontanéité à la Claudia Cardinale

Ensuite, si votre ex était auparavant amoureux.se de vous, c’était aussi pour votre identité au naturel.
Coucher avec son ex est une chose, mais si vous voulez que cela soit optimisé sur le moment, autant ne pas faire semblant.
Concrètement, faire des efforts pour plaire avec des petites attentions, oui, mais rien d’impossible à réaliser, et surtout pas de mensonge, à commencer par soi-même.
Alors, être romantique est plutôt une bonne chose, mais s’il s’agit de se forcer et d’en faire trop, non seulement vous n’y prendrez aucun plaisir, mais en plus, votre ex le devinera de suite et vous fera d’autant moins confiance.

Que signifie être spontané dans ce contexte ?

Concrètement, dans ce contexte, être spontané, c’est être celui ou celle que vous êtes et avez envie d’être avec votre ex.
Certes, ce n’est peut-être que sexuel, du moins pour l’instant, mais si vous voulez passer tous les deux un bon moment, pourquoi jouer la comédie ?
Alors, être spontané pour coucher avec son ex, c’est retrouver ces moments d’avant avec la même complicité.
Votre ex vous connait, rien ne sert de trop en faire.
Oui, vous pouvez lui sortir le grand jeu pour le ou la convaincre que coucher avec son ex, ce n’est pas un drame, mais cela peut bien au contraire être positif pour vous deux.
Non, vous ne pouvez pas lui mentir, lui donner de faux espoirs, si cela signifie se réveiller à ses côtés le lendemain, les larmes aux yeux, en le ou la suppliant de rester après ce que vous avez partagé.

Quelle est exactement l’attitude à adopter pour être attirant et coucher avec son ex ?

Pour attirer votre ex dans votre lit, il vous faut savoir être vous-même.
Après tout, si vous êtes restés ensemble quelques temps et que vous voulez à nouveau lui faire l’amour, c’est qu’il y avait une connexion sexuelle et cela fonctionnait.
Donc, ne pensez à rien d’autre que l’aventure que représente coucher avec son ex, sans forcément penser au lendemain.
En plus d’être sans pensées négatives, cela peut bien au contraire vous donner un nouveau coup de boost au moral.
Surtout, c’est éviter toutes les questions d’une possible relation future, en enlevant les complexes que l’on peut avoir avec quelqu’un que l’on ne connaît pas.

Astuce 5 : Sexualiser vos SMS telle une Valeria Bruni Tedeschi

Enfin, la dernière technique pour coucher avec son ex consiste à simplement utiliser son téléphone pour le ou la séduire au moyen de sexto.
Oubliez donc les échanges en face à face grâce à la nouvelle technologie. Celle-ci vous fait à nouveau entrer dans une nouvelle forme de séduction invisible.
En effet, sans téléphone portable, seriez-vous tout à fait capable de donner ce type de sous-entendu, voire même tournure à vos conversations ?

Mais qu’est-ce que le sexto ?

Il s’agit simplement de la contraction des mots sexe et texto, comprenez un message à connotation clairement sexuelle pour titiller sexuellement son destinataire.
Souvent, il est utilisé quand on se sent suffisamment à l’aise avec l’autre. Ou bien, quand on a simplement l’habitude d’envoyer ce genre de message.
Par conséquent, il n’y a pas de règles concernant le type de relation.
Puisque cela peut concerner les histoires sans lendemain, pour simplement prendre du bon temps.
Comme pour les relations amoureuses plus sérieuses, pour pimenter la vie de tous les jours.

Pourquoi serait-ce utile pour coucher avec son ex ?

Simplement, car a priori, aucun de vous n’a d’intentions sérieuses derrière la simple envie de se retrouver au lit. Alors, vous engagez directement votre relation sur le terrain de jeu.
Par conséquent, il s’agit uniquement de rappeler à votre ex vos ébats d’antan et que, mine de rien, sexuellement parlant, vous vous entendiez bien, même très bien.
Alors, coucher avec son ex une dernière fois, pourquoi ne pas le faire, juste histoire de s’amuser un peu ?

Le genre joue-t-il dans la stratégie pour coucher avec son ex ?

Enfin, nous en venons à la très grande question du genre dans la séduction.
Ce n’est un secret pour personne, on ne flirte pas avec un homme comme on le fait avec une femme. Pour reconquérir son ex, cela ne fait absolument pas exception. Et lorsque l’on en vient au sexe, encore moins.
En effet, c’est une évidence, même si l’on peut apporter une réponse générale à la question de coucher avec son ex ou non, celle-ci se décline à nouveau selon que l’ex en question soit féminin ou bien masculin. Puisque selon le cas et les conditions, on ne va pas pas reprendre contact avec son ex sous la couette de la même façon.  
Non, de la même manière que l’on adapte son comportement pour séduire une femme ou un homme, on ne se comporte pas de la même manière pour attirer un ex masculin ou féminin dans son lit.

Comment coucher avec son ex copine ?

Certes, chaque être humain est unique. Ainsi, c’est pourquoi cette explication ne suffira donc pas, mais il faudra voir par vous-même selon la personne que vous aimez.
Homme couche avec son exCependant, nombreuses sont celles qui s’accorderont à dire que certaines caractéristiques comportementales vont les encourager à se glisser au lit du prétendant.
Par exemple, pour beaucoup d’entre elles, le respect est une qualité indispensable pour les attirer. D’abord, en étant une fille, hors de question de coucher avec son ex si celui ou celle-ci nous parle mal. Le cliché de ce fantasme masculin malpoli n’est heureusement et que de plus en plus une idée mal conçue. En d’autres termes, non, une fille ou une femme ne supporte pas que l’on lui parle mal, que l’on lui manque de respect, sur n’importe quel plan.
Toutefois, cela ne signifie pas de se laisser dominer par votre ex. Non, faites-lui comprendre que vous savez ce que vous voulez. D’ailleurs, il s’agit exactement de la même chose qu’elle veut. Pourquoi alors chercher à faire compliqué ?
Cela est d’autant plus valable quand il s’agit de coucher avec son ex femme. Car il faut alors la reconquérir depuis le début, lui faire comprendre qu’elle ne risque rien à se laisser aller, juste cette fois.

Comment coucher avec son ex copain ?

Non, contrairement à l’image donnée par l’homme, celui-ci ne se laisse pas manipuler simplement par le sexe.
Certes, il est dans la grande majorité des cas bien plus sensible aux stimulis sexuels que la femme.
Cependant, il ne faut pas généraliser et se dire qu’il est aisé de coucher avec son ex mari ou copain.
Car celui-ci garde en tête ce qui vous a séparé, les problèmes de couple qui l’ont brisé.
Non, et tout en même temps, votre ex n’oublie pas les risques de l’acte. Alors, comment faire revenir un homme dans votre lit ?
Certes, vous allez faire augmenter la température entre vous deux. Mais qui vous dit que tout est gagné, que votre ex va céder ? Et même si vous réussissez à coucher avec, comment savoir que ce n’est pas que l’histoire d’un soir ?
Après tout, les hommes sont plutôt champions dans ce secteur d’histoires d’une fois.

Un dernier mot avant de coucher avec son ex…

Si vous avez dans l’idée de coucher avec votre ex, vous l’aurez compris, ce n’est pas particulièrement ce que l’on vous préconiserait. Effectivement, les risques pour vous-même sont bien trop élevés pour se lancer dans une telle initiative et que cela en vaille la peine.
Si vous voulez faire douter votre ex, il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’à coucher avec.
Non, sachez que même dormir avec son ex peut aussi semer des questions dans son esprit. Tout en présentant d’ailleurs aussi des risques pour vous. Ce qui laisse alors l’action relativement risquée, même si ce n’est rien en comparaison du sexe avec son ex.
Néanmoins, ne pas céder à la tentation sexuelle vous permet surtout d’éviter des risques supplémentaires de souffrance inutile.
Toutefois, si vous désirez continuer dans votre projet, vous restez en connaissance des risques encourus. Ce qui vous sauvera peut-être par la suite.
Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test