Trop d'Interdits et d'Erreurs avec mon EX, Que Faire ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

erreurs avec mon ex

Faire des erreurs avec son ex fait partie intégrante de la reconquête amoureuse ! Nul ne peut s’empêcher de commettre des interdits juste après la séparation… c’est malheureusement une réaction humaine. Vous avez relancé votre ex trop tôt ? Vous lui avez hurlé dessus, vous l’avez insulté ou vous avez repris toutes vos affaires sur un coup de tête ? Ces réactions « à chaud » arrivent très fréquemment, pourtant, de nombreux JRMistes qui ont commis des interdits réussissent à récupérer leur ex ! Pas de panique, on vous aide tout de suite à réussir votre reconquête amoureuse après avoir commis des erreurs et des interdits.

J’ai fait tous les interdits, comment récupérer mon ex ?

Récupérer son ex après avoir enchaîné les interdits est tout à fait possible. Votre ex connaissait comme vous l’intensité de votre relation, il/elle peut donc comprendre que vous vous soyez emporté au moment de la rupture.

Récupérer son ex après l’avoir harcelé

Si vous avez harcelé votre ex, il est évident que vous lui avez fait peur. S’il/elle en a parlé à son entourage, vous allez de plus avoir « mauvaise presse » auprès de ses proches. Il vous faudra donc faire deux choses :

  1. des excuses
  2. entrer en silence radio

Les excuses vont vous permettre de reconnaître vos erreurs, de revenir dessus et de prouver à votre ex que vous avez tout à fait conscience d’être allé trop loin. Si vous ne vous excusez pas, votre ex ne saura pas que vous regrettez et pensera que vous trouvez que votre réaction n’était pas choquante. Vous pouvez lui envoyer un message de ce type :

Je me rends compte aujourd’hui que je suis allé(e) trop loin… Le chagrin d’amour m’a fait réagir de manière excessive et tu n’as pas mérité de vivre tout cela. Je tiens donc à te présenter mes excuses si j’ai été intrusif(ve), envahissant(e) ou désagréable. J’espère que tu comprendras et te souhaite tout le meilleur. Bises.

Ces excuses n’attendent pas de réponse de sa part, par contre, elles prouvent que vous regrettez d’avoir fait des interdits et elles annoncent la nouvelle liberté de votre ex : à partir de maintenant, vous arrêtez de le/la harceler ! Vous ne demandez pas de rendez-vous (ce n’est vraiment pas le moment) et n’entrez pas encore dans la reconquête amoureuse. Votre ex a besoin de TEMPS : il vous faut vous éloigner le plus rapidement possible.

Silence radio après harcèlement

Chacha nous disait

J’ai fait des erreurs avec mon ex… il m’arrivait de lui envoyer jusqu’à une cinquantaine de messages par jour. Moins il répondait, plus j’insistais avec des phrases cinglantes du type « tu fais exprès de ne pas répondre pour m’énerver, t’as vraiment pas de cœur, etc. » Je passais du rire aux larmes, de « je t’aime » à « je te déteste » plusieurs fois dans la journée, une vraie hystérique ! Finalement, j’ai fait des excuses et je me suis forcée à entrer en silence radio. Mon ex a été étonné, il est revenu prendre de mes nouvelles au bout d’une dizaine de jours et aujourd’hui nous sommes de nouveau ensemble. Il m’a dit qu’il n’appréciait pas que je m’emballe pour un oui ou pour un non quand nous étions ensemble, et voir que j’étais capable de me calmer toute seule l’a rassuré, il s’est dit que ce « break » m’avait fait du bien. Aujourd’hui, j’essaie de me contrôler au jour le jour et j’y arrive à peu près. Merci pour tes conseils Antoine.

Probabilités de récupérer son ex après avoir fait des erreurs

Tout dépend de vos erreurs et de leur ampleur ! Si vous avez envoyé des SMS de reconquête à votre ex durant plusieurs semaines, ce sera moins grave que si vous l’avez suivi en voiture et espionné, si vous l’avez insulté et que vous avez dit du mal de ses proches, ou encore, que vous l’avez menacé ! Certains ex totalement désemparés peuvent aller très loin (casser la voiture, défoncer la porte pour récupérer leurs affaires, frapper le/la next, aller voir les parents pour les insulter… nous avons tout entendu sur JRME !).

Commettre de graves erreurs avec son ex… et se faire pardonner

Si vous avez commis de graves erreurs, vous devrez impérativement montrer à votre ex que vous avez changé ; la meilleure chose à faire dans ce cas est de consulter un professionnel afin de prouver votre motivation et votre implication! Si vous dites à votre ex « je suis allé(e) trop loin, je te présente toutes mes excuses… désormais, je vois quelqu’un qui m’aide à contrôler mes pulsions nerveuses, je ne veux plus jamais te faire de mal. » (et que c’est vrai !) vous mettrez alors toutes les chances de votre côté pour le/la récupérer une fois que vous irez mieux et que ces erreurs ne seront qu’un mauvais souvenir.

Petits interdits avec mon ex

Vous avez commis de petits interdits avec votre ex ? Dans ce cas, votre reconquête devrait être simplifiée. Si vous vous excusez et que vous entrez en silence radio, votre ex comprendra que vous avez exprimé votre amour et votre déception mais qu’aujourd’hui, vous avez décidé d’aller de l’avant. Gardez à l’esprit qu’un comportement « sexy » est toujours favorable à une reconquête amoureuse ! Si vous êtes déprimé(e), que vous vous noyez dans votre chagrin d’amour, que vous râlez et vous apitoyez sur votre sort, vous n’aurez que peu de chances de reconquérir votre ex. Si vous prenez les choses en main et que vous allez de l’avant, motivé à changer et à évoluer, vous deviendrez alors beaucoup plus désirable.

Apprendre de ses erreurs

Le plus important est de s’en rendre compte et de prendre conscience de ses erreurs. Pour récupérer son ex, il faut absolument apprendre de ses faux-pas. Votre ex ne voulait plus de vous « comme ça », vous devez donc modifier votre comportement (dans la limite du raisonnable) pour que vous puissiez vous entendre de nouveau. Oubliez les interdits, ne vous stressez pas en pensant au passé ou à vos mauvaises actions : vous devez offrir une nouvelle image de vous à votre ex en lui montrant que vous n’êtes plus celui/celle qui le harcelait, l’insultait ou le reniait ! Vous acceptez la rupture et décidez de prendre votre destin en main, avec ou sans votre ex. Une attitude confiante fera oublier toutes vos erreurs !

Pour suivre nos formations de reconquête amoureuse, c’est par ici !

Antoine Peytavin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement