Que faire pour relancer les sentiments de mon ex ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Que faire pour relancer les sentiments de mon ex ?

relancer les sentiments de son ex

  • Raviver la flamme n’est pas une mission impossible
  • Quelques étapes pour relancer les sentiments de son ex
  • Soyez le changement qu’elle espère

 

C’est la question que se posent toutes les personnes qui souffrent d’une rupture amoureuse: Comment faire pour raviver la flamme ? Comment relancer les sentiments de mon ex pour qu’il ou elle puisse retomber sous mon charme ? Comment faire pour réveiller son désir pour moi ? Pour le/la récupérer, c’est effectivement ce qu’il faut faire. Oui mais comment ?

Si vous espérez reconquérir votre ex, il ne faut pas attendre de miracle sans rien faire. N’espérez pas par exemple qu’en vous réveillant demain matin vous aurez reçu de sa part un joli texto dans lequel votre ex s’excusera et vous demandera de revenir. Alors, en effet, ce genre de SMS est possible, mais il aura fallu au préalable réaliser une totale reconquête amoureuse, dans laquelle vous aurez réappris à séduire votre ex.

Soyez optimiste ! Votre ex n’a pas comme unique espérance de mettre un terme définitif à votre relation, sauf si vous lui avez fait beaucoup de mal et qu’il n’y a pas de retour possible. Mais s’il s’agit d’une rupture pour une autre raison, il est possible pour vous de raviver la flamme et de recommencer votre histoire d’amour sur d’autres bases; bien meilleures. Des actions sont alors à mettre en place, et vous serez le véritable acteur de votre souhait.

Raviver la flamme n’est pas une mission impossible !

Les idées reçues ne sont pas toujours les plus efficaces dans ce type de situation. On voit souvent, dans les films hollywoodiens par exemple, qu’il suffit de quelques actions bien pensées comme l’achat d’un bouquet de fleurs ou l’écriture d’un mot sur le frigo pour se faire pardonner, pour faire revenir son ex (« et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »). La réalité en est toute autre puisqu’il faut en fait respecter certaines étapes : réveiller les sentiments de son ex, les raviver, la surprendre, etc.

Sachez d’emblée qu’il faut parfois plusieurs semaines voire plusieurs mois pour réussir à raviver la flamme de votre précédente idylle amoureuse. Bien entendu, il ne suffit pas d’attendre dans votre coin que le temps efface complètement ses sentiments !

La rupture, la vraie, pas celle des films à l’eau de rose, est souvent très profonde. Nous allons donc tenter de vous donner des techniques et des conseils pour relancer les sentiments de votre ex, et ainsi espérer la récupérer.

Quelques étapes pour relancer les sentiments de son ex

Pour réveiller totalement l’amour que votre ex a pour vous, il ne suffit pas simplement de vous remettre avec elle et de reproduire la situation que vous aviez auparavant. Il faut faire en sorte que votre ex tombe à nouveau amoureuse de vous, qu’elle ait des étoiles dans les yeux et une boule au ventre à chaque fois qu’elle se trouve en face de vous. Il faut que vous redeveniez son idéal, celui qu’elle voit pour son futur, et avec qui elle veut être en chaque instant. Et cette situation est possible, vous allez devoir la provoquer.

Comme nous vous le disions précédemment, il va falloir agir ! Pour qu’une reconquête amoureuse aboutisse, il faut que celui qui l’engage ait effectué des changements positifs. Votre ex ne va pas vouloir se remettre avec vous si rien ne change, c’est tout à fait compréhensible. Parmi ces changements, il peut s’agir de changements sur votre personnalité et sur votre comportement, ou de changements physiques comme la perte ou la prise de poids ou encore le relooking vestimentaire.

Mais la stratégie pour relancer les sentiments de son ex est un peu différente de celle utilisée pour récupérer son ex. Ici, ce que vous allez chercher à faire c’est de le/la pousser vers vous pour qu’il/elle vous accorde une nouvelle chance.

Pour que cela puisse arriver, il faut réussir à bouleverser ses émotions en touchant son cœur et ses sentiments. Mais comment faire ? Il va falloir vous remettre en mode « séduction », comme si vous jouiez à un jeu de rôle et que vous ne connaissiez pas votre partenaire et que vous étiez de nouveau ce célibataire qui lui a tant plu la première fois.

Vous en êtes conscient, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Aujourd’hui votre ex a écouté sa raison et a mis un terme à votre relation. Ce que l’on veut ici, c’est qu’elle écoute à nouveau son cœur pour vous donner une nouvelle chance de lui prouver que vous êtes celui dont elle a besoin. C’est donc un travail psychologique qui commence, une stratégie minutieuse qui vous demandera du temps, de la technique et de la patience.

Soyez le changement qu’elle espère !

Comme nous le disions précédemment dans l’article, votre ex ne vous laissera une nouvelle chance que si vous lui prouvez que vous avez changé. Pour qu’il y ait changement, il faut qu’il y ait du travail ! Lors d’une reconquête amoureuse, on préconise souvent de changer de comportement, de faire un travail sur sa personnalité et de devenir une version améliorée de soi-même en estompant les défauts que l’on nous reprochait auparavant, et en mettant en valeur ses nouvelles compétences et qualités.

Pour refaire naître des sentiments dans le cœur de votre ex, votre nouveau look et votre nouvelle personnalité ne vont peut-être pas être suffisant. Pour qu’il ou elle retombe dans vos filets, un rendez-vous en tête-à-tête semble être la meilleure façon de procéder. En effet, les mots ont plus de puissance lorsque votre interlocuteur est face à vous. Dans le cas d’un tête-à-tête amoureux, vous pourrez jouer de votre présence, de vos regards, du souvenir de ce qui lui plaisait chez vous pour relancer votre séduction et raviver ce qui le/la faisait frémir.

Une fois face à votre ex, vous pouvez par exemple évoquer un souvenir heureux ensemble, comme un moment drôle de votre parcours. Si vous le racontez en souriant, et que vous observez des réactions positives chez votre ex comme un sourire ou un rire, c’est déjà une bonne chose. Même si faire le premier pas est une étape délicate, n’hésitez pas à lui proposer de la revoir autour d’un verre, juste pour discuter et sans arrière-pensée. Votre ex n’est pas forcé(e) de savoir qu’en réalité vous souhaitez le/la récupérer.

Pour ce genre de rendez-vous, n’hésitez pas à agir comme lorsque d’un entretien d’embauche: vous vous mettez sur votre 31 et mettez tout en œuvre pour vous vendre le plus possible: vos qualités sont mises en avant, vous prouvez que vous êtes dans une période d’amélioration constante et que vous vous battez pour devenir meilleur. Physiquement, et mentalement. Il ou elle vous reprochez de ne pas avoir ce petit grain de folie ? Prouvez-lui que vous devenez plus extraverti et que votre vie est beaucoup plus rythmée. N’oubliez pas que pour tous ces changements il est possible de trouver en ligne ou en bibliothèque, des livres de développement personnel adaptés à chaque situation.

Surprendre pour mieux attaquer

Ce qu’il faut alors faire pour avoir plus de pouvoir auprès de votre ex, c’est de lui montrer que l’ancien vous a laissé place à une version bien meilleure. Vous n’êtes plus pareil, et vous allez le faire savoir subtilement.

De même, une fois que vous aurez réussi à ce que votre ex vous accorde un rendez-vous, il va falloir jouer la surprise pour prouver que vous êtes déterminé à ce que votre relation évolue positivement. S’il s’agit d’un repas au restaurant par exemple, surprenez-le/la en choisissant un restaurant que vous n’avez jamais essayé. Pour votre style vestimentaire, prouvez-lui que vous faites des efforts sur votre style et que vous avez gagné en confiance en vous. Et le petit plus qui pourrait aussi le/la faire craquer, c’est de lui montrer vos changements physiques s’il y en a. Si vous avez décidé après votre rupture de vous prendre en main en vous inscrivant à la salle de fitness ou de musculation, mettez en valeur vos résultats. Tous ces changements que vous aurez entrepris devront être mis en avant, c’est comme ça que votre ex aura une nouvelle image de vous et que son désir pourra être ravivé.

Rendez-vous indispensable !

Si vous souhaitez définitivement relancer les sentiments de votre ex, il va falloir vous rendre indispensable à ses yeux, pour qu’ainsi il ou elle prenne conscience que vous êtes celui/celle qu’il lui faut pour faire sa vie. En appliquant la plupart des techniques de reconquête amoureuse, et en jouant sur ses émotions et ses sentiments, vous allez puiser dans ses souvenirs. A vous alors de les contrôler en ne mettant en avant que les bons souvenirs.

De cette manière, une fois que ses sentiments auront été réveillés puis ravivés par vos actions, vous n’aurez plus qu’à conclure et à reconstruire avec lui/elle, des bases solides !

Agissez étape par étape, prenez votre mal en patience, et vous pourrez peut-être retrouver ce que vous avez perdu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement