Comment Coucher avec son Ex ? | Conseils Sexo

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

coucher avec son exFaire l’amour avec son ex peut être une solution envisageable pour raviver la flamme et reconquérir le cœur de l’être aimé. Si l’on en a l’opportunité, comment coucher avec son ex et se remettre avec lui/elle ? Est-il possible de réveiller le désir et les sentiments de son ancien partenaire ? JRME vous propose de découvrir tout de suite comment faire l’amour avec son ex !

La liste concrète à réaliser avant de recoucher avec son ex

Avant de vous décider à répondre aux sirènes d’une relation charnelle, faites une liste des raisons qui vous pousseraient à accepter la situation. Si vous vous apercevez que ces dernières sont liées au besoin de combler votre solitude, de vous sentir comme quand vous étiez en couple, ou même d’influencer votre ex dans sa décision de ne plus être avec vous, vous risquerez d’être déçu(e) par le résultat. L’aspect sentimental prendra le dessus et vous vous sentirez trahi(e) quand votre ex repartira au petit matin.

Concentrez-vous plutôt sur quelque chose de nouveau et d’intéressant. Le temps et l’espace sont vos meilleurs alliés dans votre bataille pour reconquérir votre ex. Accepter d’entretenir des rapports physiques avec lui/elle pour le plaisir, c’est prendre le risque de ne jamais faire le deuil de la relation et de ne pas être capable de la remettre sur les bons rails.

La communication brouillée par le sentimentalisme

Demandez-vous ce que vous attendez vraiment de cette nuit passée avec votre ex. Vos attentes sont-elles en accord avec les siennes ? En avez-vous discuté ? Êtes-vous prêt(e) à seulement coucher avec votre ex, sans promesses, sans obligations ?

S’il est facile de se laisser séduire, il est en revanche bien plus difficile de communiquer sur ce sujet. Sans doute avez-vous peur de perdre votre ex en vous refusant à lui/elle… Oui, mais si c’était le contraire qui se passait ? Ne désire-t-on pas plus ce qui nous résiste que ce qu’on ne peine pas à obtenir ? Vous êtes seul juge…

Coucher avec son ex : épargnez cette situation à vos enfants

Si vous avez des enfants, veillez à ce qu’ils ne rencontrent pas votre ex. La situation est déjà assez confuse comme cela. S’ils voient votre ex quelques heures, ils ne sauront pas quoi penser, constatant qu’il/elle est déjà parti(e) le lendemain.

Les divorces et les séparations sont très douloureux pour les enfants. Ces derniers se rattachent en effet à l’espoir de voir le couple parental se reformer. En les laissant assister à ces allées-venues, vous risquez de causer dépression et anxiété.

Comment passer une nuit avec son ex ? Se protéger !

Il faut absolument penser à se protéger. L’autre facteur à prendre en compte est le don de soi : ne soyez pas trop facilement à sa merci !

Comme son nom l’indique, votre ex n’est plus dans une relation sérieuse avec vous. Rien ne vous prouve qu’il/elle n’a pas eu d’autres partenaires et que ces dernier(e)s n’étaient pas porteurs(euses) de maladies. On n’est jamais trop prudent à ce niveau-là.

Votre ex ne vous dirait pas forcément ce qu’il en est, pour ne pas vous rendre triste, ou tout simplement ne pas gâcher la soirée. Ne soyez pas naïf(ve), et utilisez des préservatifs sans quoi vous pourriez le regretter même si vous coucher avec votre ex de temps en temps.

comment coucher avec son ex

A lire également : comment diminuer le désir chez l’homme

Coucher avec son ex : ne pas confondre désir et fantasme

Coucher avec son ex pour qu’il revienne procure bien souvent des sentiments mitigés. Avoir des rapports sexuels avec son ex, qu’est ce que ça signifie ? La relation sexuelle est totalement différente de ce à quoi on s’attendait et on se prend à croire que l’étincelle peut renaître. Faites cependant attention. Les messages envoyés par le corps et l’esprit sont différents. Oui, la relation sexuelle peut être passionnée, voire fusionnelle, mais cela ne signifie pas que l’amour y est présent.

Consultez à ce sujet notre article : sexe avec mon ex

Vous risquez uniquement de détériorer votre état psychologique et de détruire votre confiance en vous. Comment vous sentirez-vous quand votre ex filera à la douche avant de prendre ses affaires et de s’enfuir comme un(e) voleur(se) ? Tiendrez-vous le coup ? Pourrez-vous vous regarder dans une glace ?

recoucher avec son ex

Bref, une fois de plus, mon conseil est de bien réfléchir avant de vous lancer dans une relation qui compliquera encore un peu plus la situation avec votre ex. Certes coucher avec son ex permet de se sentir plus proche de lui/elle, pendant quelques heures, mais au final cela pourrait bien vous éloigner à tout jamais et cela, je ne l’invente pas, je vous diffuse simplement les enseignements de John Alexander (Comment récupérer votre homme en une semaine et Comment récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 jours).

 

Voir aussi : Comment récupérer sa femme ?

Psychologie : recoucher avec son ex… pourquoi ?

La dépendance psychologique

Lorsqu’on est victime d’une rupture amoureuse après une infidélité, la dépendance psychologique à son ex ne s’évapore pas du jour au lendemain. Le fait de ne pas avoir choisi et influencé le cours des événements comme vous le vouliez vous pousse à être nostalgique et à, quelque part, idolâtrer votre ex : « ah, qu’est-ce qu’on était bien ensemble, il/elle était si beau/belle, c’était l’homme/la femme de ma vie… ». C’est votre amour-propre blessé qui vous fait part de son agonie et c’est bien normal.

L’attachement

En revoyant votre ex, tous vos sens s’affolent. Vous voulez lui plaire et si jamais il/elle montre de l’intérêt, vous vous imaginez tout de suite pouvoir revivre une merveilleuse histoire d’amour. C’est ici que la comparaison avec un Dallas où Amour Gloire et Beauté s’arrête ! Vous devez être capable de discerner la réalité du désir profond. Oui, votre ex est toujours attiré(e) par vos charmes ! Est-ce si étonnant ? non ! Vos bras représentent une zone de sécurité, un terrain conquis. Votre ex est certainement tout aussi pragmatique que des millions d’autres personnes : il/elle vous avait originellement choisi car vous lui plaisiez. Il n’y a pas de raison pour que cela change du jour au lendemain (d’où l’explication du fameux « dernier câlin » souvent utilisé pour se dire au revoir). C’est pourquoi faire revenir son ex en couchant avec ne fonctionne malheureusement pas à tous les coup

Quand on recouche ensemble…

Votre ex aura plus de mal à vous résister que vous ne l’imaginez et en cas de soirée arrosée, le danger est réel. Le côté physique peut prendre le pas sur les raisons de la rupture amoureuse et vous amener à coucher une nouvelle fois ensemble. C’est ensuite que les choses se gâtent : faire l’amour n’implique pas forcément la présence de sentiments, surtout quand il s’agit de faire l’amour avec un ex qui nous a quitté. C’est dans ce cas d’abord et avant tout l’expression d’une attirance physique !

sexe avec son ex

Est-ce bien de coucher avec son ex ?

L’abandon de l’idée de contrôle vous sauvera

La sexualité est bien évidemment l’un des aspects qui est remis en cause au moment de perdre son ex. Mais au fond de vous, vous savez très bien que ce n’est pas cela qui vous fait le plus de mal, et ce même si les affinités étaient évidentes. Après la séparation, l’envie de l’autre ne repose plus uniquement sur l’attraction. Mais sur l’espoir.

L’espoir de faire comprendre à votre ex qu’il / elle devrait revenir avec vous. Que vous l’aimez de la manière la plus vraie, la plus passionnée qui puisse exister. Et ce dont vous ne vous rendez pas compte, c’est que cela relève presque de la manipulation. Et que surtout, vous allez complètement à l’encontre de l’idée même de reconquête. Car même si vous partagez l’intimité de votre ex, vous ne regagnerez pas son cœur, bien au contraire.

Faire l’amour, ce n’est pas aimer

Car si vous et votre ex vous aimiez, vous ne vous utiliseriez pas de cette manière. Le but de ce constat n’est pas de vous faire vous sentir coupable. Il est évident que ce n’est pas d’une façon volontaire que vous voulez manipuler votre ex. Et pourtant… je peux vous assurer que vous finirez par causer plus de dégâts qu’autre chose.

Votre objectif, c’est de vous dire que vous ne pouvez pas contrôler votre ex pour le / la récupérer. Vous ne pouvez que vous contrôler vous. Contrôler vos choix, votre changement. Retenir ça, c’est vous donner une vraie chance.

Laisserez-vous votre ex profiter de vous sans rien dire ? Si oui… vous ne le / la récupérerez pas !

Est-ce bien de faire l’amour  ? Non, bien sûr que non. Pourquoi ? Car en faisant cela, vous envoyez un message complètement erroné à votre ex : vous lui permettez de se complaire dans la situation. Il / elle n’a en effet pas besoin de s’impliquer avec vous. De revenir avec vous, puisqu’il /elle bénéficie des avantages de la relation sans en supporter aucune responsabilité.

Pire, votre ex peut satisfaire ses besoins, ses pulsions, sans vous rendre de compte. Cela signifie que vous lui donnez carte blanche pour aller voir ailleurs. Quelle légitimité auriez-vous alors à le lui reprocher ? Il / elle ne vous a rien promis et vous n’êtes plus « que » des sexfriends. Alors demandez-vous : est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Une image qui ne va pas vous faire de bien

Pour vous faire comprendre que non, ce n’est pas une brillante idée, vous devriez vous pencher sur l’image que votre ex aura de vous : celle d’une personne qui n’est pas capable de surmonter la rupture amoureuse. Qui est bloquée dans les limbes du doute, de la peur et de la dépendance.

Quel challenge représentez-vous ? Aucun. Êtes-vous attirant(e) ? Sexy ? Physiquement peut-être… mais pas dans l’idée d’un partage qui dépasse le seuil de votre chambre à coucher. Alors oui, vous voulez être avec votre ex, l’atteindre, sentir son amour… mais vous ne pourrez faire cela qu’en faisant le deuil de votre relation et en reprenant du poil de la bête. Car tant que vous exposerez vos faiblesses, vous donnerez l’opportunité à votre ex de vous garder sous le coude et de se rassurer sur ses capacités de séduction.

Et si j’étais vous, je voudrais être une évidence, pas une roue de secours… mais après tout, c’est à vous de voir ce que vous voulez vraiment entretenir comme relation avec votre ex. Vous êtes seul(e) juge. Mais au moins, vous avez votre réponse à la question « est-ce une bonne idée de passer la nuit avec son ex » !

Quelques cas pratiques pour se décider de passer à l’acte ou non !

Cas de figure nº1 : Vous ne savez pas si vous voulez récupérer votre ex

Si vous êtes perdu(e), confus(e) sur vos sentiments, coucher avec votre ex va vous déstabiliser davantage. Vous avez plein d’attentes imprécises et contradictoires, donc quoi qu’il arrive entre vous au lit (que ça se passe bien, que ça se passe mal, que vous pleuriez, que votre ex pleure, que vous bloquiez, que vous ne bloquiez pas…) ça ne correspondra pas à ce que vous espériez. Vous allez sur-interpréter, vous prendre la tête et vous n’y verrez pas plus clair qu’avant.

Ce n’est pas en partageant le lit de votre ex que vous pouvez décider si oui ou non vous voulez retourner avec. Donc prenez le temps qu’il vous faut pour le savoir et en attendant faites l’amour si vous voulez, mais avec quelqu’un d’autre.

Cas de figure nº2 : Vous ne voulez pas retourner avec votre ex

Dans ce cas-là vous n’avez pas grand-chose à craindre. Que peut-il arriver ?

– Que vous ne preniez pas de plaisir : c’est blasant mais pas grave, et puis au moins vous n’aurez pas la tentation de recommencer.
– Que votre ex veuille revenir vers vous et souffre de votre indifférence : c’est son problème, pas le vôtre. Et vous serez toujours à temps de couper les ponts si vous ne voulez pas lui faire de mal.
– Que faire l’amour avec votre ex après la rupture vous redonne envie de le/la récupérer : souvenez-vous qu’une relation n’est pas la même chose qu’un PCR (plan cul régulier). Votre entente sexuelle peut être incroyable, ça ne veut pas dire que vous êtes fait(e)s pour être ensemble. Si une nuit ensemble suffit à faire basculer votre résolution, c’est qu’elle n’était pas bien solide. Reportez-vous au cas 1.

Cas de figure nº3 : Vous voulez retourner avec votre ex

Ça y est, vous avez la certitude que vous voulez récupérer votre ex, et vous vous demandez si vous devriez vraiment coucher avec. Cela ne risque pas de compromettre la reconquête ?

