Ce qu'il faut savoir pour reconquérir son homme au lit

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

reconquérir son homme au litOn dit souvent que le sexe n’est pas le plus important dans un couple. Il y a d’abord la complicité, la passion, l’affection, les idées, la conversation… Et puis forcément, il y a le sexe. Toutefois, quand les relations intimes ne sont pas au beau fixe, le couple peut très vite subir certaines répercussions : mauvaise humeur, manque de confiance en soi… Et quand les relations sexuelles s’espacent encore et toujours, c’est l’estime de soi qui en prend en sacré coup ! On se rend alors compte que le sexe a toute sa place dans un couple, et qu’il est très important. Ceci étant dit, ne serait-il pas possible de reconquérir son homme au lit ? Alors comment faire ?

Récupérer votre homme avec le sexe, bonne ou mauvaise idée ?

Une demie-reconquête

Le reconquérir grâce au sexe vous permettra de faire un grand pas en avant. Et surtout, cela vous permettra de savoir si vous lui plaisez toujours. L’attirance est très importante dans un couple. Toutefois, certains thérapeutes affirment que pendant une reconquête, il faudrait TOTALEMENT éviter les relations sexuelles. Elles auraient tendance à compliquer la situation.

Le bien-être que cela génère nous ferait oublier nos réels problèmes et fausserait donc la vérité. De plus, quand les deux partenaires ne sont pas sûrs de ce qu’ils veulent dans leur vie amoureuse, ça peut très facilement amener beaucoup de problèmes.

Alors je dirais que le sexe est une demie bonne idée dans un processus de reconquête. Il devient une bonne idée s’il est associé à d’autres techniques. Utilisé seul, il ne vous permettra pas de reconquérir à 100% votre homme.

Alors si vous vous demandez comment le garder : reconquérir son homme au lit oui… Mais pas seulement !

Recréer une complicité

Il ne faut pas oublier que le sexe pour reconquérir son homme présente tout de même certains avantages, qu’on peut comparer à des réconciliations sur l’oreiller après des grosses disputes…

Et le premier avantage, c’est bien entendu la complicité que cela va générer. Il est bien connu que le sexe rend complice, crée des liens impossibles à créer autrement. Le sexe libère, nous fait nous sentir plus libre avec notre partenaire, on se lâche, on ose être nous même. C’est donc très pratique pour faire revenir un homme qui a peur.

De plus, le lit n’est-il pas l’endroit rêvé pour avoir des conversations sérieuses sur notre histoire et notre relation ? Après un bon moment passé ensemble sous la couette, les langues se délient plus facilement. On est à l’aise, on se sent un peu invincible. Il sera donc beaucoup plus facile de parler de vos problèmes, de ce qui ne va pas en étant peau contre peau qu’en étant face à face au café du coin, croyez-moi !

Des problèmes résolus pour un temps seulement

Le reconquérir grâce au sexeComme je l’ai rapidement évoqué plus haut, sur l’oreiller, tout vos problèmes vont disparaître. Mais pour un temps seulement. 

En effet, le retour à la réalité pourrait être difficile à assumer car vos problèmes de couple vont vous revenir en plein visage. Discuter sur l’oreiller, au moment de la journée où vous êtes le plus complices, le plus à l’aise, ne règlera pas tous vos problèmes dans la vraie vie.

Les difficultés du quotidien risquent bien de reprendre le dessus sur vos promesses charnelles et vous aurez l’impression que rien n’aura avancé. C’est pourquoi il faut vraiment poursuivre la réconciliation au-delà du lit, pousser la réflexion plus loin et ne pas vous contenter de retrouvailles coquines avec votre ex.

Pour qu’il revienne pour de bon, vos désaccords doivent être réglés. Le sexe est un bon début pour cela, mais vous ne pouvez pas vous en contenter sur le long terme. Si tous nos problèmes pouvaient être résolus aussi facilement, il n’y aurait plus de problèmes sur terre, croyez-moi !

Le sexe pour le récupérer après une rupture

Raviver la flamme

Avec le temps qui passe et la routine qui s’installe, la passion s’atténue pour laisser place à davantage d’affection, de complicité et de douceur, sans pour autant que l’amour lui ne s’atténue. Mais cette situation est parfois difficile à accepter, notamment pour les couples très passionnels.

De plus, la fréquence des rapports sexuels s’atténue forcément elle aussi. Au début d’une relation, on ne s’en lasse pas, notamment quand on est plus jeune. Mais avec le temps, on ne ressent plus forcément le besoin ni l’envie de faire plusieurs fois l’amour dans une journée, ni dans une semaine d’ailleurs.

Ça convient parfaitement à certains couples mais ça peut en déranger d’autres, qui ne savent plus quoi faire pour améliorer la situation.

C’est pourquoi reconquérir son homme au lit est un très bon moyen de donner un grand coup de pied dans la routine et de raviver la flamme de votre couple, c’est un bon moyen pour récupérer son mari. De plus, comme vous n’êtes plus officiellement ensemble, l’excitation sera d’autant plus grande car vous aurez l’impression de faire quelque chose d’interdit, que vous n’avez pas réalisé depuis un certain temps.

Utile pour le récupérer après une longue dispute

Le récupérer après une longue disputeQuand on se sépare en raison d’une grosse dispute qu’on n’a pas su éviter ou d’un problème qu’on n’a pas su résoudre, reconquérir son homme au lit est plus qu’une bonne idée. 

Quand on ne trouve pas de solution, c’est peut-être qu’il n’y en a pas. Cette énorme dispute a peut-être explosé sans raison, parce que vous deviez prendre du recul et du temps pour vous mais que vous n’avez pas su le faire. Il n’y a donc pas vraiment de moyen de résoudre ce problème, il faut juste reconnaître vos torts à tous les deux et aller de l’avant.

Et quel meilleur moyen d’aller de l’avant qu’en vous retrouvant dans le même lit ? Ce sera une très bonne occasion de vous faire pardonner mais aussi de montrer que vous tirez un trait sur cette mauvaise passe. De plus, votre ex pourrait être très surpris de voir sa femme aussi entreprenante, ce qui lui plaira à coup sûr.

Les risques

Reconquérir son homme au lit présente certains risques. En effet, le retrouver grâce au sexe ne signifie pas forcément que vous pourrez retrouver une vraie relation de couple.

Le risque principale, c’est que votre ex se complaise dans cette nouvelle relation basée uniquement sur le sexe. Si votre ancienne relation ne lui convenait plus, celle-ci pourrait correspondre à ses attentes. Mais si ce n’est pas ce que vous désirez et que vous espérez de nouveau former un couple avec lui, vous pourriez être plus que déçue.

C’est pourquoi il faut faire un point sur votre relation avant de vous lancer dans ce genre de reconquête. Votre couple peut-il être sauvé ? Votre ex peut-il réellement se réinvestir dans une relation de couple avec vous ? Par exemple, cette technique sera inutile pour reconquérir un homme qui ne nous aime plus.

Si après vos retrouvailles charnelles vous n’arrivez pas à obtenir ce que vous voulez de votre ex, c’est à dire des conversations, des rendez-vous et une vie de couple, je vous conseille d’arrêter très rapidement cette technique.

Techniques pour reconquérir son homme au lit

Restez-vous même

Pour reconquérir son homme au lit, il ne faut pas tricher, il ne faut pas mentir, il faut être vous-même. Pas la peine d’en faire des tonnes et de devenir une femme que vous n’êtes pas pour le faire revenir dans votre vie.

N’oubliez jamais que c’est vous qu’il aimait et que même si votre couple a connu des difficultés et que vous avez dû vous séparer, c’est vous et personne d’autre. Alors n’essayez pas de jouer un jeu auquel vous pourriez perdre en devenant quelqu’un d’autre.

N’oubliez jamais qu’il ne faut pas être prêt à tout pour reconquérir son ex, il faut avant tout restez soi-même.

Faites lui plaisir

Récupérer votre homme avec le sexeVous êtes enfin à deux, peau contre peau. Ce moment tant attendu est enfin arrivé. Alors là mesdames, je vous conseille de vous y donner à coeur joie ! Vous pensez encore à votre ex mari, alors il est temps de lui montrer ! Vous connaissez votre homme par coeur, vous savez ce qu’il aime, vous connaissez ses points sensibles et je dirais même que vous connaissez ses zones sensibles.

Montrez lui que vous n’avez rien oublié et que vous avez envie de lui faire plaisir pour qu’il n’oublie jamais ces retrouvailles. Montrez lui qu’il n’y a que vous qui puissiez lui faire atteindre le septième ciel de cette manière !

Certains signes et certains aspects de son comportement vous aideront à comprendre où vous en êtes. Si votre ex répond favorablement à vos gestes et que lui aussi s’efforce de vous faire plaisir, vous êtes sur la bonne voie. En revanche, s’il se laisse faire sans rien vous donner en retour, vous devriez vous poser certaines questions.

Faites sauter les interdits

Dans un couple, il arrive souvent qu’il y ait certaines choses que l’un ou l’autre n’aime pas faire. Mais pour reconquérir son homme au lit, c’est le moment ou jamais de faire sauter ces interdits ! Votre homme sera plus qu’étonné de vous voir agir de cette manière, pour son plus grand plaisir.

Dans un premier temps, et uniquement si vous en avez envie, faites sauter vos interdits avant de faire sauter les siens, le but étant de lui faire plaisir. Mais si vous êtes sur la même longueur, il devrait rapidement faire sauter les siens aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *