revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Mon EX regrette la Rupture et Veut me Reconquérir

mon ex regretteVoilà plusieurs jours, plusieurs semaines voire plusieurs mois que vous vous êtes séparés… La rupture amoureuse fut difficile mais aujourd’hui, vous faites un constat étonnant : votre ex semble regretter ! Comment savoir si mon ex regrette ? Un homme peut-il regretter après avoir rompu ? Et une femme ? JRME vous donne aujourd’hui les clés pour comprendre les réactions de son ex et réagir au mieux, pour le récupérer… ou pas !

Les signes qu’un ex regrette

Comment être sûr(e) que mon ex regrette la rupture ? Pour cela, il faut observer son comportement et se fier aux signes. Un ex qui regrette envoie généralement plusieurs signaux qui prouvent qu’il a mis de l’eau dans son vin, qu’il hésite ou qu’il veut se faire pardonner. Voici quelques exemples de signes qui prouvent qu’un ex regrette d’avoir rompu :

Pourquoi mon ex regrette ?

Vous êtes à l’origine de la rupture

Si vous êtes à l’origine de la rupture, ses regrets peuvent s’expliquer de de plusieurs manières :

  • mon ex regrette de ne pas avoir fait assez d’efforts quand je lui en demandais ;
  • mon ex regrette de ne pas m’avoir retenu(e) ;
  • mon ex regrette de ne pas m’avoir consacré plus de temps ;
  • mon ex regrette de m’avoir trompé(e) ;
  • mon ex regrette son comportement ;
  • mon ex dit qu’il regrette de m’avoir fait souffrir.

Votre ex est à l’origine de la rupture

Dans ce cas, votre ex a sans doute pris le temps de réfléchir. Aujourd’hui, il vous observe de loin (ou de près !) et se dit qu’il passe peut-être à côté de quelque chose (surtout si vous avez suivi nos conseils et que vous les avez appliqués !). Un ex qui a rompu peut regretter pour les raisons suivantes :

  • il/elle a eu un next et a constaté que vous étiez bien mieux ;
  • vous avez réussi à le reconquérir, il/elle est sous le charme ;
  • votre silence radio lui a fait peur, il/elle pense qu’il est en train de vous perdre pour de bon ;
  • il/elle est nostalgique ;
  • la rupture a été trop brutale ;
  • il/elle a rompu pour de mauvaises raisons ;
  • ce qui l’a poussé à vous quitté est aujourd’hui résolu ;
  • il/elle vous a quitté pour quelqu’un d’autre et son couple n’a pas fonctionné ;
  • il/elle a eu un flash : vous êtes l’homme/la femme de sa vie !

Mon ex dit qu’il regrette, comment le croire ?

Pendant longtemps, vous vous êtes répété « j’espère que mon ex regrette« . Aujourd’hui, celui/celle que vous aimez revient de lui-même et cela vous semble trop beau. Est-ce que mon ex regrette vraiment ? Comment lui faire confiance alors qu’il m’a quitté et m’a fait souffrir ? Savoir si mon ex regrette la rupture et n’est pas en train de me manipuler est assez délicat, mais il suffit pour comprendre de se poser la question suivante : quel serait son intérêt ? En effet, quel intérêt aurait votre ex à vous faire croire qu’il regrette alors que ce n’est pas le cas !?

Si votre ex vous dit qu’il regrette et qu’il n’a pas une personnalité de manipulateur, alors, faites-lui confiance !

Je regrette de l’avoir quitté pour un autre – témoignage

Pour vous aider à comprendre ce qui peut se passer dans la tête d’un ex qui a des regrets, je vous propose de lire ce témoignage très touchant qui nous est parvenu par e-mail :

Je vais essayé de vous décrire mon histoire de manière concise. Alors voilà. J’étais en couple depuis près de 10 ans, nous avons été très amoureux. Le travail, les enfants, la routine, la perte d’envie de se retrouver tous les deux m’a détaché de lui au fil du temps. J’ai rencontré un client par le biais de mon travail qui m’a fait immédiatement du gringue. Je me suis laissée séduire, d’abord pour le jeu, ensuite parce-que je tombais réellement sous son charme. Ne voulant pas tromper mon conjoint, j’ai décidé de le quitter en lui expliquant que si j’étais attirée par un autre homme, cela signifiait que je ne l’aimais plus. Ce fut très difficile, d’autant plus que nous avons des enfants, une maison, etc. Bref, cela devait être LA décision de ma vie.

Une fois l’excitation de la nouveauté passée, je me suis retrouvée comme une ado, à pouvoir de nouveau sortir, à vivre avec un homme que finalement, je n’aimais pas. Mon ex me manquait, sa présence, son odeur, sa chaleur auprès de moi dans le lit… et puis c’est un papa formidable. Notre vie de famille me manquait terriblement. Je ressentais un tel dégoût pour moi même que cela me donnait mal au ventre, envie de vomir. J’ai quitté mon next car je ne supportais plus sa présence, il me renvoyait le reflet de mon échec amoureux.

C’est pour ça aujourd’hui que je parcours votre site de part en part. Je veux trouver la meilleure méthode pour récupérer mon ex que j’ai fait énormément souffrir. Je vivais avec l’homme de ma vie, nous avions construit quelque chose de solide et j’ai tout détruit bêtement, d’un revers de la main. Je regrette tellement… J’espère de tout cœur qu’il me pardonnera et que nous pourrons nous retrouver comme avant. Merci Antoine et l’équipe.

Mon ex veut revenir, dois-je mettre ma fierté de côté ?

Vous l’aimez ? Il/Elle vous aime ? Alors oui, vous devez mettre votre égo de côté. Si ses excuses sont sincères, que votre ex semble regretter amèrement son comportement, alors, vous devrez prendre en considération ses excuses et écouter ce qu’il/elle a à vous dire.

Mon ex regrette notre rupture mais il m’a fait trop souffrir

Quand un homme regrette une femme (ou qu’une femme regrette un homme !), il est très difficile pour lui/elle de mettre des mots sur ce qu’il/elle ressent. Comment revenir en arrière ? C’est impossible ! Le témoignage de JRMIste prouve que l’on peut faire l’erreur de sa vie, briser en mille morceaux ce que l’on a de plus cher au monde et souffrir encore plus que la personne qui a été quittée. Votre ex souffre sans doute autant que vous et peut-être même plus (s’il a une grande culpabilité). Si vous l’aimez, prenez le temps de l’écouter et ne précipitez rien. Faites-lui comprendre que vous n’êtes pas à sa disposition mais que vous avez vous aussi des sentiments forts. Votre couple pourra renaître doucement de ses cendres, soyez-en sûr !

Mon ex regrette d’avoir couché avec moi

Mon ex commence à regretter d’avoir couché avec moi, pourtant, je ne l’ai pas violée !

Cette situation est trop banale ! L’ex revient, se laisse aller après une soirée plus ou moins arrosée et finit dans votre lit. Vous connaissez la chanson de Camille Les Ex ? En voici un extrait qui résume très bien ce qui s’est passé dans la tête de votre ex !

Les ex c’est comme un expresso ça se boit vite ça se boit
chaud
C’est pas comme l’amour impossible
Les ex c’est toujours accessible

Seul ustensile un bout d’ latex un coup de fil et un duplex
Y a plus besoin de mode d’emploi
On a déjà fait ça x fois

Oui Je sais (je sais, je sais)
Je sais (je sais, je sais)
Je sais (je sais, je sais)
Que les ex c’est sexe c’est sexy

Votre ex s’est laissé aller à une soirée galipettes et a peur aujourd’hui que vous vous emballiez. Mon conseil : faites comme si de rien n’était, dédramatisez la situation (si possible avec humour). « Oh c’est bon, une fois de plus ou de moins… et puis… on a passé un bon moment non ?! Ne t’en fais pas, je ne m’emballe pas pour autant ». Rassurez votre ex sur vos intentions (même si vous rêvez de le/la reconquérir), c’est de cette manière que vous augmenterez vos chances de le récupérer pour de bon. Il y a une faille, glissez-vous dedans !

Mon ex regrette mais ne revient pas !

Pas de panique, vous avez une chance sur deux pour que votre ex revienne de lui-même. En effet, soit votre ex regrette de vous avoir fait souffrir, il/elle est gentil avec vous mais n’a aucune intention de revenir (c’est juste une personne honnête et sensible qui préfère que tout soit clair entre vous). Soit votre ex a des regrets mais n’ose pas vous reconquérir tout de suite, pensant que c’est trop tôt car il a eu un comportement vraiment indécent.

Peut-on faire regretter la rupture à son ex ?

OUI ! Vous pouvez essayer de faire regretter la rupture amoureuse à votre ex en lisant notre article sur ce sujet. Cette méthode est intéressante pour récupérer son ex et sortir enfin du chagrin d’amour !

J’espère que votre couple se reconstruira et que vous serez heureux ensemble… comme avant !

Toute l’équipe JRME vous souhaite me meilleur

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube !


Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Anna dit :

    Bonjour !
    Je crois qu’il y’a un soucis sur le site (ou alors ça viens de mon ordinateur),depuis quelques temps impossible de faire défiler les pages sur la page d’accueil où sont présent tous les articles, quand je clique sur « suivant » ça me ramène sur la première page, pas la deuxième :X

    Mais sinon je vous ai déjà laissé un commentaire sur un autre article il y’a quelques jours et la situation a pas mal évolué, pour faire bref il m’a avoué les vraies raisons de la rupture (trop de pression de ma part etc..) donc je lui ai montré que j’avais compris ça et qu’a chaque fois que je me mettais en couple j’abandonnais tous mes projets mes activités mes amis etc et que j’avais compris qu’il fallait que je vive MA vie pour mettre moins de pression sur mon couple.
    Suite à ça on s’est embrassés, il m’a dis qu’une partie de lui avait envie de revenir mais qu’il avait peur que les problèmes reviennent, je l’ai rassuré et on a passé la nuit à s’embrasser(il voulait aller plus loin mais j’ai dis non)
    Bref depuis on s’envoie des sms mais en parlant principalement de sexe (à part quelques photos de son petit neveu qui est chez lui en ce moment), et on doit se voir demain mais là aussi pour lui donner envie de venir j’ai un peu usé de sous-entendu qui pourraient laisser penser qu’on finisse au lit demain (ce que je ne compte pas faire!)

    Bref ma question est : comment savoir si on est en train de se remettre ensembles ou si c’est une espèce de plan cul..? je pourrais lui demander tout simplement mais j’ai peur qu’il voit encore ça comme une forme de « pression », je ne voudrait pas le braquer..Mais d’un côté c’est durpour moi d’être dans le flou et de ne pas savoir si je peux me permettre d’espérer ou pas..

    • Camille dit :

      Hum, en effet l’idée qu’il ne vous prenne que pour une relation charnelle d’un soir m’a effleuré l’esprit ! après c’est ce que vous vous lui avez sous entendu ! vous n’auriez pas du vous rabaisser à ça pour le voire :) ! Essayez de voir si il s’intéresse toujours autant à vous si vous arrêtez de lui parler de popotin et que vous souhaitez le voire pour toute autre chose :)


Laisser un commentaire