Franchement, je ne crois pas. C’est absurde de croire qu’en couchant, vous donnez à votre ex ce qu’il/elle veut, et que donc votre ex n’aura aucune raison de revenir vers vous. Si votre ex veut seulement coucher, votre reconquête est mal barrée de toute façon. Il/elle ne s’engagera pas dans une relation sérieuse uniquement par désir de votre beau corps. D’un autre côté si votre ex a envie de revenir avec vous, faire l’amour ne lui suffira pas.

Les seuls vrais risques que vous prenez, de fait, sont les suivants :

– Coucher avec votre ex pour lui faire plaisir, et avoir l’impression après d’avoir été utilisé(e), notamment si on n’a plus de nouvelle après avoir couché avec son ex : ça vous apprendra à mieux écouter vos envies la prochaine fois. Ça vous aidera aussi à descendre de son piédestal cet(te) ex égoïste qui ne se préoccupe pas de votre bien-être.
– Que votre ex ne veuille pas revenir avec vous, et alors le fait de faire l’amour augmente votre mal-être et votre frustration : si vous restez lucide sur votre situation, coucher avec votre ex vous permettra d’évaluer son attitude et votre propre degré de douleur. Vous pouvez ensuite utiliser cette souffrance comme piqûre de rappel dans votre reconstruction. Rappelez-vous, vous couchez ensemble mais il n’a plus de sentiment. Alors si vous avez passé un mois à peu près tranquille, que vous faites l’amour avec votre ex et que vous faites une rechute juste après ? Parfait, à présent vous savez pourquoi vous étiez en SR et vous allez y rester.

faire l'amour avec son ex

Comment coucher avec son ex copine

Que se passera-t-il si je couche avec mon ex copine ?

Coucher avec son ex copine signifie lui redonner de l’espoir. Êtes-vous encore amoureux de votre ex copine ou est-ce seulement physique ? Si vous couchez avec votre ex copine « de but en blanc », sans rien lui expliquer, votre ex pensera certainement que vous êtes de nouveau tombé sous son charme et que vous êtes prêt à vous remettre ensemble. A partir de ce moment-là, elle estimera que vous êtes SON mec et aucune autre fille ne pourra vous approcher. Si vous couchez avec votre ex puis que vous filez en douce, que vous ne lui donnez pas d’explications ou que vous lui dites que c’était juste « comme ça », alors, vous la ferez certainement souffrir. Prenez donc vos précautions avant de coucher avec votre ex copine et demandez-vous quelles pourraient être ses réactions. Si votre ex a mis longtemps à se remettre de votre rupture, il ne serait pas judicieux de la faire retomber dans un chagrin d’amour alors qu’elle commençait à s’en sortir.

J’ai couché avec mon ex à l’occasion d’une soirée arrosée. Elle voulait me récupérer et j’ai cédé, le temps d’un soir. Le lendemain, rien n’était plus pareil, elle était sûre qu’on était de nouveau ensemble. Lui annoncer mon refus d’être en couple avec elle une deuxième fois fut très difficile et je me suis promis de ne jamais plus me laisser aller, même avec un coup dans le nez !

Thomas

Mon ex copine m’a quitté et je rêve de coucher de nouveau avec elle

Vous étiez totalement accro à votre ex ? Vous adoriez faire l’amour avec elle mais elle a mis un terme à votre relation ? Il est tout à fait normal d’avoir encore du désir pour elle mais cela ne signifie pas passer à l’action. Pour obtenir une partie de jambes en l’air avec son ex copine, il faut impérativement la reconquérir (à moins qu’elle ne soit partante pour devenir votre « plan Q », dans ce cas, il faudra en discuter avec elle au préalable). Reconquérir son ex copine est un thème que nous abordons souvent sur JRME, vous trouverez des vidéos à ce sujet, des e-books et même des formations en ligne. Bref, il existe mille et une manières de récupérer son ex copine, la récupérer sera justement le meilleur moyen de réussir à coucher de nouveau avec elle.

J’ai recouché avec mon ex après l’avoir suppliée. Je pensais pas que ça marcherait mais elle m’a dit par la suite qu’elle avait fait ça par « pitié », parce-qu’elle culpabilisait de m’avoir quitté. C’était nul, on était tous les deux absents, moi parce-que je voulais la récupérer et je ne pensais qu’à ça, elle parce-qu’elle attendait que ça se finisse. Franchement je regrette.

Steeven

Avant de vous engager dans une reconquête amoureuse, assurez-vous de vos sentiments envers votre ex : votre attirance est-elle uniquement physique ou voyez-vous au-delà ? Qu’envisagez-vous avec votre ex et quels reproches vous faisait-elle ? Si elle vous trouvait trop entreprenant au lit, il faudra un peu calmer le jeu. Certes, votre ex était peut-être la fille la plus sexy au monde (à vos yeux), il ne faut pas pour autant lui faire peur en lui faisant trop de compliments et en réclamant peut-être un peu trop de sexe. Allez-y doucement et reprenez vos esprits ! Que voulez-vous réellement et qu’attend votre ex de vous ? Répondre à ces questions et agir en fonction vous aidera à reconquérir plus facilement votre ex.

Comment s’y prendre pour coucher avec son ex copine ?

Commencez par lui envoyer un message, en prenant de ses nouvelles sans faire le lourd. Ensuite, demandez-lui s’il est possible de vous revoir et si oui, invitez-la chez vous. Ne lui envoyez pas un message directement en lui disant « Salut, ça te dit de recoucher ensemble? » sinon elle risque de très mal le prendre. Alors soyez doux dans vos propos pour ne pas la faire fuir.

Faites vous beau, soignez votre apparence ! Essayez de bien faire les choses car n’oubliez pas que votre but est de l’attirer physiquement ! Alors prenez une douche avant, mettez un peu de parfum pour sentir l’homme ! Une fois qu’elle est chez vous, soyez toujours aussi gentil, prenez soin d’elle, proposez-lui de manger et de regarder un film par exemple. Laissez-lui choisir le film ! De plus, je vous conseille de lui proposer à boire, un peu d’alcool jouera en votre faveur, ne commencez pas à vouloir la saouler non plus, servez-lui juste un peu d’alcool pour la détendre et tout ira bien !

Lorsque vous la sentez un peu plus détendue, commencez à lui toucher la jambe ou la main par exemple, en lui faisant des petites caresse. Si tout se passe bien et si elle n’est pas réticente, continuez un peu puis rapprochez-vous d’elle. Vous pouvez lui dire des petits mots doux à l’oreille et commencez à l’embrasser tout doucement. Prenez votre temps. Il ne faut pas y aller trop vite, alors laissez les choses se faire.

Coucher avec son ex copine pour la récupérer, ça marche ?

A moins que vous ne soyez un dieu du sexe, il y a peu de chances que coucher avec votre ex vous permette de la récupérer. Votre ex est partie car elle ne voulait plus partager de moments avec vous (pour l’instant). Si vous voulez la récupérer, vous devrez commencer par une reconquête amoureuse romantique avant de lui proposer du sexe. Il existe bien évidemment quelques exceptions à la règle, mais de manière générale, les femmes préfèrent être sollicitées en douceur, or, proposer de faire l’amour alors que l’on a rompu n’est pas la manière la plus romantique de charmer une fille.

Faire l’amour avec son ex copine pour la reconquérir n’est donc pas un axe que vous devez suivre dans un premier temps (sauf si vous ne lui faisiez plus l’amour car vous aviez une perte de libido par exemple). Mieux vaut donc commencer par du développement personnel, la recherche des problèmes du couple et un travail de remise en question. Lorsque vous réussirez à revoir votre ex et que vous passerez de bons moments ensemble, alors, vous pourrez tenter un rapprochement physique.

Je regrette d’avoir couché avec mon ex copine

Les filles mettent souvent plus de cœur que les hommes dans leurs relations sexuelles. Si vous avez couché avec votre ex « un soir de doutes », il est fort probable qu’elle se soit de nouveau attachée à vous. Si vous ne voulez pas retourner avec votre ex, la situation sera sans doute compliquée ! En effet, vous allez être dans l’obligation d’expliquer à votre ex que vous avez couché avec elle « par erreur » et que vous n’avez pas l’intention de vous remettre avec elle.

Pour amortir la chute, vous pouvez par exemple lui expliquer que vos sentiments étaient confus, que vous ne saviez plus si vous l’aimiez encore ou non, que vous avez passé un moment formidable mais que vous avez encore besoin de temps. Ne lui promettez rien, dites-lui que vous pensez que c’est réellement terminé et qu’elle ne doit s’attendre à rien. Insistez sur le fait que vous avez apprécié de la retrouver, que vous la respectez et que ce n’était pas juste une histoire de fesses. Votre ex risque en effet de se sentir humiliée et de vous reprocher de l’avoir prise pour une imbécile : soyez compréhensif, vous lui avez donné de faux espoirs et elle vous a offert son corps, ce n’est pas rien !

Rêver de faire l’amour avec son ex femme

Il est fréquent d’entendre des témoignages de personnes qui rêvent de faire l’amour avec leur ex. Rêver d’avoir couché avec son ex mari ou son ex femme n’a rien d’étonnant : vous avez des souvenirs communs, vous avez fait l’amour des milliers de fois et votre cerveau n’a rien oublié. Si vous êtes en couple, ne culpabilisez pas, gardez cela pour vous, ça fera simplement partie de votre jardin secret !

Pourquoi mon ex copine ne veut-elle pas coucher avec moi ?

Vous vous êtes séparés, vous vous entendiez bien au lit, votre ex est célibataire et vous aussi ? Du coup, vous ne comprenez pas pourquoi elle ne veut pas continuer à coucher avec vous ? C’est très simple : vous n’êtes plus ensemble ! Votre ex fait la différence entre une relation amoureuse et un « plan Q » et visiblement elle n’a pas envie d’endosser ce second rôle. Votre ex a sans doute envie de passer à autre chose et faire l’amour avec vous ne l’aiderait pas à aller dans ce sens. De plus, il lui serait difficile de rencontrer un autre gars en continuant à coucher avec vous. Si votre ex est partie, elle n’a peut-être tout simplement aucune envie de coucher de nouveau avec vous car elle n’a plus de sentiments ou de désir. Vous devez impérativement prendre en compte son état d’esprit et le fait qu’elle ne veuille plus partager avec vous cette intimité.

Vous voulez vraiment coucher avec votre ex copine ? Tenter de la reconquérir en utilisant par exemple le silence radio ou l’une des nombreuses méthodes que nous vous proposons dans nos vidéos. JRME regorge de conseils en tous genres, faites votre choix et partagez votre expérience sur notre forum !

Coucher avec mon ex copine m’obsède, que faire ?

faire l'amour avec son ex

Le fait d’être obsédé par l’idée de coucher avec son ex copine est symptomatique des dépendants affectifs. En l’occurrence, la dépendance va au-delà de l’affection. Si vous avez l’impression que cette situation vous empêche de vivre car elle vous obsède, alors, vous devrez entamer un travail de développement personnel ou de reconstruction. Les coachs et les psychologues peuvent vous aider en ce sens. Si vous pensez à votre ex jour et nuit et que son image vous hante 24h/24, cela signifie que vous avez reçu un choc suite à la séparation.

Surtout, ne parlez pas à votre ex de vos obsessions, cela risquerait de lui faire peur. Parlez-en à des personnes dignes de confiances et surtout, à des professionnels. Vous devez impérativement réussir à vous libérer de cette dépendance afin de retrouver votre liberté.

Ne pas paniquer

Dans ce genre de cas, coucher avec son ex copine n’est aucunement salvateur, au contraire ! Si vous réussissez à parvenir à vos fins mais que votre ex copine ne veut toujours pas se remettre en couple avec vous, alors, vous entrerez de nouveau en chagrin d’amour, avec cette fois-ci un espoir plus grand de recoucher avec votre ex puisqu’elle aura cédé une première fois. Ne vous autorisez pas à entrer dans ce cercle infernal, faites-vous aider et passez à autre chose le plus vite possible !

Notez enfin que le harcèlement peut être passible de poursuite. Ce que vous considérez comme des messages d’amour ou de reconquête peut être perçu comme du harcèlement sexuel par votre ex copine. Si votre ex a peur de vous et que vous entretenez (consciemment ou inconsciemment) cette relation malsaine, vous risquez peut-être de vous retrouver en garde-à-vue ! Ne jouez pas avec la peur, même si vous pensez que votre ex a confiance en vous et que vous prenez ce harcèlement comme une taquinerie.

Le fait de coucher avec son ex copine peut avoir une multitude d’effets à posteriori ! Réfléchissez bien avant de vous « engager » et surtout, soyez prudent : on ne joue pas avec les sentiments des femmes ! Pas de chantage, pas de peur, pas de harcèlement, voilà les trois règles à toujours respecter pour une reconquête amoureuse réussie.

Coucher avec son ex : erreur ou bon moyen de le/la récupérer ?

Coucher avec son ex : decryptez vos réels motifs et ceux de votre ex pour comprendre la situation

Dans ce genre de situation, vous abandonnez le contrôle de vos émotions à votre ex… qui pourrait bien en profiter.

Après la rupture amoureuse, vous vous sentez seul(e) et désemparé(e). Votre fragilité émotionnelle est établie et le domaine sexuel, d’autant plus si vous couchez avec l’être aimé, peut être perçu comme une zone de « sécurité » et de « confort » : l’acte sexuel vous rassure quant à votre attractivité et vous pousse à croire que vous pouvez toujours récupérer votre ex. Il est vital d’être honnête avec vous-même et de regarder la réalité en face. Pourquoi avoir franchi le pas et couché avec votre ex ? Et surtout, vous et votre ex, partagez-vous vraiment la même vision de ce qui vient de se passer ?

Le risque est d’envoyer le mauvais signal à votre ex. Vous lui montrez que malgré la souffrance, malgré ce qu’il/elle vous fait endurer, vous êtes prêt(e) à lui servir de partenaire sexuel(le) quand bon lui semble. Vous affirmez ainsi son pouvoir sur vous. Vous vous placez en position de dominé(e), incapable d’avoir le moindre contrôle sur les évènements.

Vous jouez avec le feu : une relation sexuelle peut vous amener à vivre la rupture amoureuse de façon encore plus douloureuse. Comme décrit dans les ouvrages de John Alexander (à l’usage des hommes ou à l’usage des femmes ), s’adonner à ce genre de pratique résulte souvent du fait que vous pensez qu’un rapprochement physique amènera nécessairement la renaissance des sentiments. Il n’en est rien, d’autant plus si votre ex est un homme et que c’est lui qui a rompu. Votre ex choisit peut-être la facilité et vous pourriez en être la première victime.

raviver la flamme avec son ex

Comment évolue une relation après avoir couché avec son ex ?

Faire l’amour avec son ex… et après ?

N’oubliez pas que la rupture amoureuse est intervenue sur la base de raisons précises. Que votre ex ait été capable ou non de vous les expliquer ne change pas le problème (et si vous n’êtes pas convaincu de cela jetez un oeil sur l’article Pourquoi votre ex se cache derrière des prétextes pour justifier la rupture amoureuse ?).

Le fait de s’adonner aux plaisirs charnels ne changera pas ce qui s’est passé auparavant. Pire, vous justifiez la rupture amoureuse en laissant votre ex littéralement jouer avec vos sentiments. Pourquoi voudrait-il/elle recoller les morceaux si vous êtes quoi qu’il arrive ouvert(e) à ses avances ?

De votre côté, confusion et doute sont au programme des jours qui suivront la relation sexuelle. Êtes-vous de nouveau ensemble ? Ses sentiments sont-ils revenus ? Doute-t-il/elle finalement de son choix de rompre ? Toute votre détermination et votre travail sur vous-même seront alors balayés et vous ne saurez plus vraiment quoi penser. Faut-il l’appeler pour en parler ? Va-t-il/elle me recontacter bientôt ? Et si vous n’avez pas de nouvelles pendant plusieurs jours, comment allez vous vivre cela ?

Lire aussi : mon homme me manque, que faire ?

Comment éviter les pièges d’une relation physique et s’en relever après coup ?

Cette partie est un peu insolite, mais après tout, ce que vous cherchez en venant sur ce bog, ce sont des gens qui prennent le temps de vous conseiller directement, non ?

Si sur JRME on vous parle sans cesse de Silence Radio, il y a une bonne raison. Quand une relation amoureuse prend fin, vous devez vous reconstruire une identité propre et remettre votre vie sur les bons rails. En couchant avec votre ex, vous brisez cette dynamique et devez repartir de zéro. Soyez réaliste, même si c’est très difficile. Une relation sexuelle n’est pas un moyen de reconquérir son ex. Pourquoi ? Tout simplement car la rupture amoureuse n’était certainement pas basée sur des problèmes liés à vos relations charnelles (sinon votre ex n’aurait pas voulu recoucher avec vous !). Gardez cela à l’esprit : si ce n’est pas le problème, ce n’est certainement pas la solution non plus ! Faites-en votre devise, votre slogan, votre signe de croix… Tatouez-le sur votre bras s’il le faut, mais réfléchissez bien avant de faire quelque chose que vous pourriez regretter.

Si vous avez franchi le pas, vous devez au plus vite retrouver votre état d’esprit qui vous permettra de vraiment récupérer votre ex. Vous avez sûrement des sentiments partagés et pensez que vous y « étiez presque » lorsque vous avez couché avec votre ex. Sortez-vous cette idée du crâne, car vous n’avez jamais été aussi loin de l’opportunité de récupérer votre ex que pendant que vous vous offriez à lui/elle.

Appuyez-vous sur votre fierté et votre détermination pour avancer. Il est l’heure de relever la tête et de montrer à votre ex qui vous êtes vraiment : une personne qui sait ce qu’elle veut et avec qui on ne transige pas, pas dans ce domaine, plus jamais. S’il/elle veut coucher avec vous, cela se fera dans le cadre d’une relation de couple normale, vous n’êtes pas son passe-temps ou son réconfort lors des moments de doute. Vous avez déjà votre propre douleur à surmonter sans avoir à en plus jouer les mères Thérésa (ou Abbé Pierre pour vous messieurs !). La tentation est sans doute grande, mais résister à votre ex, c’est déjà faire un pas dans la bonne direction : celle qui prouvera votre intégrité et votre réelle envie de récupérer votre ex !

Comment coucher avec son ex pour le/la reconquérir

Il existe une multitude de solutions pour reconquérir son ex. Coucher avec son ex en fait partie, mais ce n’est qu’une petite partie du programme de la reconquête amoureuse !

avoir envie de faire l'amour avec son ex

Ceux et celles qui pensent réussir à retrouver leur ex en couchant simplement avec ont de bonnes chances de foncer droit dans le mur. Pourquoi ? Parce-que votre ex va vous assimiler à un (e) sex-friend et même plutôt un(e) sex-ex ! Vous allez devenir la personne que votre ex appelle lorsqu’il/elle besoin d’affection et de sexe. Focalisés sur vos relations sexuelles, vous ne verrez plus l’intérêt de passer du temps ensemble en dehors des moments intimes. Au contraire, pour ne pas vous attacher l’un à l’autre, vous vous éviterez, sauf pour les parties de sexe. Pourtant, votre objectif était sans doute de renforcer votre complicité et pas de devenir un « plan Q » ! Si vous décidez de coucher avec votre ex pour le/la récupérer, vous devrez faire durer les moments à deux avant ou après vos ébats. Vous devrez faire en sorte de ne pas être seulement un objet sexuel. Pour cela, commencez par vous demander « pourquoi mon ex veut me revoir ? ». Néanmoins, vous pourrez profiter amplement du désir de votre ex pour vous mettre en avant et vous donner de l’importance. Organisez des jeux, faites-vous désirer, donnez-lui rendez-vous dans des endroits dans lesquels vous ne pourrez pas faire l’amour tout de suite : de cette manière, votre ex sera obligé(e) de passer du temps avec vous pour avoir le « droit » de vous faire l’amour !

Coucher avec son ex après rupture pour se sentir désiré(e)

La rupture subie est souvent un coup dur pour l’ego. Durant les premiers jours qui suivent la rupture, on se sent moche, peu désirable, on a l’impression que plus personne ne voudra de nous. Coucher avec son ex peut être une manière efficace de reprendre confiance en soi et de garder une bonne image de son propre corps. En couchant avec votre ex, vous allez peut-être éliminer plus de 50 % de vos complexes !

Lorsque votre histoire s’est terminée, vous vous êtes peut-être dit que vous ne valiez plus rien sur le « marché » des relations amoureuses. Vous pensiez que votre ex ne vous désirait plus car vous n’aviez plus rien d’attirant. Revoir votre ex et coucher avec va vous offrir la possibilité de reprendre confiance en vous et en ce corps que vous avez (à tort !) détesté durant plusieurs jours.

Attention tout de même de ne pas tomber trop vite dans les bras de votre ex ! Soyez prêt(e) à assumer les conséquences de vos actes. Le fait d’être désiré(e) pourrait tout aussi bien faire l’affaire, le seul fait de savoir que votre ex vous désire pourrait en effet vous permettre de reprendre suffisamment confiance en vous sans avoir à passer à l’acte.

Réfléchissez bien à ce que vous voulez et au caractère de votre ex. Comment est-il/elle ? Est-il/elle plutôt romantique ou a-t-il/elle tendance à accepter n’importe quelle relation pour pouvoir avoir ce qu’il/elle veut pour de bon (en l’occurrence, du sexe !) ? Ne vous lancez pas à la légère car vous pourriez vite devenir encore plus accro à votre ex tandis que lui/elle se détachera de plus en plus car il/elle pensera que vous n’êtes qu’un « plan Q ».

Refaire l’amour avec son ex ex pour se sentir moins seul(e)

Beaucoup de JRMistes évoquent leur besoin de ne plus se sentir seuls. Après avoir été quittés, ils ont ressenti un grand vide. La présence de leur ex leur manquait mais ils avaient surtout besoin d’affection. Résultat : ils se sont laissés aller à coucher avec leur ex.

Coucher avec son ex permet en effet de se sentir moins seul. Se lover dans les bras de quelqu’un, échanger des câlins et des moments intimes est excellent pour la santé. Cela peut donc être un remède efficace lorsque l’on a le blues. Malheureusement, ce genre de relation est équivalente à une drogue ! Le drogué devient accro au fil du temps tandis que la drogue devient de plus en plus puissante. Le drogué en veut toujours plus ! Si vous couchez avec votre ex pour vous sentir moins seul(e) et qu’au fond de vous, vous l’aimez encore, alors, il sera très difficile de mettre un terme à votre relation. Que veut votre ex exactement ? Qu’est-il/elle réellement prêt(e) à vous offrir ? Vos sentiments doivent être clairs dès le départ. Si votre ex ne vous aime plus, que vous avez toujours des sentiments et que vous couchez encore avec lui/elle alors que vos sentiments ne sont pas réciproques, sachez que vous foncez tout droit vers la catastrophe.

Reconquérir son ex grâce au sexe n’est pas une technique totalement reconnue. Elle peut fonctionner dans de rares cas mais de manière générale, mieux vaut se faire désirer et travailler son développement personnel plutôt que d’offrir son corps sans conditions.

Continuer de faire l’amour avec son ex…

… pour tenter de raviver la flamme ?

Nous y voilà ! Est-il possible de réussir à raviver la flamme en couchant avec son ex ? C’est possible, mais ce n’est pas systématique. Comme je vous le disais en début d’article, vous devez plutôt réussir à passer du temps ensemble pour discuter et créer de la complicité. Si vous passez de bons moments au lit, il est évident que cela renforcera votre complicité. Néanmoins, faire l’amour avec son ex ne fait pas tout. Pour récupérer son ex grâce au sexe, il faut lui en offrir à petite dose, comme une récompense, lorsqu’il/elle aura passé de bons moments avec vous. Bien entendu, vous n’allez pas lui révéler votre tactique, vous allez faire en sorte de créer cet échange de manière à ce que votre ex comprenne qu’il/elle peut faire l’amour avec vous lorsqu’il y a eu des moments de partage avant. Cela peut-être une sortie au cinéma, une soirée avec des amis communs, un verre sur une terrasse, etc. Bref, vous allez discrètement essayer de recréer une ambiance de couple de manière à ne pas passer pour un simple « plan Q » aux yeux de votre ex. Au bout d’un moment, votre ex devra faire un choix, il sera difficile pour lui/elle de s’engager sur une autre relation s’il/elle prend l’habitude de passer de tels moments avec vous. Il sera alors temps d’avoir une discussion sérieuse afin de définir si oui ou non, vous êtes encore un couple !

Je couche régulièrement avec mon ex depuis notre séparation et on ne sait plus trop quel type de relation on a. C’est indéfinissable. Aujourd’hui,  on se voit juste pour partager quelques moments de sexe et le reste du temps, chacun fait sa vie. On a même des aventures chacun de notre côté. Mon ex est quoi ? Un sexex ?

Amandine

N’oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser le break, celui-ci est excellent pour se donner une deuxième chance en douceur !

Faire l’amour avec son ex pour lui rappeler de bons moments

Votre ex aimait passer de bons moments avec vous au lit ? Vous avez déjà tenté plusieurs méthodes comme le silence radio ou la reconquête amoureuse express et rien ne fonctionne ? Vous pouvez peut-être tenter de coucher avec votre ex pour lui rappeler de bons moments !? Attention, cette technique doit être parfaitement maîtrisée et il est impératif de savoir si l’on en est capable avant de se lancer ! Pourquoi ? Parce-que coucher avec votre ex va certainement renforcer le sentiment amoureux que vous avez à son égard… De ce fait, vous risquez de devenir de plus en plus accro. Par contre, il n’est pas du tout garanti que votre ex retombe dans vos bras ! Cette méthode est donc réservée à ceux et celles qui ont une grande confiance en eux et qui savent maîtriser parfaitement leurs émotions.

Si vous avez confiance en vous, vous savez certainement comment aborder votre ex et comment l’aguicher pour qu’il/elle tombe de nouveau dans vos bras. Une fois les festivités lancées, vous pourrez lui montrer quelques nouveautés et faire en sorte de le/la faire grimper aux rideaux. Le but est de faire l’amour avec son ex pour le rendre accro. Ne lui en redonnez pas tout de suite, laissez-le/la mariner quelques jours (le top est d’attendre que votre ex en redemande ! ;-)). Au besoin, envoyez-lui quelques messages coquins ou sexy et voyez comment il/elle réagit. Ca marche ? Continuez et enchaînez sur une véritable complicité. Votre ex va s’attacher de nouveau à vous, il/elle va peut-être se dire qu’il/elle a fait une erreur en vous quittant. Surtout, ne vous trainez pas à ses pieds durant cette période, vous devez au contraire essayer de prendre l’ascendant en vous imposant comme celui/celle qui gère la situation. Vous êtes prêt(e), félicitations ! Vous allez sans doute beaucoup vous amuser et je vous souhaite de réussir !

Si vous avez des doutes sur les sentiments de votre ex, vous pouvez consulter notre article « comment savoir si mon ex a encore des sentiments ? »

Faire l’amour avec son ex parce-qu’on en a envie

Vous avez tout simplement envie de coucher avec votre ex. Il/Elle en a envie aussi, vous êtes tous les deux célibataires ? Pourquoi se priver ! Restez cependant prudent(e), il est fort probable que vous retombiez assez rapidement sous son charme ! Faire l’amour avec son ex copine/copain n’est pas sans risque !

N’oubliez pas de consulter notre article « comment faire jouir son partenaire » pour tout savoir sur le sexe !

Votre premier réflexe après l’occurence de l’événement, c’est donc de rassembler vos forces et de vous focaliser sur vous. Ne vous sentez ni coupable ni redevable. Vous avez la preuve que votre ex vous trouve toujours attirant(e) et cela devrait être un élément de motivation pour mener à bien votre programme de reconstruction.

Comment faire après avoir couché avec son ex ?

Une erreur n’est jamais définitive à condition d’en tirer une vrai leçon

Vous connaissez mon point de vue : une reconquête n’est jamais impossible. Tout le monde fait des interdits, à un moment ou à un autre. Personne ne contrôle parfaitement son image depuis le jour de la rupture à celui de la reconquête. Pour autant, cela n’empêche pas des milliers de couples de se reformer tous les jours. L’important, c’est l’idée d’amélioration. Et cette dernière ne dépend pas de la nature de l’erreur. Mais de l’écart entre cette dernière et le nouvel état d’esprit que l’erreur en question permet d’acquérir.

Passer la nuit avec son ex, c’est lui montrer qu’on est toujours dépendant(e). Qu’il / elle a un impact sur notre quotidien. Et finalement que nos actions menées pour changer lui sont destinées. Il n’en reste pas moins que ce constat, établi au moment de la relation sexuelle, peut être remis en question. Avec du temps. Et finir par être quasiment un avantage. Un poids.

Au moment de coucher avec votre ex, vous lui laissez entrevoir l’idée d’une relation basée sur le torride, sur l’interdit et l’excitation (couplée à une absence de responsabilités et de besoin de s’engager ou de planifier quoi que ce soit). La satisfaction est donc de son côté.

En démontrant que la relation était une erreur, en tout cas qu’elle ne se reproduira pas, vous prenez le contrepied de cette attente. Vous montrez concrètement que cet événement vous grandit. Et cela peut même mettre votre ex dans l’attente la demande. Et cela peut jouer en votre faveur… à condition de ne pas craquer. Ce qui rend l’échange positif, c’est son caractère exceptionnel. Tout dépend donc de votre capacité à tenir le coup donc.

Comment organiser sa communication envers son ex après avoir couché avec elle / lui ?

Vous ne pouvez pas faire comme si rien ne s’était passé. Ce qui importe maintenant, c’est de vous éloigner de l’idée de besoin, de dépendance. Ce n’est donc pas à vous d’appeler votre ex. N’essayez pas de jouer sur ce rapport pour entretenir le contact. Comme si il existait une dette ou une quelconque obligation.

Dans votre position, une volonté d’entretenir un échange virtuel serait compris comme une pression. Un désir d’utiliser l’échange pour conserver votre ex auprès de vous. Vous devez mettre un frein à tout cela. La vérité, c’est qu’il y a de grandes chances que ce soit maintenant votre ex qui vous contacte. Pour l’acte 2. Maintenant ou plus tard.

Et c’est à ce moment que la surprise sera totale : vous lui expliquerez que non, vous n’avez pas besoin de cela. Que vous avez passé du bon temps, mais que vous avez pris conscience que cela ne menait nulle part. Et que si votre ex était vraiment intéressé(e) par ce genre d’échanges, il faudrait redéfinir les bases éventuelles d’un couple solide. Et qu’en tout cas, l’idée de rencontres ponctuelles ne vous convient pas.

Réinstaurez un silence radio et lancez le travail, des changements personnels. Ils ne manqueront pas d’impressionner votre ex !

Article à lire également :

Commentaires

    bjr je suis didier je suis toujour amoureux de mon ex copine et a chaque foi que je la voie avec un autres garcon je suis jaloux et j’ai envie de coucher toujour avec elle s’il vous plait aidez moi ?

    Mon Ex fut,est et demeure la femme que j’aime mais par mes erreurs répétées pendant 2ans, elle est allée trouver réconfort dans les bras d’un autre duquel elle est amoureuse. .ils sont ensemble il ya 9mois,ces jours ci nous nous fréquentons par le biais de sa petite soeur qui joue en ma faveur, nous avions fait 2 fois l’amour ,je l’aime ,elle m’aime toujours mais elle a peur de revenir pour ne pas regretter sa décision donc elle m’a dit de lui donner le temps pour mieux réfléchir puis laisser l’autre sans qu’il ne sache que nous nous sommes remis ensemble sans le frustrer , je lui ai promis d’être l’homme qu’elle a tant aimé mais j’ai peur qu’elle ne joue à un double jeux avec moi en continuant de sortir avec l’autre puis avec moi… Que dois faire s’il vous plaît car j’ai peur de la perdre pour toujours ??? J’attends vos avis svp

    Vous devez apprendre à lui faire confiance ! Vous devez être meilleur que votre « rival » !

    Bonjour,

    mon histoire est assez particulière, j’étais dans une relation de 6 mois avec mon, c’était il y a 5 ans. Nous avions un feeling social et sexuel hors du commun, je n’ai jamais connu ça avec une autre femme.

    Je l’ai quittée car trop immature, elle m’a trompée avec un autre homme. Peu de temps après elle a compris son erreur et à tenté de revenir, en vain, je me sentais trahi.

    3/4 ans après, nous nous sommes reparlés. Les tensions et les rancoeurs sont redescendues et c’est vrai que je ne lui en veut plus. Nous avions commencé à nous fréquenté lorsque j’ai quitté ma dernière copine, elle était encore avec son ex copain à ce moment là qui avait des violences physiques sur elle.

    Elle m’a dit trouver chez moi ce moment de réconfort et de douceur, comme à l’époque. Nous couchâme ensemble pendant presque un an de manière totalement aléatoire (allant de 3 fois par semaine a 2 fois par mois en fonction des moments et des disponibilités de chacun).

    Aujourd’hui, elle vient de casser avec son ex qui n’accepte pas la rupture et qui lui mène une vie d’enfer, nous ne nous sommes pas vu pendant 4/5 mois car elle souhaitait lui laisser une 2e chance (ah l’amour …)

    Tout ça je le vis très bien, il n’y à aucun souçis. Le problème, c’est que je ne sais pas ou ça va nous mener, nous allons nous revoir pour la première fois depuis 5 mois ce vendredi soir qui arrive. Petit repas à deux avec coupes de crémants, bref, la totale quoi.

    Je ne sais pas trop où je met les pieds étant donné que je pourrais retrouver quelques sentiments pour elle (c’est une fille très attachiante). Quels conseils auriez-vous à me donner ?

    Bonjour voilà j’ai eu relation de deux ans et demi avec mon ex. on c’est séparer car elle avait quelqu’un d’autre juste après. on à pris la décision de prendre nos distances, puis une semaine après elle m’a rappelé on a remis ça quelques jours d’affilé puis là elle et revenu avec son homme.

    Bonjour..

    Voila l’histoire d’une femme perdue qui se pose mille et une question.

    J’ai connu mon mari a l’âge de 15 ans et après 6 ans de fréquentation..on c’est marié..et apres la vie nous a donné 2 beaux enfants ajd de 19 et 21 ans..faut dire qu’avec mon mari on a jamais eu de grosse dispute on a beaucoup de point en commun..on aimes souvent les même chose…

    Voila maintenant mes mille et une question.. 4 mois avant d’avoir quitter mon mari j’ai connu un homme avec qui je parlais souvent et voyait a l’occasion a cachette..et que petit a petit l’amour c’est développé..

    les 2 premier mois de ma séparation j’était sur un nuage tout allait super bien avec ce nouvel amoureux..je le voyait souvent, sortait beaucoup ..mais toujours en cachette de peur que mes enfants me voie ou mon ex..

    voila ou es mon problème..mon ex a fait connaissance d’une femme..il est aller manger a quelque reprise avec elle..il l’a emporter faire un tour de moto..il ma dit que c’était pas son amoureuse, une copine seulement pour l’instant..mais depuis ce temps c’est la que j’ai tout remis en doute, en me demandant si j’était jalouse de lui par amour ou si c’était par peur de le perdre complétement..car je sais et me dis encore qu’il m’aime et que je serai toujours la femme de sa vie..mais qu’il passera pas sa vie a m’attendre..et c’est bien normal aussi,

    Aujourd’hui la question que je me pose est très difficile..j’ai 2 hommes dans ma vie mon ex et l’autre qui est amoureux de moi et m’attend..je sais plus ou donner la tête..j’ai peur de faire une grande erreur en me divorcant, de pas retrouver un autre homme avec qui j’aurais autant de complicité..mais je dois dire que coté sexuel le désir n’y était plus du tout.. y a la peur aussi que si je retourne que la routine redevienne comme avant..

    et la y a toujours ce nouvel amoureux qui m’attend présentement…mais que je vais perdre en retournant avec mon mari…

    Beaucoup de gens me dise qu’un pot cassé reste fragile..est-ce vrai?

    Voila mon problème retourner ou pas..la est la foutue question..jalousie de me voir remplacer par une autre,, ou véritable amour ???

    Stp aidez moi avant qu’il soit trop tard..

    Merci de vos commentaires je suis sur qui m’apporterons beaucoup

    Salut,

    Pour Vince : c’est quand même ta femme que tu as choisi pour vivre avec, pense à la peine que tu lui causeras quand elle découvrira que tu l’as trompé avec ton ex ! Un jour ou l’autre tout ce sait.
    Puis « la femme de tes 3 enfants », sérieux t’as pas trouvé mieux pour la définir ?! Ca va loin l’amour chez toi, en plus si tu penses à la tromper…

    Pour Tulipe, c’est au feeling, il faut que tu en discutes avec lui pour être clair sur vos envies (de juste coucher mais pas de se remettre ensemble).

    Pour ma part, avec mon ex, on se quitte en douceur. Du coup c’est comme si on était encore en couple (et oui on couche ensemble) mais on ne se voit plus que le weekend et fini les textos toute la journée.
    Après chaque cas est spécial. Nous, on ne s’est pas aimé parce qu’on ne se correspondait pas mais on est beaucoup attaché à l’un à l’autre. Je ne sais pas si c’est bien ce que l’on fait mais pour l’instant ça nous va. Et surtout on sait très bien qu’on ne se remettra pas ensemble.

    A+

    mon ex me relance, et elle m’a proposé de faire l’amour avec elle car cela fait trois ans qu’elle ne fait rien et elle se souvient de nos ébats et donc je repousse l’échéance à chaque fois, je n’ai pas dit oui, mais elle me contacte régulierement par facebook.
    Cela est trés dur pour moi, je résiste car il me semble que je dois respecter la femme de mes trois enfants avec qui je suis actuellement, mais la tentation est grande quand j’ai des moments de laissé aller… Mais je résiste et je me remets sur la bonne voie, que dois je faire… que feriez vous à ma place… merci.

    Salut tulipe. :-)

    Au passage salut Fabienne XD

    Question: si on ressort avec l’ex, on recouche avec apres combien de temps ? Ya un délai ou ca dépend de notre propre feeling ?

    Merci Jean Baptiste pour cet article.
    Je deviens une fervente lectrice de JRME et je compte bien réussir ma vie sentimentale.
    Pas forcément pour récupérer mon ex à présent mais pour être plus forte dans la vie et déjouer les pièges de l’amour.
    Je compte bien devenir une « femme fatale ». ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement