Pouvez-vous reconquérir votre ex avec ma méthode secrète ?

« Le SEUL TEST, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie avec la méthode JRME » Testé et approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le Test

3 points pour savoir s'il Reste de l'Espoir avec Son Ex


Comment savoir si l’on peut avoir de l’espoir avec son ex ? Douleur, déchirement, peine… les sentiments après une rupture amoureuse sont indescriptibles. Personne ne peut vous blâmer de penser que la terre s’écroule sous vos pieds quand vous perdez l’être aimé. Aimer son ex n’est pas quelque chose de facile mais vous savez que vous pouvez compter sur notre soutien. Comment garder espoir en amour ? Ensemble, nous allons tenter de faire rejaillir l’espoir et de vous apporter le réconfort nécessaire dans ces moments difficiles. Je vous propose aujourd’hui d’étudier 3 points qui vous permettront de savoir s’il reste de l’espoir avec votre ex.

1. Espoir avec son ex : mon ex a-t-il été honnête ?

La question qui se pose est de savoir si votre relation s’est terminée sur une note vous permettant de garder espoir avec votre ex.

Même si on connaît la difficulté de dire toute la vérité et rien que la vérité, vous devez pouvoir maintenant être capable de déceler dans l’explication fournie par votre ex si les raisons de son départ étaient justifiées par des arguments tenant la route, ou si cela ressemblait plus à un tissu de mensonges. Un(e) ex qui a de la considération pour vous aura sans doute, à sa manière, tenté de vous protéger et de limiter votre peine de coeur. Vous avouer qu’il/elle a rencontré quelqu’un d’autre est par exemple, paradoxalement, une preuve de cette considération : la vérité fait moins mal quand elle est dévoilée que quand elle est découverte bien plus tard, ou pire : par l’intermédiaire d’un tiers.

Avez eu une discussion quant aux problèmes menant à la rupture amoureuse ? Votre ex vous a-t-il/elle fait face pour vous annoncer la nouvelle ? Peu importe le discours, si la démarche a été effectuée, vous devez sincèrement y voir une preuve de respect, même si c’est difficile à admettre. Même une explication détournée du type « ce n’est pas toi, c’est de ma faute » permet de garder espoir avec son ex, en ce que la confrontation fut réelle. Les ruptures amoureuses par texto ou messages interposés pourront, quant à elles, vous faire réfléchir quant à la sincérité de votre ex et au fait de garder espoir après la rupture.

2. Signes d’espoir : mon ex a-t-il été respectueux ?

Lorsqu’on prend ce genre de claque en pleine figure, il n’est pas rare de littéralement péter les plombs. On peut devenir hystérique, hurler, traiter l’autre de tous les noms, pleurer, vouloir tout casser…

Mais ce qui importe dans l’analyse du jour, c’est le comportement de votre ex face à votre réaction excessive. Est-il/elle resté de marbre ? A-t-il/elle tenté d’échapper au conflit ? Peut-être était-ce pour vous épargner une douleur encore plus grande ! Il/elle savait pertinemment que c’est le genre de nouvelle qu’il est difficile d’encaisser, sa non-réaction prouve alors sans doute qu’il/elle ne voulait pas finir par prononcer des mots qui dépasseraient sa pensée.

Là où vous voyez un manque de courage ou une incapacité à s’expliquer se matérialisent peut-être sa compassion et son respect envers vous. Mais encore une fois, il faut pouvoir utiliser tout son discernement pour s’en rendre compte, et vous n’étiez certainement pas en mesure de le faire à ce moment-là si vous êtes sorti(e) de vos gonds. S’expliquer avec son ex et comprendre ce qui ressort de cet échange n’est pas toujours évident.

3. Espoir avec son ex : mon ex a-t-il évoqué les problèmes du passé ?

Bien souvent, quand l’amour a fait place au mépris, la rupture amoureuse se passe de telle façon que chaque petite erreur que vous avez pu commettre au cours de la relation refait surface lors de la confrontation avec son ex.

Était-ce le cas ? Votre ex vous a-t-il/elle reproché de vous être mal comporté avec ses parents il y a 5 ans, ou de lui avoir mal parlé il y a 6 mois ? A-t-il/elle empoisonné votre potentielle future relation en vous faisant passer pour la pire des personnes dans ce bas-monde ? La discussion a-t-elle pris des allures de procès ? Si c’est le cas, votre ex ne vous porte pas vraiment dans son coeur et le/la reconquérir sera difficile, mais pas impossible. Le tout est de savoir sur quel terrain vous allez devoir vous battre, pour être préparé(e) de façon efficace.

Si en revanche votre rupture amoureuse ne ressemble pas à cette situation, vous pouvez donc encore une fois légitimement penser que votre ex garde une affection toute particulière à votre encontre, et auquel cas qu’il reste de l’espoir avec votre ex. Le fait de ne pas vouloir faire peser le poids de la rupture sur vos épaules montre que sa décision a été réfléchie et formulée, de façon à vous faire le moins de mal possible. Vous donneriez-vous cette peine, vous, pour quelqu’un dont vous ne voulez plus jamais entendre parler ?

Comme vous le voyez, même dans une situation apparemment négative, on peut tirer du positif et des enseignements. Être objectif n’est jamais simple, mais cela peut vous permettre de vous placer dans les meilleures dispositions pour récupérer votre ex ou tout au moins vous aider à faire une analyse un peu moins subjective de ce qui vous arrive, afin d’orienter vos choix futurs dans la bonne direction !

Bonus : études de cas

Mon ex est revenu, comment le garder ?

Votre ex est revenu ? Bravo, c’est l’un des meilleurs signes d’espoir ! Cela signifie que l’ex a envie de donner une seconde chance, qu’il croit en votre histoire. Si vous vous demandez comment le garder, c’est également un bon signe car cela prouve votre volonté que cette nouvelle relation fonctionne ! S’il est revenu de lui-même, ne vous prenez surtout pas la tête et ne stressez pas pour être parfait(e). Soyez à l’écoute de votre ex et travaillez sur votre développement personnel pour corriger tous les petits défauts dont il vous avait fait part lors de votre rupture. Gardez un peu de distance, ne commettez pas d’interdits (lui envoyer trop de messages, lui faire de grandes déclarations d’amour, etc.). Bref, ne lui faites pas peur. Votre relation est fragile donc pour garder votre ex, vous devrez aller doucement.

Est-il faire une lettre pour son ex que l’on aime toujours ?

Nous parlons aujourd’hui de signes d’espoir… Dans ce genre de cas, vous n’attendez pas un signe mais tentez de provoquer une réaction. Nous abordons largement ce sujet dans notre article consacré à la lettre magique pour récupérer son ex !

Il veut me quitter, comment le garder et comment me fier aux signes ?

Si votre partenaire ne vous a pas quitté, vous devez d’abord penser à sauver votre couple avant de reconquérir votre ex ! Consultez notre dossier complet sur le sujet !

Est-ce normal de penser à son ex jour et nuit ? Comment garder espoir avec son ex quand tout tourne à l’obsession ?

Je ne sais pas ce que l’on peut appeler « normal » ou « anormal », en tous les cas, dites-vous que si JRME existe, c’est parce-que des centaines de milliers de personnes pensent à leur ex jour et nuit (et veulent le/la reconquérir !). Vous n’êtes donc pas seule et vous avez trouvé VOTRE communauté ! N’hésitez pas à consulter notre chaîne Youtube pour profiter des conseils d’Antoine (le spécialiste de la reconquête amoureuse). Il pourra également à oublier votre ex si vous en avez besoin.

Il me quitte pour une autre, peut-il revenir ?

Difficile de savoir quoi faire quand il vous a quitté. Mais rassurez-vous ! quitter pour quelqu’un d’autre n’est pas la situation la plus « inquiétante ». En effet, si votre partenaire vous quitte pour quelqu’un d’autre, il y a de grandes chances que cela soit sur un coup de tête. La rupture n’a pas été réfléchie et votre ex va sans doute se rendre compte à un moment ou à un autre qu’il/elle a fait une erreur. Après quelque temps, vous déplorez : « il m’a encore quittée ». Cette répétition peut indiquer des problèmes inhérents dans votre couple. Votre ex pourrait aussi être indécis. Si votre partenaire vous quittait en vous disant « cela fait des années que ça ne va plus, je ne supporte plus la situation. Nous avons tous les deux fait des efforts et nous voyons bien que rien ne fonctionne. Je constate de plus que je ne t’aime plus et que je ne supporte plus ta présence », là, vous auriez des raisons de vous inquiéter.

Au besoin, vous pouvez suivre notre formation incroyablement efficace : comment récupérer son ex dans les bras d’un(e) autre.

Mon ex me dit que je suis belle… est-ce bon signe ?

Oui, cela peut être un bon signe ! Faire référence à la beauté, c’est faire référence à la séduction et donc, à l’attirance physique. Si votre ex est encore attiré par vous, alors, vous devrez travailler sur le deuxième volet : le côté psychologique. Demandez à votre ex ce qu’il attend de vous, et profitez-en au passage pour mettre encore plus votre physique en valeur lorsque vous le verrez ou le croiserez (en soirée par exemple). S’il vous trouve belle, il aura certainement peur que d’autres hommes viennent vous draguer !

Vous pouvez également consulter notre site partenaire

Articles indispensables :

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Poursuivre avec un autre article ?

  • La Phrase Magique pour Faire Réagir son EX
  • Comment Récupérer son Ex par SMS : la Stratégie du SMS MAGIQUE
  • Dans Combien de temps va Revenir votre Ex ? Faites le test !
  • 3 points pour savoir s’il Reste de l’Espoir avec Son Ex
  • 3 phrases magiques pour récupérer son ex intelligemment
  • Commentaires de la communauté

      Bonjour,

      J’écris ici pour avoir des avis et conseils.

      J’ai rencontré un jeune homme via un site de rencontre il y a 1 mois. Nous nous sommes tout de suite plus et avions une grande attirance l’un pour l’autre. Après s’être vus 3/4 fois, nous avons couchés ensemble.
      Il m’a toujours expliqué ne pas avoir eu de relation sérieuse depuis 4 ans, et être devenu quelqu’un de très indépendant. Mais ce qu’il recherchait aujourd’hui, c’était du sérieux.
      J’ai eu tellement un coup de cœur pour lui que je me suis emballée et j’ai donc mal supporté qu’il ne m’écrive pas beaucoup. J’ai plusieurs fois insisté, trop insisté, pour qu’il me donne toujours plus de preuves de son affection, alors qu’il m’en donnait déjà bien pour un début de relation.
      Bref, je l’ai fait fuir, et aujourd’hui il m’annonce préférer arrêter de me voir, car il n’est pas prêt à me donner ce que je veux.

      Sa réaction est tout à fait normale, c’est moi qui ait exagéré et été trop excessive.

      Mais j’aimerais vraiment vivre quelque chose avec ce garçon. Avez-vous des conseils pour que je puisse améliorer la situation ?

      Merci

      Bonjour Alexandre, j’ai vécu avec mon ex durant 3 ans (j’en ai 20 et elle 18). Nous nous sommes rencontrés durant une soirée et sommes restés ensemble durant tout ce temps. J’allais chez elle (elle vis encore chez ses parents) presque tous les week-ends (malgré qu’elle habite a 1h30),elle est venu chez mes parents 2 fois durant les vacances d’été (mes parents habitent à 800 km de nous). Nous étions un couple très fusionnel et inséparable, je connaissais toute sa famille et ils m’adoraient et lui parlaient toujours de moi. Le jour ou nous nous sommes séparé son père lui a dit: »j’espère que tu y a bien réfléchis et que tu ne fais pas une grosse connerie ».
      Bref 3 ans de bonheur bien que nous ne nous pouvions nous voir que 1 fois par semaine car je suis en maths spé. Je lui accordait tout le temps qu’il me restait et c’est sa présence qui m’a permis de ne pas abandonner ces études si difficiles. Elle me réveillait le matin et nous parlions 30 minutes au téléphone avant d’aller en cours puis on s’appelait tous les soirs avant d’aller dormir.
      Il y a 2 mois et demi les révisions pour mon concours commencent et ma copine de nature très stressée commence a réviser son bac. Nous étions sous tension et au cours d’une dispute nous nous sommes quittés (il y a a peu près 1 mois et demi , il y avait donc déjà 1 mois de tension). Nous avons vite regretté et nous nous sommes dit que nous donnerions une réponse pour poursuivre la relation ou non une fois nos examens passés et nous avons continuer à vivre normalement. Avec mes révisions nous ne nous sommes vu que 1 mois avant que j’aille sur Paris, elle voulait que l’on se revoit avant que je parte mais je devais bosser, mon avenir était en jeu et ayant déjà redoublé c’était ma dernière chance!!
      La dernière fois que nous nous sommes vu ca s’est tellement bien passé qu’on s’est mis d’accord pour dire que s’être pris la tête avait été un mal pour un bien car nous avions remis les choses à plat et que tout repartait bien.
      Toutefois durant mes examens j’ai mis notre relation au second plan et je ne répondais pas trop a ses « je t’aime » , a ses « j’ai envie de toi » , » tu me manques » , « j’ai envie que tu me serres dans tes bras » ect……..
      J’ai été obnubilé par mes concours jusqu’à ne pas voir ses appels à l’aide : »comment tu veux que je sache que tu m’aimes si tu ne me le montre pas ». Elle continuait quand même, je suppose qu’elle attendait que une fois mes concours finis je recommence à être comme avant. Seulement j’avais le stress des résultats (que j’ai reçu 2 jours après qu’elle m’ai quitté) et je retrouvais ma famille que je n’avais pas vu depuis 1 an j’ai donc continué de la mettre au second plan alors que durant ces 3 ans j’ai toujours été attentionné. Lorsque je l’ai contacté 1 semaine et demi après la fin de mes concours elle m’annonçait qu’elle me quittait…….et mon monde, nos projets d’avenirs, mon rêve de passer ma vie avec s’écroulaient avec notre couple….
      Le premier jour je l’ai harcelé puis j’ai lu vos articles et j’ai fait une prise de distance puis un SR de une semaine.
      Après une semaine j’ai pu la rappeler et on a mis les choses à plat calmement et elle m’as dit que durant la semaine et demi ou une fois rentré chez moi je ne lui avait donné que peu de nouvelles elle avait beaucoup pleuré et souffert et que elle pensait que je ne l’aimais plus, puis il y a eu un processus de plusieurs jours dont la finalité et été de se dire qu’elle n’avait plus de sentiment pour moi.
      Elle m’a donc quitté en pleurant, en disant le faire a contrecœur et en me disant qu’elle ne voit pas une vie sans moi,que je lui suis indispensable et que je lui manque mais qu’elle ne se sens plus amoureuse de moi et que nous nous sommes trop éloignés pour pouvoir faire demi tour.
      Sa mère me dit qu’elle n’est pas bien depuis que j’ai finis mes concours et qu’elle ne parle plus a personne.
      Je dois aller chez elle chercher mes affaires vendredi et je repart le samedi ( elle veut que l’on dorme ensemble) mais quand on en a parlé elle m’a dit: « je ne sais pas comment je vais réagir quand je te verrais mais pour moi je pense que c’est mort ». Elle m’a dit que même si elle se rendait compte qu’elle m’aimait, ce ne serait peut être pas une bonne idée de se remettre ensemble car lorsqu’elle repense à nous 2 elle ne repense qu’aux bons moments ensemble et qu’elle n’a pas envie de gâcher tout ces bons souvenirs en se lançant dans une relation qui pourrait ternir tout ça.

      Est ce qu’il y a des chances qu’elle m’aime encore ? Comment puis je la récupérer ? Si elle ne m’aime plus puis-je la refaire tomber amoureuse de moi ?

      bonjour mon copain depuis 4 ans ma annoncer qui avait rencontre une personne depuis mon absence d un mois car j ai etait hospitalise pour une grippe severe et je ne les pas prevenue que c etait ma faute …… moi j avais tellement peur que j ai prevenue personne que voulait vous j ai tellement galerer dans ma vie….nous ne vivons pas ensemble je suis tres malheureuse pour une convalesence je suis servie que faire j ai honte de lui courir apres car nous sommes des personnes d un ages avanceeje jelaime tres fort mais je sais pas ci lui il a les memes sentiments au lieu de me reconforte il rencontre une personne …….je voudrais tant qu il regrette et revienne ……

      Bonjour,
      Cela fera 2 semaines que mon ex m’a quitté en me disant que le problème venait d’elle et pas de moi en disant qu’elle n’avait pas de sentiments et que ça ne le ferait pas,( notre relation a durée 2 semaines et nous nous sommes vu que très peu de fois sans qu’il y ai eu de vrai contacts physiques) elle n’envisageait pas l’avenir avec moi.
      J’ai 30 ans et elle 21 ans, je lui ai dit que je respectais son choix et l’ai laissé partir, on se renvoyait quelques petits sms du genre »ça va » ou des petites images ou sms pour rigoler sans plus, je lui ai envoyé un dernier sms de ce genre et plus rien de sa part, du coup je reste en « Silence Radio » depuis quelques jours, je garde le contact avec sa meilleure amie qui me dit que mon ex reviendra vers moi en tant qu’amie et elle me dit que c’est très clair dans sa tête, mais moi je ne veux pas de son amitié, j’aimerai faire ma vie avec elle, on se renvoi des sms d’humour mais sans plus, est il possible de reprendre avec elle, ou je dois abandonner car elle ne ressent que de l’amitié ?
      Merci d’avance.

      bonjour nico,

      je vous conseille de passer en silence radio net, de faire des choses pendant le silence radio qui pourront titiller sa jalousie pour essayer de déclencher quelque chose en elle, une prise de conscience par exemple !

      Bonjour jai ma meuf qui m’a quitter parceque jai FAIT bcp d erreur elle DIT quel m aime MAIS elle me hais pour ce que j ai FAIT JE veut LA reconquérir EST LE lendemain elle me DIT quel m aime plus EST quel à tournée la page quesque JE doit faire aide moi svp

      commencez par lui rédiger une lettre magique dans laquelle vous reconnaissez vos erreurs et lui faîtes part de votre volonté d’avancer et de changer puis un silence radio !

      ça faisait 1 mois qu’elle sortait avec un autre mec, avant le commencement de mon histoire, nous étions très bien heureux tout les deux mais le temps passait elle me disait en face que j’ai une confusion et elle m’a dit en face: »j’aime un autre » et le lendemain j’étais chez elle et elle rentrait un peu soir. elle m’a dit ce jour là: »j’étais avec lui, il passait me prendre quand j’ai sorti du travail et c’est pour cela que je suis rentré tard »on s’est mis à pleurer ensemble et elle disait que: »tu mérites mieux que moi ». Le jour passait et on ne se revoit plus parce qu’elle est toujours avec l’autre; chaque dimanche elle vient à l’église de son nouveau copin et chaque jour ils sont toujours ensemble après le travail et elle rentre toujours vers 19h alors qu’elle finisse son travail vers 17h30mn et maintenant c’est toujours la même chose. que dois-je faire?

      bonjour,

      vous devez passer en silence radio, pour lui montrer que vous aussi vous pouvez vivre sans elle !

      Voila j’ai etait en couples pendant 5ans cette mon première amour et moi sa première maintenant sa fait presque 3ans que nous ne somme plu ensemble pandant 1ans il na plu voulut me parlé parsquil avait mal puis sa fait deux ans qu’on ceux parlé et à chaque fois qu’on ceux vois quand je vais en vacance on embrasse et va plu loin il ma déjà avoué ces sentiment mes quand on passe à laction j’ai linpresion qu’il regrette puis pandent 1a2 jour je nés plu de ces nouvelle que pense que faire

      3ans en couples et après qu’il soit reparti pour etudier il a rompu 4mois plus tard, on a garder une bonne relation, on se parle tous les jours comme amis seulement que je souffre vraiment de savoir qu’on est plus ensemble. J’ai voulu essayer le silence radio mais vu la distance je pense que ca servira a rien. Je ne sais pas sil faut le garder en tant qu’amis ou commencer avec le silence radio

      Bonjour… Oh c est bien court… J etais avec un homme charmant ( respecteux doux attentionné drole) de mon age 47 ans… On s entendait super bien cool quoi un beau depart…
      Il disait que je lui plaisait qu il pourrait tombé amoureux..
      Cependant ns n avons pas reussi a avoir une super intimité malgré des moments intenses et sensuels.. Il ne tient pas l erection jusqu au bout dit qu il decroche… Sans trop savoir pourquoi . Il dit qu avec ses ex ca durait pas autant de temps mais que ce malaise etait tjs present au debut….
      Cela a mis un malaise pourtant j ai la sensation d avoir etait a l ecoute n avoir fait aucun commentaire deplacé.. Pr moi ca allait venir il s agidsait de stress ou de peur de bien bien faire que mon ex par exemple…
      Mais lui me dit qu il n arrive pas sait pas pourquoi qu il n arrive pas a etre a fond ds notre histoire… Je lui ai dit que c etait normal qu il soit pas a fond ca fait pas encore deux mois.. Et on passe pas nos journees ensembles…
      On se voit 2 a 3 fois par semaine en general..
      Mais l autre nuit quand il m a dit tt ca il m a touché.. On a discuté sur le fait que le non acces a un plaisir supreme ns empecherai de notre lancer ds notre histoire… Ce dont je ss d accord… On a fini la nuit l un contre l autre passé une jolie journee etc…
      Mais le lendemain pas de reponse aux textos et le soir me dit  » besoin de reflechir a notre discussion rester seul  » on en discutera de ce qu on fait ou pas  »
      Mais depuis hier soir silemce radio il est entrer ds une caverne..
      Je trouve juste dommage car on s entendait bien…
      Qie faire ? A part attendre un peu qu il redonne des nouvelles ?
      Etre sure qu il ne reviendra pas et passer a autre chose…
      Il n y a pas encore d amour entre nous mais un lien quand meme et pr ma part fe jolis sentiments tendres et genereux…
      Merci de m avoir lu et j attends vos conseils…

      J’ai besoin de conseils. Je viens de me séparer de mon mari après 3 and et demi. On a un enfant de 2 ans. avant lui j’étais marié et j’ai eu une fille qui a 9 ans aujourd’hui. Au début, c’était l’amour fou, il me couvrait de cadeau, d’attention. Il m’appelait sa déesse. Bref, j’étais très heureuse. quand je suis tombé enceinte, il a commmencé a être désagréable abvec ma fille et les conflits ont commencé. Petiti à petit on ne se parlait plus avec respect, que des reproches. Tout ce que je lui didais l’emmerdais. Il est resté au moins 6 mois sans travaillé, je devais tout payé, cuisiner etc…et lui se la coulait douce, ça m’énervait à fond. donc je lui faisait de reproches pour qu’il bouge un peu et m’aide. ça lui a pas plus. La semaine passé, ma mère voulait donné un chocolat au petit et lui ça l’a énervé et il a manqué de respect à ma mère chez elle. je l’ai mit dehors car je ne pouvais plus accepter ce manque de respect. ça fait presque 10 jours il ne s’est toujours pas excuser auprès de ma mère, il ne m’appelle plus et dit à sa soeur qu’il ne me supporte plus. si il tenanit vraiment à moi, il se serait excuser auprès de ma mère et aurait tenté de se rattraper. Pensez-vous qu’il m’aime encore? ou que c’est vraiment fini?

      Je ne sais pas quoi faire au bout de 2 ans mon copain m’a quitté en me disant qu’il est pas amoureux de moi autant que moi.
      Du coup il s’est pas ou il en ai et il m’a dit qu’il veut arrêter pour le moment que peut être dans 2 mois il reviendra vers moi il sais pas bref je sais pas quoi faire je reste zen et c’est pas normal alors que j’ai mal au cœur !

      Bonjour,

      Je m’apelle Anna et j’aurais besoin de vos avis.
      Voila je suis resté 4 ans avec un garcon que je nommerais lucas celui ci a fini par me detruire totalement (manque de respect, mensonge, tromperie,violence…..)jusqu’a se fameu jour ou j’ai decidé de rompre definitivement.
      Apres sa j’ai decidé de me reprendre en main rencontré des gens trouver un boulot bref une vie normal quoi.
      1 mois apres ma séparation je suis rentré en contact avec un jeune homme nommé nathan qui me plaisait deja dans le passé alors que j’etais en couple.
      Bref bizarement depuis que j’avai rompu ce garcon revenai quotidiennement dans ma tete, jusqu’a se qu’un beau jour je me decide enfin a le contacter.
      donc voila nous nous sommes rencontré, moi se que je voulais dans un premier temp c’etai apprendre a le connaitre.
      Mais voila sa ne c’est pas passé comme sa, le gas ma expliqué qu’il maivai lui ossi remarké deja depuis un moment que j’etai sans doute la femme de sa vie et pour conclure il ma fai comprendre par un « maintenant qu’on est ensemble » qu’on etai ensemble depuis se fameu rdv.
      Alors que je ne lui avai parlé a aucun momen d’une relation.
      Mais voila de nature tellement gentille (conne) je n’est pas osez le frainer dans son elan de peur de lui foutre la honte de sa vie.
      Je me suis donc retrouver comme sa en 5 min en couple alors que je n’etai vraiment pas prete a me recaser.
      Bref il a tous de suite eté tres gentille avec moi tous le contraire de mon ex quoi!!!(mot tendre, beaucoup d’attention) je ne vous explique pas le changement.
      Sur le coup je me suis dit qu’apres mon malheur j’allai peut etre enfin avoir le droit au bohneur.
      Le temp passe et il devien de plus en plus collant il ne me laisse plus respirer je ne pouvai plus penser a moi il etait constament en train de me demander de l’affection chose que je ne pouvai absolument pas faire et quand je lui expliquai ke j’avais besoin de temp il boudait tel un enfant. Son comportement m’agassait de jour en jour surtou que je lui avait bien expliqué mon passé pour moi il ne pouvai que me comprendre. j’ai rompu plusieur fois en lui expliquant qu’on c’etai tro précipité.
      Mais voila par la suite c’etai des harcelemnt au telephone il se renseignait sur ma vie aupres de mes collegues de boulot ma meilleur amie.
      Il me disai qu’il avait besoin de moi il c’est mis plusieur fois a pleurer cela me deprimai de jour en jour et en plus de sa je culpabilisai de ne pas pouvoir lui ouvrir mon coeur.
      j’en avai marre de le voir souffrir et de ne rien pouvoir faire l’amour sa ne se controle pas et je ne pouvais pas l’aimer juste par qu’il en avai besoin meme si croyez moi j’ai essayer. Kand je le voyai pleurer je me revoyai moi pleurer face a mon ex j’avai donc le sentiment d’etre une movaise personne qui fesai souffrir les gens qui m’aimai.
      Alors que je ne suit pas comme sa il fallait que sa s’arrete j’ai donc eté tres sec avec lui et j’ai coupé les pont.
      Cette fois ci j’allai enfin pouvoir me retrouver avec moi meme et pouvoir faire le tri dans ma tete.
      Je suis resté seul un ans se qui ma permis de faire la paix avec moi meme de retrouver une certaine serénité que j’avais perdu j’ai repris le gout a la vie et je me sentais enfin prete a reouvrir mon coeur.
      Bref un beau jour Nathan m’envoi un message pour prendre de mes nouvelles sur le coup j’ai été surprise je n’ai pas repondu mai depuis se fameux texto je repensai a lui j’ai donc fini par lui repondre 2 semaine plutard.
      De la nous avons repris contacte il ma rendu service plusieur fois a cause de ma voiture.
      Jai commencer a repensser a nous et je me disai ke dans le fond je ne lui avais pas laisser sa chance dans le passé puiske mon coeur étai fermer.
      J’ai vu dans son regard et dans son comportement qu’il m’appreciai toujours je lui est dmander si il maimai encore il est devenu tou rouge sa ma beaucoup toucher.
      Je pensai a lui de plus en plus jusqu’a sque je comprenne k’enfin je l’aimais.
      Je me suis empressé de le lui dire.
      Je suis allé le voir je lui est expliqué le pourkoi demon comportement dans le passé mm si pour moi je lui avait deja tou expliqué je voulai qu’il comprenne bien la chose et voila dans la conversation je lui est aussi fai comprendre ke je regrettai de l’avoir fai souffrir ke desormais je l’aimais et qu’on pouvais enfin etre bien tous les deux.
      Il ma expliké k’il avait besoin de temp pour y reflechir vu que sa fesai deja un ans qu’on c’etait séparé.
      Je lui est dit que je comprennnai.
      Et puis par la suite c’etai silence radio jusqu’a se k’un jour je decide de mettre un coup de pied dans la fourmilliere pr lui faire cracher se qu’il pensai. Alors il ma expliqué kil n’etai pa a ma dispo et kil avai besoin de temp et que pour l’instant son travail lui occupai tous son temp .
      J’ai accepté sa facon de voir la chose et je me suis dit laisse lui du temp.
      Bref depuis le gas est en silence radio je le retrouve en foto avec des filles sur les reseau sociau il est parti avec ses amis en vacances kand il me voi il m’ignore il ya un mois j’ai craké et j’ai décidé d’allé le voir pour qu’on puisse discuté.
      d’un aire autin il ma repliké kil n’avais pas le gout d’entendre mes etat d’ames se qui ma énérvé j’ai donc crié k’il avait le droit de se tiré de ma bagniole se qu’il a fait biensur et il a meme ajouté ne me reparle jamais de ta vie.
      mois se ke je voudrais savoir c’est:
      Pour vous qui a tous gaché dans cette histoire???

      jetais avec quelqu’un dautre lorsquil tomba amoureux d moi il m’aimait a la folie mais moi jaimais mon petit ami qu’il connaissait tres bien dailleurs etant donne que je lappreciait aussi j’ai pas voulu le perdre je lui ai menti en lui confirmant que notre relation etait desormais officielle ;ensuite il a essaye de me tester pour le savoir et il m’a eu.maintenant je suis hyper amoureuse de lui mais lui il n’a pus confiance en moi il et distant,il cherche des excuses et des pretextes a chaque fois que lui fixe un rdv je sais plus quoi penser croyez vous qu’il puisse encore m’aimer?AIDEZ MOI SVP

      moi, 1 mois avant il me dit qu’il m’aime et 1 mois après il rompe par téléphone en disant que je suis trop bien pour lui, l’excuse bidon!!!
      après quelques semaines, il a tenté de renouer mais pour moi ce qu’il a fait m’a tellement perturbée que je ne pouvais plus rien croire de lui. la confiance a été brisée. depuis j’ai tourné la page et je regarde en direction d’un autre avenir.

      Bonjour,
      Quand votre ex vient de vous quitter récemment ( moins de 2 semaines ) , vous aime mais pense que c’est mieux de ne plus être ensemble. Ça lui fait énormément de mal et est quelqu un de très catégorique et réfléchi dir ses décisions pensez vous qu il vaut mieux la laisser tranquille un moment et tenter une reconquête ? ( ce que j ai peu c est que ça l aide a passer a autre chose ) ou lui parler rester en contact pour essayer de la faire craquer sans laisser de temps ? ( lui permettant de pas ou lier mais peut l énerver ?)

      Ramener votre amour perdu perdu des charmes d’amour Appelez +2348073851115 PSYCHIQUE, GUERISSEUR HERBORISTE j’ai aidé les gens à résoudre leurs mariages, les relations et les problèmes d’amour avec mon charme d’amour puissant. Je dois dire humblement que j’ai un taux de réussite très élevé pour les cas suivants: 1 Obtenez votre amant perdu l’arrière 2 Capturez le cœur de celui que vous aimez 3 Arrêtez une procédure de divorce 4 activité amour sexuelle 5 Cassez-vous et retournez votre amant 6 Assurez le lien d’amour entre vous et celui que tu aimes fort et incassable 7 Obtenir mariée à l’amour de votre vie. 8 Mend un amour brisé le cœur 9 Obtenir plus de quelques un de 10 Portion Amour 11 Divorce 12 sort amour perdu sorts 13 sorts d’amour Appelez le Dr Marcus 2348073851115 EMAIL ou [email protected]

      Je ne sais pas comment vous remercier DR LALA. Parce que, vous êtes vraiment venu à travers pour moi quand tu avec ton amour épeler. J’ai finalement frappé à la loterie derniers grâce à votre sort vendredi de loterie et mon homme est revenu sur la fête des pères. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai senti que je pouvais avoir perdu connaissance quand je l’ai vu tenant un bouquet de roses et de me souhaiter Bonne fête des mères. Je ne l’ai pas vu en 5 mois et vous avez fait cela sort d’amour il ya 6 jours. C’est rapide! .. Nous avons parlé un moment et il est venu propre et m’a parlé l’autre femme et il a rompu avec elle. Il veut vraiment que nous soyons ensemble et il m’a dit à quel point il me manque et veut être avec moi .. « , vous pouvez le contacter à cette [email protected] e-mail

      Bonjours je m’apelle Audrey et mon mon copain m’a quitté il y a maintenant une semaine.Nous étions resté ensemble un peu plus que 6 mois… Juste avant que nous nous séparions, il étais assez distant car il travaille le soir il rentre fatigué et malade…. Mais il m’écrivais peu et me donnais moins d’affection par message… J’ai voulu faire un break en lui expliquant le comment du pourquoi, mais lui à préférer partir en me précisant qu’il ne voulait pas faire de break car ela ne plaisait pas et en me disant que ci nous devions nous remettre ensemble en se remettrais ensemble. Il étais en pleurs au téléphone et moi dont… Il est partit à Tignes faire le 31 et n’a entretenu auune relation amicale et sexuelle ave une fille ar il à préiser à sa meilleure qu’il onnais depuis maintenant 5 ans et il a jouter qu’il m’aimait enore et qu’il ne pouvait en auun cas le faire avec d’autres filles…
      Y a t-il un espoir? Mais ependant il ne mais pas sa fietré de côtée… Meri de me répondre

      Mon nom est Ella des Etats-Unis. Mon mari m’a quitté pour aucune raison le 24 Juin 2011. Il a emménagé avec une autre femme, je me sentais envie de me tuer. J’ai essayé de lanceurs de sorts différents et se rendit à différents temples pour prier, mais tout cela en vain. Ma vie était très amère et douloureuse. Puis, un jour, un de mes amis m’a parlé d’un prophète qui est très bon et ne fait même pas payer pour ses services, il a dit qu’il lui a donné des numéros de la chance qu’il a joué à la loterie et il a gagné. Je ne le crois pas parce que j’ai travaillé avec beaucoup d’entre eux, et cela n’a pas fonctionné. Il me supplia encore, alors j’ai décidé d’essayer ce grand prophète appelé james. Je l’ai contacté et je lui ai donné les informations nécessaires. Il n’a pas demandé quoi que ce soit mais il a dit après les travaux de sorts, je peux payer quoi que ce soit dans l’appréciation. Je n’ai toujours pas le croire. J’ai utilisé le sort qu’il m’a donné et le lendemain, qui était le 29 Juillet, 2012 Je reçu un appel et que c’était mon mari chéri GRANT. Il s’est excusé et est venu vers moi. Il m’a même donné 20.000 USD comme un moyen de me dédommager. Je suis maintenant très heureuse une femme. Merci Prophète JAMES, je serai toujours reconnaissant à vous. Vous pouvez le joindre sur son email: [email protected]. Il peut résoudre n’importe quel problème. Essayez de lui aujourd’hui et merci.

      bonjour voilà , j’ai connu mon ami cet été en vacances, nous étions chacun de nous avec nos enfants , nous avons eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre…Superbe vacances et puis la rentrée la reprise de nos vies , on se voit le week end.
      Je suis parfois victime de colère que je ne maitrise pas suite à 2 trauma cranien….La semaine dernière on se dispute dans la nuit , normalement je devais passer la semaine avec lui….Le matin il me demande de partir et de le laisser seul pour la semaine qu’il a besoin de réfléchir de nous donner cette chance….J’accepte…Et puis jeudi je reçois un mail qui me dit qu il ne veut pas me laisser de faux espoirs….Et que je vienne chercher mes affaires …Pourquoi le faire par mail…Il me reproche mes colère (je comprend , elles me font plus de mal à moi ces colères que je ne maitrise pas toujours )….Le jeudi je vais chercher mes affaires essais de parler lui dit de réfléchir qu’on peu peut etre se voir , et ne plus se projeter juste se voir. Il me dit qu’il va y réfléchir….Il me dit aussi qu’on ne s’appel pas tous les jours , et que je ne dois pas m’attendre à des mots gentils…Que pour le moment on ne dit rien aux enfants et qu’il me donnera une réponse l’autre semaine pour ne pas me faire attendre, que pour le moment ce n’est ni non ni oui ….AVANT HIER J AI trouvé ce site , j’ai donc fait essais silence radio et j’ai reçu un sms de sa part …Today j’ai envoyé un sms et il a répondu ….Gentillement et poliment….Que dois je penser?? Dois je espérer qu’il revienne ou c est vraiment mort il est juste gentil en espérant que ça me passe et que je le laisse tranquille

      merci pour vos réponses

      Voila plus de nouvelle comme si c ete juste une ombre qui a disparu apres. Aucune nouvelle

      Bonjour a tous,
      Je ne ces plus quoi penser, Aider moi s’il vous plait..
      Moi et mon copain sa fait 9 ans qu’on était ensemble on a un petit garcon de 6ans et Ce dimanche il est parti en me disant qu’il en avait marre…. Plusieurs amis proche lui on parlé, lui on demandé si il m’aimer encore il répond je ne ces pas, puis il dit non, il donne des réponses vague change de conversation ne répond pas ou alors baisse la tête il dit aussi qu’il ne se sent pas bien qu’il a un problème et que lui même ne ces l’expliquer.. Ils lui on dit de venir me voir pour me parlé et m’expliquer ce qui ne vas pas et ne veut pas dit qu’il na pas envie pour le moment, il devait venir aujourd’hui me voir ma envoyé un sms pour me prévenir et a dit a mon beau frère demain.
      Je ne comprend pas sa réaction!
      De plus il avait plein de projet il disait a tout le monde qu’il voulait un 2 enfant, il voulait acheter une maison il y a un moi et demi il est parti en Italie avec deux amis et il n’a pas arreter de leur dire que je lui manquer et du jour au lendemain il ne m’aime plus est ce possible??
      Merci

      slt!!! mon problem il est trop enorme.Je ne fais que pleurer et je ne sais plus quoi faire. Lui et moi sommes ensemble depui 3ans et on allait dans notre quatrieme annee.On n’a fais 2ans de relation a distance tous se passait bien mais a un moment il me trompait et j’etais trop jalouse (mon erreur j’aurais d le comprendre) on se disputais je le trouvais mechant et pour moi il jouait avec mes sentiment et aveugle par cette pensee (pendan que tous le monde me disais de me calmer qu’il m’aime trop e a change pour moi) quand je suis retournee au pays je l’ai trompe avec un autre alors qu’il ma presente a sa famille e tous.J’ai l impression que j’etais possede par un esprit malin et je me demande comment j’ai fais pour ne pas comprendre sa, puis je pensais que je ne l’aimais plus.de retour ici il est rentre dans mon facebook et a vu mes conversation avec le mec et certain amis et il y avais pleind e vilaine chose il a tous recopier et montre a beacoup de gena en plus il les a jua jour dojourd’hui.Sa fais 2 mois que mon ex et moi on est plus ensemble. Et je sais qu’il m’aime toujour j’ai tous fais le suplier depuis plus d un moi, lui expliker, pleurer.Il me di qu’ik ne veut plus faire de srx avec quelqu’un et qu’il m’a tous donner mais j’ai prefere voir c mauvais comportement. Je voulais aller le voir en cachete sans que mes parents ne sache que j’etais laba m1 les billet coute trop chere. jusqu’a hier je continu de l’appeler pour discuter il est froid e dis que tous ce que je dis sont de belles paroles.il ne fais que lover avc une ancienne ex (qui est loin de lui aussi )sur sont facebook et elle est tres amoureuse de lui.Quand on etait ensemble elle se jouait les meilleur amies et mediatrice mais quand on c’est quitte elle s est impose.Devenu la loveuse et toujours la pour lui et veille sur lui malgre la distance elle est toujour la. C est trop dur pour moi et je ne fais que rever a lui ou faire des cauchemar.apres je veux l’appeler depuis ce matin mais je me dis que ce n’est pas une bonne idee. J’ai impeu arrter les pleur mais il voulait que je soit la mere de ses enfants et moi aussi mais aujoudh’ui tous est a l’eau et c’est comme si je suis de trop dans sa vie. AIdez moi conseillez moi paske j’ai perdu ma valeur et mon respect meme ces frer et amis ne veulen tplus me parler que doit-je faire? merci de lire mon message j’attend votre reponse avec impatience.

      je suis assez perdue en ce moment, voilà que cela fait presque un an que je suis avec mon petit ami mais il se trouve qu il n exprime pas ses sentiments, se montre distant aprés m avoir revu. Nous passons pourtant d excellents moments dés que l on se revoit mais il ne fait pas d effort pour que la relation se passe au mieux et je dirai meme qu il cherche à ce que je garde espoir mais tout en me faisant du mal.Je précise que nous ne vivons pas ensemble.Je suis trés attachée à lui et malheureusement je pense qu il s en rend compte. Nous ne savons ni lui ni moi si l on doit poursuivre cette relation.J ai peur de le perdre définitivement car c est un homme séduisant qui plait beaucoup. Je voudrais savoir quel comportement adopter envers lui.

      Bjr voila mon histoire voila sa fai 3ans ke mon ex ma quitter. Et depuis plus de nouvelle. Jusque la semaine derniere il ma appler et demander me voire voila commr je suis tjr folle de lui je l aime plus que ma. Vie meme voila j ete le voire et voila on a coucher ensemble pourtant ke je suis avec un autre mec ki m aime plus ke tous voila j ai pa plu dire non. Et je regrette parceke il m erite pa ke je lui fasse ca j ai honte de moi. Je sai plus comment se comporter voila depuis se jour quant a coucher ensemble silence radio le probleme ke tous le passet a refai surface. J ai du mal a comprendre je sai plus je suis perdu entre les deux je l aime tjr mai viula encor aucune nouvelle de lui rien j ai mal et je me sent tres mal jz sai pa kou faire .

      Bonjour à tous.
      Voici mon histoire.
      j’ai rencontré mon copain dans la rue, on c’est dis bonjouril m’as laissé son téléphone, je lui ai appelé après deux semaine,il m’as poposé être sa petite amie, c’est allé très vite entre nous. J’avais dejas des sentiments qui se cultivais entre nous. mais il venais de séparé de son ex, don un mois. notre relation a durée un mois. un samedi j’éssayai de l’appelé mais j’arrivais pas l’avoir, j’ai croisé son ami le dimanche matin et je lui dis pourquoi il ne repond pas à mon appel que s’il est retourné avec son ex mieux vaud me dire, alors j’ai rappelé le dimanche et il m’as repondu,il me dis que je suis fille bien que c’est lui le con. il ajoute en me disant qu’il croyais se débarassé de son ex mais qu’il arrive pas. qu’il sont tout les dans la peau de l’autre. mais pourtant c’est lui me disais que rien ne allais entre eux, qu’il se disputais toute les semaine et qu’il separait très souvent qu’elle allais ailleur et qu’elle venais lui dire qu’elle as vus ailleur.
      j’ai eue très mal quant il m’as dis que c’étais fini.
      mais croyé vous qu’il reviendra?

      Je vous aide pour vos problème de couple,je vous fait le retour affectif de votre amour. Une étude minutieuse est faite de votre cas pour savoir si la personne vous vraiment destinée et je ferai les rituels en fonction de ce que je vois. Voici mon contacte: [email protected]

      Bonsoir Je me nomme Melissa ,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’elu de mon coeur j’ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m’a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l’homme que j’ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme . Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie. Je me permet de vous laisser ces cordonnez : [email protected]

      moi j ai revu mon ex que j avait quitter ya 15 ans on a un fils mais je ne lui ai jamais dit il y a seulement quelque mois que je lui ai annoncer et biensur il la mal prit.lui et en couple et 2 enfant mais sa nana la quitter a emmenager a cote de chez lui il n on plus de relattion intime depui longtemp el la tromper car avec lui el disait que c etai la routine et il aimait plus ses gosses qu elle.on se revoit et la on s apercoit qu on s aime encore on s embrasse toute la soiree il m invite chez lui je lui dit non pas grave il continue a m embrasser c etai vraiment intense il disait que je lui avait manquer et quil m aimait encore il ma ramener chez moi et parti,et deviner qui c est qui l attendai chez lui sa nana et ces gosses el est revenu il la reprit et pour etre sur que je l appelle pa ca a changer de numero ils sont eu des rappot et el est tomber enceinte aussitot comme ca el est sur qui ne me reviendra pas il laissera jamais ses enfants et moi je continue a esperer en vain on est passer a cote de quelque chose il ma dit que si je lui avait dit jamais il aura fait des gosses avec une autre mais la c est trop tard qu en pensez vous

      bonjour, voilà, je suis sortie avec un mec l’année passée et cela s’est mal passé car j’avais de réels sentiments pour lui, alors qu’il n’ éprouvait pour moi uniquement que du désir sexuel. je l’ai donc quitté car je ne voyais pas cette relation du même point de vue que lui. j’ai tourné la page, je l’ai oublié, d’ailleurs je ne pense pas du tout à lui dans ma vie de tous les jours, et puis aujourd’hui, je tombe malencontreusement sur une photo de lui avec sa ‘nouvelle copine’ ou ‘nouveau plan-cul’ qui sait… et là, je ressent un petit pincement au coeur. Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi? Je suis perdue.

      Bonjour voila je suis au plus mal ma meilleur amies ma piquer mon fiance sa fesait plus de 6ans kon etai ensemble elle a su lui faire les yeux doux et est tomber dans son panneaux nous avon 2enfants ensemble notre couple netai pas rose tout les jour mai lamour i etait je ne cest plus quoi faire ma fille le pleure mon fils devient de plus en plus mechant je nest plus gout a la vie je ne pense qua lui g persone a qui parler ma famille ma tourner le dos commen faire pour le recuperer les sentiment de plus de 6ans nont pas pu disparaitre comme sa ln avai beaucoup de projet ensemble je ne vi plus sans lui

      Je voulai ajouté kil disai dan sn mail kil étè super dsolé mai il n ma pa di pourkoi il létè.tou dernierment il ma envoyé son num par mail, jè apelé 2 smain aprè é la convers étè assé calm.é dp8 il n mapel ni m envoi dè mail.j n arriv pa à m expliké son comportemnt,donc a ce fait 2 maidé a comprendr c ki s pass.merci 2 m rpondre é dsolé pour mn la form écrite 2 mn texto!merci

      Slt à tous! Ça fè 4an k je s8 avc kelkun,et 3an kil è allé étudie en etrangé.aprè son depart le contact y etè tjr,mè 7 ané il a commencé a etre super distant,toutefoi kan il etè venu pour les vacs il m avait avouer qu’ il me trompait et que c était just pour l sex ,é qu il n le refera plu.mais 7 ané il a tou fè pour m evitér o point 2 changer 2 numero,j l8 laissai dè tas 2 mails p8sk javai plu son num,aprè plusieur moi 2 silence il m rpond par mail é m di kil avai eté victim d un bracage raison pour lakel son num n passè pa.aprè ça plu rien silence total.un jour jè eu l idee 2 visité son compt facebk,et je voi des photo où il aparai avc une fill é sur la foto è signé »mon bb et moi »,j étai super mal,mai bon,j l8 ai encor envoyé dè mail dan lèkel je l8 dmand 2 m dir c ki s pass,j l incite mm a tou mavoué en l8 disan k j s8 capabl 2 tou accepté,mm s il avai mi fin a notr rlation,je pourè l suporté. mè il n m di rien,ya un moi il ma envoyé un mail ou il s excuz pour tou san m dir la vrité

      bonjour,
      voilà après deux ans d’amour et de ruptures car elle ne vit qu’en faisant beaucoup de bruit, en n’ayant beaucoup de peurs et d’amour aussi; elle m’a annoncé que son cœur avait déménagé…
      Elle a rencontré un homme beaucoup plus âgé que moi avec qui elle se sent en vie… Je l’aime, j’aime ses enfants et pourtant c’est pas simple. mais avec elle toutes mes peurs ont disparu, je suis devenu Homme, conseilleur et de bonne aloi pour ses enfants.
      Elle ne me reproche rien, bien au contraire, je n’entends que des compliment du style: tu es facile à vivre, plein d’amour, prenant soin de moi comme on ne l’a jamais fait, performant sur bien des plans et intelligent, ce qui est rare pour un homme souligne t’elle…
      On était tout l’un pour l’autre, une famille pour nous qui sommes des écorchés. Mais voilà depuis 4 mois qu’elle a rompu, me proposant même de le quitter pour que l’on reste ami, je souffre et à chaque fois que je tente de mettre un peu d’espace entre nous, elle ou moi revenons l’un vers l’autre par amitié et attachement…
      Je ne sais plus que faire, elle me manque mais rester ami et entendre ses doutes, peurs et fluctuations avec l’autre me fait souffrir. Mais ne plus la voir vivre, sourire et rire me détruit.
      La plus belle rencontre de ma vie pour enfin finir par le »j’ai besoin de toi comme ami » et « tu te méprends, j’ai toujours souhaité que l’on ne soit qu’amis »…
      On a les même ressenti, on se comprend et elle me dit « sans doute trop pour encore s’accoupler »…
      Et là, c’est moi qui suis perdu dans mes ressentis…
      Que dois je faire; Le silence, l’oublier ou attendre et espérer qu’elle se rende compte après tout que je suis nécessaire à son bonheur…. Je l’aime à en crever, une rencontre pareille est un tatouage au fond du cœur et il n’y a pas de chirurgie pour cela;
      Quelqu’un aurait un conseil parce que là!!!

      Bonjour

      Je suis Pierre
      Je me suis séparé de ma femme il y a environ 1 mois 1/2
      Nous avons etait en couple 3ans 1/2 et en pacs depuis 2 ans
      chacun avons pris un studio!
      ns avons rompus avec bonne entante!!
      elle me dit quelle veut resté ami ce que je comprends et acept car je l’aime toujours!!!

      Je l’apel pour savoir comment sa va de temps en temps car je ne resite pas de ne pas entredre au minimun le son de sa voi !!!
      aujourdhui 1 mois 1/2 apres notre separation je le lui envois un message en lui proposant de boire un coup, elle m’apel direct en retour et me dit de passé car elle veut me dire quelque chose, au son de sa voi jentend que c’est quelque chose de negatif!!
      Je vais chez elle et la elle me dit quelle est retourné avec son ex quelle avait avant moi!!! je tombe !!! je ne comprend pas!!!!
      elle me dit quil la aidez a repaé sa voiture chez ses parents quils sont diner avec cest parents! ( je la crois sur le reparage de sa voiture) mais je ne la cois pas sur elle est retourné je la questionne et elle ne conste pas elle reste sur ça reponse!!!

      Je veux retourné avec elle, sur ce 2 mois presque de separation jai compris tous mes defauts que je corrrige tous les jours!!!
      comment dois je comprendre ce message !!!!

      je n’ai pas de contact avec ses amis, parents!!! que d’elle!!!

      si quelqu’un pouvait me conseillé cela pourrait peut etre m’aidez ou me faire comprendre que cela est fint!!

      merci

      Lova Me
      Tu racontes exactement mon histoire mais je suis a la place de ton copain!
      Enfin a peu près, et je me reconnais dans quasiment tous ce que tu dis!!
      Y compris le fait de passer devant l’être aimé et s’efforcer de l’ignorer!!
      T’auras compris que je l’aime de tout mon coeur, et je m’en remets pas, pourtant trop de fierté et trop trop bléssé par sa jalousie et son « libertinage » !! Vise le paradoxe ^^
      Je n’ai plus confiance en elle, en moi il s’est passé trop de choses!
      Je crois désormais qu’elle a un nouveau copain pourtant il y’a quelques jours des appels inconnus et un sms de sa part pour me demander ce que je deviens après quelques mois de SR!!^^ C’est bisarre!! Apres 1 an et demi, 2 ans de ce genre de pratique, on se mefie!!
      Je vous ecris pour savoir ce que vous en pensez, je suis bloqué depuis un certain temps j’en ai marre!!
      Moi je l’aime mais je ne suis pas convaincu de son amour si il en existe tjr un!! Misere!!

      bonjour

      moi mon ex ma quitté par message car on est a 1h30 de l une et l autre.
      elle ma quitté du jour au lendemain alors que la veille j avais eu un je t aime le 17decembre au soir ont avait meme prevu faire le nouvel an ensemble j avais meme reservé deja et non remboursable…imaginer mon noel et mon nouvel an…bien sur au debut j ai tout fait pour lui faire changer d avis..mais en vain..elle me disait qu elle se sentait perdu et ne savait pu ce qu elle ressentait pour moi puis ensuite et venu la colere je lui ai dit tout ce que jpensais d elle j avais trop la rage je l aime comment peux t elle ne plus m aimer???comme sa nous etions tellement bien ensemble enfin c est ce que je croyais avant qu elle gache tout …tout mon bonheur :( bien sur apres elle voulait plus me parler plus entendre parler de moi et le peu qu on parlait on s engueulait…maintenant cette phase est passé on s entend mieux pu de colere entre nous on se parle de temps e temps et j ai essayé de la remplacer mais en vain..elle la su je lui ai dit elle ma dit que sa lui avait fait bizarre..j ai eu une lueur d espoir…surtout que maintenant elle veut bien qu on se revoit mais je sais pas quand alors que avant nn car m en veut pour une vacherie que je lui ai fait dont je suis pas fiere d ailleur et jmen mord les doigts tout les jours je crois je l ai beaucoup decu et je pense que j aurais plus de chance de ressortir avec elle si j avais pas fait sa..toujour utile c est que je l aime toujours malgres que sa va faire bientot 6 mois que c est fini entre nous la derniere fois on a passé toute la nuit a parlé et ce soir encore et elle me manque grave quand je n ai pas de ses nouvelles pendant quelques jours elle sait que je l aime encore pourtant elle continue a me parler mais sans quand meme me fair esperer c est comme tout a l heure on parlait de nos souvenir ensemble et je lui ai dit que j avais envie d elle bien sur elle ma repondu que je savais tres bien qu on ne pouvais plus le faire vous allez rire mais quand je lui ai dit ya pas de mal a se faire du bien elle n a pas ete negative.
      fin bref je l ai dans la peau et je me demande si ya encore un espoir de la recuperer malgres tout ca je n arrive a rien sans elle…ma vie est triste…et rien que de lui parler de tout et rien sa mfais un bien fous …je l aime tout simplement vous en pensez quoi?? y a t il encore un espoir? je la flatte et j essaye de la reseduire tant bien que mal :(

      salut , j’ai connu un mec sur un site de rencontre et tout est allé si vite entre nous que je suis tombé enceinte de lui au bout 3 mois de relation seulement , sachant qu’on ne pouvait pas garder le bébé car nous n’avions que 21 et 22ans tout les deux , ceci a fait le tour de sa famille et son ex avec qui il a fait 2 ans et rompu a meme été au courent ! bon elle m’a ensuite appeler pour savoir de quoi il était question et bien je ne lui est rien dit car je me suis dit qu’après tout elle n’avait rien à me demander ; j’ai ensuite reprocher à mon mec de lui avoir raconté notre vie mais ce dernier m’a expliqué qu’il n’avait personne d’autre en qui se confié etc…. quelques semaine plus tard j’ai alors avorté et pendant ce temps notre relation partait de pire en pire jusqu’au jour ou il m’a avouer qu’après tous ce qui s’est passé entre nous il n’avait aucune envie de continuer car il n’arretait pas d y repenser à chaque fois ; j’ai éssayer de le faire revenir en allant coucher avec lui plusieurs fois et un soir après avoir fait l’amour il m’a dit qu’il avait réfléchit et qu’il trouvait mieux qu’on éssaie de se remettre ensemble ensuite si ça ne marche pas qu’on se sépare définitivement ; j’ai été d’accord et je suis rentré chez moi le lendemain ; il recommença à m’appeler petit coeur ptit chocolat etc… je sentais revenir mon mec jusqu’à ce que ce dernier a brusquement cesser de m’écrire durant 3 jours sans raison ! je lui est envoyer des sms pour savoir mais rien , un soir donc j’étais connecté sur facebook il m’a écrit et m’a dit laisse tombé entre nous ça ne marchera jamais qu’il ne se sent pas bien avec moi d’après tous ce qui s’est passé en plus il doit partir à l’étranger continuer ses études ! malgré tout les éffort que j’ai pu faire il m’a dit qu’entre nous ce n’était pas possible qu’il n’arrivait pas à oublier ce qu’il y a eu etc… je lui est demander de me dire sil aimait une autre femme mais il m’a juré que non ; il voulait juste ètre tranquille ! après m’avoir dit cela il m’a bloquer de son facebook et j’ai plus eu de nouvelles de lui depuis 10 jours maintenant mais je continu de l’aimez, croyez vous qu’il y est espoir qu’il puisse revenir en pratiquent le silence radio pendant au moin 1mois ???!! merci

      Bjr à tous,
      C’est toujours intéressant de pouvoir débattre des sujets du quotidien. Néanmoins, j’aimerai plus d’eclaircissement concernant ma situation.
      Mon ex et moi avons 21 ans, on a fait 3 ans ensemble. On s’est séparé ça fait 1 an et demi puisqu’il est parti à l’étranger pour des raisons professionnelles…
      Il voulait que je parte avec lui mais mes parents non donc depuis on a gardé contact.
      Entre tps, il s’est casé (il me l’a lui même annoncé)..
      Malgré cela, il demandait sans cesse de mes nouvelles et me reconfortait sachant que je déprimais.
      Actuellement, il est de retour au pays pour 1 mois donc il souhaite constamment me voir..
      Par hasard on s’est croisé en boîte et il ne m’a plus lâché au point d’avoir vu d’autres mecs me draguer..
      1 semaine après pas mal d’appel, j’ai fini par accepter de le voir..
      Le voir pour qu’il me dise dans les yeux et en tenant mes mains :
      Rien n’a changé pour moi le feeling est toujours le même qu’avant,
      Je te demande pardon si je t’ai fait souffrir mais c’était pour de bonnes raisons si je suis parti,
      Je voulais vraiment qu’on parte tous les deux,
      Aujourd’hui j’ai quelqu’un je le sais mais saches qu’il est difficile d’être célibataire qu’on tu n’as ni famille ni amis,
      Je pense souvent à nos moments passés ensembles,
      Il y a des choses que je ne pourrais jamais expliquer mais ce dont je suis sûr c’est que je me détacherai pas facilement de toi…
      L’essentiel est que tu te portes bien même si tu rencontres quelqu’un d’autre..
      Ma seule réflexion fut : il travaille, il a son appart et sa meuf, pourquoi me dévoiler tout ça ? Qu’attend t-il de moi ? Pourquoi passe t-il son temps à m’appeler alors qu’il peut profiter des autres meufs ? Pourquoi me fait-il des leçons de moral, me donne t-il des conseils ?
      Je l’aime toujours autant mais ne le manifeste pas en raison de son ambiguïté..
      Qu’en pensez vous ?

      C est tres difficile!elle m a juste crié dessus le jour de mon anniversaire,me disant que tout cela êtait inssuportable:mes crises de jalousies,mes principes…elle m a donné ce jour la mon cadeau,c étais en janvier!elle m disais qu elle voulait du temps,pour je ne sais pas quoi faire,mais juste du temps!j l ai harcelé parce que le plus souvent quand on dit pareil chose,c est que c est le debut de la fin!je n en pouvais plus!elle a voyagé le 22janvier et est revenu 3 semaines apres.mais durrant tout ce temps,pas un seul sms.mais comme nous sommes ensemble en citée universitaire,on est oubligé de s voir et ça me fait tres mal!j l ai invité a parlé a son retour apres un mois d silence,mais ça fini en catastrophe…le jour de son anniv,j lui ai dis que je regretais le fait de n avoir pas pu conserver notr amour,en lui souhaitant le meilleur!elle a juste dit merci pr le souhait sans revenir sur notre relation!j en soufre,on ne le s est pas di d vive voix,mais on s est trop éloigné!et quand je l a voi,mon coeur ne cesse de battre!je ne sais pas s il faudrait que je lui dise que j veux qu on en parle?chaque fois qu on se s apperçoi,on se regarde a peine!elle fait tt pr qu on se salut,mais moi ça me déchire!je me sen parfois bien,mais parfois il m arrive de passer des moments sombres!j arrive plus a me concentrer,j passe des stages et c est dur pour moi!je sais que je dois l oublier,mais je voulais telement réaliser des choses avec elle!j ai 30ans et elle en a 10 de mois que moi!

      c’est une très grande histoire ,depuis 7ans que je l’aimé mais j’ai savé pas que je l’aimé à ce degré
      toute à commencer au lycée je la vu la première foie et elle me plait beaucoup j’ai demander à mon ami de le dire que je veux qu’on sort ,et la réponse est positif ,elle ma dit on se rencontre ,ici j’ai fait l’erreur parce que j’ai j’ai pas allé
      elle a désespérer et puis elle a une relation avec un autre mec mais la vérité c’est que elle le l’aime pas c’est juste pour que elle me rend jaloux c’est tout et c’est la vérité ,malgré tout ça moi je l’aime et foooooooo d’elle je veux marié avec elle parce que c la femme de mes rêves .
      maintenant après 7 ans en tout les cas beaucoup de choses sont passé tjr elle me regard moi aussi je l’aimé mais je ne peu pas le dire parce que je suis timide nous somme tout les 2 dans une même FAQ
      maintenant elle est sépare avec se mec j’ai des personnes à lui mais c’est négatif
      j’ai parler la première avec elle j’ai lui dit voilà tu me plait et je veux qu’on sorte ensemble ,mais elle ma dit non je ne veux pas ,j’ai lui demandé pk? elle ma dit je ne veux plus faire aucune relation,
      après quelque jours j’ai revenu à elle elle ma dit sayé je suis fiancé!!
      depuis ce jour la j’ai devenu un alcoolise je peux rien faire je n sais pas koi faire je veux un aide svp rapidement avant la situation ce complique ,svp aidez moi
      dans ses derniers jour je vois que le suicide !!
      svp aidez moi je suis dans une colère

      Bonsoir,

      Mon ex m’a quitté par téléphone une première fois. Elle ne m’a pas donné d’explication, nous vivions ensemble. Après quelques semaines à essayer de comprendre son départ soudain j’ai tenté le SR, et là, magie elle m’a demandé de ne pas l’ignorer et a voulu qu’on se remette ensemble. Étant tous les deux malheureux et après avoir enfin eu des explications, j’ai accepté pensant que nous voulions tous les deux la même chose. Quelques semaines plus tard, elle me quitte à nouveau sans vraiment d’explication encore… Maintenant je sais qu’elle est partie pour un autre…
      Ma question est la suivante :
      Comment peut on dire à quelqu’un qu’on l’aime, qu’on veut aller de l’avant ensemble, avoir des projets, puis partir avec un autre quelques semaines après? Comment expliquer un tel comportement?
      J’ai toujours voulu la rendre heureuse et étais respectueux avec elle, même maintenant après la rupture.
      Merci de vos réponses.

      Jean-Baptiste,

      Moi il ne m’a rien reproché, il a été clair, il voulait savoir s’il pouvait se reconstruire avec la mère de sa fille. Depuis peu, il a le sentiment que non et il est revenu vers moi en me disant que je lui manquais après que j’ai réussi à tenir un silence radio de trois semaines. Pourtant, depuis ce we il reste silencieux, il se sent perdu. Je ne sais plus comment agir, je ne sais plus si je dois le laisser tranquile ou lui faire signe, j’ai peur qu’il se sente harcelé d’un côté ou alors qu’il croit que je me fiche de sa situation. Merci de me dire ce que tu en penses stp.

      Bonjour
      Je ne suis avec mon copain depuis 9 jours
      Je n’arrive plus à dormir j’ai perdu 4 kg je n’est plus d’appétit
      Le pire c’est que je le vois tout les jours et il vient encore me voir
      Tout a commencer y’a plusieurs mois on ne s’engueuler jamais seulement à chaque soirée qu’on passait avec ses amis je me sentais seule et je faisait des crises d’angoisse parce que je buvais trop pour être plus sociable avec ses amis. Il en souffrait je sais mais sa finissait par s’arranger, seulement je me disait pas que j’avais un problème cela faisait ça a chaque fois que je buvais.
      Il continue à m’appeler et je sais qu’il m’aime, il me l’a dit et je sais que je lui manque mais je pense qu’il y arrive mieux que moi car je me sens coupable, je sais que c’est l’homme de ma vie et je ne veux pas le perdre, seulement il est très influençable il a un meilleur ami qui a perd pour lui et lui interdit de revenir avec moi
      il a clairement dit sois c’est moi sois c’est elle
      Je lui en veut mais je ne peux pas tourner la page comme ça, il me dit plus tard on se remettra ensemble et que je serais la mère de ses enfants. Tout les deux on n’était très fusionnelle on se séparé très rarement je pense aussi que j’étais assez chiante avec lui mais je veux changer je veux tout faire pour qu’il m’écoute, il me dit qu’il veut pas pour le moment mais à chaque fois que je le vois je souffre car c’est parole me font baisser les bras, quelque un de ses amis pense qu’il devrait réfléchir cela faisait neuf mois qu’on était ensemble et neuf mois de bonheur, il m’avait demander en fiançailles je porte toujours sa bague. Il est très romantique et sensible je le connais par coeur mais je sais qu’il est sous l’influence de son pote, je suis une fille pas patiente mais la pourtant je me suis jamais vu comme ça, on avait des projets ensemble on voulait avoir notre appartement, il veut attendre d’être plus mature mais j’ai peur qu’il rencontre quelqu’un d’autre je suis seule et c’est plus du tout quoi faire la seule chose que je veux c’est de le récupérer.
      est ce que j’ai un espoir? Il ne veut pas que j’en es il ne veut pas me faire espérer mais il continue a dire qu’il va s’en mordre les doigts qu’est ce que je peux faire il me faut un plan.
      pourtant c’est pas ma première déception mais je sais que c’est lui le bon. Et il continue a me dire que je suis belle il me fait des câlin mais ne veut plus m’embrasser depuis quelque jours est ce que son pote a réussis a nous séparer? L’année prochaine je veux partir très loin et me reconstruire mais il me reste encore deux mois et j’ai mes études à faire mais avec ce qui vient de ce passer je n’y arrive pas, j’ai 19 ans on a le meme âge je suis jeune certe mais je ne peux pas tourner la page. Répondez moi vite s’il vous plait
      Merci

      -Il m’a quitté par texto et appel téléphonique.
      -Il a été calme, respectueux durant l’appel et l’explication, et m’a juste reproché mes erreurs reprochables, il espèrait qu’on se remette ensemble plus tard.

      – 1 semaine après prise de colère, j’ai eu la haine et je l’ai insulté par téléphone. GROS INTERDIT
      -Il s’est énervé et m’a demandé de le laisser tranquille définitivement.

      -Plus de nouvelles depuis 6 mois.

      Y’a t’il de l’espoir?? …………..lol………… .

      moi ça fait sept mois que c’est fini et quand je vais chercher mon fils (2ans)un w.e sur deux, elle ne me fait même pas la bise… :(

      Bonjour, je suis au bord du gouffre lol …
      Je connais mon ex depuis 2001, et je suis sortis avec en 2005. Nous sommes restés 6 ans ensemble, jusqu’à rompre en 2011. Il représentait tout pour moi, c’était mon amant, mon meilleur ami aussi… Il était comme un membre de ma famille! Tout a commencé quand je suis partie faire mes études dans une autre ville, à 5h de la région parisienne, là ou il réside. Tout allait bien, il me rendait visite régulièrement en
      Mais je souhaiterai avoir plus de conseil parce qu’en faite, j’ai fait tous les interdits. Au début, lorsque nous avons rompu, je souhaitai couper tous contacts avec lui, c’est ce que jai fait pendant un mois. Je lui ai demandé des explications et il m’a dit qu’il voulait plus de liberté, qu’il n’avait plus les mêmes sentiments, que j’étais trop dépenddante;, que notre relation était devenue routinière, et que je n’allais plus dans le même sens que lui. Je lui ai dit que je préfèrais couper les ponts, parce que ça me faisait trop mal d’être ami avec lui. Mais quelques temps après, nous avons recommencé à communiquer, à se taquiner comme d’habitude, tout en restant des ex. Au mois de décembre, je l’ai revu, il voulait coucher avec moi, mais j’ai refusé. Car je ne voulais pas céder à ses avances tant que nous ne retournions pas en couple. Il m’a dit ceci : “ok, tu as raison, si on couche ensemble, tu souffriras trop, laissons le temps faire les choses.” Au mois de janvier 2012, je vais sur son facebook, et je vois des messages de filles qui le draguent. Je lui fait une crise de jalousie et là, il le prend mal et on ne se parle plus pendant quelques semaines. Mi Janvier 2012, je pars à l’étranger effectué des études pendant six mois. Je l’appelle fin janvier pour avoir des news, on parle 15 min au tèl. Je lui dit que je le rapellerai des mon retour, dans la région parisienne, il m’a dit qu’on se contactera par texto. Plusieurs jours après, je lui envoie un texto, mais il réponds à peine, voire pas, comme sil s’en foutait… J’ai alors pris conscience que je devais l’oublier, donc je commence un Silence radio.Je bloque et efface toutes ses adresses mail, je change de numéro …Tout ce passe bien, je fais des activités, je m’amuse … Jusqu’au jour où approche son anniversaire. Nous sommes le 21 mars 2012. J’hésite à lui envoyer un message pour son anniversaire… Mais je me dit qu’il me l’a souhaité et honnetement, il me manquai, je voulais voirsi je lui manquai, ou sil pensait à moi. Donc, je lui envoie un message. Il me demande c’est qui, je lui dit “linda”, et là me réponds en m’apellant par le surnom auquel il avait l’habitude de m’apeler. Tout ça m’a perturbé!!! Je suis devenue obsédé par lui et tout … Le jour d’après je l’apel plusieurs fois, lui envoie plusieurs messages ( je l’harcèle quoi) j’ai fait car je voulais parler avec lui, et surtout savoir si je lui manquai et si j’avais toujours des sentiments pour moi, et si on pouvait retourner ensemble. Donc nous parlons sur msn et là il me dit : ” tu sors de nullepart et tu me demandes si j’ai encore des sentiments, pour toi!! tu es trop directe!!!” ” j’ai des sentiments pour toi, mais pas au point de me poser avec toi, oublies moi!”
      Tout cette histoire m’amène à plusieurs questions :
      – si l’ex nous dis “oublies moi” est il encore possible de le récupérer malgrés toute les erreures commises ??
      – tous mes amis me disent de laisser tomber, car il n’est plus amoureu et que je perds omn temps à espérer, donc est ce que ça sert encore à quelque chose que je lise des livres tels que « récupérer son ex » ?”
      Merci beaucoup pour votre réponse !

      Salut,
      Tu sais tu me rappelles mon ex. Elle m’a aussi brisé le coeur et avait des crises de jalousie difficiles à gérer. Que ce soit la famille, mes amis ou autre. La jalousie et un problème profond qui vient d’un grand manque de confiance en soi. Une grande peur de ne pas être aimé et de se sentir rejeté. Au final, le conjoint en prend pour son souffle. C’est très dur, et oui on se sent trahi… Mais tu sembles avoir vraiment réalisé un paquet de chose et d’avoir beaucoup travaillé sur toi. J’aimerai tellement que mon ex puisse avoir le recul que tu as eu sur toi-même et qu’elle réalise à quel point la situation était devenue impossible….(tu pourrais me dire ton âge?)
      Bon, maintenant tout dépend de ton ex copain. À quel point il a souffert de cette situation. Et à quel point il t’aime aussi. Mais tu sais, c’est très difficile passé un certain point de convaincre une personne qui a bcp souffert de revenir. C’est juste le temps qui va t’aider….

      Mon conseil, regarde, tu as beaucoup travaillé sur toi. Tu consultes, tu réalises tes torts et c’Est merveilleux. Écris-lui une lettre manuscrite. Expliques-lui que tu as entammé des démarches pour toi et que tu es consciente du travail que ça représente. Et surtout que tu veux avancer avec lui… Après, bien ne le harcèle plus. S’il veut essayer avec toi, il te reviendra, mais s’il a décidé que c’était assez, tu n’auras pas le choix que de prendre sur toi et d’être moins intense la prochaine fois…. Mais vraiment chapeau pour ton boulot d’introspection!!!

      @poteactif et bien nous avons rompu, du moins il a prit cette décision car il n’en pouvait plus de mes crises de jalousie. Dans ses réactions on dirait que je l’ai trahi, que je l’ai trompé, beaucoup de gens l’on pensait quand il parlait de moi sans dire pourquoi nous n’étions plus ensemble. D’un coté pour lui je pense que je l’ai trahi, je ne croyais pas en son amour selon lui, ça lui faisait mal, il avait mal de m’aimer pour que je lui rende des crises face à ça.
      Et ça bien sur je l’ai comprit bien trop tard, je le remercie d’être parti pour ça pour m’avoir fait me rendre compte des choses essentiels, que la jalousie ne mène à rien.
      J’ai du lui faire mal parce que je n’ai pas changé bien que je lui ai dit plusieurs fois que je le ferais. Ce n’était pas facile pour moi et ça l’était encore moins pour lui, pourtant je pensais être la seule a souffrir de l’aimer…

      Beaucoup m’ont dit que ces réactions, sa haine venait peut-être du fait que je n’ai pas tenue mes promesses et que je lui ai brisé son bonheur, notre histoire, qu’il m’en voudrait pour cela.
      Mais je ne sais pas, j’y crois aussi, si je vois les choses avec mes yeux et mon coeur mais si la raison s’y mélange elle elle me dit qu’il ne m’aime tout simplement plus et que tout mon être ne lui fait ni chaud ni froid.

      Tu pourrais nous dire ce qui s’est passé pour que vous rompiez? Il semble dans ce que tu écris que tu l’as fait souffrir? Si c’est le cas jusqu’à quel point?

      Des fois on peut aimer qqun de tout son coeur, mais quand les limites sont dépassées, on sait que la confiance ne sera plus jamais là. Et vivre avec qqun en qui la confiance est détruite, c impossible… Ça ne veut pas dire que les sentiments soient disparus…

      Mais je comprend ton sentiment de non-fini. Fin de relation brutale. Et incompréhensible…

      [Vous aurez compris qu’il fait le mort depuis le début]

      Bonjour à tous,

      Voila maintenant un « petit » (plutot long) moment que je ne suis plus avec mon ex (pour vous dire cela fait environ 1an et demi, menfin je suis très proches des 2ans de rupture quand même). Et selon moi cette histoire n’est pas fini, les sentiments sont là mais M. À une enorme fièrté et une enorme peur de souffrir à nouveau je pense. J’ai fait beaucoup d’interdit, beaucoup de SR, des messages tout bètes pour prendre des nouvelles mais rien n’y fait. Même après 7mois de SR. Pourtant quand je le croise (ce n’est pas souvent) j’ai l’impression qu’il y a encore quelque chose entre nous. Il « s’empeche » de me regarder, il ne me regarde pas mais me regarde sur le coté, comme s’il n’arrivait pas a ne pas regarder, et plein de petits signes qui selon moi sont des signes qu’il y a encore quelque chose.

      Mon ex a rompu par sms, nous habitons assez loin l’un de l’autre, et il a toujours refusé le dialogue ensuite. Quand j’ai essayé de lui parler, il ne me regardait pas, fuyait mon regard mais me regardait quand je partais. Quand nous nous sommes vu quelques jours après la rupture il s’est laissé embrasser, m’as fait des calins… Puis quand je l’ai revu il a refusé tout gestes, se poussait mais comme s’il s’obligait pour ne pas craquer. (il m’avait dit qu’il ne voulait pas discuter avec moi de la rupture parce qu’il savait qu’il reviendrait er il ne voulait pas, car il m’aimait mais la relation était devenue impossible il en souffrait trop)

      Tous ça pour dire, que oui peut-être qu’on a toujours un espoir que l’ex ait des sentiments pour nous, mais malgré ça certains sont incapable de revenir car ils ont une fierté enorme, une peur de resouffrir car ils sont bornés et ne croit pas que l’ex ait pu changer. (alors peut-être qu’il y a une methodes pour sortir l’ex de son idée qu’on ne peut pas changer que je ne connais pas, soit aussi je me trompe sur mon ex lol, mais je ne suis pas la seule a penser ça)

      i got fed up !! :) après 3/4 mois de silence radio, je l’ai contacté d’un num qu’il en a pas dans le répertoire sachant que c’est lui qui a fuit…j’ai essayé de suivre les étapes que j’ai lu sur ce site , question de rester brève dans la conversation , sincèrement, il était aimable et courtois mais après il n’y avait aucun Feedback de sa part , j’ai laissé un peu de temps, je l’ai recontacté, cette fois, j’étais certes qu’il n’allait pas me répondre, effectivement, c’est ce qui s’est passé !!
      finalement, ou est ce fameux espoir?!. j’ai décidé de garder le passé au passé et de vivre joyeusement le présent pour avoir un bon futur ! tant mieux pour moi , ça m’a appris beaucoup de choses !!

      Je pense que cet article n’est pas correct. Tout le site nous force à passer à autre chose de se reconstruire pour mieux avancer et redevenir indépendant. Sans avoir d’attente, bref, de ne plus penser à nos ex. Et si cette reconstruction nous permet de réapprendre à nous aimer et de redevenir, ou même d’être mieux qu’avant, peut-être que l’on manquera à notre ex et peut-être voudra-t-il -elle revenir.

      Mais là, vous nous dites de garder espoir, de cultiver nos attentes, de comprendre dans le négatif que peut-être y a-t-il qque chose de positif ou de sincère…. Non, je ne suis pas d’accord. L’ex nous largue, agit de façon lâche ou pas, il-elle nous largue. Point barre. Il faut accepter qu’elle-il est parti et qu’il ne faut pas s’attendre à un retour, car l’attente, l,espoir en vain, c’est ce qui nous fait commettre des interdits, ou qui nous met en position de dominé.

      On n’est pas dans la tête des ex. Il y a 1001 manières d’interpréter un comportement. Un comportement négatif, reste un comportement qui fait du mal. Il n’y a rien à interpréter. Juste laisser aller. Laisser l’autre faire ses expériences si c’est ce qu’elle-il souhaite. Et peut-être après réaliseront-ils(elles) à quel point nos étions de bons conjoints et qu’ils voudront revenir…. Si nous en voulons encore!

      Je pense que même si l’ex nous met sur le moment tout sur le dos c’est sur que cela complique les choses mais je pense que sa reste quand même une preuve d’amour dans certains cas. Je m’éxplique, mon ex au départ me disais que ce n’étais pas de ma faute juste une perte de ses sentiments, quand elle commençais à réflechir à notre situation elle s’étais rendu compte que sa ne marcherais jamais entre nous, donc pour être sur de ne pas revenir et que je veuille la récuperer elle m’as tout mis sur le dos le moindre petit truc pour me faire culpabilisé.
      En clair je pense que certains ex essaye d’éloigné l’autre ou de le hair

      Bonjour jean baptiste ,

      Première fois que j’écris après un article parce que celui çi m’interpelle, mon ex est un phobique de l’engagement & toutes nos ruptures en deux ans se sont déroulé de la même façon , il passe plus de temps avec ses copains qu’avec moi & finit par me fuir, jusqu’a ne plus me donner de nouvelles ou très peu pendant plusieurs jours, & au moment ou je lui demande de me rendre mes affaires, c’est là qu’il parait sur de sa décision, mais reviens généralement un ou deux mois après, il m’a dit a notre dernière rupture que j’étais son premier amour qu’il vient de s’en appercevoir n’ayant pas eu le quart de ce qu’il a eu avec moi , avec son ex en 11 ans de vie commune, bref je suis donc en SR depuis 3 semaines maintenant, mais ce non contact a été quelque instauré par lui, puisque de son avis ça sera plus simple de ne plus s’écrire ou de se voir, sinon nous allons être tenté de nous remettre ensemble …

      Je ne sais pas du tout quelle attitude adopter de plus je commence a craquer de le voir si fort a ne pas me donner de nouvelles depuis si longtemps, nous ne l’avons jamais fait a aucune de nos rupture en deux ans , nous gardions toujours un minimum de contact …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    J'ai failli tout perdre... MAIS j'ai récupéré mon ex
    Tu veux savoir comment j'ai fais ?
    Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
    Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
    Tu es un Homme ou une Femme ?
    Super, inscris ton mail pour démarrer le test