Mon Ex ne veut Plus me Voir : Que faire pour le Persuader ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

signes plus d espoir avec son ex« Mon ex ne veut plus de moi », « il me semble que je décèle des signes que mon ex a tourné la page », « mon ex n’a plus de sentiments pour moi« … Ces phrases de doutes sont souvent partagées sur JRME. Les signes qui prouvent qu’il n’y a plus d’espoir avec son ex peuvent être variés. Si notre site a été créé pour permettre aux lecteurs de garder espoir, de trouver un soutien et de préparer un plan d’action dont la finalité est la refonte du couple brisé, les événements ne tournent pas toujours à l’avantage de la personne qui se donne du mal pour récupérer son ex. Conseils en tous genres, publications et coaching ont beau vous être proposés, votre ex reste la seule personne à avoir le dernier mot.

Mon ex ne veut plus me voir mais je prends les choses en main !

Alors non, clairement, le but de l’article du jour n’est pas de vous faire descendre de votre nuage ou de vous inciter à être pessimiste, mais bien de vous faire comprendre que certaines situations sont tout simplement sans issue. Cela dit, et vous vous en rendrez compte plus tard, les efforts entrepris ne sont jamais vains, en ce qu’ils vous poussent à réfléchir sur votre reconstruction et à vous améliorer.

En lisant ces lignes, j’ai conscience que vous espérez ne pas y voir figurer un cas se rapprochant de votre histoire. Mais je suis certain que vous comprenez l’importance de ne pas évoluer dans l’illusion et l’attente, quand la situation ne peut s’améliorer.

Je découvre tout de suite les signes que mon ex a tourné la page… ou pas !

signes ex a tourné la page

Mon ex a fait un choix de vie difficile à remettre en cause

La distance : un élément difficile à gérer

Mon ex ne veut plus de moi…

Si beaucoup pensent que le fait de voir émerger un(e) next dans le tableau est un élément remettant en cause l’espoir de se rapprocher de son ex, je pense pour ma part que nous sommes là bien loin d’une situation irrévocable. En revanche, un déménagement dans un autre pays, l’acceptation par votre ex d’un poste à responsabilités l’amenant à totalement changer son rythme de vie et à voyager, voire l’adoption d’une nouvelle religion peuvent représenter des obstacles majeurs.

Ces décisions représentent en effet des cassures nettes avec le passé et tout ce qui peut lui être lié. Alors évidemment, on ne sait jamais de quoi demain sera fait… mais l’éloignement géographique ou idéologique peut véritablement creuser un fossé entre deux personnes.

Le témoignage d’Elodie

Elodie nous a envoyé ce témoignage

Il ne veut plus de moi, après 5 ans passés ensemble, mon ex ne veut plus me voir… J’essaie d’accepter mais le fait de ne plus parler à son ex est extrêmement difficile à vivre. J’ai tenté de l’approcher mais rien à faire, il a décidé de prendre un chemin très différent du mien et comme nous étions tous les deux très engagés en politique, ça ne l’a pas fait. Je ne l’ai pas suivi, j’ai refusé de suivre ses idéaux au profit des siens et il l’a mal pris. Aujourd’hui, il ne veut plus entendre parler de moi… ça fait déjà 6 mois.

Voir aussi notre article : mon ex me fait espérer

J’ai commis une  erreur cruciale et mon ex ne me pardonnera pas

erreurs avec mon ex

Selon la personnalité de votre ex, certaines de vos erreurs seront irrévocables. À titre personnel par exemple, il est absolument inimaginable pour moi de me remettre avec une personne m’ayant trompée. C’est comme cela. Même si cela peut me faire souffrir, je préfère ma fierté à l’ex en question. Je serais totalement incapable de refaire confiance ou même de regarder la personne dans les yeux après une telle trahison et si elle ne veut plus me voir, tant pis !

D’autres seront sans doute plus réceptifs et compréhensifs… tout est affaire de caractère. Mais sachez que dans certaines situations, les erreurs se payent cash et ne peuvent pas être effacées ou minimisées, même avec le temps.

Les conflits familiaux l’ont emporté sur l’amour

Quand la famille a une mauvaise influence sur le couple

Dans le cas où l’un des membres du couple ne s’entend absolument pas avec la famille de son conjoint, la rupture peut laisser des traces amères. Que ce soit vous qui n’arriviez pas à faire passer le courant avec votre belle famille ou votre ex qui ne pouvait plus supporter vos proches, nous faisons ici face à un réel problème. Comment imaginer fonder une famille, faire des projets ou simplement vivre sereinement quand on sait que des personnes avec qui le conflit est la seule vérité ont un droit de parole vis-à-vis de notre quotidien ?

Et c’est sans parler des prises de bec et autres histoires ayant eu lieu pendant que le couple était encore soudé. C’est malheureux, mais l’impact de votre famille (ou de celle de votre ex) peut littéralement faire éclater votre couple et remettre en question toute notion d’espoir.

Les réactions de mon ex qui prouvent son éloignement

Sans nécessairement parler d’éléments relativement « lourds » provoquant la rupture, on peut voir dans le comportement de son ex qui ne revient pas, une tendance à l’éloignement définitif. Si ces signes ne sont pas toujours irréversibles, leur addition pousse à nous faire croire que la relation n’est plus possible.

ex qui s'éloigne

La violence : Si votre ex fait toujours preuve d’agressivité lors de vos rares échanges (réels ou virtuels) et ne se cache pas pour vous charger lors de conversations avec des tiers, c’est en général mauvais signe. Insultes, écarts de langage et énervement sont des preuves d’une sensibilité exacerbée et sans doute d’une souffrance dissimulée. Quelque chose lui a fait mal et il/elle ne semble pas en mesure de vous pardonner.

Le blocage virtuel : Si votre ex vous efface de tous ses réseaux sociaux, ne répond plus à vos textos (même très éloignés) et va jusqu’à changer de numéro, voire remettre en cause sa présence en ligne simplement pour ne pas vous voir, c’est sans doute qu’il/elle ne veut vraiment pas entendre parler de vous. Difficile alors d’imaginer se rabibocher.

Commentaires

    Bonjour à vous,

    j’aimerais savoir si il est possible de récupérer un ex à distance qui me dit ne plus jamais vouloir me parler.

    J’ai découvert qu’il entretenait une relation avec quelqu’un (il ne m’avait pas trompé rien…mais il aurait très bien pu), quand je l’ai découvert, je suis entré en contact avec la fille et lui ai dit de rester loin de mon copain.

    Lorsqu’il l’a su, il m’a laisser et m’as dit qu’il ne voulait plus jamais me parler…

    Alors j’aimerais savoir que faire dans ce temps là?

    Merci pour votre réponse

    Tifany

    Bjr, ça va faire quelque jours que l’homme de ma vie m’a quitté après une dispute où je me suis encore défoulé sur lui en me montrant violente avec lui, je lui ai lancé mon Sac, je n’ai pas pu me retenir, nous avons toujours subit d’énormes attaques de l’extérieur, tout le monde est contre notre couple et du coup, ça multiplie le stress.
    Je lui ai écrit une tonne de message pour lui demander pardon, mais il était tellement remonter qu’il me répondais très méchamment.
    Deux jours après Il est quand même est venu voir ma soeur et son nouveau bébé qui sont revenus du voyage, Je l’ai ensuite accompagné faire des courses, s’achter des chaussures, il était froid mais il me demandait aussi mon avis comme quand nous étions ensemble… Le lendemain il me demande indirectement de lui prêter de l’argent pour qu’il commence une affaire que nous avions le projet de faire ensemble alors que quelques heures avant, je le suppliait au téléphone de me donner une dernière chance il m’a répondu en définitif Que je lui laisse du temps, il ne sait pas me promettre de réfléchir à ce que je lui ai dit… C’ est à dire quoi ? Et je lui ai demandé de ne plus m’appeler pour le business que nous faisions déjà étant donné que ça me perturbe, je voulais lui laisser du temps et à moi aussi, mais il m’appelle toujours. C’ est moi qui est apporter tout l’argent. En même temps je le sens bien décidé et toujours très en colère contre moi.Aidez moi svp ! En attendant je souffre énormément, je ne suis plus en bon terme avec ma famille donc je ne peux même pas me confier à eux…

    Bonjour,

    Cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain (il est militaire). Dès le début, sa famille ne m’a pas acceptée (il venait de rompre avec son ex)… La il est en mission pour 4mois et c’est l’enfer total.. des disputes pour rien.. la il a décidé que c’était terminé, qu’on était pas compatible, qu’il savait ce qu’il perdait mais aussi de quoi il se libérait… et je n’ai plus aucune nouvelle… il est loin et je me pose beaucoup de questions… j’ai appelé plusieurs fois le lendemain mais il a rejeté tous les appels et nie tous mes messages… je suis donc passée en silence radio mais je ne sais plus quoi faire ni penser… dois-je continuer le SR? Combien de temps ? Il me manque et la distance n’arrange rien… :(

    bonjour,

    oui il vaut mieux fair elle silence radio encore trois semaines puis lui envoyer une lettre magique à l’issue de ces trois semaines !

    Bonjour,
    Je peux vous poser une dernière petite question…
    Pourquoi fait-il cela ???
    Par peur ?
    ou bien se venge t il de la rupture ?
    Je ne comprends pas son attitude
    Si vous pouviez m’éclairer un tout petit peu….
    Merci par avance Camille
    Cordialement

    suite quelques petites tensions sont apparues ces derniers mois mais rien de très grave qd meme.elle m’a dit que c’était la première qu’elle s’engueulait avec son mec.disons que c’est une fille assez carre voir intransigeante alors que moi je plus calme posé…elle m’a dit sentiments s’étaient effilochés mais bon il y a tjs eu des mots d’amour jusq’a cette rupture alors c’est brutal et je compte bien la recuprer parce que je l’aime et son fils.

    Bonjour,
    Mon ex (avec enfant) que j’aime énormément m’a quittée il y a une semaine ,nous vivions a distance de 300 km l’un de l’autre, mais on se voyait pratiquement tous les week end et parfois plusieurs 2,3 semaines d’affilée. elle m’a donné des explications .elles était folle amoureuse de moi.mais elle m’a annoncé qu’elle était arrivée au bout qu’elle n’y trouve plus son compte,qu’elle n’a pas le droit de continuer que ce ne sera pas juste et vrai pour nousqu’elle est malheureuse de me faire autant de mal mais que pour elle c’est inévitable qu’elle est vraiment désolée.cela fait plus d’un an que je me battais pour muter.je souhaite la reconquérir mais ça va être dur je crois pouvez vous m’aiguiller? silence radio un moment? autre?deux jours avant cette annonce elle me disait qu’elle m’aimait et faisait des coeur par sms on s’appelait toujours,mais on ne s’était pas vu depuis deux semaine ,elle avait revu ses copines elle s’était retrouvée quoi.

    Bonjour pour moi oui silence radio un mois voire trois semaines minimum ! vous initiez pas le contact, vous ne relancez pas les discussions, vous êtes celui qui met fin aux rendez vous ou discussion !

    Bonjour

    Je suis restée 4mois avc mon ex
    Ça c’est fini en février dernier
    Après avoir fait lettre magique, silence radio, il revient au bout de 4 mois…
    Veut me revoir
    Je commence ma reconquête
    Avc des SR un peu trop installé de sa part…
    On devait se revoir mais il m’a planté le matin mm
    Puis je me rends compte que Mr est sur un site de rencontre…
    Je n’accepte pas trop et lui fais comprendre…
    Mais il me dit qu’il etait célib et qu’il est tjrs célib donc n’a de compte à rendre à personne….
    Pas de souci
    Je me remets en SR
    Que dois je faire maintenant???
    Merci pour votre réponse

    Vous repassez en silence radio, et vous imposez vos limites, vous vous faîtes beaucoup moins disponible lorsqu’il vous re contacte et vous tenez ce silence radio jus’) ce que ce soit lui qui le brise !

    Ça fait 6 mois qu’il est parti maintenant… j’ai tout fait pour le récupérer m’excuser le voir lui faire une lettre faire ma vie sans lui… j’ai fait un silence radio il m’a oublié pendant ces 6 mois, il ne m’aime plus et ne veut plus de moi. Il s’est habitué à mon absence pendant ces 6 mois il m’a dit… le silence radio n’a pas servi pour lui faire rendre compte que je lui manque, mais simplement à s’habituer à vivre sans moi, et aujourd’hui n’avoir plus besoin de moi… je suis effondré..

    Bonjour Julie,

    J’ai fait comme vous m’avez dit (nous étions lundi hier)
    Je lui ai parler hier soir, essayer d’être positive et calm.

    Cependant il ne m’a parler que de son application et rien d’autre….
    il veut que je fasse l’histoire et les dessins….

    Il a même quitté en plein milieu de la conversation sans prévenir.

    Je crois qu’il n’était revenue que pour ca….

    Moi j’ai pas envie du tout de travailler sur se projet si c’est pour que ca se passe sans respect…

    que devrais-je faire? dois-je retourner en silence radio?

    Bonjour,

    Je suis en silence radio depuis lundi (ca fait 6 jours aujourd’hui) et j’ai découvert que mon ex m’a écrit sur skype ce matin.

    Il a écrit : Tu m’as écrit, pourquoi as tu effacé tes messages

    (note: je lui avait écrit il y a 6 jours, mais comme on m’avait suggérer d’entrée en silence radio, je suis retourné effacer mes messages)

    Que dois-je faire? dois-je lui répondre ou ne maintient le silence radio?
    (combien de temps dois-je rester en silence radio?)

    Bonjour Johanne,
    Je te conseille sur ce coup-là de rester en silence radio le temps du week-end et de lui répondre lundi soir quelque chose de simple et de vrai. Par exemple : « j’allais t’écrire spontanément mais je me suis souvenue que tu préférais garder tes distances donc je me suis abstenue ». Tu peux aussi te contenter d’un « ah oui désolée. J’allais te dire quelques chose mais ça ne m’a finalement pas paru si intéressant que ça, j’ai tout effacé. C’était à propos de …(blabla / l’actu / mon club de sport / tel ami en commun) ». Tiens-nous au courant, on croise les doigts !

    Merci pour votre réponse,

    Malheureusement je doute que mes chances soient forte si il m’a dit qu’il n’avait plus de respect pour moi, qu’il ne me fait pas confiance, et que selon lui….je suis trop de trouble…. (a savoir pourquoi, peut-être me trouve t’il trop dépendante de lui….)

    qu’en pensez-vous? Croyez vous qu’il soient possible de récupérer quelqu’un si il me voit sous cet angle?

    Merci de vos réponses.

    Merci Julie pour votre réponse

    Je suis bien déterminée a prendre de la distance, mais croyez-vous qu’il reviendra un jour?

    Merci de votre réponse

    On ne peut rien dire, toi seule peut avoir la réponse. Je te conseille notre article sur le silence radio http://www.jerecuperemonex.com/silence-radio/guide/. Prends ton temps, s’il est parti, vraiment, c’est qu’il a besoin de s’éloigner. Surtout, ne commets pas d’interdits. Sois patiente, tu auras ta réponse dans quelques semaines, en fonction de la méthode que tu choisiras et aussi de votre histoire et vos sentiments mutuels. Bon courage !

    Bonjour,

    Je viens de parler avec mon ex et il refuse que nous soyons amis catégoriquement, et il refuse de me dire pourquoi….

    IL voudrais que je travaille sur une application (dessin pour la création de son jeux video) mais il me dit que ca me rapportera que le mérite du jeu et que ca ne changerais rien entre nous…

    Je ne comprend pas son comportement….je lui ai demander si il me détestait mais a chaque question que je pouvais y poser il ne me répondais pas….

    que dois-je faire? je suis vraiment perdue…

    merci a l’avance de votre réponse…

    Salut Johanne,

    La meilleure chose à faire pour l’instant est certainement de prendre un peu de distance. C’est ce qu’il attend visiblement : donne-lui. Cela te permettra de faire le point et, espérons-le, de te concentrer un peu sur autre chose. Essaie de te retrouver, de reprendre les activités que tu faisais avant ou profites-en pour faire de nouvelles choses. Tu peux peut-être entrer en silence radio, et pour son application, il attendra !!! Plus tu lui courras après, plus il profitera de la situation. Provoque le doute, éloigne-toi et concentre-toi sur autre chose. Laisse un peu de temps, cela t’aidera pour réfléchir plus tranquillement à la suite. Bon courage !

    Bonjour à tou(te)s,

    Je suis comme vous, en plein doute. Mon ex ne me parle plus du jour au lendemain, sans raison apparente. On n’habitait pas ensemble donc il lui a suffit de couper les ponts. Il ne me parle plus et je ne sais vraiment pas quoi faire, je lui ai envoyé des messages, il n’a pas répondu, et ses amis ne me répondent pas non plus. En gros, c’est le silence radio de son côté. J’ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi il veut plus de moi. Y’a pas eu de dispute, rien qui pouvait laisser présager ça. Je suis dans le flou…

    Bonjour, mon ex a rompu il y a deux mois et demi en me disant que c’était à cause de la distance. Depuis il me parle tous les jours. Il me dit qu’il m’aime, me demande de passer ma vie à ses côtés, me dit qu’il est heureux avec moi, me dit même qu’il veut des enfants de moi. Il m’a demandé de faire des efforts sur certaines choses et je vois qu’il apprécie ces efforts, il me demande aussi de lui montrer qu’il est « à moi » parce que ça lui a manqué quand nous étions ensemble. Hier soir il m’a cependant dit « Je déprime souvent en ce moment, tu sais je réfléchis énormément. Et parfois je me dis que t’avoir quitté est la plus grosse connerie que j’ai faite. Même si t’es pas indispensable pour moi ce qui est primordial dans un couple bah je me dis que personne ne m’aimera autant et pourra autant me combler. Du coup je réfléchis encore pour toujours être au même stade de réflexion à savoir je sais pas quoi faire ». Je lui ai demandé quelles étaient ses options, il m’a répondu « pas me remettre avec toi, j’en suis sûr. C’est ce qui me déprime un peu. Pourtant je suis heureux avec toi. Du coup je veux pas de couple avec toi et ça fait mal. Mais je me dis que je serai heureux avec quelqu’un d’autre et je voudrai bien de ce couple avec elle. Du coup faut que je la trouve, j’ai ce besoin de me caser ».

    Pourquoi si tout lui convient si bien avec moi ne veut-il pas revenir ? Ca fait deux mois que nous nous comportons comme un couple sans l’être… Je ne le comprends pas… Et ça me blesse…

    Mon ex m’a quitté il y a deux semaines après un an et demi de relation sans aucun pb. Il me dit ne plus avoir de sentiments (du jour au lendemain) mais son comportement envers moi jusqu’à la rupture prouvait le contraire. Il était triste en me quittant et me disait même que j’avais été parfaite dans cette relation, que je n’aurais pas pu faire mieux, que c’est lui le pb. Il m’a même dit que si c’était à refaire (notre relation), il resignerait direct.
    Le lendemain de la rupture, nous nous sommes revus et avons rediscute de tout ça sauf que cette fois ci il me parlait pas de sentiments mais de son boulot. En gros en septembre il part pour Toulon pour une formation très importante et il disait que peut être il avait ça en tête et que c’était peut être aussi le fait qu’on ne pourrait pas se voir. Il est perdu lui même.  Il ne sait pas expliquer pk cette rupture, il sait seulement que c’était ce qu’il devait faire et qu’il se sentait mieux maintenant.
    Il voudrait que l’on reste en bon terme et qu’on se revoit. Pas de suite j’en suis pas capable. J’ai décidé de faire un silence radio de 3 semaines et de voir par la suite.
    Le pb c’est qu’il est reparti chez lui (des milliers de kms de chez moi) et qu’on ne se reverra pas avant un bon moment puisque a la rentrée c’est Toulon…
    Croyez vous qu’il y ait une chance que je le récupère? Même malgré la distance?

    Moi mon ex copine a crus que je l’avais trompé car je ne lui est pas parlé d’une chose dur à dire et à force de le garder ma rendu aigri et renfermé et elle a cru sa et elle n’a pas chercher à savoir si cela était vrai ou pas tout de suite focalisé sur cette idée et y crois dur comme fer peut être manipulé influancer je ne c’est pas. Elle a coupée les ponts de suites. Je lui est dit par mail le véritable pourquoi et elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un d’autre que je la laisse Trkl si je l’aimais autant que je le prêtent et que sa l’enervais quand elle me croisait ou quand on était dans la même pièce « genre salle de sport  » je comprend pas trop si elle en avait rien à foutre de moi maintenant et qu’elle a quelqu’un d’autre sa ne devrait pas la déranger elle devrait faire comme si je n’était pas la m’ignorer me laisser dans l’indifférence et le silence comme elle a fait depuis 6 mois. Elle me manque je l’aime comme un fou, si elle a quelqu’un d’autre alors je ne peux que lui souhaiter que du bonheur

    Vous devriez lui rédiger une lettre magique puis passer en silence radio

    Bonsoir aujourd’hui sa fait 5 mois que mon ex ma quitter et à couper les ponts avec moi bloquer sur Facebook et changer son numéro. . Plus aucune nouvelle c’est dure notre relation été compliqué car je me douter qu’il avait quelqun dans sa vie mes il me disait que non jusqua jour ou il m’a quitté et j’ai appris qu’il l’avait quelqun. Va til revenir ?

    Bonjour,

    Je suis avec quelqu un depuis 10 ans, je le trompe avec le même homme depuis 3 ans, je connais cet homme depuis 20 ans et nous avons commencé cette aventure lors d’une séparation avec mon conjoint…. Seulement nous n arrivions pas a stopper . C est terminé depuis une semaine , il a coupé les ponts et bloquéde partout suite a une violente dispute sur notre avenir. Aujourd hui je ne sais pas si je dois l’oublier ou lui accorder une autre chance car clé s est produit 3 fois que un mois … Ça sentait la fin . Je suis d un tempérament optimiste, je crois en la vie et aux gens mais j ai peur de me tromper sur ce coup la … Merci.

    Bonjour,

    pourquoi ne pas commencer à mettre de l’ordre dans votre vie ? Vous ne pourrez jouer sur les deux terrains éternellement ! Vous avez besoin de vous recentrer sur vous même ! Je vous conseille si vous souhaitez le récupérer de quitter votre conjoint actuel ne serait ce que pour pouvoir y voire plus claire et entamer un silence radio pour penser à vous et à ce que vous désirez réellement !

    Effectivement, et j’en ai besoin. Il me pense acquise mais de mon côté plus j’avance et moins j’ai envie de tout concéder parce que malgré mon amour il y a des choses que je ne pardonne pas encore donc il me faut encore du temps, il sait que j’éprouve encore de la colère moins mais encore et j’ai aussi un probleme de confiance envers lui. Donc je suis moins enclin à tout laisser passer. A force je lire, de penser et d’écrire je finis par me dire que tant que je resterai en colère,a lui parler du passé, il ne risque pas de se passer quoique ce soit. Et que du coup il a peur de s’en prendre pleins la tête normal quelque part et pourtant on se voit quand même. C’est pour ça que je lutte avec moi même pour me tenir a l’écart encore un peu. Mais j’espère avoir une belle issue ou sinon qu’on me dise que c’est sans espoir …
    Merci pour vos réponses.

    pas de soucis !

    Nous nous sommes vus en début de semaine très bonne soirée jusqu’à ce que je craque et lui dise que je lui en voulais terriblement encore. Il a écouté sans mot dire et m’a demandé d’avancer qu’il fallait que j’arrête de penser à tout ca. Je m’en veux d’avoir fait ca même si cela m’a fait du bien. Depuis échanges normaux car nous devions régler des choses.
    Repartir en silence radio sans rien dire, je veux bien pour moi parce que nécessaire mais il va penser que je fais la gueule dans mon coin et pas autre chose non? Et a un moment donné je veux qu’il réagisse, la pas une fois il ne s’est posé de questions, la vie est « cool » pour lui.
    Ca peut durer encore quelques semaines voire quelques mois. Je peux avoir cette patience s’il existe encore un espoir.

    le silence radio est la meilleure des choses à faire je pense !
    IL sait que vous êtes acquise

    Bonjour,
    Ma séparation a été très difficile, après plus de trois ans de vie commune, il m’a laissé tombé du jour au lendemain il y a plus 6 mois alors que nous étions en pleins projets de bébé entre autre et des déclarations d’amour enflammés quelques heures avant que ca dégénère (car nous nous disputions beaucoup durant une période). J’ai découvert plus tard qu’il m’avait trompé et qu’il est toujours avec sa next. J’ai commis tous les interdits possibles mais il restait très proche de moi malgré tout, trop proche même (il est revenu à mes cotés quand j’allais mal, était très calins, dormait avec moi à plusieurs reprises, on se parlait des heures au téléphone, me prenait dans ses bras lorsque je m’écroulais de tristesse, continuait à m’offrir des cadeaux malgré sa next). Puis il a coupé les ponts un peu plus de deux mois, je n’ai pas insisté, j’ai réalisé qu’il fallait que je m’occupe de moi car ça ne pouvait plus continuer comme ça alors a coup de sport, de thérapie, de projets j’ai finis par prendre conscience que mon sale caractère avait éteint son coeur et ses espoirs raison pour laquelle, il a été infidèle car l’herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu’à un certain point (même si je pense que son infidélité est la pire douleur qu’il soit). Nous avons repris contact (enfin j’ai repris contact et il a réagi), on s’est revu plusieurs fois, reste disponible pour moi et sa next est toujours là. Malgré le fait qu’il voit mes changements dont certains l’étonne du bon coté, il ne veut pas revenir, il m’a dit ne pas se poser de questions, vivre et on verra bien. Il sait que j’ai toujours une part de tristesse et de colère et ne comprends d’ailleurs pas pourquoi j’ai toujours cette tristesse, il veut que je refasse ma vie, que je sois heureuse mais ne veut pas le savoir, juste que je retrouve ma joie de vivre de façon totale. Je ne vois plus d’espoir la dedans car malgré mes changements cette certitude que « nous sommes faits l’un pour l’autre est encore là » mais il même s’il m’aime beaucoup mais plus d’amour et qu’il a de la tendresse pour moi, ça se voit et il le dit, vu son comportement (qui est depuis la reprise de contact complètement correcte ni distant ni ambiguë dans les deux sens, je ne veux plus l’être). Je suis juste sans espoir et c’est douloureux encore. J’ai décidé de me forcer à m’éloigner pour me protéger car chaque fois que je le vois je suis autant heureuse que malheureuse mais j’ai peur qu’il m’oublie et jamais ne revienne. Je sais plus quoi faire.

    Il faut continuer le silence radio restez dans cette dynamique et le laisser revenir

    Bonjour, j’ai besoin de votre aide,
    Il y a 3 semaines, mon ex-copain m’a quitté car depuis presque le début de notre relation, nous nous disputions a cause d’une fille de son groupe de sport. J’étais folle de jalousie et je n’acceptais limite plus qu’ils se parlent au sport. Cette année il repartait en stage de sport avec et je lui ai mis la pression, jusqu’à lui faire du chantage. Il m’a dit qu’i ne savait plus si il voulait continuer avec moi, il a voulu faire un break et au final il m’a quitté car il se sentait mieux « seul ». Pendant la premiere semaine ou il m’a quitté je lui ai envoyé deux messages, la semaine apres j’ai été le voir en face et i m’a dit qu’il etait mieux tout seul. Et la comme une conne, j’ai écouté un pote qui m’a dit de lui envoyé un message sur whatsapp pour lui demandé si il m’avait réellement oubliée il répodait pas j’ai insisté et il m’a dit qu,il pensait qu’on s’etait mis au clair et j’ai insisté en disant que je pouvais pas tourner la page, que je l’aimais, et il m’a bloqué… Que faire je suis désespérée j’ai même plus envie de continuer a vivre je veux le récupérer…. QUE FAIRE ai je une chance de le récuperer… Je l’aime ca faisait 3 ans et demi j’ai 19 ans s’il vous plait aider moi…

    Silence radio ! Laisses le souffler pour qu’il puisse y voire claire :)

    Mon ex est agressive et elle me fait payer une erreur qu’elle ne me pardonne pas… Enfin, si, elle m’avait pardonné en juillet, on s’était remises ensemble, et, 6 mois après, elle me dit qu’en fait, non, elle n’a jamais vraiment digéré…

    Pourtant, elle me dit avoir des sentiments… C’est incompréhensible… J’ai pourtant compris beaucoup de choses depuis la rupture, et j’étais prête à totalement changé ma façon d’aborder le couple, mais, rien y fait ! Elle reste bloquée sur cet incident.

    L’incident en question, je n’en suis pas fière, mais je n’ai jamais recommencé, et je n’avais pas l’intention de la tromper (j’ai tachaté avec une nana sur un forum en me faisant passer pour un célib…tout ça pour me rassurer. Je n’ai jamais eu l’intention de la tromper. Le truc, c’est que je n’ai pas mesuré la connerie que j’ai faite ce jour là) C’est vrai que j’ai merdé, elle l’a appris. On avait rompu, puis, je l’avais convaincue et notre couple était reparti de plus belle.

    Un moment donné, elle s’est éloignée… J’ai à nouveau eu peur, et je me suis éloignée aussi… Je lui ai pourtant demandé pourquoi elle était distante, mais, elle me disait que c’était des choses bien précises qui la tracassait, et jamais elle ne m’a dit que c’était moi ! Comment dans ces circonstances faire en sorte de la rassurer si elle m’envoie de faux signaux…

    Il est désormais impossible de discuter avec elle. Je n’y arrive pas. Je lui ai expliqué que le comportement que j’avais eu était dû à ma relation passée. Mais, elle est agressive et me dit que c’est comme si je l’avais trompée. J’ai peur de l’avoir définitivement perdue. Pourtant, je l’aime profondément et j’en souffre.

    j’ajoute une information apprenez a connaitre vos droit c’est votre droit et ne déléguer jamais l’exercice vos droits a qui que ce soit

    A ceux qui ne savent pas lire les larmes l’espoir ne leur ouvrira pas la porte et celui qui ne te tue pas te rend plus fort.

    apprenez a être autodidactes.

    les mensonges les trahison l’injustice de l’amour n’est qu’une marchandise l’intégrité morale de la société entière amener plus crée du malheur pour en vivre plutôt que donner des remède.
    Plus vous étés indépendant plus vous avec pouvoir de vivre votre comme bon vous semble.
    Évitez tout ancrage familiale soyer LIBRE et être redevable de quoi que ce soit.
    Plus vous cherche a vivre tranquille plus vous allez être emmerdez
    Allez je vous encourage faites la guerre c’est très bon pour les finances des avocats de juges ect
    Ne donne jamais d’espoir c’est garder le meilleur car c’est votre volonté qui décide et ne pardonner jamais quoi que soit car ce laxisme amène tjr des abus LISEZ ARISTOTE EST VOTRE LIBERTÉ VOUS CHÉRIRA MIEUX QUE L’AMOUR
    NE SOYEZ ESCLAVE DE VOS SENTIMENT SOYEZ CÉRÉBRALE C’EST LE STATUE DE L’ETRE HUMAIN CAR LA MAJORITÉ DES GENS QUI SE LIE PAR INSTINCT PRIMAIRE OU SOCIÉTALE VONT DROIT O MUR REVIVRE C’EST DÉCONSTRUIRE TOUTES LES PASSERELLE QUI VOUS LIER AU PASSEZ REFORMATER VOUS EST VIVEZ HEUREUX.SURTOUT DITES VOUS LA PEUR N’EXISTE PAS ELLE A ÉTÉ CRÉE POUR AVOIR LE POUVOIR SUR LES IGNORANT NE LAISSER PAS LE SYNDROME DE STOCKHOLM VOUS MANIPULER NE SOYER LA ROUE DE SECOURS AGISSEZ TJR EN AYANT RÉFLÉCHI AU CONSÉQUENCES C’EST CELA AVOIR UNE CONSCIENCE HUMAINE ET MORALE VIVEZ DANS LA ET VOTRE VÉRITÉ PUISQUE ON RÉUSSI PAS DANS LE MENSONGE SOYER HEUREUX.

    Bonjour, j’ai besoin d’un conseil.
    J’ ai eu une relation passionnelle et inoubliable avec quelqu’un. Apres presque 2 ans de relation,j’ai du partir à l étranger pour 6 ans ,pour poursuivre mes études.Avant de partir on a raté touts les 2 une année d’études car on n’arrivait pas a gérer cette relation qui nous fessait voler sur un petit nuage, ces parents s’ayant beaucoup méllés dans notre couple.En arrivant dans l autre pays j’ai racontré qqn d’autre et j’ai succombé a ses charmes, et vu les circonstances j’ai mis point à ma relation, avec des regrets et des remords terribles.4 ans je suis restée avec la 2 personne, avec des hauts et des bas, et dans cette autre relation je ne suis pas heureuse, je ne ressens même pas 1 tiers de ceux que j’ai ressentis dans la première. Pendant ces années le 1 er a essaye de reprendre contact, il est même allée voir mes parents a + reprises, ceci est arrive egallement y a quelques mois .J’aimerais me remettre avec cette 1 personne étant persuadée que c’est l amour de ma vie, car même après 4 ans je n’arrive pas à l oublier.Comment faire ?Pansez vous que une reprise serrait-il possible , il a fait une terrible dépression quand j ai décidé de rompre? Pourrait il m aimer encore après tout ce temps ?
    Je vous remercie

    bonsoir. moi mon ex ma dit que nos personnalités et caractères sont différents qu’il vaut mieux qu’on se separe pour être heureux chacun. alors j’ai respecté sa décision. j’ai tenté une reconquête mais il m’a dit qu’il vaut mieux pour moi que je tourne la page. j’ai compris que lui de son côté l’a déjà fait, et cela ma beaucoup choqué. moi je ne l’ai jamais trompé mais seulement fait des reproches parce qu’il est avare, même du côté sentimental . bien vrai j’ai tenue des propos disproportionné s à son égard, sous l’effet de la colère mais après je me suis aussitôt excusee. je comprend ojourd’hui qu’il ne m’a jamais aimé.

    sai plus quoi faire mon ex et moi avons rompu il y ya 1mois et demi. Il y y a 2 semaine elle a repris contacte avec
    Moi.nous avons parlé de nous deux et ma dit qu elle avais réaliser qu elle voulais revenir avec moi que pour elle j étais l homme de sa vie et je lui est dit de même. Nous avons passé la nuit ensemble… Le lendemain en parlant elle m annonce que tout compte fait elle n est pas certaine, elle n a pas eu de papillon, de sentiment, la soirée be c est pas dérouler comme elle l
    Imaginais…. Je lui est dit que on allais un peut trop vite. Je lui est demander si elle voulais prendre son temps et essayer, elle m’a dit que pour elle essayer serais de ce voir et de passer du temps ensemble sans complication, Nous nous somme revus 3-4 fois c étais fantastique on a riais on parlais de tout et de rien, c étais léger. Mais je Il y ya 3 jours elle ma envoyer ce

    message:Salut max! Je pensais à toi … Merci de m avoir consolé hier tu étais pas obligé pus tu la fait …☺ merci! à propos de nous je pense souvent à toi pas toujours de bonne façon mais bon … J ai aimé passé du tout avec toi! Tes mon meilleur ami max … No je ne crois pas t’aimé encore et c dur pour moi aussi justement pcq tes mon meilleur ami aussi … Je sais que tu vx essayer … Pour moi essayer c passer tout simplement du temps avec toi sans me poser trop de qst .. Je ne tien pas être exclusive a qqun! Je sais que pour toi c pas aussi simple pcq tu m’aime et je comprends que la manière que je suis avec toi px parfois te blessé je m’en excuse! J’aimerais continuer à passer du temps avec toi mais je tien a ce que tu sois également confortable avec la manière que je suis mtn … Je me rends compte que sa te blesse et je n’ai pas envie de ne plus te voir mais si c’est ce qu’il te faut dit moi le… Je vx que tu pense à toi à comment tu te sens et tout … Je sais que c’est dur pour toi et c dur pour moi de te faire souffrir et d avoir tjrs c conversation sur nous en couple ou pas etc … Pour le moment c le moyen que j’ai trouvé pour être bien et je vx aussi que tu sois bien max avec ou sans moi … Je ne vx plus que tu ais en tête de m’attendre… Je vx que tu vie ta vie que tu sois heureux .. N attend rien de moi car attendre qqch de moi ne px que te décevoir … J’en suis désolé mais je ne px rien te promettre … Si tu choisi que je reste dans ta vie le sujet de couple dois disparaitre de noa conversation car a chaque fois qu’on en parle c jamais bon … Je ne te parlerais pas no plus de d’autre gars …Réfléchi y bien max stp, prend ton temps et fais le meilleur choix pour ton bonheur car tout ce que je vx c que tu sois bien

    Que faire?? Je comprend le message mais je ne veux pas juste être ami avec elle… Et je ne m imagine pas ne plus avoir de contacte avec elle! je l aime tellement pour moi c est la bonne j ai passer 4ans et demi de ma vie avec elle. D apres vous je les vraiment perdu, je n est plus de chance que elle recommence a m aimer? Si oui comment faire pour qu elle m aime à nouveau je suis perdu, effondrer, tout est fade et sans intérêt maintenant….

    Acceptation pure et simple on pourrait dire ces mort!mais je sais que je n’ai pas encore tout fait et surtout ce fameux article qui dit : LE GRAND Changement donc supérieur au reste pour motiver attirer! ça j’y suis occupée mais pas facile ar prend du temps chez moi! Je pense que si je donne tout au sens je fais en sorte d’avoir améliorer tous les points et en meme temps je rets moi meme tout en apportant des changements alors la seulement je verrai si vraiment j’ai plus aucun chance! mais il y a aussi la chance le destin! j’y crois moi! parfois des circonstance favorables d’autres défavorables! ça aussi ça compte! et c’est ni l’ex ni moi qui en sont responsables!
    Mais que c’est difficile lorsqu’on a plus l’amour que j’avais avant! c’est épuisant c’est clair! usant!

    Que voulez-vous dire par « tout à y gagner » ?
    Car finalement de toute façon que je le revois pour une nuit ou non il n’y a plus d’espoir, c’est mort de toute façon.
    Même s’il ne partait pas, il est évident qu’il vit très bien sans moi depuis 8 mois et que s’il garde contact c’est qu’il m’apprécie comme amie (il m’a appelée comme ça plusieurs fois au début de la séparation) et il n’a personne d’autre (et ne cherche personne depuis notre séparation et même avant notre histoire, c’est un célibataire endurci !).
    Je dois faire plaisir à son orgueil, il n’a pas beaucoup confiance en lui et avoir une groupie c’est toujours plaisant et flatteur c’est tout à fait normal !
    Comme il ne reviendra pas sur sa décision que je le revois ou non finalement est-ce si grave ?
    Au moins je serai heureuse de le revoir et nous passerons une soirée et une nuit agréables, le retour à la réalité sera dur bien sûr mais je dois finir par accepter que c’est finit, je ne peux l’obliger à m’aimer et je dois tourner la page.
    Je le dois mais bon c’est difficile évidemment car le coeur a ses raisons….

    Merci Camille pour votre réponse.
    Evidemment que vous avez raison, je sais bien que le plus raisonnable serait de lui dire ce que vous écrivez, j’y ai bien pensé mais c’est au-dessus de mes forces car bêtement j’ai toujours l’espoir qu’il revienne sur sa décision. En même temps, d’une certaine façon il entretient cet espoir en continuant à me parler comme avant et à me complimenter…
    J’ai pensé couper les ponts mais je n’y arrive toujours pas.
    Je mène ma vie, je ne passe pas mon temps à me prendre la tête sur comment le récupérer mais je n’arrive pas à tourner la page quand même, dans le sens où les autres hommes ne m’intéressent pas !
    Il dit vouloir retourner dans sa région natale mais en même temps il ne fait rien pour que cela marche : quand il y va il ne cherche pas sur place de travail, il a juste envoyer quelques CV il y a 7 mois mais n’a pas relancé.
    Du coup, mon espoir stupide se dit qu’il ne partira pas finalement et que peut-être…
    Mais c’est vrai aussi qu’il y a 8 ans il était avec une autre fille et il a arrêté aussi avec elle pour la même raison c’est à dire qu’il ne fallait pas qu’elle s’attache car il allait repartir dans sa région à 700 km or 8 ans après il me tient le même discours et est toujours ici !
    Il a surtout peur de l’engagement il m’a d’ailleurs dit qu’il ne voulait pas habiter avec quelqu’un car ne voulait pas dépendre de l’autre si cela venait à se terminer…
    Bref moi je suis perdue avec ce garçon…

    Même si c’est dur, faîtes ce que je vous ai dit croyez moi, ça ne vous apportera que du bon. Vous avez tout à y gagner !

    On est séparé depuis octobre et resté en contact régulier (sms) depuis. Quand je donne pas de nouvelles il me relance, nos contacts sont amicaux avec une forte attirance physique exprimée et d’ailleurs il est ok pour que l’on se revoit une soirée. Il ne me reproche rien, il me trouve géniale et dit clairement que je lui plais toujours autant. Le problème ne vient pas e nous ni de moi, c’était top tous les deux pendant 6 mois et l’on ne se reproche rien mais il a une vie très compliquée et surtout il veut repartir dans sa région natale à plus de 600km de moi. Il dit qu’il m’a quittée car il ne veut pas s’attacher ni nous faire souffrir car il veut retourner là-bas… C’est très dure comme situation car la raison de notre séparation est une cause extérieure à laquelle je ne peux pas lutter et j’ai toujours de la tendresse voire des sentiments pour lui et je n’arrive pas à passer à autre chose.
    J’hésite évidemment à le revoir et passer la nuit avec lui car je suis attachée et je ne dois rien montrer ça va être dure trés dure….

    Bonjour,
    Non surtout pas Scratina, il faut qu’il comprenne l’ampleur de sa décision. Vous devez lui expliquer qu’il a fait un choix et qu’il faut qu’il en assume les conséquences. Vous l’avez respecté dans ses choix et assumez les conséquences, maintenant lui aussi doit comprendre que vous devez mettre des distances pour vous reconstruire. C’est son choix pas le votre, c’est lui qui l’a voulu, pas vous.
    Vous verrez le fait qu’il réalise brutalement que non vous n’êtes plus à lui va lui faire bizarre.
    Bien à vous
    Camille

    Moi et mon ex on habite toujours ensemble, 20 ans de vie commune, des relations sexuels plus fréquence qu’avant de se  »quitter ». Il dit vouloir me voir heureuse avec un autre, l’espère même, il dit ne plus m’aimer (mais n’a pas nécessairement hâte de me voir partir) on reste ensemble pour le pratique et l’argent, on prévoit se quitter vraiment dans 8 mois… Pour moi c’est très irréel…voir malsain, mais je ne vois pas d’autres solutions pour l’instant, moi je sais que je l’aime et suis en manque de lui, de son amour. Il semble désintéressé de moi amoureusement, ne pas être jaloux….c’est vrai que je ne lui en donne jamais l’occasion…pourquoi chercher ailleurs quand on a déjà ce que l’on désire à la maison. Je suis sortie seule qu’en de rares occasions…ça n’a pas paru lui plaire! C’est vraiment dure quand on ne veut pas s’avouer que c’est fini.

    Bonjour Cathy,

    Tu n’as pas moyen d’envoyer ton ex habiter chez un copain ? Ou toi d’aller habiter dans ta famille ou chez une amie ?

    Mon ex m’a dit que cela ne servait à rien que je tente de la reconquérir (elle avait appris par ma meilleur amie) et qu’on ne se remettrait jamais ensemble, cela fait un mois et demi qu’on est plus ensemble. Quand elle m’a quitté, cela faisait 5 mois que nous étions ensembles mais on avait passé 2 mois sans passer de moments intimes ensembles, elle m’avait dit lors de la rupture que c’était parce qu’elle me considérait comme acqis et que j’étais trop jaloux. J’ai changé depuis et quand on s’est revu et qu’elle m’a dit ça, elle m’a proposé qu’on reste ami. J’ai répondu que je pensais pas que ce serais possible et elle a répondu que c’était pas grave si on ne le devenais pas. Le problème c’est qu’on se regardait dans les yeux et que des fois je la surprends entrain de me regarde quand je la croise. Je suis complètement perdu.

    Bonjour à tous.
    Je suis tombée sur ce site par hasard.
    J’ai rencontré mon ex en octobre 2013. Au début j’étais pas convaincu que je l’aimerai un jour. Il habite à plus de 130 km de moi. Au début il était attentionné drôle serviable tendre franchement tout ce que je n’ai pas connu. Une bouffée d’oxygène ! J’ai pas eu une vie facile et en quelques mots quelques gestes il a su comblée mon coeur. Il a rencontré mon fils ainsi que mes amis et certains membres de ma famille. Et puis depuis février dernier j’ai vu quelques facettes de lui et quelques failles qui m’ont fait douter de lui fortement. Quand j abordais le sujet de le rejoindre chez lui ou qu’on vive ensemble il avait toujours des excuses ou ne me répondais pas. Un jour carrément il devait m’aider à passer mon contrôle technique près de chez lui, et la stupeur quand je l’ai appelé pour confirmer son numéro n’était plus attribué. J’étais hors de moi pendant 48h pas de nouvelles. J’ai décidé de rompre car j’estimais que c’était indigne de sa part. Une amie m’a sorti ce soir là car elle a vu ma tristesse et bizarrement il m’a appelé toute la nuit sans que je réponde. C’était un nouveau numéro. J’ai découvert par la suite que ce numéro il l’avait déjà depuis un moment.
    J’ai réussi à lui tenir tête mais à réussi à me refaire tomber dans ses mailles. 2 jours plus tard il m’annonce qu’il doit partir 1 mois à l’étranger sans me donner de raisons valables je devais me contenter de ça. On a essayé de se contacter mais il raccrochait au bout d’une minute en disant qu’il était pas seul. Un jour il me l’a même dit de façon agressive. Pareil j’ai mis un terme à notre histoire et la ça a été mail d’amour sur mail d’amour de sa part en promettant son amour, de me présenter à sa mère, de me demander en mariage il m’appelait sa femme !!!!! Waou ! Bref en rentrant on s’est vu on a essayé de renoué mais s’était dur. Je n’avais aucune confiance en lui et mes doutes et mes questions me hantait. Il avait dans le projet de créer un resto. Il avait tout mon soutient mais il m impliquait pas dans ses projets. Je le soutenai du mieux que je pouvais. Il avait un Facebook mais pareil caché il ne voulait pas m inclure dedans. Il devenait distant ses problèmes d’argent étaient plus important que notre couple et la j’ai craqué je lui ai dit de sortir de ma vie en juillet. C’était trop. Je n’ai pas été tendre dans mes propos mais la c’était la fierté et les blessures qui parlaient.
    Son restaurant à ouvert ses portes septembre dernier biensure je n’ai pas été invité à l’inauguration forcément. Je l’ai malgré tout félicité et il s’en ai pris à moi très violemment par texto. Ça m’a fait mal mais à un point terrible.
    La page Facebook de de son restaurant m’a été proposé par Google et j’ai même trouvé son Facebook je l’ai vu en photo avec des amis y avait même une nana dans le lot j’étais dégoûtée et morte de jalousie. Je savais pas qui c’était.
    J’ai fait 2 conneries dernièrement la première je lui ai envoyé un texto lui disant que j’arrivais pas à l’oublier aucune réponse.
    On a conversé récemment sur le site où on s’est rencontré et c’était pas du tout l’homme que j’aimais il était froid odieux arrogant méchant déprimé indifférent méprisant.. J’ai essayé de lui parlé de mes sentiments et je voulais qu’on se remette ensemble il a dit que mes mots étaient beaux et c’est tout rien de plus et il m’a ignoré.
    Il n’y a jamais eu de place dans sa vie pour moi alors que pour moi inconsciemment à cause du début de notre histoire il était devenu ma vie. Aujourd’hui je n’aurai jamais aucune réponse sincère à mes doutes ni justifier son attitude à mon égard.
    je suis tombée éperdument amoureuse d’une image car l’homme en question je sais pas qui sait à vrai dire. Et j’ai encore très mal j’en souffre terriblement. Mais ma fierté m’a réveillée et je vais me reprendre en main car c’est à moi de reprendre ma vie et pas à son indifférence et sa haine envers moi de la régir.

