Comment récupérer son ex lion ?

C’est fini entre vous mais vous n’arrivez pas à l’oublier ! Chaque jour, vous pensez à lui tout en vous demandant si vous allez vous remettre ensemble votre ex ? Si ce dernier est né entre le 23 juillet et le 23 août, il est du signe Lion. Voici donc quelques conseils et astuces qui aident à récupérer son ex lion.

Remettez-vous en cause en vous posant les bonnes questions

Avant de se lancer dans la reconquête de son ex de son signe lion, il est important de faire le bilan de la relation passée. De nombreuses questions méritent d’être posées afin de vous remettre en cause et de mieux cerner la personnalité de votre ex. Posez-vous des questions sur les bases de votre relation, les causes de la rupture, votre ressentiment après la séparation, vos motivations actuelles. En effet, pour qu’une relation avec une personne de signe lion soit durable, il est primordial que les bases soient saines et que les anciennes rancœurs disparaissent. C’est pour cette raison qu’il faudra se poser toutes les questions qui permettront de tourner la page.

Comprendre la personnalité des natifs du signe Lion

Le Lion étant le signe le plus royal du Zodiaque, les natifs de ce signe sont caractérisés par une forte personnalité. Ils savent se mettre en valeur et aiment être admirés. Sur le plan sentimental, ils sont d’une fidélité sans faille et en cas de déception, ils dépriment facilement. Toutefois, l’optimisme emballant et la grande énergie du Lion l’aide à garder un certain équilibre. Bien qu’étant dominateur par nature, le Lion sait se montrer démonstratif, généreux et enthousiaste envers la personne qu’il ou elle porte dans son cœur. Pour plaire à un natif de ce signe, il faudra posséder à la fois beauté et élégance. Si vous n’avez jamais pu charmer votre ex, c’est le moment de tout faire pour y parvenir !

Quelques astuces pour reconquérir son ex Lion

Petit aparté, savez-vous qu'il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?

Grâce à un quiz élaboré par notre équipe d’experts, vous pourrez accéder à des résultats et conseils personnalisés pour VOTRE reconquête amoureuse.

Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre en main votre reconquête ?

Pour reconquérir un Lion, il faudra faire dans le grandiose et l’épater. L’avarice étant l’ennemie des natifs de ce signe, ils adorent les cadeaux. Exploitez donc cette « faille » en lui offrant des escapades, des vêtements de valeur, un dîner dans son restaurant préféré ou des bijoux. Ne vous retenez pas et faites-lui goûter à l’amour avec passion. Pour que votre reconquête marche, vous devez être resplendissante et l’inciter à se confier. Si cette approche ne donne pas les résultats escomptés, pensez à faire un « reset » qui vous transformera en l’homme ou la femme qui l’a fait craquer. Osez vous afficher avec un homme ou une femme digne d’intérêt et faites en sort qu’il le sache. Montrez lui que vous êtes toujours un homme ou une femme convoité(e). Faites monter l’admiration et le désir. Le « peu » de sentiment qu’il ou elle a encore pour vous le fera réapparaître très vite. Le caractère dominateur du Lion l’obligera à faire valoir ses droits en se rapprochant de vous.

En somme, pour récupérer un ex de signe Lion, vous devez être attentionné, disponible, admirable et séduisante. Restez digne et ne lui mettez pas la pression. N’oubliez pas que le Lion est dominateur et aime faire les choses à son rythme.

Les autres signes :

Avant de partir, que diriez-vous de connaître vos chances de reconquérir votre ex ?

Le résultat de ce quiz vous permet enfin de savoir par où commencer dans votre reconquête.

Obtenez votre résultat en un temps record grâce à ce test élaboré par notre équipe d’experts.