Comment récupérer son ex cancer ?

Vous avez rompu avec votre partenaire, mais vous avez du mal à tourner la page ? Son odeur, sa chanson préférée, son repas préféré, ses blagues… vous hantent ? Vous êtes convaincu que vous êtes fait l’un pour l’autre, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour le récupérer. Si votre ex est né(e) entre le 21 juin et le 23 juillet, il ne fait aucun doute qu’il ou elle est un natif de Cancer. Voici quelques conseils et astuces qui vous aideront à le reconquérir.

Le Cancer et l’amour

Le natif de Cancer se présente généralement comme un être sensible et plein d’attentions. Tendre et compréhensif, il est loin d’être un grand dragueur. Bien qu’il soit très discret, le Cancer est considéré comme le signe du Zodiaque le plus fidèle en amour. Pour espérer reconquérir votre ex Cancer, vous devez donc commencer par faire preuve d’honnêteté. Si vous vous êtes séparé parce qu’il ou elle a constaté que vous l’avez trompé, la reconquête sera encore plus difficile. En effet, le Cancer porte un jugement très sévère sur les infidèles. Vous devez donc commencer par installer un climat de confiance. Rassurez-le par vos propos mais également par des actes émotionnelles.

A chaque fois que vous aurez l’occasion, dites-lui qu’il occupe une grande place dans votre vie. Parlez-lui de vos projets tout en lui donnant une place. Gardez à l’esprit que le Cancer est fragile et anxieux. De ce fait, il a besoin d’un grand climat de sécurité affective. Dès que la confiance sera installée, vous verrez que le Cancer commencera à donner de lui-même. Mais attention ! Ce rapprochement ne garantit pas la réussite de la reconquête que vous avez entreprise. Il vous faudra percer sa carapace.

Percer la carapace du Cancer

Malgré toute la gentillesse et la sensibilité qu’on attribue au Cancer, il faudra noter que les natifs de ce signe possèdent une carapace difficile à percer. Pour reconquérir un ex Cancer, il va falloir y aller lentement mais sûrement. Avant de lui parler d’une nouvelle relation, assurez-vous qu’il ou elle a totalement digéré la séparation. Exploitez le côté sensible du Cancer en lui montrant votre peine. Rassurez-le tout en gardant votre dignité et en évitant de l’envahir. A chaque fois que l’occasion se présente, soyez à ses côtés et dites-lui des « je t’aime ». Ne passez pas des journées entières chez lui, mais écrivez-lui ou appelez-le plusieurs fois par jour.

S’il revient sur les raisons de votre séparation, dites-lui que vous regrettez. Si vous lui démontrez votre envie de prendre soin de lui, il aura du mal à y résister, car le Cancer est réceptif et plein d’empathie. Délicatement mais chaleureusement, vous parviendrez à percer sa carapace et vos relations affectives connaîtront une nette amélioration. Dès que le natif du Cancer se sent véritablement aimé, il est en mesure de pardonner l’impardonnable.

Petit aparté, savez-vous qu'il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?

Grâce à un quiz élaboré par notre équipe d’experts, vous pourrez accéder à des résultats et conseils personnalisés pour VOTRE reconquête amoureuse.

Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre en main votre reconquête ?

En somme, la reconquête d’un ex Cancer est une opération qui demandera du temps et de la détermination. Pour que votre reconquête marche, vous devez être disponible, attentionné et hyper-romantique. A noter que la combinaison Cancer-Taureau est jugée la plus stable en astrologie. Cette union aboutit généralement à une relation amoureuse ardente et stable.

Les autres signes :

Avant de partir, que diriez-vous de connaître vos chances de reconquérir votre ex ?

Le résultat de ce quiz vous permet enfin de savoir par où commencer dans votre reconquête.

Obtenez votre résultat en un temps record grâce à ce test élaboré par notre équipe d’experts.