5 choses à considérer pour coucher avec son ex femme

Par Antoine Peytavin

Vous pensez que coucher avec votre ex femme pourrait vous permettre de la reconquérir ?

Vous voudriez retrouver de la complicité et sentir qu’elle n’appartient qu’à vous, comme avant ?

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 5 choses à considérer pour coucher avec son ex femme !

1. Votre ex femme n’est plus la même

Coucher avec son ex femme ne se fait pas en claquant des doigts, ce n’est pas parce-que vous avez partagé votre intimité pendant des années que vous avez aujourd’hui le droit de l’approcher comme avant.

Votre ex femme n’est plus la même !

Votre rupture a sans doute laissé de nombreuses séquelles, votre ex femme a sans doute beaucoup souffert et les épreuves de la séparation ont changé sa manière de voir les choses.

La plupart des femmes réussissent à devenir plus fortes lorsqu’elles traversent des moments difficiles.

Si votre ex femme a décidé d’aller de l’avant et qu’elle a réussi à se relever d’une situation difficile, si elle a réussi à dépasser son chagrin d’amour, il est fort probable qu’elle soit aujourd’hui devenue accro à sa liberté de nouvelle femme célibataire.

Pour coucher avec son ex femme, il faut donc garder à l’esprit que la femme que vous allez tenter de séduire et de reconquérir n’est plus celle que vous connaissiez.

Votre ex femme sera sans doute plus confiante, plus indépendante et plus mature qu’elle ne l’était dans vos souvenirs et cela pourrait vous déstabiliser.

Sexuellement, il est possible que votre ex femme ait eu des relations avec d’autres hommes depuis votre séparation, si c’est le cas, vous trouverez sans doute que sa manière de faire l’amour a changé.

Vous devez donc être préparé à tout cela si vous voulez réussir à coucher avec votre ex femme pour la récupérer.

2. Les ex femmes sont méfiantes

Considérez le fait que vous n’êtes pas un inconnu qui vient la draguer, la séduire, mais que vous êtes un homme qu’elle connaît très bien !

Ces proximité et cette intimité est à double tranchant, elle peut soit vous servir, soit vous desservir.

De manière générale, les ex femmes sont plutôt méfiantes.

Elles se sont « faites avoir » par un homme, elles ont divorcé, ont réussi à se reconstruire et son souvent heureuses ainsi.

Lorsque leur ex mari revient, elles se demandent ce qu’il veut et ce qu’il a derrière la tête.

Les raisons qui mènent à la rupture sont assez classiques et dans 80 % des cas c’est la femme qui décide de mettre fin à la relation : homme pas assez impliqué, adultère, disputes à répétition, ennui… les femmes partent rarement pour quelqu’un d’autre, elles partent car elles en ont assez.

Partant ce des faits, il est difficile d’imaginer qu’elles aient envie de retrouver un homme qui ne leur convenait pas.

Vous allez donc devoir lui permettre de vous faire de nouveau confiance en lui expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez la revoir et faire l’amour avec elle.

Si votre femme reçoit vos arguments et qu’elle semble réceptive, alors, vous pourrez tenter un rapprochement.

Soyez prudent toutefois : si votre ex femme était en mauvais termes avec vous et qu’elle devient mielleuse du jour au lendemain, assurez-vous qu’elle n’ait pas une petite idée de vengeance derrière la tête.

Si vous lui avez fait du mal et que vous « osez » revenir pour tenter de coucher avec elle, il serait logique qu’elle ait envie de vous le faire payer !

3. Coucher avec son ex femme, est elle du même avis ?

Vous revoyez votre ex de temps et temps et il vous semble que le courant passe bien ?

Vous rêvez de coucher de nouveau avec votre ex femme ? Est-elle dans le même état d’esprit que vous ?

Pourquoi aurait-elle envie de faire de nouveau l’amour avec son ex mari ?

Votre femme n’a peut-être pas du tout envie de coucher avec vous.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons !

Elle peut par exemple :

Avoir trop souffert

Votre ex femme a beaucoup souffert durant votre divorce, aujourd’hui, elle est heureuse d’avoir réussi à s’en sortir et n’a aucune envie de replonger dans vos bras.

Être amoureuse de vous est beaucoup trop dangereux pour elle, elle sait qu’elle souffrira à vos côtés et n’a pas envie de ça.

Elle peut donc être gentille et cordiale avec vous car vous partagez de nombreux souvenirs mais elle n’a pas envie de coucher de nouveau avec vous.

Avoir un next

Votre ex femme n’a aucun compte à vous rendre car vous n’êtes plus ensemble !

Il est donc possible que votre ex femme ait un next et qu’elle ne vous en ait jamais parlé.

Elle pense que ça ne vous regarde pas et ne vous fait pas part de ses sentiments à son égard, pourtant il existe peut être et si c’est le cas, il freinera sans doute vos ardeurs.

Votre ex femme a peut-être décidé de rester en contact avec vous car elle vous apprécie comme un ami, car vous êtes le père de ses enfants ou parce-qu’elle espère se venger de quelque chose.

Soyez réaliste sans être parano et faites le point sur la situation avant de lui proposer précocement de coucher avec son ex femme.

Ne plus avoir de désir pour vous

Les hommes ne sont pas toujours assez modestes… pourtant, il est probable que votre sex appeal ne fonctionne plus auprès d’elle !

Si votre ex femme ne vous aime plus et que vous ne l’attirez plus physiquement, il y a peu de chances qu’elle ait envie de coucher avec vous.

Soyez conseillé pour votre sexualité si vous avez un doute sur votre libido.

Ne pas avoir envie de retourner avec vous

Coucher avec vous impliquerait d’entrer dans une nouvelle relation, or, votre ex femme n’a peut-être pas envie de faire trois pas en arrière.

Ces derniers mois, votre ex femme a tout fait pour vous oublier, pensez-vous réellement qu’elle soit prête à tout remettre en question pour passer une nuit avec vous ?

4. Lui donner envie de revenir

Le meilleur moyen de réussir à coucher avec son ex femme est évidemment de lui donner envie de revenir.

Pour cela, il faudra prendre en considération les éléments qui ont mené à la rupture.

Pour lui plaire de nouveau, je vous invite à ne pas faire l’erreur classique qui consiste à redevenir l’homme qu’elle a aimé au début.

Si cette technique fonctionne pour une femme qui veut récupérer un homme, elle ne fonctionne pas pour un homme qui veut récupérer son ex femme !

Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas du tout de la même manière.

Les hommes attendent d’une femme qu’elle soit globalement attachée et admirative (comme au début d’une relation), les femmes quant à elle ont besoin d’un grain de folie et de dépaysement au début puis de stabilité et de sécurité lorsque la relation se concrétise.

Demandez-vous pourquoi vous vous êtes séparés et focalisez-vous sur ces raisons.

Pour donner envie de revenir à votre femme, vous allez tout simplement lui montrer que vous êtes capable de changer et de répondre à ces attentes.

Si vous voulez vraiment lui prouver à quel point vous avez envie de changer, vous pouvez par exemple consulter un coach ou un psychologue pour analyser votre comportement, le sien, et réfléchir à des solutions pour la reconquérir.

Vos arguments, votre insistance, votre disponibilité, votre bienveillance et votre sincérité seront vos meilleurs alliés pour lui donner envie de revenir.

Vous avez certainement partagé de très bons moments à deux et votre ex femme est sans doute encore attachée à vous.

Si vous mettez tout en œuvre pour la reconquérir, alors, peut-être que vous pourrez la retrouver et coucher de nouveau avec elle (dans l’optique de rester avec elle bien évidemment !).

5. La séduire de nouveau

Pour mettre un peu de piment dans votre reconquête et ne pas simplement lui proposer des rendez-vous chez un thérapeute conjugal, je vous invite fortement à pratiquer l’art de la séduction !

Séduire son ex femme peut être une très belle expérience qui vous rappellera à quel point vous étiez complices.

Vous allez retrouver tout ce que vous aimiez chez elle et inversement, vous allez vous retrouvez comme de jeunes amoureux et vous re-séduire lentement, comme si c’était la première fois.

Vous pouvez par exemple commencer par lui faire des compliments lorsque vous la verrez.

Vous pourrez lui offrir un bouquet de fleurs, être galant, l’écouter.

Vous vous rendrez disponible et vous vous montrerez protecteur (même un peu jaloux).

Votre ex femme va sentir qu’elle est importante pour vous et que vous avez de la considération pour elle.

Mettez en valeur ses qualités de maman, de femme d’affaire, de femme active, de musicienne, etc. en fonction de ses réels atouts.

Si vous sentez que cela fonctionne et qu’elle se rapproche doucement de vous, vous pourrez lui proposer une activité : sortie au restaurant, au cinéma, au théâtre, au zoo, etc.

Si vous aviez prévu de faire un week-end quelque part et que vous n’avez jamais réalisé votre rêve, vous pouvez tenter le tout pour le tout en l’invitant à passer un week-end sympathique à vos côtés.

Coucher avec son ex femme et la retrouver peut ressembler au parcours du combattant, êtes-vous prêt ?

Bon courage !

Article complémentaire :

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Coucher avec son ex

Coucher avec son ex femme

Lorsqu’il s’agit de coucher avec son ex, les avis sont partagés. Certains pensent que cela peut raviver la flamme tandis…
Coucher avec son ex

Coucher avec son ex copain

Que ce soit pour le récupérer, pour passer un bon moment ou pour lui faire plaisir, coucher avec son ex…
Coucher avec son ex

Mon ex veut du sexe, que faire ?

Quand un ex veut du sexe et que l’on veut retourner avec lui/elle, on peut rapidement être tenté(e) de lui…

Je récupère mon ex !