revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Le sexto : une arme de séduction massive

sexto arme de séduction massive

Aujourd’hui les smartphones sont des excellents moyens de communication, toujours plus à la pointe de la technologie et avec toujours davantage d’applications plus intéressantes les unes que les autres. On pense notamment à des applications comme Tinder qui permet d’entrer dans une autre forme de séduction semi-virtuelle, Snapchat qui permet d’envoyer des photos torrides (attention aux captures d’écran), ou Instagram pour afficher vos plus belles photos.

Mais les SMS (comprenez Short Message Service dans la langue de Shakespeare), peuvent encore jouer un grand rôle dans le domaine de la séduction, qu’il s’agisse de séduire une nouvelle personne ou de tenter de reconquérir son ex.

Nous vous expliquions dans un précédent article, comment sexualiser une conversation pour séduire et éviter la Friend Zone avec une fille, et nous allons ainsi vous parler aujourd’hui du sexto.

Le pouvoir lubrique du sexto

sexto arme de séduction massive

Le sexto, du mot anglais Sexting (sex : sexe et texting : envoi de messages textuels par SMS), c’est ce message coquin que vous pouvez envoyer à votre partenaire, à celui/celle que vous voulez séduire, ou à votre ex si vous souhaitez sexualiser la conversation pour l’attirer à nouveau vers vous.

Que vous désiriez exprimer votre désir ardent à distance pour votre partenaire ou que vous souhaitiez sexualiser la conversation après plusieurs rendez-vous avec une future conquête, votre smartphone peut devenir un messager privilégié pour vos envies de stupre et vos désirs de chair. Le sexto pourra être l’expression écrite de vos tensions sexuelles, un moyen de faire passer un message subtile ou direct, tout en sexualisant la discussion.

 

Quelques chiffres

 

Mesdames et messieurs, si vous croyez encore que les smartphones servent seulement à envoyer de tendres messages à l’élu de votre cœur, vous vous trompez ! sexto arme de séduction massive

Selon une étude réalisée aux États-Unis, près d’un tiers des Américains avouent avoir déjà envoyé un texto sexuellement explicite. Dans cette portion, la moitié est constituée d’étudiants de 15 à 30 ans. Cet âge relativement jeune est certainement lié à la fréquence d’utilisation des nouvelles technologies : les jeunes utilisent davantage les applications sur smartphone que les personnes plus âgées, c’est un fait.

Selon cette même étude, on estime à 45% le nombre de personnes (hommes et femmes) qui ne réservent ce genre de message qu’à leur partenaire. 25% d’hommes et 16% de femmes ont déjà envoyé un sexto pour séduire une personne avec qui ils ne sont pas en couple, et 10% avec de parfaits inconnus.

Enfin, 56% avouent que les sextos ont contribué à l’amélioration de leur relation de couple et de leur vie sexuelle.

Complicité sexuelle

Ceux qui ont connu les conversations MSN ou les salles de chat entre inconnus ont tous déjà dû vivre ces discussions qui finissent toujours par déraper. En partant d’une discussion tout à fait anodine, vous vous retrouvez soudainement à parler de sexe en toute franchise, voire même à faire des avances subtiles.

Le sexto a ce même pouvoir de sexualisation : vous pouvez ainsi – virtuellement – oser franchir une barrière sans avoir peur du regard de l’autre, tout en testant son intérêt pour le sexe.

Bien entendu, nous resterons loin du « Ingrid, est-ce que tu baises ? » des Inconnus, bien trop vulgaire, qui vous ferait passer pour quelqu’un de pervers qui n’a pas d’autres centres d’intérêt.

Les SMS coquins créent une complicité sexuelle entre deux personnes. Lorsque les mots sont bien choisis et que la formulation est adaptée à l’interlocuteur, le sexto peut réellement être un moyen de sortir du lot et de montrer à un homme ou à une femme que l’on est capable de prendre les devants en faisant grimper la température.

Bien entendu il n’est pas question ici d’envoyer des sextos tous les jours, ça n’aurait plus le même pouvoir de séduction.

Mode d’emploi

Encore une fois, nous ne vous conseillerons jamais assez de ne pas appliquer à la lettre chacun de nos conseils mais bien de les adapter à votre situation. Vous n’enverrez pas le même message à une fille que vous courtisez, qu’à une femme qui partage déjà votre vie depuis des années. Il y a cependant des règles que vous pouvez respecter :

Ne jamais demander

La première règle lorsque l’on s’adonne à l’art du sexto, c’est que l’on n’est pas ici pour demander une autorisation. Dans la majorité des cas, quand un homme s’adresse à une fille en lui parlant de cul, il a presque tendance à lui demander son autorisation. Lors d’une telle demande, même bien formulée, une certaine pression est exercée sur cette fille et ça n’a souvent pas l’effet escompté.

Comme on dit souvent, pour éviter tout refus, il ne faut pas demander !

L’humour, toujours !

On ne demande pas de ne pas vous prendre au sérieux, car concrètement derrière ces messages sexualisés vous avez envie de sexe. Mais ce qu’il faut c’est de faire passer ce genre de message pour un délire. Vous lui faites imaginer, par le biais de l’humour, que vous allez lui faire l’amour. Si elle entre dans votre délire, c’est qu’elle pourrait effectivement coucher avec vous.

La technique du rêve

Il s’agit de faire croire à votre partenaire ou future conquête que vous avez rêvé de lui/elle. L’avantage c’est vous vous retirez la faute avant même que votre interlocuteur ne puisse vous accuser : Eh oui, il ne s’agit que d’un rêve, vous ne pouvez pas le contrôler.

La personne va alors vous demander de quoi était fait ce rêve (curiosité oblige). Mélangez alors une situation sexuelle avec un élément totalement décalé : exemple : « J’ai rêvé que nous couchions ensemble, mais que lors des préliminaires, à la place de ton sexe il y avait une glace à la vanille »

Stratégie psychologique : Vous lui soumettez l’idée d’un cunnilingus, mais elle n’a pas la possibilité de refuser car aucune demande n’est formulée. Le ton de l’humour fait passer le concept, et l’image est inconsciemment acceptée.

Mood for sex

Avec une personne que vous souhaitez séduire

Après quelques rendez-vous, vous pouvez sexualiser la conversation pour faire monter la pression et lui faire sentir qu’il/elle est désirable. Pour cela vous pouvez utiliser la communication verbale et non verbale comme avec la « kino escalation » par exemple qui se base sur le toucher et le « body language ».

Vous pouvez également utiliser le sexto pour érotiser la relation rapidement, et même de vous désinhiber. Si la personne est réceptive vous serez de suite plus à l’aise avec et vous aurez – de surcroit – tester sa compatibilité. N’oubliez pas que le sexto doit rester un jeu, et qu’utilisé à bon escient il servira à augmenter l’intimité entre vous.

De plus, quelques sextos peuvent amener votre cible dans un Mood for sex : vous plantez quelque part une petite idée : celle d’avoir un rapport sexuel ensemble. Cette idée peut germer dans son inconscient et vous amener à faire l’amour avec lui/elle par la suite.

Avec votre partenaire actuelle

Sur le même principe de Mood of sex, vous devez amener votre partenaire – par le message texte – à s’imaginer dans une situation hot avec vous. Si votre homme/femme est au travail par exemple, vous pouvez le/la chauffer pour faire monter la pression jusqu’à ce que vous soyez de nouveau ensemble dans la même pièce.

Le pouvoir des mots !

La suggestion a un pouvoir fort dans l’esprit d’une personne, et sachez que beaucoup de personnes sont très visuelles et mettent rapidement une image mentale sur une situation écrite.

Ce n’est pas pour rien que des livres comme 50 nuances de Grey ont connu un tel succès fulgurant.

L’avantage avec une personne que l’on connait déjà par cœur, c’est que l’on peut oser beaucoup plus et utiliser un vocabulaire déjà plus grivois. Vous souhaitez l’exciter au plus haut point ? Évitez alors les mots doux et soyez sexy et hot dans vos formulations.

Le piment je vous dis !

Avec votre ex

Mise en garde : si votre ex n’est pas du tout réceptif(ve), n’en faites pas trop au risque qu’il/elle porte plainte pour harcèlement.

Sachez cependant qu’il est possible d’utiliser le sexto, et plus globalement la sexualisation de vos conversations pour tenter de récupérer votre ex.

Vous pourrez alors jouer sur le souvenir pour lui faire penser à la situation intime. « Si on était encore ensemble, en ce moment même, je n’hésiterais pas à te montrer que je peux allier mon côté tendre à mon côté bestial. » « Je suis encore tout excité(e) rien qu’en repensant à nos derniers ébats. »

Votre ex craquera peut-être et acceptera de vous revoir pour mettre en application ce que vous lui avez suggéré.

Dans tous les cas il est nécessaire d’adapter le contenu de votre sexto en fonction de la personne à laquelle vous vous adressez. Pensez-y !

50 nuances de sextos

Vous comprenez maintenant que les sextos peuvent être judicieusement utilisés pour exciter votre partenaire ou séduire quelqu’un de manière sensuelle et coquine.

Voici quelques exemples de sextos à envoyer à votre ex, votre plan-cul ou votre partenaire actuel(le), nous les rangerons dans 4 catégories distinctes :

Le sexto soft

Ceux à envoyer à une femme

« J’ai faim. De toi, nue sur tes talons attendant son étalon. »

« Il y a longtemps que je ne suis pas allé à la piscine. Ce soir je veux unir nos bassins. »

« Tu n’as pas l’air très sage aujourd’hui. Je vais devoir sévir. »

« Toi et moi nus, ce soir, nous réécrivons l’histoire. »

« Si tu aimes l’escalade, ce soir, je vais aimer te faire grimper aux rideaux. »

Ceux à envoyer à un homme

« Un incendie ravage mon entrejambe, pourrais-tu y remédier au plus vite ? »

« L’ensemble de mon corps est en attente de caresses, montre-moi ton adresse. »

« Je suis en peignoir, mais il commence à faire chaud. Dois-je l’enlever ? Je me tâte. »

« Ô Roméo, mon beau Roméo, qu’attends-tu pour grimper à mon balcon et escalader mon corps ? »

« J’ai un joli cadeau pour toi. Il va falloir que ouvres le paquet. »

Le sexto explicite

A envoyer à une femme

« Ce soir, c’est ton soir. A prendre et à lécher. »

« Un peu de géométrie : Jambes à l’équerre, je suis droit comme une règle »

« Ce soir, le décor se déchaine, ton corps désire que tes vêtements se déchirent. »

« J’ai un peu grossi, en-dessous de la ceinture. Va falloir que tu m’auscultes. »

A envoyer à un homme

« Tu m’as toujours dit que tu étais bilingue. Montre-moi que tu es à l’aise avec ta langue. »

« Mon corps est en pleine révolution ce soir. Je suis une sans-culotte. »

« Remplis-moi le corps de ce désir qui t’habite. »

« Fais de moi ta muse, utilise ce pinceau qui m’amuse. »

Le sexto à déchiffrer

Pour votre femme

« J’ai prévenu les voisins qu’il y aurait du bruit ce soir. Ne te retiens pas de crier »

« Je me sens un peu mou aujourd’hui. Une infirmière va devoir redresser tout ça. »

« Je joue parfois les gros durs mais… c’est pour ton bien »

« Je trouve qu’il fait froid aujourd’hui. Ce soir ça devrait être chaud et humide non ? »

Pour votre homme

« Tu passes me prendre ? Je m’ennuie toute seule. »

« Le frigo est presque vide. Il va falloir que tu me proposes ton dessert. »

« Je suis à deux doigts de m’endormir. A deux doigts… »

« J’aime beaucoup quand tu prends des initiatives et que tu pénètres mon espace. »

Le sexto direct

« Je vais te plaquer nue contre le mur, jusqu’aux derniers soubresauts de tes courbures »

« Ce soir on est trois : Toi, moi, et un objet qui te fera vibrer »

« Je t’attends sur le lit, nu(e) et dans le noir. N’entre qu’une fois déshabillé(e). »

« Ce soir tu vas jouir. Pardon, (correcteur automatique) jouer. »

« Mon président, et si ce soir on refaisait les érections ? »

Pour la plupart des exemples de sexto qu’il vous est possible d’envoyer, il faut bien entendu prendre en compte le degré d’humour et le côté réceptif ou non de votre destinataire. Dans tous les cas, pour parler de sexe avec celui/celle que vous voulez séduire, il faut que vous soyez à l’aise tous les deux avec ce thème.

Enfin, si vous n’êtes pas encore passé à l’acte avec cette personne, préférez le sexto soft, codé ou subtile, à celui plus direct.

L’utilisation des émoticônes

Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec les mots. De même, certaines phrases vous paraitront trop pompeuses pour faire passer un message aussi simple. Pas question alors d’être trop vulgaire en quelques mots. A la place, vous pouvez utiliser les émoticônes !

Ce genre d’émoticône, smiley, ou emoji laisseront libre court à l’imagination de votre partenaire, toujours dans ce principe de complicité sexuelle. La plupart des smartphones sont aujourd’hui équipées de ce clavier d’émoticônes, dont certains sont déjà reconnus pour leur caractère coquin.

L’aubergine et la banane sont alors déviés pour symboliser le sexe masculin, les goûtes d’eau représentent l’éjaculation ou la transpiration, la pêche fait référence aux seins ou aux fesses, etc.

Voici quelques exemples pour vous inspirer ;) Vous êtes à deux doigts de l’exciter !

sexto arme de séduction sexto arme de séduction


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire