7 Conseils pour reconquérir définitivement son ex Belier

Reconquérir définitivement son ex bélier n’est pas une mince affaire ! Ce signe du zodiaque a la primauté des excès. Et rompre avec un bélier est une expérience qui marque, sans aucun doute.

Aujourd’hui, vous ne voulez pas seulement reprendre contact avec votre ex bélier. Votre vœux le plus cher est de renouer pour construire une relation longue, ad vitam aeternam pourquoi pas !

Rappelons que définir le tempérament d’un bélier, femme ou homme, sans le caricaturer est un challenge, qui vaut le détour !

Rapporté à ce signe astrologique, les expressions suivantes ne sont pas restées lettres mortes :

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Petite apparté... Mon équipe et moi même avons préparé le SEUL test qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. Il ne prend qu’une minute à être réaliser et il peut vous aider à reconquérir votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test 100% gratuit (Répondez honnêtement aux questions) <<

Revenons à nos moutons.

  • être tout feu tout flamme ;
  • jouer avec le feu ;
  • mettre le feu aux poudres, etc.

Elles reflètent assez bien votre ex Bélier, né sous l’élément Feu et gouverné par la planète Mars. Ces deux facteurs symboliques poussent les Bélier à être excessivement entreprenants.

Les grandes lignes de la personnalité de votre ex bélier s’expriment par un caractère :

  • chaleureux : il porte en lui une énergie communicative ;
  • enthousiaste : c’est un éternel optimiste ;
  • emporté : difficile pour un bélier de garder son calme face à une barrière ;
  • impulsif : son désir de conquête l’emporte sur le bon sens stratégique, etc.

Pour reconquérir un ex bélier homme, la femme idéale est une perle rare, capable d’accompagner ce phénix sans s’alliéner. Et inversement.

Voici 7 conseils expérimentés pour vous guider dans la reconquête définitive de votre ex bélier.

Conseil 1 : Faire une trêve, la base d’un silence radio réussi

Vous avez rompu avec votre ex bélier et aujourd’hui, vous souhaitez savoir que faire pour le reconquérir définitivement. Avant d’aller plus avant, avez-vous pratiqué le silence radio ? Si ce n’est pas encore fait, sachez que cette période est une trêve indispensable après une rupture amoureuse.

Pour renouer efficacement avec votre ex bélier, vous devez tirer avantage du SR pour :

  • extérioriser toute votre peine. Une rupture amoureuse peut être dévastatrice, raison pour laquelle pleurer, accepter l’instabilité émotionnelle sont des exutoires salvateurs.
  • retrouver votre harmonie personnelle. Dans la vie de couple, vous avez perdu, noyé vos ressources pour satisfaire l’autre. Il est temps de vous prioriser !
  • laisser à l’autre le temps de baisser les armes. De conflit en conflit, vous deveniez sourds l’un à l’autre. Après un temps d’introspection respective, les mots auront enfin un écho.
  • remettre en question votre vécu de couple dans le silence du SR. Pour avancer avec un ex bélier, cette étape vous aidera à trouver le calme, le détachement appropriés pour côtoyer ce signe du feu.

Autant vous le rappeler, l’ex bélier s’enflamme aussi rapidement qu’une étincelle foudroyante, inutile d’espérer des discussions posées sur votre relation. Plutôt que des explications sans issues, votre principale arme sera l’action, en somme une démonstration de vos atouts.

Conseil 2 : Se lancer à sa reconquête sans trop tarder

L’ex bélier est un signe à la personnalité impatiente, à la combustion spontanée. Freiner cette énergie puissante, c’est aller à l’encontre de sa nature. Ce que vous ne souhaitez pas, n’est-ce pas !

En effet, il est impossible de l’empêcher de courir vers l’aventure, cette source qui le rend vivant. Si vous tardez à reprendre contact, vous constaterez qu’un bélier, femme ou homme, ne vous aura pas attendu.

Ce charmeur aura besoin de 2 à 3 semaines de SR maximum pour rebondir suite à votre rupture. Prenez la balle au bond, faites le premier pas si vous ne voulez pas le perdre définitivement. Autrement un/une autre le fera !

L’avantage de ce tempérament aventurier est d’accueillir les événements sans à prioris. Avoir de vos nouvelles après quelques semaines d’absence lui paraîtra naturel, vous ne devez avoir aucune crainte de rejet.

Au contraire, l‘ex bélier aime être surpris, alors soyez force de propositions pour faire réagir votre homme !

Voici quelques pistes d’entrée dans le jeu amoureux pour faire réagir votre ex, que vous pouvez adapter à votre histoire :

  • publier sur vos réseaux des photos, stories de vous dans les lieux que vous adorez : petite entrée en matière en douceur pour titiller sa curiosité ;
  • envoyer lui des SMS intrigants voire suggestifs aux heures où il/elle sera complètement démuni(e) ;
  • proposer rapidement un challenge en IRL, le must pour vous reconnecter.

Conseil 3 : Exprimer vos émotions sans langue de bois avec les ex bélier

Le signe du bélier est reconnu pour son franc parler, voire son indélicatesse verbale. Ce tempérament de feu a horreur d’être ralenti par des discussions qu’il juge inutiles. À la différence d’autres signes astrologiques comme l’ex Cancer, les échanges verbaux seront :

  • francs et directs, moins de blabla, plus d’actions ;
  • tournés vers le futur, pas besoin de ressasser et de se créer des noeuds au cerveau ;
  • vivants, ne perdez surtout pas votre répartie. L’ex bélier peut faire preuve de mauvaise foi lorsqu’il/elle est contrarié(e).

L’ex bélier aura besoin d’un adversaire à sa hauteur pour être définitivement conquis à votre cause ! Lorsque vous décidez de reconquérir votre ex bélier, communiquez avec fluidité.

Vous lui proposez un road trip aux US, deux mois rien qu’à vous !? Proposition irrésistible certes, mais vous devez la baliser en y incluant vos conditions. Le bélier est gourmand d’aventures et part dans tous les sens, mieux vaut avoir un programme de départ.

Accrochez-vous avec les ex béliers, homme ou femme ! Une femme bélier blessée ne se console pas avec des SMS langoureux ou une lettre de regrets, assurez-vous qu’elle continue à avoir envie de vous parler.

Elle sera attentive seulement si vous prouvez vos sentiments avec :

  • un langage corporel extraverti : intensité du regard, jeux avec les mains, le sourire, etc. ;
  • des prises d’initiatives qui rendent toutes vos propositions irrésistibles ;
  • un goût prononcé pour l’inattendu.

Faire l’amour dans la chambre de votre enfance pour fêter Noël, partir sur un coup de tête pour dîner au bord de mer alors que vous habitez en région parisienne, etc. soyez généreux en surprises. Vous êtes le/la mieux placé(e) pour séduire votre ex bélier, et surtout le/la reconquérir pour de bon !

Conseil 4 : Séduire toutes les cellules de son corps

Avant de poursuivre, lisez-bien ceci

Savez-vous qu'il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?

Grâce à un quiz élaboré par notre équipe d’experts, vous pourrez accéder à des résultats et conseils personnalisés pour VOTRE reconquête amoureuse.

>> Cliquez ici pour faire le test 100% gratuit (Attention à la question 6) <<

Reprenons notre article.

Ça bouillonne chez les ex bélier ! Passionné et entreprenant, votre ex est gouverné par la planète Mars, il vit chaque jour comme le dernier. Et au lit, ce guerrier assoiffé est toujours prêt à en découdre. Le sexe pour récupérer un ex bélier, c’est souvent et passionnément !

Si vous voulez séduire chacune des cellules de son corps, misez sur :

  • le quickie, ou « coup rapide ». Le changement, il adore ;
  • dans des lieux non conventionnels : WC du cabinet médical, locaux privés au boulot, cabine d’ascenseur, etc. ;
  • en actionnant le freinage : ce signe du zodiaque, au niveau d’énergie le plus élevé, a besoin qu’on lui résiste.

Laissez lui l’impression de dominer tout en gardant le contrôle sur l’expérience sexuelle. Il vous faut des préliminaires en bonne et due forme !

Toutefois sachez que l’infidélité chez les béliers est courante, liée à un déséquilibre du désir sexuel au sein du couple. Certes facile à séduire, il peut aussi se transformer en coureur de jupons.

Pour que votre ex vous reste fidèle, entretenez la régularité des ébats amoureux, avec une touche d’originalité pour le rendre accro. Si vous voulez que ça dure, faites en sorte de vous nourrir de sa passion. Plus il apprendra à vous satisfaire, à orchestrer votre orgasme, plus votre ex bélier sera un conquérant aux abois.

Conseil 5 : Rester un challenge amoureux pour reconquérir définitivement votre ex bélier

Qui aime un homme ou une femme bélier, aime les défis ! Sans ça, inutile d’essayer de le/la récupérer. Mettez vous dans la tête d’un homme bélier et imaginez ce qui l’anime :

  • Ambition : chaque rencontre est l’occasion de conquérir un nouveau territoir ;
  • Courage et détermination : la vie d’un ex bélier est l’agrégation d’actions menées pour atteindre un objectif ;
  • Frustration et colère : la volonté et l’énergie ne suffisent pas. Il faut passer par des phases de patience et de diplomatie, deux qualités étrangères à ce signe brillant du zodiaque.

Pour le dire autrement, c’est à vous que revient le privilège de la diplomatie pour récupérer définitivement votre ex bélier.

Quelle que soit l’activité (discussion légère, sortie sportive, tête à tête sexuel, etc.), restez accessible sans être apprivoisé(e). Pas si simple on vous l’accorde, mais pour rallier le cœur du 1er signe du zodiaque à jamais, ce sera votre meilleur atout.

Vous ne savez pas par ou commencer ? Vous trouverez dans cet article des sujets de conversations pour alimenter des discussions pimentées avec votre ex bélier.

Les hommes comme les femmes bélier sont des sportifs zélés. Profitez en pour leur proposer un rendez-vous sportif et explorez ensemble vos limites :

  • un baptême de plongée, votre ex femme bélier est une vraie sirène aux multiples talents ;
  • un stage de pilotage de F1, votre ex copain bélier est un accro du volant depuis son adolescence ;
  • une semaine dans l’un des plus beaux refuges des Alpes, vous souhaitez partager avec lui les plaisirs de la nature. Bivouac, randonnée, escalade sont au programme.

Ces situations, avec montée d’adrénaline, doivent rester sous votre contrôle. Impulsif voire irréfléchi, le comportement du bélier a besoin de votre bon sens pour le guider. Lui résister, c’est réduire les risques d’une mort prématurée ! Sans être cynique, c’est aussi l’assurance de reconquérir votre ex définitivement.

Si vous venez de vivre une relation courte et intense avec votre ex bélier, ces idées surprenantes peuvent vous inspirer.

Conseil 6 : Alimenter votre intimité comme si c’était votre dernière fois

Préserver l’intimité dans le couple est un défi majeur quel que soit votre signe astrologique. Tous les coachs vous le diront, la rupture amoureuse est souvent la conséquence d’un défaut d’intimité.

Pour éviter de tomber à nouveau dans ce piège invisible et reconquérir votre ex bélier en toute conscience, mettez en place des rituels d’attraction comme :

  • réserver deux plages par semaine pour répondre aux désirs les plus intimes de l’un et de l’autre ;
  • pimenter ce rituel en piochant dans votre boîte à vœux : votre génie saura les exaucer !
  • communiquer avec votre ex bélier en adoptant toute la palette du langage : clins d’œil, coups de coude, regards suggestifs, sourires, frôlements, etc.
  • partager lui ce qui vous amuse en IRL ou via votre compte Facebook ;
  • alimenter les activités qui vous passionnent l’un et l’autre avec des virées exceptionnelles.
  • déclarer votre admiration, votre gratitude avec la technique AMFSP (Ancrage, Mystérieux, Fun, Sexualisation, Prise de rendez-vous).

C’est vrai que la nature impatiente de ce signe du zodiaque rend cette quête de l’intime indispensable, beaucoup plus que si vous deviez reconquérir un ex verseau.

Les tâches quotidiennes, comme la facilité dans laquelle on tombe en passant nos soirées devant l’écran, peuvent vous barrer le chemin. Le meilleur moyen de reconquérir votre ex bélier est de relever le défi d’une intimité comblée.

Conseil 7 : Conserver de l’énergie pour vous

Comme vous avez pu le constater, la reconquête d’un ex bélier est tout sauf un long fleuve tranquille. Il est important d’être préparé, de maîtriser vos dépenses d’énergie.

Selon le poète P.Riverdy “Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour “. S’il y a une preuve au fondement de votre relation avec votre ex bélier, c’est de poser vos limites pour ne pas vous consumer.

Vous le savez, l’ex bélier brille par certains défauts :

  • impulsif, il peut changer votre programme sur un coup de tête ;
  • égocentré, il vous en demandera toujours plus ;
  • imprévisible, il peut s’emporter sans raisons apparentes, etc.

Sans vouloir vous décourager, car le bélier peut évoluer, se corriger, vous devez impérativement poser des limites.

Concrètement, vous avez probablement fait le point sur vos valeurs, vos priorités lors du silence radio. Mais pour reconquérir définitivement votre ex bélier aujourd’hui, mettez en place ce type d’actions :

  • un temps rien qu’à vous pour souffler : une manicure-pédicure une fois par mois ou un massage relaxant selon vos préférences ;
  • une activité avec peu de dépenses d’énergie physique comme la lecture, le théâtre, etc.

Ces quelques moments, volés au couple et à la famille, feront de vous le/la meilleur(e) candidat(e) pour manquer à votre ex.

Avant de partir, et si vous souhaitez reconquérir votre ex...

Que diriez vous de connaître vos chances de reconquérir votre ex ?

Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.