revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Depuis mon ex, j’ai perdu ma libido

Entre votre ex et vous, ça toujours été le festival du frotti-frotta, même quand l’orage pointait, voire encore plus quand l’orage pointait. Mais depuis que la partie a sonné « Game over« , vous vous endormez avec votre pyjama bien boutonné jusqu’en haut, les mains à plat au-dessus des draps… et aucune envie de les glisser ailleurs.

Bref, depuis votre ex, vous avez une libido de l’ère quaternaire.
Examinons votre cas…

1 – Pourquoi je n’ai plus de libido depuis mon ex ?

Et moi, j’ai bien envie de dire : c’est normal. Après avoir fréquenté un ex qui restait de marbre pendant un massage tantrique sur une plage déserte avec un cocktail et des esclaves autour, et/ou vous appelait « mon bichon » pendant que vous faisiez ensemble la brouette berrichonne, comment ne pas se dire « Je vais peut-être aller au couvent, moi ? » ? Eh oui, comment ?

Comment ne pas se résigner à aller au couvent ?

On pourrait se dire « Boârf, de toutes façons je n’ai plus d’avenir, personne ne m’aime et ça changerait quoi d’avoir envie, après tout ? ». Ça changerait que « libido », ça veut dire « énergie » ! C’est l’élan vital, la force psychique qui non seulement vous pousse à ouvrir des portes cochères pour vous livrer à des pratiques réprouvées par les mœurs (mais pas par les pratiquants) ; mais surtout la libido c’est en gros ce qui vous donne le désir de VIVRE ! « Et ça change quoi de vivre ? ». Ça change qu’on n’est pas mort !

Pourquoi ça tombe sur moi ?

Ah mais rassurez-vous, ça ne tombe pas que sur vous ! Ça ne vous rassure pas ? Ça devrait. Savoir que des milliers (millions ?) d’autres hominidés sont refroidis par un ex, ça devrait vous dire que beaucoup de gens vous comprennent.

2 – Est-ce ma faute si depuis mon ex, je n’ai plus de libido ?

Mon Dieu ! Ôtez de votre tête cette pensée typiquement judéo-chrétienne ! Ne plus avoir envie n’est la faute de personne. C’est une attitude d’auto-protection. Vous avez été blessé et votre amour-propre a pris un sacré coup dans l’aile, alors vous vous recroquevillez, c’est humain. À Gnangnanland, on dit « Les oiseaux se cachent pour mourir », moi je dis « Foutez-moi la paix, j’ai besoin de me retrouver ! »

Mais le sexe ça ne compte pas tant que ça quand même ?

Quoi ! Mais si, ça compte tant que ça quand même ! On a tendance à oublier les bons moments quand on a été blessé, on voit tout en noir. « Je suis une merde » et autre « Je suis moche » ; « Je suis gros(se) » ; « Je finirai tout(e) seul(e) » occultent très vite les nuits « caliente » de notre mémoire. Puisez dans vos bons souvenir sexe, ça vous rappellera combien vous êtes une bombe qui peut ré exploser à n’importe quel moment !

Est-ce que je saurai m’y remettre ?

Tout le monde pense la même chose ? Oui ! C’est comme le vélo. Et quand on s’est cassé la gueule en vélo, on n’oublie pas comment remonter correctement en selle.

3 – Est-ce que je retrouverai un jour ma libido ?

Mais oui, évidemment ! En fait, ça durera tant que le processus de deuil ne sera pas terminé complètement. Il faut faire la paix avec soi-même pour renouer avec le reste du monde sexué. Patience…

Y a-t-il une méthode ?

Le sport peut aider pas mal. Mais pas en dilettante, genre « Je m’inscris et le simple fait de m’inscrire va tout changer », non ! Une activité physique régulière, voir intense. Bénéfices : plein ! Et surtout, c’est bon pour le moral. Et c’est le cerveau qui commande le sexe… Héhéhé.

Comment faire pour que ça change ?

Ne pas se forcer à fréquenter n’importe qui, déjà. Sous prétexte de reprendre le taureau par les cornes (si j’ose dire), il faudrait s’envoyer le premier venu. Non ! Fréquentez qui est bon pour vous, mais ne cherchez SURTOUT PAS l’amour. Renouez avec votre sensualité, devenez complice avec un amant/une amante, mais ne projetez pas ! La libre sexualité c’est la liberté absolue, voire une expérience dans votre développement personnel et l’autre vous donnera sans doute des réponses que vous ignoriez grâce à cette expérience.

En conclusion…

Pas de culpabilité, pas d’aigreur, renouez avec vous-même et quand vous recommencez à sentir des fourmis dans la… dans les… enfin… si vous sentez que ça fourmille, ne luttez pas ! Mamie le disait bien : « L’appétit vient en mangeant », miam !

Ps : Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Éric dit :

    Bonjour rassure vous les filles après une rupture j ai également l impression de ne plus avoir la capacité d éprouver le moindre désir .Meme avec une partenaire sexy et dans mon lit impossible de passer au choses sérieuse juste besoin de tendresse et de câlin .Ne pensez pas que tous les hommes sont identique pour certain aussi le besoin d aimer l autre pour faire l amour existe .J espère que le temps me permettra de passer ce cap qui je crois fait partie de ma reconstruction

  2. Angela dit :

    Bonjour et merci beaucoup pour votre site internet, les sujets abordés y sont toujours pertinents, riches et avec des touches humoristiques… J’adore…!
    Il est plaisant de lire les avis des lecteurs également.. Merci
    Je viens chaque jour, vous lire, ça me fait du bien, éclaire mon chemin brumeux, on se sents compris(e)s et bien conseillé..! Je me sents proches de vous et sans ce site mon quotidien serait moins serein malgré que je sois entourée, mes amies n’ont pas sut apaiser mon chagrin, mes larmes car elles n’ont pas vécue récemment la perte d’un être cher, la fin d’une histoire et de projets de vie, un recommencement, un découragement, la perte du goût de vivre… Puis ça les gonfle qu’un an apres je parle encore de ça…
    C’est mon site: soigne bobo, celui qui m’aide à guérir mon cœur, mon ego blessé…
    J’ai également perdu toute libido, je me demande même si je suis normale, si je ne suis pas morte vivante LOL
    Merci à toute l’équipe et aux lectrices et lecteurs qui prennent la peine d’ecrire leur peine ici, ça aide et c’est avec un grand intérêt que je vous lis chaque jour…
    Bonne journée et bon courage !!!!

  3. Nerey Camille dit :

    J’aime beaucoup cet article, encore une fois !

    Personnellement je trouve que c’est pas plus mal de ne plus avoir envie… du moins à choisir entre ça et une frustration sexuelle de premier ordre ! C’est comme ne plus avoir envie de sortir avec qui que ce soit vs rêver nuit et jour de son ex… aïe !

  4. fabienne dit :

    oui les arbres qui bourgeonnent et les jeunes filles aussi mdr!!!!
    oui vos articles sont très intéressants, tous sans exception. et cela nous permet d’aborder la rupture avec plus de sérénité!! et on se sent moins seuls!!!
    savoir ensuite si on veut réellement récupérer son ex, ça se discute…
    moi personnellement, je m’accrochais à cette possibilité mais en lisant vos articles, j’ai fait marche arrière et je me dis qu’il faut avancer dans la vie et ne pas se focaliser sur une seule personne qui, dans un cas sur 2, ne veut plus de nous.
    enfin, chacun voit la vie à sa façon!!
    bonne soirée à vous.

  5. fabienne dit :

    merci pour cet article!!! je pensais n’être plus normale parce que je n’ai plus envie de sexe.
    je me sens rassurée à présent.
    merci merci merci!!!

  6. nadia dit :

    bjr jai revu mon ex et nous faison lamour regulieremen a vos souvenir mon histoire etait que nous etions une familles recomposees et nou avon vecu 7 ans ensemble le 22 mai je voyai un texto de sa maitresse la foudre me tombai sr la tete 3 jours apres je prennai mes valises et mes enfants e je quittai mon conjoint depui jai trouve un appt et jai rencontre 1 personne avec qui jetai bien mais que je n aimai pas d amour jai suivi tts vos conseils pr recuperr mon ex et jai reussi
    on a bc parle et il ma fai de confidence tel que il avai perdu sa libido et il la retrouvai quavec moi aujordhui nous nous voyons regulierement nous faisons l amour et c encore mieux quavan mai jai cette peurqui menpeche de voir ou de percevoir un avenir avec lui serait il possible que je n ‘eprouve plu les memes sentimen???? cette rancoeur ma tel etein tt lamour que javai pr lui???? help help


Laisser un commentaire