10 défauts qui font fuir les hommes !

Par Antoine Peytavin

fuir les hommesVous vous demandez pourquoi votre ex est parti ? Vous avez tendance à ne pas plaire et vous ne savez pas pourquoi ? Il se peut aussi que vous les fassiez tous craquer et que vous n’ayez jamais bien compris pourquoi. Quoi qu’il en soit, ce top 10 des défauts qui font fuir les hommes va vous permettre d’y voir beaucoup plus clair !

L’étude a été publiée dans The Personality and Social Psychology Bulletin.

1- Le manque d’hygiène

Vous reniflez de sous les bras, vous adorez l’ail cru, vous avez tendance à dire « rooooh ben non, je vais pas me doucher, on s’est baignés à la mer » et votre intimité ressemble à la jungle amazonienne avant le passage des bulldozers brésiliens ?! Arf, ne vous étonnez pas si l’élu de votre cœur souhaite mettre une terme à votre relation. Peut-être même qu’il ne préfèrera même pas la commencer ! Alors on se douche, on s’épile et on se parfume si on veut faire bonne impression !

2 – L’absence de volonté

– Ça te dit d’aller au ciné ?

– Non, j’ai pas de thunes

-On pourrait aller faire un balade ?

-T’as cru que j’avais 70 ans ou quoi ?

-Bon ben on se fait un film à la maison ?

-Laisse tomber, je préfère aller sur Facebook. »

Vous vous reconnaissez là-dedans ? Peut-être même que vous ne vous reconnaissez pas mais qu’en fait vous êtes comme ça sans vous en rendre compte ! Au secours ! Vous faites peur aux mecs car vous manquez d’enthousiasme et de volonté. Les filles faignantes font fuir les hommes alors motivez-vous, vous verrez, c’est super d’apprendre et de s’amuser !

3 – Les demandes d’affection trop insistantes

« Calinou !? Siiiii calinouuuuuu ! ». Il en a marre ! Vous le collez, vous le suivez partout, vous voulez un bisou pour tout et n’importe quoi, vous vous scotchez à lui la nuit, en plein été, quand il fait 35°, il n’en peut plus. Les demandes d’affection trop insistantes sont placées en 3ème position de la liste de défauts que les hommes fuient… Zut, on croyait que c’était mignon !

4 – Le manque d’humour

Il fait un blague mais vous ne rigolez pas. Vous n’avez que très peu de répartie et vous avez plutôt tendance à faire la gueule. Mince, c’est pas gagné pour vous ! Les hommes aiment les femmes qui rient et qui ont de l’humour (on évite quand même les vannes bien grasses). Si vous n’en avez pas, achetez un paquet de Carambar (vous voyez, je suis sur la bonne voie pour plaire aux hommes ;-)) !

5 – Les relations à distance

Sortez les violons ! on s’aime, on s’adore, on s’écrit, on se téléphone, mais c’est tout ! Les relations à distance, c’est pas trop leur truc. Même s’ils n’apprécient pas les demandes insistantes d’affection, on remarque quand même que les hommes ont besoin de… hum, un autre genre d’affection !

6 – Ne pas être un bon coup

Gardez les étoiles de mer pour la plage ou en déco chez vous, l’étoile de mer dans le lit, ça fait fuir les hommes ! Si vous n’avez pas d’idées, demandez à vos copines, inspirez-vous de quelques récits coquins sur Internet et faites-vous une culture X. Attention tout de même de ne pas trop vouloir imiter les acrobaties que vous trouverez dans les pornos, certaines sont à essayer, d’autre moins !

7 – Le manque de confiance en soi

Les filles qu’il faut rassurer tout le temps, c’est « relou ». La confiance en soi est gage de tranquillité pour les hommes. Garder la tête haute, savoir où l’on va et prendre les choses à bras le corps les rassure, car oui, ils ont aussi besoin de quelqu’un qui a du répondant et qui avance en confiance auprès d’eux.

8 – Un comportement « geek »

Voilà un joli tue l’amour, sauf pour les hommes « geek » ! S’habiller en Pikachu, écouter de la J-Pop à fond et avoir des housses de sièges de voiture en Hello Kitty, ça va un moment… Si en plus vous adorez les jeux de rôles, les reconstitutions historiques médiévales et que vous passez votre vie sur un ordinateur, alors, ce sera le coup de grâce. Non, les filles « geek », c’est vraiment pas sexy !

9 – Une libido raplaplat

Il n’y a rien à faire, vous n’êtes ni cochonne ni folichonne, au grand regret de ces messieurs ! Les pirouettes, c’est pas votre cacahuète et vous n’êtes jamais la première pour proposer une partie de jambes en l’air. Dommage, les hommes adorent ! En même temps, il ne faut pas forcer la nature ! Sinon, nous avons aussi un article qui pourra vous aider : comment booster sa vie sexuelle.

10 – Être têtue

« Nan, nan, nan, j’ai raison ! ». Waouh ! Aucune remise en question, vous ne laissez aucune chance à votre homme, votre ex ou votre future conquête d’exprimer son opinion. Voilà un défaut qui déplait fortement aux hommes !

Le bonus : le 11ème défaut

Aller, même si Noël est passé, on vous offre un défaut en plus, qui correspond au 11ème du top : être pipelette. Visiblement, c’est un peu « sois belle et tais-toi » !? Vous pouvez discuter avec votre cher et tendre mais laissez-le quand même en placer une et surtout, évitez de lui mettre la tête comme un baquet… ça vaudra mieux.

Ce qu’il faut retenir

On vous le dit et on vous le répète tout le temps, pour séduire et/ou récupérer votre ex, vous devrez réussir à attiser sa curiosité en étant désirable. Faites en sorte de devenir la femme parfaite à ses yeux, vous verrez, ça peut marcher. Si vous devez changer pour avoir une meilleure hygiène de vie, plus de confiance en vous, pour être moins têtue et plus enthousiaste, sachez que ces efforts ne seront jamais vains. Même si vous ne récupérez pas votre ex, vous aurez gagné en développement personnel et votre vie aura une toute autre saveur.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! Bon courage à toutes !

0 Partages

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ? Faites le quiz et obtenez la réponse en moins de 60 secondes :

Démarrez le quiz en cliquant ici !

Poursuivre avec un autre article ?

Problèmes de couple

Mon couple va-t-il durer ?

Lorsque l’on est à la recherche du grand amour, et qu’on semble l’avoir trouvé, il n’est pas facile de savoir…

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test