revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Mon EX me Fuit : Comment réussir à me rapprocher ?

« Depuis notre séparation, mon ex me fuit… il me fuit comme la peste, et plus je tente de me rapprocher, plus il m’évite », c’est avec ces mots que Charline nous décrivait sa relation avec son ex. Il arrive souvent en effet qu’un ex fuit après la rupture, il devient alors très difficile d’envisager une reconquête amoureuse dans ces conditions ! Pourquoi mon ex me fuit ? Est-il possible de récupérer mon ex qui m’ignore et si oui, comment ? JRME vous éclaire sur ces sujets !

Comment mon ex me fuit ?

Avant de réfléchir aux solutions, vous devrez faire le point sur la situation. Les ex sont tous différents et peuvent donc fuir de manières diverses. Voici quelques exemples de fuites assez courants :

Mon ex me fuit quand il me voit

Un ex qui fuit en votre présence est un ex qui a peur de la confrontation. Peu convaincu par sa propre décision de rompre, il préfère vous éviter au risque de retomber dans vos bras. Mais attention, un ex qui fuit dès qu’il vous voit peut aussi être un ex agacé, fatigué par votre présence et/ou votre attitude. Lassé de vous avoir trop vu et de vous avoir trop répété que rien n’était possible entre vous, il préfère fuir voire vous ignorer.

Mon ex me fuit du regard

Là encore, l’ex veut absolument éviter la confrontation. Il a peur de ne pas savoir quoi faire : un regard neutre, un sourire, une mine défaite, des yeux compatissants ? L’ex n’est pas prêt et préfère fuir du regard.

Mon ex me fuit sur Facebook

L’ex qui fuit sur Facebook est un ex qui a les fesses entre deux chaises… partagé entre l’éventuel besoin de vous retirer de sa liste d’amis et la curiosité qui le ronge. Il veut utiliser Facebook pour garder contact « au cas où » mais n’est pas encore prêt à faire comme si vous étiez amis.

Mon ex me recontacte puis plus rien

Ce phénomène est très courant ! Cela signifie que l’ex a besoin de se rassurer, de se persuader qu’il a toujours le « contrôle » sur vous. Si vous lui montrez que cela vous touche et que vous le relancez après qu’il ait disparu, cela lui donnera des ailes ! Il se dira qu’il vous a toujours sous le coude et qu’il peut continuer à vivre sa vie de célibataire, vous serez toujours là pour l’attendre. C’est la technique du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Mon ex m’ignore mais me regarde

Votre ex est incontestablement curieux et ne veut pas l’avouer. Il observe de loin mais n’est pas encore prêt à communiquer, il préfère donc vous ignorer pour l’instant.

Mon ex m’ignore en soirée

Les soirées sont la plupart du temps superficielles et ne reflètent pas la vie réelle ! En soirée, votre ex se sent certainement observé par vos amis communs ou des connaissances, il préfère sans doute essayer de faire comprendre à tout le monde qu’il n’est plus avec vous. Cette attitude n’est pas forcément négative, votre ex peut vous parler dans des endroits plus discrets, il tient en revanche à faire savoir (ou faire croire) que ses décisions sont fermes et définitives. Il veut aussi profiter de son célibat durant la soirée… surtout si c’est un séducteur !

Mon ex m’ignore du jour au lendemain

Un ex qui fuit du jour au lendemain est un ex qui a eu un déclic : soit il a rencontré quelqu’un, soit il a appris quelque chose de négatif sur vous (que vous l’aviez trompé, que vous avez flirté avec quelqu’un depuis la rupture, que vous avez cassé du sucre sur son dos, etc.). Il se peut aussi qu’il ait pris une grande décision, à savoir : ne plus avoir de contact avec vous pour le moment afin de faire le point.

Pourquoi mon ex me fuit ?

Ce que je dois me dire :

Si mon ex me fuit, il y a automatiquement une raison. Voici quelques exemples de réactions/causes qui font fuir mon ex :

Que faire pour récupérer mon ex qui fuit ?

Votre ex vous fuit et/ou vous ignore ? Je vous le dis dans la vidéo, vous devez impérativement lui laisser du temps, c’est uniquement en prenant du recul et en le laissant respirer un peu que vous pourrez envisager une reconquête amoureuse. Oui, vous avez le cœur brisé, oui, vous vivez un gros chagrin d’amour mais sachez que vous ne pourrez rien envisager si vous ne laissez pas la situation se décanter un peu !

Éloignez-vous tout de suite de votre ex pour ne pas vous imposer. En soirée, sur Facebook, au travail, peu importe, mettez-vous également à ignorer votre ex ou tout du moins à feindre l’indifférence. C’est en agissant ainsi que vous allez inverser la tendance du suis-moi je te suis, fuis-moi je te suis ; ignorer son ex pour qu’il revienne est une méthode qui fonctionne assez souvent !

Lire aussi : comment créer le manque

Ne pas attendre son ex avec un gourdin !

Votre ex revient par le biais d’un SMS, d’un coup de fil, d’un « j’aime » sur Facebook ou d’un rendez-vous ? Surtout, ne l’attendez pas au tournant en vous disant « tu m’as fait attendre, je vais me venger » ! Ce moment, (si vous êtes honnête avec vous-même) vous l’attendez depuis longtemps, alors ne lâchez rien et mettez votre fierté de côté ! Oubliez tous vos ressentiments, zappez les réflexions désagréables et entrez en mode communication. Ensuite, vous pourrez passez à l’étape suivante : séduire votre ex !

Quelques cas spécifiques

Mon ex copine me fuit depuis la rupture car ses parents ne m’aiment pas

Il arrive en effet que la famille s’oppose à la relation. Soyez patient, votre ex devrait gagner en maturité, il est fort probable que l’ex en question soit partie à contre cœur ; elle risque donc de faire demi-tour seule, sauf si ses parents ont une influence vraiment trop importante…

Mon ex amant me fuit depuis que je lui ai avoué que je ne quitterai pas mon mari

L’ex amant souffre et préfère prendre ses distances sachant qu’il n’a aucun espoir d’avoir une relation sérieuse… Mieux vaut donc respecter son choix et ne pas remuer le couteau dans la plaie avec une reconquête amoureuse qui ne mènerait à rien.

Mon ex mari me fuit depuis le divorce

Si vous vous êtes battus aux tribunaux, il n’est pas étonnant que votre ex mari vous en veuille ou préfère prendre ses distances. Peut-être qu’une bonne discussion s’impose !

Bon courage à tous et n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. amy dit :

    Bonjour et merci pour cet article. Je suis dans le cas de l ex amant. Sauf que moi je l ai quitté car apparemment il n y avait aucun avenir. Depuis c est un vrai fantôme. Il ne vient plus au parc ou quand il y va, reste à distance mais échanges deux trois mots. Sourit et baisse la tête. Que dois je penser ? SVP merci

  2. Anna dit :

    (je précise également qu’on s’est embrassé à pas mal de reprises hier soir, et juste avant qu’il parte aussi, des bisous et des calins aussi..)
    Merci de ta patience, de tes réponses et merci pour ce site qui m’aide vraiment à tenir le coup (enfin à à peu près tenir le coup ^^)

  3. Anna dit :

    Merci pour ta réponse Antoine,
    Je pense qu’il a été moins complice suite à des reproches que je commençais à lui faire depuis quelques jours à propos du fait qu’il était un peu plus distant au niveaux textos et m’aidait moins à l’appartement. Mais j’ai réalisé par la suite que mes reproches étaient injustifiés car il venait juste de commencer une formation (avant ça il ne faisait rien) donc il était forcément moins disponible et il était préoccupé à propos du financement de cette formation.
    Hier je lui ai demandé de passer pour qu’on en parle, je me suis excusé et ai reconnu mes tords mais il m’a dis qu’il préférait arrêter même si il n’en avais pas envie, mais qu’il trouvait qu’il y’avait une gêne entre nous depuis la séparation,que ça avait cassé qqchose, que c’étais « bizarre » et qu’il était sûr que ça ne redeviendrai jamais comme avant.
    J’ai essayé de lui expliquer qu’une séparation après une relation courte jetait forcément un froid et qu’il nous fallait sûrement juste retrouver un peu de complicité en partageant des moments sympas ensembles mais il était sûr et certain que ça ne reviendrai pas et qu’il ne voulais pas prendre le risque de me faire souffrir encore plus,plus tard..
    Néanmoins il pleurait et avait l’air triste de me quitter, il m’a dis qu’il serait là pour moi, qu’il n’avait pas envie de complétement couper les ponts, moi j’ai commis pleins d’interdit en pleurant et en le suppliant, et aujourd’hui il m’a envoyé un message pour me demander comment allais mon œil (mon chat me l’a griffé hier pendant que mon ex était là)
    J’ai vraiment une impression d’inachevé,pour moi il aurait suffit de peu pour retrouver notre complicité mais étant sa première relation je crois que cette distance entre nous lui paraît irrémédiable car il n’a jamais vécu ça..
    Comment pourrais-je le récupérer? un silence radio? je pense que c’est une mauvaise idée en cas de courte relation, mais je n’ai pas envie non plus qu’il me parle par pitié (c’est quelqu’un d’extrêmement gentil, il est capable de mettre ses besoins et envies de côté pour aider quelqu’un qui compte un tant soit peu pour lui)

  4. Morgane dit :

    Ou est passée Anahi? Toujours dans l’équipe ou partie? J’adore ses articles !

  5. Melis dit :

    Ba moi je me reconnais dans facebook voilà javer couper le contacte car depuis la séparation on se prend tout le temp la tête on ne peut pas communiqué donc jet laisser passer du temp jet fait un petit silence radio j’aime enorment mon ex mes jet fait plin d interdite du coup Ba entre nous cet tendu donc comme je disait jet fait un silence radio et pendent se temp je me suis dit il faut mieux laisser tout sa dernière cet du passer et commence une lamitier avec lui renouer le contacte peut t être quand étant amie et laissent sa dernière on recommencerait un nouveaux truc je veux vraiment récupère mon ex mes juste ça la je mie suis mal prise donc je lui et envoyer une invité il m’a ajouter je lui et dit que je le recontacter car javer prie du recule et que tout sa ceter du passer que je voulait être amie et e bon terme et il m’a répondu ok et la des que je lui parle il lit mes message met ne me répond plus je cet plus coi penser pk il m’a ajouter si il ne veut plus me parler faut t’il que je repasse en silence radio je suis perdu au début de notre séparation il regrettes et la il fui de plus en plus

  6. Anna dit :

    Bonjour, Je n’ai pas trouvé d’article parlant de ma situation mais j’ai une petite question..
    Après 4 mois de couple très complices et fusionnels mon copain (lui 27 ans moi 23) m’a quittée car il n’était pas encore amoureux mais avais des sentiments et tenais bcp à moi.. On viens de se remettre ensembles une semaine après la rupture après une soirée passée tous les deux (on a bu un verre puis on est rentrés discuter chez moi, on s’est embrassés pendant des heures et il m’a dis qu’il voulait re-tenter)
    Ce qui m’inuiète c’est qu’il était très froid avant de partir, il avait l’air d’hésiter encore, et depuis je n’ai pas eu de messages de sa part (c’étais hier soir et il est presque 11h du matin je sais qu’il est réveillé)
    Avant ça il était très calin, limite collant à m’appeler par des surnoms mignons etc, maintenant il m’appelle par mon prénom et je crois qu’il a voulu se remettre avec moi juste parce que je lui ai dis qu’après la soirée d’hier si il avais encore des doutes je laisserai tomber et que je ne pouvais pas l’attendre éternellement..je me dis qu’il a du se dire « bon je vais tenter sinon je la perdrais à coup sûr et je risque de le regretter plus tard » mais qu’au fond il n’en avait pas vraiment envie..
    Que faire pour retrouver notre complicité? pour le rendre « amoureux » à nouveau? (je pense qu’il l’étais avant la rupture, il était adorable, tous les jours chez moi,très à l’écoute, toujours à m’aider, à se confier à moi aussi,etc, mais je suis sa première relation et il à tendance à croire que l’amour doit être « comme dans les films »coups de foudre etc..)
    Je suis perdue…Merci d’avance et félicitation pour votre site il m’a été d’une grande aide de nombreuses fois..!


Laisser un commentaire