Retrouvez nous sur YouTube

Vous souhaitez reconquérir votre ex en jouant sur son côté plus « charnel » ?
Vous avez raison, et voilà en effet un des leviers les plus puissants sur lesquels vous puissiez jouer, que votre ex soit un homme ou une femme.
Seulement voilà, vous n’êtes pas du genre à aller courir les clubs échangistes et à part varier les postures, vous ne voyez pas trop quoi faire de spécial… Voici 10 jeux sexuels simples et très agréables à mettre en place avec votre ex.

1. Prendre un bain ensemble

Ça peut paraître tout simple, mais c’est pourtant extrêmement puissant.
Un bain chaud va vous détendre, et c’est l’occasion de vous nettoyer mutuellement – un acte d’une très grande intimité, souvent plus grande que le fait de faire l’amour.
Un bain, c’est l’occasion d’encourager la confiance, la proximité physique, la complicité, le jeu… si vous voulez vous prendre pour Messaline (une impératrice romaine qui se baignait dans du lait d’ânesse pour blanchir sa peau) il paraît qu’un seul verre de lait dans le bain fait cet effet… bref, les variantes sont infinies et vous pouvez vraiment vous faire plaisir.
Si vous n’avez pas de baignoire, une douche a l’avantage de vous rapprocher encore plus !

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

2. Proposer à votre ex un massage

Il faut distinguer le massage thérapeutique (qui ne devrait pas être pratiqué sans connaissances) du massage simplement relaxant (qui risque d’endormir votre ex, ce que vous ne voulez peut-être pas) et du massage sensuel, qui cherche à procurer des sensations agréables sans endormir.
A vous de trouver la juste mesure.
Un conseil : ne vous limitez pas au dos, d’autres zones sont encore plus agréables car massées moins souvent : le visage, la tête, les jambes, les pieds…

3. Bandez les yeux de votre ex

Faire l’amour les yeux bandés laisse une grande place à l’imagination, et procure des sensations nouvelles et excitantes.
Si votre ex n’a pas assez confiance en vous, proposez de vous laisser bander les yeux.
Le mieux est encore de le faire tout habillé(e)s et ainsi la personne qui voit a le loisir de conduire l’autre dans la chambre, de la déshabiller petit à petit… miam !

4. Le jeu de la Belle au Bois dormant

J’adore celui-là. L’une des deux personnes fait semblant d’être endormie, et n’a pas le droit de réagir quoi que l’autre lui fasse.
C’est très excitant pour elle car elle ne sait pas ce que son/sa partenaire va faire juste après, et la personne qui agit a une sensation de pouvoir très agréable.
Et puis, le moment vient où les sensations sont si fortes que la « Belle » ne peut plus se retenir et saute dans les bras de son Prince (ou sa Princesse) Charmant(e)… je suis sûre que vous adorerez !
[emaillocker]

5. Le jeu des 5 sens

Ce jeu consiste à utiliser les sens qui sont habituellement les moins travaillés, soit le toucher, l’odorat et le goût.
Le principe est très simple : l’un(e) des partenaires ferme les yeux et doit deviner ce que l’autre lui présente.
Vous pouvez faire sentir o goûter à votre ex des parties de votre corps aussi bien que des aliments.
Pour le toucher, vous pouvez effleurer son dos de différents objets : plume, pointe d’un stylo, fruit mouillé… Tout ça fait d’excellents préliminaires !

6. Variante : le jeu des sensations

Ici, le but n’est pas que l’autre devine, mais bien de lui procurer les sensations les plus variées possibles.
N’hésitez pas à jouer sur les contrastes : chaud-froid, sec-humide, dur-mou, visqueux, soyeux, arrondi, pointu, tranchant…
En général, c’est d’autant plus amusant si votre ex n’arrive pas à deviner quel objet vous utilisez (et se surprend en le voyant).

7. Les vêtements

Faire l’amour tout habillé(e)s peut être très excitant à condition d’utiliser les vêtements appropriés (sinon ça devient rapidement inconfortable), car ça donne une sensation de désir impérieux (« j’ai trop envie pour attendre de te déshabiller »).
Trouvez des vêtements qui permettent de palper voire de découvrir le corps ; c’est très agréable surtout pour les femmes, qui ont l’habitude de toucher les garçons à travers des étoffes dures et épaisses, de pouvoir sentir la forme de chaque muscle sous un pantalon fin ou une chemise de soie.

8. Jouez des personnages

Un grand classique, les jeux de rôle peuvent être variés à l’infini en fonction de vos préférences. Vous pouvez utiliser un costume, des accessoires, et « jouer » au sens propre du terme avec vos paroles et vos gestes.
Quelques exemples de jeux de rôle : docteur (ou doctoresse) et patient(e), captif/ve et geôlier(e), anthropophage et « dîner », « première fois » ou nuit de noces… Un jeu très intéressant : jouez un homme si vous êtes une femme et une femme si vous êtes un homme !

9. Strip-tease

On peut imaginer plein de jeux autour du strip-tease.
Par exemple, un jeu de hasard où à chaque fois qu’on perd on doit enlever un vêtement (évitez les jeux de devinettes et autres épreuves d’intelligence, trop réfléchir tue l’envie), ou bien un jeu de courage ou vérité.
Sans compter l’option de mettre une musique sexy et faire votre meilleur strip-tease pour les beaux yeux de votre ex…

10. Les dés

Il existe des dés qui indiquent, sur un dé, l’acte à accomplir (baiser, caresse, sucer, donner une tape…) et sur l’autre, la partie du corps.
Une variante est un seul dé avec différentes postures. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez les faire facilement en carton.
Ensuite, vous lancez à tour de rôle et vous exécutez pour une soirée franchement chaude !
Si au contraire, votre ex est un peu trop hot, lisez notre article : diminuer sa libido.
Vous avez là de quoi pimenter les ébats avec votre ex pour un bout de temps !
Bonne chance !
[/emaillocker]

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test