    Bonsoir,
    Avec mon ex nous avions vécu une relation pationelle de 2ans il me disait qu’il m’aimait et nous devions nous marier à quelques mois du jour j j’avais eu des problèmes de famille il devait me soutenir mais il a mis un terme à la relation sans en changeant de numéro et en m’envoyant 3 semaines plus tard un mail. J’ai très mal vécu cet abandon et j’ai attendu une explication de sa part mais rien. Après 2 ans d’attente je m’aperçois difficilement que je n’aurai jamais les réponses a mes questions et que je dois tourner la page a mon passer et quitter la région ou mon ex vie car nous somme dans la même petite ville et sa me rappel un douloureux souvenir que seul la distance effacera.

    Moi j’ai un gros problème avec mon mec il commence a m’insulte de salle pute , que je les tromper avec un mec alors que j’ai absolument rien fait il deviens sadique , une fois que je aller sur son Facebook j’ai vue des conversation avec des filles qui lui parlais de sex … Et lui il disais des je t’aime , qu’il était sincère avec c’est filles , moi je suis perdue Sa fais 1
    Semaines que on se parle plus je sais plus quoi faire , je suis vraiment perdue sa fais mal , je sais pas comment agite il me fais des reproche que le début de note relations j’était plus calme , je parlais pas je partais pas fouillée partout et une fois il a oublie de se déconnecter de son compte Facebook il y a une fille elle lui montrais des photos de son corps et je lui est envoyer un messages lui disant que je veux plus que elle lui envoie de message elle a dit ok mais le lendemain mon mec lui a envoyer un message lui disant que j’était son ex que j’était énerver que il parlait a des filles plus belle que moi , la fille elle a commencer a m’envoie les messages qu’il
    M’envoie , quand je lui est envoyer les messages de la fille il c’est énerver il a commencer a m’insulte de salle pute que j’étais une salope , il a complètement changer je sais pas quoi faire je suis vraiment perdue il c’est présenter a ma famille il ma présenter a sa famille je comprend pas pourquoi il a changer j’aimerais juste en savoir plus pourquoi il a changer comment faire pour le récupérer

    moi j’ai trompé mon ex et il est dans le cas ou il ne pardonne pas. cette fierté est tout ce qu’il y a de plus nul avec mes erreurs. dommage…

    Question de fierté ?
    Tu l’as trompé, ce n’est pas rien du tout ! Tu l’as plus blessé qu’autre choses je pense, et si il ne veux plus t’entendre c’est pour tourner la page et éviter que tu le refasse souffrir non ?

    -LSDLDA

    dans mon cas j’ai trompé par manque affectif. c’est humain de faire des erreurs, des grosses erreurs. On est deux responsables donc plusieurs possibilités derrière.
    je dirais que c’est le mensonge qui est le plus difficile pour la personne trompée. la confiance est une base importante pour le couple mais il y en a d’autres aussi à mon sens comme le soutien, la compréhension. Des trucs de filles c sure mais c essentiel aussi.

    Moi je n’ai pas trompé mon ex! Mais il dit que notre passé fait blocage pour qu’il revienne avec moi. je ne sais ps comment lui faire oublier le mal qu’on s’est fait dans le passé (mensonges des deux côtés, je lui ai fait vivre un enfer car inconsciemment je lui en ai voulu du mal qu’il m’avait fait)

    Moi j’ai trouvé un bon moyen :) et en plus ça me plait et je suis très investie !
    Je suis beaucoup la politique en ce moment et j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice au combat qu’un certain humoriste conduit en ce moment !!
    Je vais essayer de proposer mon aide en faisant un travail de recherche et de diffuser un maximum les informations pertinentes trouvées !
    Donc s’engager dans des valeurs qu’on défend est très enrichissant !

    c’est gai :-(

    Mon ex m’a menacé de porter plainte à la police parce qu’après un contact au téléphone qui s’est très mal passé (j’avais vu mon ex il y a une semaine il avait été très gentil, très tendre, calins il me disait qu’il avait besoin de temps, que je lui manquais etc mais là au téléphone il a peté un plomb,il m’a dis m’avoir menti qu’il voulait pls me voir etc) j’ai décidé dès le lendemain matin (9h dans la semaine je suis pas venue aux aurores non plus) je suis venue sonner à sa porte pour récupérer mes affaires. J’ai patienté environ 20 minutes puis je suis repartie bredouille, en fait il n’était pas là mais sa soeur si, et apparemment elle osait pas m’ouvrir, car elle avait « peur » (pour info je suis toute petite et une personne douce, mais je n’ai jamais eu de contact avec sa soeur elle ne me connait pas)mais j’avoue avoir un peu abuser sur la sonnette mais j’étais pressée. Bref quand il a su ça il m’a appelé pour me dire pour me menacer d’appeler les flics, que j’étais folle (je lui ai bien expliqué que je venais juste chercher mes affaires pour les sauver de la poubelle où il voulait les mettre) et ne veut plus entendre parler de moi. On a tous les deux des problèmes psychologiques lui bipolaire moi dépendance affective (ms je me soigne avec un psychiatre depuis la rupture c’est là que j’a découvert la pathologie).
    J’aimerais le recontacter dans quelques mois pour lui expliquer que certains comportements étaient dû à ma pathologie (mais ça sera seulement si je vais mieux sinon aucun intérêt) mais je pense que là va falloir me faire une raison y a plus d’espoir, qu’est ce que vous en pensez?
    ps :d’autant qu’il y a blocage virtuel ms aussi son détachement…

    Hmm moi j’ai l’impression de me reconnaître pour le côté « fossé sentmental ». On s’est trop disputé par le passé, il reste bloqué sur ça, il croit qu’on ne sera plus heureux ensemble et il « pense ne plus m’aimer », alors que ça allait mieux et que j’ai fait les efforts qu’il m’a demandé. D’ailleurs ça fait plus d’un mois que je n’ai aucunes nouvelles de lui…
    De plus, sa famille et moi c’était pas le grand amour… Donc j’me reconnais aussi là-dedans. Dommage :(

    Mon ex à l’air dans le cas de l’acceptation pure et simple, avec un next en prime… contente de mes changements, c’est tout…
    Ca me déçois quand même quand cette personne était toujours près de vous et que maintenant je suis pire qu’un inconnu depuis 6 mois..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *