Comment récupérer son ex bélier

Par Antoine Peytavin

ex-belierQue faire quand la femme ou l’homme de votre vie vous quitte? Tout se bouscule dans votre tête, vous êtes un peu KO, désemparé, peut-être même humilié. Ne baissez pas les bras, reprenez confiance en vous et lancez vous dans sa reconquête avec quelques conseils.

Les bonnes questions à se poser

De de bons amis peuvent vous conseiller des astuces qui se révèlent hasardeuses comme de susciter un sentiment de jalousie en flirtant avec un rival. Ne faites pas n’importe quoi, réfléchissez à la portée de vos actes, analysez les causes de la rupture et agissez en fonction de la personnalité de votre ex. Pour cela, autant mettre toutes les chances de votre côté en ayant recours à l’astrologie, un domaine ludique par essence même mais qui peut apporter des éclairages sur les moyens à mettre en œuvre pour régler des conflits amoureux. Les tempéraments amoureux sont différents selon les signes, celui de votre bélier est fort et vous allez devoir déployer beaucoup d’énergie pour le faire revenir vers vous! Le Bélier est un signe de feu avec un tempérament entreprenant, chaleureux et enthousiaste mais aussi emporté et impulsif, ne l’oubliez pas.

Comment entrer à nouveau en contact avec votre ex Bélier ?

Le Bélier aime les discours clairs et directs, en un mot la franchise. Communiquez avec lui, par courrier si nécessaire, dites-lui que cette « trêve » est sans doute nécessaire pour que chacun fasse le point. Avec un Bélier, il ne faut surtout pas s’épancher sur le passé et ressasser de vieilles rancœurs sous peine de l’irriter et de le mettre dans de mauvaises dispositions à votre égard! Soyez calme et détaché, ne cherchez pas l’affrontement car votre ex aime les rapports de force, il a un tempérament dominant! Il vaut mieux afficher profil bas. Sachez que sous ses airs déterminés, le bélier est un être sensible souvent prêt à craquer. Par suite, une période sans contact, un vrai silence radio, peut s’avérer efficace.

Partir à la reconquête et recréer une intimité !

Le Bélier n’est pas très patient, si vous tenez beaucoup à lui, ne le laissez pas mijoter longtemps sans le contacter. Passez un coup de fil, proposez une nouvelle rencontre. Il faut aller de l’avant, aiguiser son intérêt, le surprendre. Se montrer sincère est un atout et le Bélier est sensible aux déclarations fougueuses et aux propositions sensuelles pour une réconciliation sur l’oreiller. Alors lancez-vous! L’humour qu’il affectionne particulièrement peut aussi vous permettre de développer une nouvelle complicité et à vous mettre sur la même longueur d’ondes.

Instaurer de nouvelles bases de vie avec votre bélier

Vous devez repartir sur de nouvelles bases de vie commune en prenant en compte les points forts de son tempérament. Si le Bélier est peu affectueux et démonstratif en public, il aime que vous lui témoigniez votre amour et votre intérêt pour sa personne. Il est fortement concentré sur lui-même, sur ses intérêts, sa carrière, ses loisirs, et a donc tendance à se montrer détaché des contraintes quotidiennes. Ce nouveau départ est l’occasion de définir a participation de chacun aux tâches quotidiennes dans la bonne humeur.

Votre Bélier est un être exigeant, ne l’oubliez pas! Vous devez faire valoir de nombreuses qualités pour le supporter. Être fort mais pas trop, résistant aux conflits, zen et franc, gai et pas rancunier…si vous l’aimez, vous allez trouver le bon compromis.

Les autres signes

Comment récupérer son ex capricorne
Comment récupérer son ex scorpion
Comment récupérer son ex gémeaux
Comment récupérer son ex taureau
Comment récupérer son ex cancer
Comment récupérer son ex lion
Comment récupérer son ex vierge
Comment récupérer son ex balance
Comment récupérer son ex sagittaire
Comment récupérer son ex bélier
Comment récupérer son ex verseau
Comment récupérer son ex poisson

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?