Comment faire regretter la rupture amoureuse à son ex ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

rupture amoureuseRécupérer son ex repose plus sur la possibilité de lui faire changer ses sentiments vis-à-vis de vous que sur la volonté de lui faire oublier le passé. La rupture amoureuse a eu lieu, et vous ne pouvez rien faire pour y remédier. Se lamenter ne sert à rien. Ce qui importe dorénavant, c’est de vous concentrer sur la seule chose qui compte : votre futur. Et pour obtenir le futur de ses rêves, on a parfois envie de faire regretter son ex.

Si vous voulez que votre ex revienne, votre but est de lui faire visualiser la possibilité de bénéficier d’un avenir fait d’accomplissements et de bonheur à vos côtés… Et bientôt il/elle regrettera de vous avoir laissé(e) partir !

1. Créer du changement dans sa vie après la rupture amoureuse

La rupture amoureuse doit servir de sonnette d’alarme pour faire regretter son ex de nous avoir quitté : il est temps de faire évoluer les choses ! Vous ne voulez pas vous morfondre et vous ne pouvez pas continuer votre vie comme si de rien n’était. Vous avez perdu l’être cher et cela a obligatoirement un impact sur votre environnement. Le renier serait se mentir et se plaindre, s’empêcher d’avancer. Cette prise de conscience est vitale pour recommencer à vivre comme il se doit, comme vous le méritez.

Vous voulez redonner de l’élan à votre vie, retrouver un second souffle et surmonter une rupture. Et pour que votre ex puisse s’imaginer se remettre avec vous, les changements devront être significatifs. Fixez-vous de nouveaux objectifs et reforgez-vous une personnalité. Du psychologique au physique, tout doit évoluer pour laisser derrière vous le passé et sortir grandi(e) de cette expérience. Tout le monde veut pouvoir être fier(e) de son/sa partenaire et ces changements vous feront devenir quelqu’un qui inspire ce sentiment. Vous devez donner à votre ex des éléments de réflexion : excellez professionnellement, rayonnez physiquement, planifiez un futur brillant, tels sont vos objectifs pour réussir à se remettre d’une rupture amoureuse !

La lettre magique, une excellente technique pacifiste pour faire regretter la rupture à son ex !

2. Être au top pour bien gérer la rupture sentimentale

Fixez-vous comme premier objectif après la rupture amoureuse d’atteindre un statut social plus élevé. Les responsabilités allant de pair avec ce dernier démontreront que vous êtes une personne ambitieuse et digne de confiance. Construisez des nouveaux réseaux de connaissances (collègues et ami(e)s que vous aviez sans doute laissés de côté pendant votre relation amoureuse). Vous pourrez ainsi affirmer votre réputation de personne agréable, toujours disponible pour sortir et faire de nouvelles expériences.

Le moment de réapparaître sur la scène sociale est arrivé. Non seulement votre ex devrait prendre conscience du « buzz » au cœur duquel vous évoluez, mais vous pourriez ainsi faire de nouvelles connaissances et voir de nouvelles opportunités se présenter à vous (nouvel emploi, flirts, amitiés, etc.).

Voir notre article « je suis belle mais je n’ai pas de copain« 

Bien entendu, il n’est pas obligatoire d’évoluer socialement pour plaire de nouveau à son ex, heureusement ! Si nous évoquons ici cette option, c’est parce-que nous vous proposons de faire regretter la rupture à un ex.L’idée est donc de lui prouver que vous pouvez être quelqu’un d’encore plus investi et volontaire au quotidien. Nous avons en effet tous tendance à être attiré par les personnes actives qui vont de l’avant. De plus, agir plutôt que de ruminer dans son coin est une excellente manière d’affronter la rupture amoureuse et de la tourner à son avantage.

Vous étiez dépendant affectif ? Montrez à votre ex que vous avez changé grâce à notre article « comment sortir de la dépendance affective ? ».

3. Laisser les réseaux de communication ouverts pour son ex

Commentaires

    Le silence radio avait fonctionné. La première fois que je me suis mise en couple avec mon (re) ex, on avait 21 ans. on était jeunes. On était bêtes. On s’est quittés après 3 mois de relation. On n’était pas prêts. Pendant 2 ans et demi on ne s’est plus parlé. Je l’ai évité, on étudiait dans la même ville, du coup à chaque fois que je le voyais de loin, je changeais de trottoir, je changeais de lieu, et même de quartier. J’avais peur qu’il me fasse du mal (pas physiquement, mais moralement ou que le revoir, me fasse du mal). Et un jour, alors que je venais de rompre avec mon copain, j’ai reçu un message de cet ex là que je n’avais jamais oublié. On s’est revu. on s’est remis ensemble. ça a duré 3 ans et demi et voilà que l’on vient (on ….lui) de rompre, parce qu’il ne veut pas s’engager. On arrive à l’âge où il faut se décider : famille, enfant, maison, appart, etc. Il n’était pas prêt. Je l’ai harcelé pour savoir s’il voulait fonder une famille et quand. (On a tous une date de péremption et je ne voulais pas me réveiller à 40 ans avec un homme qui ne m’aurait pas apporté la joie d’avoir un enfant.)Lui de son côté, en était encore à faire des projets vacances avec ses amiEs, sans moi, sans même me consulter, et sans vouloir partir avec moi (« mais si si je veux qu’on parte ensemble » seulement à chaque projet il fuyait et ne pouvait subitement plus y aller). Bref, il a décidé de partir après un week-end (le premier week-end en 3 ans et demi) magique, il ne l’a annoncé comme ça de but en blanc. 5 min avant, il disait m’aimer, être heureux et là, subitement plus heureux, encore amoureux, mais pas envie de s’engager avec moi. Depuis quelques jours, il fait un silence radio. J’ai tenté de m’excuser pour les erreurs que j’avais commise avec lui. Je voulais que l’on en parle, que l’on s’explique, parce que je sais que c’est l’homme de ma vie et que nous avons juste une mauvaise passe (pour plein de raison on n’était plus nous même et on voulait des choses « différentes » et pourtant les mêmes), mais il refuse toute communication.
    J’ai décidé de faire un silence radio et si un jour, il revient, je lui ferais payé parce qu’il n’y a que ça que comprenne les hommes, la souffrance.

    Bonjour mon ex viens de me quitter… Il y a 3 jours sont ex avk ki elle a vécu longtemps la rappeler et lui a dit ce quelle voulait entendre, a la suite de ce retour elle me dit je c plus ou j’en suis, je c pas ce que je veut, ce qui me fait peur c qu’il y a 8 mois avant de la rencontrer elle ete perdu et avait des plans cul.
    A la suite de cette histoire je l’ai harceler pendant 3 jours, étant jaloux maladif je lai étouffer pendant notre relation et a la suite du retour de son ex elle ma dit j’ai besoin de souffler je la supplier de rester avec moi elle me disait change voit le positif etc et hier elle me dit c fini je veut rester seul g choisi ni toi ni lui.
    G continuer a la harceler elle ma dit quelle me répondait par pitier que tte ete fini quel croit plus en mes changement et qu’il fallait que je réagisse avant.
    Apparement elle a bloquer mes sms sur son tel.
    Que doit je faire?

    Bonjour les amis je viens de découvrir ce site mon ex viens tt juste de me quitter suis à plusieurs disputes mais tt c’etait arranger entre temps subitement il a rompu en disant qu’il est amoureux d’une autres je sais j’ai commis trop d’erreur mais je l’aime que faire pour le récupérer merci

    Bonjour,
    passez en silence radio, vous ne pouvez pas trop lutter contre cette next mais vous pouvez lui montrer ce qu’il perd tout en restant en SR !

    Si il te laisse pour une autre oubli le. Les hommes aiment les femmes qui se respecte. Si tu reviens il te traitera comme un pallaisson.il t’aimera seulement si tu ne veux plus de lui. Fuis moi, je te suis.

    Bonjour à tous,
    Mon ex m’a quitté il y a plus de 3 semaines et je le vis très mal.
    Ça faisait un an qu’on était ensemble mais je me suis vite aperçu que ct quelqu un qui plaisait bcp o femme. Au début tout été super et c aller très vite entre ns. Il a un enfant avec son ex femme avec ki il garde d relations très fusionnel. Ma dernière relation été catastrophique ds le sens où g été trompé. Cet fois g voulu partir sur de bonnes bases et faire confiance. Et puis un jour ns étions en voyage et je me suis retrouvé nez à nez avec son portable… J’ai pu lire envoyer a une autre femme : g envie de toi!! Ta douceur me manque !! Je suis tombé des nus! Ca ma couper les jambes! G demander des explications et il m’a roulé en me disant que ct un ami ki avait pris son tel. Je suis passé dessus par amour mais je n’avais plus confiance… Je n’étais jamais tranquille gt persuadée kil me trompait … Son tel été tjr sur silence, les notifications été coupées … Ca mobsedais… Je pense avoir fait de sa vie un enfer mais il ne me rassurait en aucun cas.. Parfois il me disait : je fais Ca pr te faire mal
    Je sais pas si on peut appeler ça de l’amour je pense pas. Il m’a quitté et je souffre car je pense kil était bi polaire… Il avait des attitudes qui montraient kil m’aimait mais une autre ki visait qu’à me faire du mal. Aujourd’hui je ne c pas si je peux espérer kun silence radio fonctionne à mon avantage. Mais g respecter sa décision je n’ai jamais rappeler ni texter

    Je pense que lorsque la confiance est rompue on a beau essayer mais la relation demeure fragilisée, on est toujours sur le qui vit, dans la suspicion et cela n’est pas vivable. Mieux vaut tourner la page et essayer de rester seuls quelques temps pour se reconstruire. L’amour est quelques chose qui se fonde sur une confiance mutuelle, si cette même base n’est pas respectée dès le début, la relation sera forcement vouée à l’échec. Alors, il n’est faut pas s’obstiner, ce serait une perte de temps et du chagrin pour rien. Il faut aller de l’avant, pardonner est la meilleure façon d’oublier parce que ça nous permet justement de tourner la page et de garder notre dignité.

    J’ai déjà tellement harceler mon ex.et je l’ai aussi attraper en flagrant deli avec sa maîtresse. Le SR et autres servent encore a quel que chose?

    ce qui est enorme c’est que 98% des articles de ce genre propose des solutions en général dans le cas ou c’est tout le temps le type qui se casse.
    Ayant vécu 3 histoire d’affilées, et m’être fait plaqué 3 fois d’affilé, pour des raisons abracadabrantesque.
    Je constate par contre que pour les femmes en général, rupture amoureuse = j’ai envi de me faire sauter par d’autre gens que toi.
    A trop vous faire aimer le *** vous en devenez nymphomane au point d’en oublier vos sentiments.

    fidélité? sincérité? sacrifice de soi?
    Au diable toutes ces balivernes. Les femmes, vous ne méritez d’être traitée qu’à votre juste valeur.

    Le féminisme c’est bien, je le défend. Mais vous même ne savez même pas de quoi vous parlez.

    La différence entre un homme et une femme? la femme met peut être 20 ans de plus que nous avant de comprendre ce qu’est le véritable amour.
    Je fais une généralité, je sais bien évidemment que CA ARRIVE que vous sachiez ce que vous voulez en temps et en heure, mais c’est très rare.

    Et a tout les futures : oui mais vous les mecs bla bla bla… non. vous avez juste a être honnête envers vous et retirer les mains de votre clavier. On a beau se ridiculiser pour vous, faire des choses que nous détestons pour vous, vous ne verrez toujours que ce qu’on ne fait pas.
    Et pourquoi? Parcequ’on doit deviner ce dont vous avez envi.
    On dit qu’à la conception, chaque homme est une femme?
    Beh oui, l’homme est bel et bien  » l’évolution  » de la femme.
    Parce que vous ne voyez rien. Vous ne faites qu’imaginer ce qu’on pense. Mais vous pensez très mal.

    Sexe fort peut être, surement même. Mais esprit faible, çà, c’est clair et net.

    albracadabra,

    tu as exactement décrit la situation et je te félicite pour cette description de la femme.
    Je ne suis pas mysogyne, j’ai adoré la mienne (je parle de ma dernière compagne, j’ai TOUT fait pour la rendre heureuse mais plus je faisais plus elle en demandait. Comme je ne disais rien, elle trouvait ça normal. Un jour elle a découvert sur ma boîte mail que je plaignais auprès d’une femme de ce comportement égoïste mais mes propos n’étaient pas ambigües, il ne s’agissait pas de drague, juste d’une confession… confession que je pouvais pas lui faire à elle car elle n’aurait pas compris, encore moins admis.
    Résultat des courses ?
    Elle m’a quitté sur le champ… et dans un intervalle qui se situe entre 1 jour et 4 mois (le temps que j’en aie la preuve) elle avait mis un autre mec dans son lit sans avoir pris la peine de dialoguer préalablement avec moi.
    Si un mec fait ça… il encourt la peine de mort face aux lobbies féministes.

    Une femme ?

    C’est peanuts. Merci pour ton intervention.

    Mon ex vit désormais avec une autre personne. Apparemment c’est la galère puisqu’elle m’appelle souvent pour régler quelques factures (scolarité,hospitalisation,…). Parce que je suis ps rancunier, je le fait sana hésitation. Dois lui dire de me coller la paix et qu’elle se débrouille?

    Je comprend parfaitement les principes. pour mon cas nous avons bien discuté avant de décider que ce serai mieux de nous séparé avant d’envenimer les choses entre nous.
    Nous frequentons les même amis donc nous nous reverron,. Mais en tant qu’amie .
    J’espere que je serai à la hauteur pour reconquerir celle que j’aime tant.

    bonjour mon copain m’a laisser parce qu’il n’etait plus heureux… comment le faire changer d’idee rapidement? :(

    La méthode « Silence radio » na pas pu faire revenir mon ex mais ma aider a l’oublier sa etait très dur de rester sans nouvelle ni de la voir mais au final au bout d’un moment j’ai tourner la page…

    je suis heureuse de vous lire,sa vas vraiment dans mon bon sens.
    en participante a d’autres activités d’autre contact,a d’autre sorti,je me sent vivante,et mon ex,sil reviens seras un plaisir,sinon la vie me montre,que la vie se poursuis en restant modeste,et confiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *