Comment récupérer son ex capricorne ?

C’est fini entre vous mais vous ne pouvez vous résoudre à cette rupture. Pour vous c’est une évidence, vous séparer était une erreur et vous devez reconquérir votre ex Capricorne. Si tel est votre choix, attention aux faux pas car vous risqueriez de le ou la faire fuir. Comment récupérer son ex capricorne ? Nos conseils astro.

Le Capricorne face à la rupture

Si la décision de rompre vient de vous, sachez que le Capricorne accepte sereinement de genre de résolution sans s’en étonner car c’est par nature quelqu’un de pessimiste.

La rupture vient de lui ou d’elle ? Il faut savoir que les personnes natives du Capricorne ne prennent pas ce genre de décision à la légère car elles ont besoin de temps pour peser le pour et le contre. En général, lorsque sa décision de rompre est prise elle est sans appel mais pour autant rien n’est perdu. En effet il est possible de voir un Capricorne faire machine arrière si un lien affectif même minime est maintenu entre-vous. C’est à vous de faire preuve de patience, de persévérance et d’imagination.

Gardez un lien affectif avec votre ex Capricorne

Une des qualité les plus attachantes du Capricorne est sa capacité à aimer à l’infini et sa difficulté à couper tout lien affectif avec la personne qu’il ou elle a aimé. C’est là une bonne nouvelle pour vous, qui souhaitez reconquérir votre Capricorne et un avantage que vous allez utiliser pour parvenir à vos fins.

Petit aparté, savez-vous qu'il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?

Grâce à un quiz élaboré par notre équipe d’experts, vous pourrez accéder à des résultats et conseils personnalisés pour VOTRE reconquête amoureuse.

Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre en main votre reconquête ?

Première étape, travaillez vers la reconstruction du lien perdu ! Etablissez une nouvelle connection avec lui ou elle en misant sur une amitié platonique. Le Capricorne est méfiant, réfléchi, et tout baratin avec ce signe est une perte de temps. Envoyez-lui des messages pour lui montrer que vous souciez d’elle ou de lui. Montrez-lui qu’il (elle) peut avoir confiance en vous en lui accordant attention et prévenance en lui prouvant qu’il ou elle est la personne la plus importante à vos yeux. Petit rappel : Pour reconquérir un Capricorne il est inutile de miser sur la frime et les tenues tape à l’oeil. Il déteste les artifices et privilégie le naturel.

Laissez-lui le temps et respectez son désir de solitude

Etape 2 : Votre Capricorne sera touché que vous désiriez rester ami(e) avec lui. Mais attention ! On a dit « ami » et non « pot de colle ». Veillez à ne pas bombarder votre ex Capricorne de sms intempestifs, d’appels téléphonique à longueur de journée. En résumé bannissez toute intrusion invasive !

Il est possible qu’il ou elle souhaite instaurer une période de silence. Respectez son besoin de solitude. Il ne sert à rien de le harceler s’il souhaite un silence radio pendant quelques temps. Cependant, ne vous fiez pas à son apparence détachée. L’exubérance n’est pas ce qui caractérise le Capricorne autant dans la joie que dans la peine ! Malgré ses airs indifférents il y a de grandes chances que la lave bouillonne encore…

Passez sur votre orgueil… excusez-vous !

Votre Capricorne est parti par votre faute ? Une fois qu’un Capricorne est vexé, vous aurez droit à la guerre froide et toute communication risque d’être rompue. Ne comptez pas qu’il ou elle vous rappelle de plus le Capricorne est dur et risque de pas donner suite à vos messages. Seule solution, vous arranger pour le ou la croiser par hasard afin de lui dire que vous souhaitez lui parler. Il accepte ? C’est bon signe…

Etape 3 : Maintenant à vous de jouer, excusez-vous, reconnaissez vos erreurs, pliez-vous en 4, dites lui que vous travaillez à arranger votre comportement et exposez-lui votre manière d’envisagez l’avenir… Même s’il ne le montre pas il enregistrera votre démarche et y sera au fond de lui ou d’elle très sensible. Rappelez-vous cependant qu’il ne sert à rien de surjouer vos émotions ou de cacher des choses, votre ex capricorne le sentira. Si vous ne pouvez pas lui parler en face essayez de lui écrire.

Les autres signes :

Avant de partir, que diriez-vous de connaître vos chances de reconquérir votre ex ?

Le résultat de ce quiz vous permet enfin de savoir par où commencer dans votre reconquête.

Obtenez votre résultat en un temps record grâce à ce test élaboré par notre équipe d’experts.