Comment garder sa femme pour la vie ?

Par Antoine Peytavin

C’est un thème récurrent en séduction, et c’est un problème qu’il vaut mieux résoudre avant de devoir engager une stratégie pour récupérer son ex : comment garder sa copine pour en faire la femme de sa vie ?

Comment faire pour rendre sa femme fidèle ? En effet le domaine de la séduction ne s’arrête pas à la conclusion d’un baiser ou d’une relation sexuelle.

Comme toute relation humaine, une histoire d’amour mérite que l’on s’y penche et s’y attelle ; elle mérite un entretien particulier.

Bien qu’il s’agisse au départ d’une alchimie et de quelques atomes crochus entre deux personnes, l’amour est quelque chose de si complexe qu’il est difficile de vous donner une technique imparable.

Cependant, garder sa copine et rendre sa femme fidèle est un travail de longue haleine dans lequel il est important de constamment stimuler sa relation pour ne pas inviter la routine dans la partie et ainsi rendre sa petite amie heureuse chaque jour qui passe.

Voici quelques conseils précieux si votre objectif est de retomber amoureux mutuellement, encore et encore !

Conserver votre petite amie en la rendant amoureuse !

Et oui, si vous souhaitez qu’elle reste avec vous pour longtemps, il va falloir la rendre dingue de vous.

Pour garder sa copine le plus longtemps possible et rendre sa femme fidèle, il faut la rendre follement amoureuse de vous, vous garderez le contrôle sur la situation !

D’ailleurs, parlons-en de ce contrôle : la première erreur à ne pas faire dans votre couple c’est de faire tourner votre vie autour de votre petite-amie.

Ne tombez pas dans ce piège : Ne pas être trop sur elle pour ne pas vous faire écraser.

Un esclave affectif ce n’est pas sexy, et ça peut malheureusement donner envie à votre femme de partir ou d’avoir une relation avec un mec plus Bad Boy que vous.

A l’inverse, en installant parfois un peu de distance vous l’attirerez de nouveau vers vous : elle se demandera pourquoi vous vous comportez comme ça, et cette situation pourra même passer par quelques légères disputes : « Mais si ! Je te dis que tu es distant ! Tu as l’air bizarre, sincèrement ! »

Mais en se demandant si vous l’aimez toujours, elle deviendra davantage accroc à vous.

Vous lui laissez également du temps pour souffler et ça ne peut que vous faire du bien.

Mais revenons-en à nos moutons !

Pour rendre sa copine amoureuse et peut-être ainsi garder sa copine jusqu’au mariage ou rendre sa femme fidèle, vous devez vous trouver des priorités ainsi que des passions qui vous permettrons de passer à autre chose si votre copine vous quitte mais aussi pour lui faire comprendre que vous pouvez vivre sans elle : nous sommes au courant que ce n’est pas ce que vous voulez, mais c’est ce qu’elle doit comprendre.

Le fait de ne pas pouvoir vous posséder entièrement va l’attirer davantage vers vous.

Prendre le contrôle de son couple pour rendre sa femme fidèle

Vous n’êtes pas sans savoir que la majorité des femmes sont à la recherche d’un homme qui sait prendre des décisions, avec une âme de leader.

Cela peut vous paraitre un peu macho comme idée, mais une femme trouvera un homme plus séduisant s’il prend les rênes du couple.

Et c’est peut-être là l’un des secrets pour garder sa femme fidèle.

Dans l’idéal, même si ce n’est pas dans votre nature, vous devez faire un travail sur vous-même pour organiser vos sorties et vos activités de couple.

Vous devez varier ce que vous ferez ensemble afin de toujours chercher à la surprendre et de lui montrer que vous savez ce que vous voulez (sorties au cinéma, expositions, dîners au restaurant, plateaux télé, concerts, etc.).

N’oubliez pas une chose : affirmez-vous !

Ne pas perdre sa copine et rendre sa femme fidèle est un travail de longue haleine.

Créer et entretenir une forte complicité pour garder sa copine

La complicité va naturellement voir le jour dès les débuts de la relation.

Dans un couple qui fonctionne, chacun doit pouvoir être naturel avec l’autre.

Il doit pouvoir être soi-même et se faire accepter dans son entièreté. 

Pour que votre couple fonctionne, il est important d’entretenir et de renforcer cette complicité.

Dans beaucoup de couples qui durent toute une vie, les amoureux sont aussi des meilleurs amis qui partagent tous leurs fous-rires ensemble, leurs joies comme leurs peines.

Deux êtres complices qui se comprennent parfois sans dire un mot, juste par un regard ou un sourire.

Etre en couple, ce n’est pas seulement vivre à deux.

La relation doit aussi reposer sur cette complicité amoureuse et sur la confiance mutuelle.

Vous devez ressentir dans votre relation, une grande dose de sensualité, de tendresse, et vous devez faire preuve tous les deux d’attention envers l’autre.

De même, il ne faut pas oublier un élément des plus importants dans une relation amoureuse : la complicité sexuelle.

Elle évolue également avec le temps, mais vous pouvez très vite analyser vos ébats sexuels pour savoir si vous vous correspondez sur ce plan.

Bien entendu, il est toujours possible de s’améliorer et de devenir un meilleur coup au lit !

Ne jamais considérer la relation comme acquise

Pour qu’un couple continue de fonctionner comme sur des roulettes et pour rendre sa femme fidèle, il ne faut pas que la flamme qui brûle entre vous ne perde en intensité : il faut donc constamment l’entretenir.

L’erreur la plus souvent commise, c’est de croire qu’une fois en couple, ou une fois qu’il y a un enfant entre vous ou après un mariage, on peut se laisser aller, ne plus faire d’effort en croyant que la relation est tombée dans le domaine de l’acquis.

Vous comprenez bien qu’avec l’évolution des mœurs et la facilité des démarches, de nombreux couples se séparent ou divorcent parce que l’amour n’est plus assez suffisant pour consolider deux personnes qui se déchirent à petit feu.

Pour éviter cette situation, mettez-vous dans la tête que l’amour, c’est comme le bonheur : le plus important réside dans sa recherche perpétuelle et non dans le fait de l’avoir trouvé.

Il est d’ailleurs tout à fait possible de rendre amoureuse son ex copine tout comme rendre amoureuse sa copine actuelle, en prenant en considération que ce n’est pas de l’acquis pour vous puisqu’elle vous a déjà quitté une première fois.

Ce sera à vous de la reconquérir grâce à notre méthode de reconquête amoureuse, et de tout faire pour entretenir votre relation par la suite et rendre sa femme fidèle.

Construire une bonne communication

Nous vous le répétons assez souvent dans nos articles, il est important de construire une bonne communication au sein d’un couple.

Il est indispensable de pouvoir parler de tout pour qu’il n’y ait pas de non-dits, et que les problèmes de fond soient très vite traités pour ne pas envenimer une situation conflictuelle.

Vos points de vues ne sont pas les mêmes sur un sujet ?

Vous devez être capables tous les deux de pouvoir en parler sans forcément ameuter tout le quartier par le bruit de votre étonnement.

J’ai connu des couples qui n’osaient jamais se dire ce qui n’allait pas : au lieu de se faire entendre le jour-même lorsqu’un truc ne leur plaisait pas, ils préféraient mettre leur pouce dans leur main et laisser l’histoire se tasser.

Cela finit toujours par éclater au bout d’un moment, et le conflit est d’autant plus déstabilisant puisque la personne à qui on reproche quelque chose se retrouve perdue : on lui reproche un comportement qui date de plusieurs années, de quoi s’interroger profondément sur la relation.

Pour garder sa copine toute une vie et rendre sa femme fidèle, il est important de passer par des moments de conflits.

Ces conflits permettent le débat et lorsqu’il est constructif, il vous permet d’évoluer et de grandir ensemble.

De plus, vous marquerez des points en montrant que vous savez vous affirmer en argumentant vos idées mais en vous montrant compréhensif si elle n’est pas d’accord (ça arrive).

Le plus important est de comprendre que la communication doit être votre priorité numéro une !

Un couple qui ne se parle plus ou qui n’a plus grand-chose à se dire est un couple qui se meurt.

Si vous n’êtes pas très bavard, cela peut s’arranger.

Il suffit de trouver de nouveaux sujets de discussions en parlant par exemple de vos nouvelles activités, de votre sport, de votre cercle d’amis etc.

On n’a pas dit que cela devait forcément être intéressant !

Garder sa femme fidèle et pour toujours : Méthode anti routine

Même avec tout l’amour du monde, un couple peut battre de l’aile s’il se laisse embarquer dans l’inévitable routine !

Ce monstre qui dévore tout sur son passage peut réellement causer une rupture ou pousser votre femme à se tourner vers l’extérieur et vers une relation adultère.

Nous allons alors vous donner non pas un… ni deux… mais trois mots-clés qui vous serviront d’arme anti routine !

Prenez-en note ! C’est important.

  • La surprise
    La routine vous emmène dans la monotonie en vous forçant à vous cantonner à vos habitudes. Nous ne sommes pas en train de dire qu’il n’est pas agréable de rentrer chez vous le soir et de regarder tous les jours un épisode de cette même série autour d’un même plateau de sushis, mais vous comprenez que lutter contre l’habitude, c’est aussi rendre sa femme fidèle. Pour la rendre folle amoureuse de vous, vous devez constamment chercher à la surprendre. Évitez alors de tout planifier et laisser beaucoup de place à l’improvisation. Elle s’attend à rentrer et à vous voir affalé dans le canapé après votre dure journée de travail ? Elle croit rentrer pour prendre un bain tranquillement pendant que vous êtes au sport ? Perturbez ses habitudes en ayant pris les devants et en lui ayant préparé une soirée « massages érotiques » : pétales de rose, musique de 50 nuances de Grey, huile parfumée et strip-tease ! Vous passez un dimanche cocooning dans votre plaid en pilou-pilou ? Emmenez-là subitement en ne lui indiquant pas où vous allez (spa privatif, pique-nique près de la plage, séance de cinéma réservée à l’avance, etc.). N’ayez pas peur non plus de garder et de cultiver une certaine dose de folie ! Soyez imprévisible, ça donne toujours envie de savoir jusqu’où vos surprises peuvent aller dans l’avenir : « que va-t-il me réserver pour sa demande en mariage ? ». Vous pouvez même utiliser les sextos : une arme pour garder sa copine par SMS.
  • Le piment
    Comme dans un plat un peu fade, une petite dose de piment peut suffire à émoustiller vos papilles gustatives et à décupler votre goût. C’est pareil avec votre relation amoureuse, et particulièrement avec ce qu’il se passe sous la couette. Nous vous avons parlé précédemment de complicité amoureuse pour rendre sa femme fidèle : celle-ci peut être entretenue en cherchant constamment du renouveau dans sa sexualité. Vous pouvez tout à fait chercher à pimenter ensemble vos ébats, c’est ainsi que vous renforcerez votre complicité et que vous éviterez de vous ennuyer avec votre partenaire. Soyez son homme, son mari, et son amant à la fois ! N’ayez pas peur d’oser, vous ne devez pas avoir peur de tenter quelque chose qui peut améliorer votre relation ! N’oubliez pas qu’il faut se concentrer sur le plaisir de sa partenaire, surtout sur le plan sexuel.
  • La créativité
    Notre dernière arme anti routine, est une forte dose de créativité. Ce n’est pas une chose innée, et on la développe en général au cours de notre vie. Mais sachez qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre à être créatif. Avoir des idées, c’est donné à tout le monde. Avoir de bonnes idées, ça se travaille.
    La créativité est importante dans un couple car elle vous permettra justement de pouvoir surprendre votre partenaire et de mettre du piment dans votre histoire d’amour. L’originalité, c’est ce qui vous permettra de marquer les esprits de votre copine : « c’est la première fois que je fais ça avec un homme ; C’est la première fois qu’on me fait ce genre de surprise ; etc. » C’est aussi ce qui vous permettra de ne pas toujours lui faire le même cadeau à son anniversaire, ce qui l’amènera à se dire « t’es vraiment pas comme les autres », et ça, ça va faire exploser votre confiance ! Garder sa femme heureuse est ainsi une question d’efforts à fournir

Rendre sa femme fidèle pour éviter la rupture

Il est vrai que l’infidélité est souvent ce qui amène un couple à rompre et à mettre fin à une histoire.

Il est alors intéressant de se pencher sur cette question : comment rendre sa femme fidèle ?

Bien évidemment il n’y a pas de solution miracle puisque l’on ne peut pas influencer le libre-arbitre d’une autre personne : elle fait ses propres choix et à moins de l’enfermer à double tour, elle pourra si elle le souhaite aller voir ailleurs.

La première chose à faire alors est de continuer à la séduire : Une femme a besoin de plaire et de se sentir belle et désirée.

Prouvez-lui, que votre histoire vienne de débuter ou non.

Prenez soin d’elle, mais aussi de vous : le laisser-aller n’est pas du tout sexy et ne jouera pas en votre faveur.

Continuez constamment de mettre en avant vos qualités, faites des efforts, sortez le grand jeu fréquemment.

Deuxièmement, il est important de comprendre ce qui pourrait lui manquer.

Lorsqu’une personne est infidèle, c’est en général parce qu’elle recherche chez un amant ce qu’elle n’a pas avec son partenaire actuel.

A consulter : Ma copine me manque : Que faire ?

Laissez-la vivre en lui donnant de l’espaceDonner de l’espace à l’autre est une bonne astuce pour garder sa copine et rendre sa femme fidèle.

Il n’est jamais bon d’être trop collé à sa petite-amie à longueur de journée, tous les jours de la semaine.

Certains couples arrivent même à durer dans le temps en travaillant ensemble, mais ce sont là des exceptions.

Pour que la magie perdure entre deux personnes, il est important d’avoir des moments rien qu’à soi pour pouvoir redonner de l’oxygène à son couple.

Pour ne pas que votre femme n’aille voir ailleurs et pour la garder auprès de vous, vous devez faire preuve de petites attentions au quotidien, certes.

Mais il est important que vous lui laissiez un peu d’espace pour souffler de temps à autres.

Elle aura par exemple besoin de voir ses amies, de pratiquer une activité en dehors de votre couple, et ces choses-là seront en réalité bénéfiques pour votre couple : ils apporteront par exemple des nouveaux sujets de conversation, ils lui permettront de décompresser après une longue journée de travail etc.

De plus, un mec trop oppressant peut faire fuir et ce n’est pas ce que vous souhaitez…

Comment faire pour garder sa copine à distance et la rendre fidèle ?

Le fait de garder sa copine dans une relation à distance est un peu plus compliqué.

Cela demande en tout cas encore plus d’efforts.

On entend souvent cette phrase : « loin des yeux, loin du cœur ».

Il est vrai que si vous avez peur de perdre votre femme, ou que vous craigniez qu’elle ne vous trompe, votre parano ne fera que s’amplifier surtout si vous débordez d’imagination.

Qu’est-elle en train de faire actuellement ? Est-ce qu’elle est vraiment chez sa famille comme elle le prétend ? Est-il vrai qu’elle n’a que des collègues femmes ?

Vous pouvez vous poser tout un tas de questions, vous ne pourrez même pas avoir de réponses en allant l’espionner sur place puisqu’elle habite loin de vous.

Mais la distance peut aussi être une force lorsque vous vous faites confiance mutuellement : De nombreux couples sont ainsi renforcés et encore plus forts après une année passée loin l’un de l’autre (Erasmus, déplacement pour le travail, etc.).

Pour garder sa copine à distance et la rendre fidèle, ce n’est pas bien différent : vous devez constamment entretenir la flamme qui vous anime !

Articles complémentaires :

8 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Couple amoureux

Comment garder sa femme pour la vie ?

C’est un thème récurrent en séduction, et c’est un problème qu’il vaut mieux résoudre avant de devoir engager une stratégie…
Couple amoureux

5 secrets des couples qui durent

Nous voulons tou(te)s trouver l’amour parfait, qui dure dans le temps sans rien perdre de sa magie. Ces couples qui…

Je récupère mon ex !