/* */

Les rois de la drague

Par Antoine Peytavin

Bonjour,

Avant toute chose, un grand merci pour tous les articles.

Suite à l’émission « Les rois de la dragues » sur MTV, étant seul depuis quelques mois, sans relation intéressante en vue et assez mal dans ma peau, je me suis mis en quête de réponses sur le net.

Je tombe sur votre site, lis le manuel du séducteur et autres articles sur le sujet, commence à mettre en pratique les précieux conseils et utilise quelques techniques comme la kino, le social proofs et autres.

Après quelques parties avec quelques bons résultats, mais échecs, je m’aperçois que je n’arrive pas à me dégager de mon coté Nice gay.

Dès que je sors avec la fille, je n’arrive pas à me maîtriser. J’ai besoin de rapidement l’appeler alors que je suis au début.

Du coup, ça foire. Le plus dur, c’est que je le sais parfaitement, mais j’ai besoin de contact.

Là, je suis en train de perdre une partie avec une HB.

Suite à une nuit chez elle et une journée passée ensemble, je n’ai plus de nouvelles.

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Elle n’a pas répondu à mes 3 appels et bien sûr suite à mon dernier message d’AFC, elle ne risque pas de le faire. Ce qui m’a mis en boule.

Suite à ça, ne voulant me laisser abattre, j’ais recontacté une autre que j’avais un peu délaissée. Qui s’est fait une joie de me décroché alors qu’elle été au resto. RDV semaine prochaine…

—————————

Cher ami,

Déjà ne partez pas défaitiste, car comme vous venez de l’indiquer, vous venez de franchir les 2 obstacles les plus durs en matière de séduction :

1_ Vous avez brisé la glace avec votre approche des femmes. Car d’après ce que je vois, non seulement vous avez lu les différentes techniques de séduction, mais en plus vous avez réussi à les mettre en pratique.
2_ De plus, vous ne vous êtes pas contenté juste d’accoster les femmes par des banalités (qui soit dit en passant fonctionnent bien). Mais vous avez appliqué le Kino durant vos approches et vous avez su mettre le social proof aussi.

Juste pour vous dire que si vous avez employé cela, c’est que vous n’êtes plus au niveau de celui qui doit aborder mais de celui qui doit concrétiser.

Or, une fois en « relation de base » avec elle, vous vous mettez à réagir comme un gars qui sans confiance de lui-même s’accroche à la fille.

L’homme qui réagit ainsi a un manque de confiance en lui. Car ayant du mal à s’estimer, il pense qu’une fois la fille « obtenue », et bien il l’a obtenu et qu’il pense qu’il ne pourra rééditer cet exploit. Donc il s’y accroche comme un aimant.

3 erreurs cruciales dans cet agissement :

La première : obtenir une femme ne veut pas dire sortir avec elle, elle accepte de sortir avec vous pour vous connaître, votre jeu de séduction l’a plu et elle veut creuser un peu pour vous découvrir.

Vous, vous avez fait votre choix mais pas elle. Elle a accepté de bien vouloir vous connaître et non de concrétiser. Elle veut vous connaître un peu plus, les femmes prennent le temps pour être décisive.

La seconde : pourquoi penser que l’on ne peut rééditer un exploit alors que si on a réussi à faire quelque chose une fois, on peut le refaire.

Se décourager après avoir réussi est le meilleur moyen de tomber dans la procrastination.

La dernière erreur et pas des moindres : la fille accepte de sortir avec vous car vous l’avez intéressé et qu’elle est disposé à aller plus loin avec vous.

Votre numéro de charme ne l’a pas laissée indifférente. Au contraire, cela l’a attirée et donc elle ne souhaite qu’une chose à présent : découvrir l’homme qui se cache derrière ce numéro de charme. Elle se fait une image de vous par rapport à votre abordage et espère ne pas se tromper.

Puis une fois avec elle, vous l’appelez sans cesse, dévoilant une image d’homme non sûr de lui. Alors que dans votre tour de drague, vous avez montré que vous étiez un mec confiant et sûr de vous.

Résultat des courses : l’image qu’elle s’est fait de vous est tombée, la magie a disparu. Votre numéro de séduction pour elle, maintenant, n’était qu’un artifice sans fondement.

En clair, vous vous êtes créé un personnage et puis vous n’avez pas tenu le rôle.

Et oui, la drague est un peu un jeu de comédien. Et un comédien doit savoir rentrer dans la peau de son personnage durant toute la scène et non durant le premier acte.

Votre masque est tombé trop tôt, mon ami.

La nuit chez elle et la journée passée étaient votre dernière chance. Et vous avez du bol car généralement, on n’a pas cette chance au tout début. Mais vous n’avez pas dû réussir à re-saisir votre chance, dommage.

Bon, pour la fin, vous vous êtes auto-éliminé avec vos « messages », je pense.

Si vous voulez arriver jusqu’au bout, il faut vous remettre en question et jauger votre confiance. Repensez à votre évolution de séducteur après avoir mis les pratiques à exécution, ce que vous avez ressenti, la satisfaction obtenue.

Retentez l’opération avec d’autres femmes, il y en a des millions donc « no soucy ». Si vous vous loupe, sachez que toute femme n’a pas forcément envie d’être séduite aujourd’hui. Et puis vous pouvez ne pas lui plaire et plaire à une autre…

Bref, une fois que vous sortirez avec la femme, dites-vous que votre rôle de séducteur va se corser. Là, vous devez vous comporter comme l’homme que vous étiez en la draguant, le masque ne doit pas tomber.

  • Vos faiblesses et autres, ne pas lui montrer. Une femme aime courir derrière l’homme et non l’inverse sinon vous devenez un « toutou » pour elle.
  • Faites-vous désirer durant quelque temps, rappelez là quelques jours après, soyez un peu distant et rapprochez-vous subitement : elle doit se poser des questions car cela va la faire s’attirer à vous. L’incertitude va la faire réfléchir. Puis dès que vous la recontacterez, elle sera heureuse. Elle doit sentir votre indépendance. Les femmes malgré ce qu’elles en disent aiment bien qu’on les fasse mariner un peu, ça leur met du piment, si je puis dire.
  • Vous êtes un homme sûr de vous, vous la contactez car vous avez envie de la voir ; ne devenez pas celui qui s’inquiète pour rien, ne devenez pas le chaperon ou le gentil homme tout doux. Le rôle de l’homme est de rassurer et celui de la femme de chercher réconfort et non l’inverse.
    Les femmes aiment les badboys- gentleman, les machos- galants par exemple.

Cela paraît contradictoire mais la femme aime découvrir un homme peu à peu, lui faire casser sa dure carapace par elle-même, le remettre dans le droit chemin, parfois.

Mais si vous vous dévoilez de vous-même, il n’y a plus de mystère en vous, rien qu’elle puisse découvrir ou guérir par elle-même.

Je conclus tout ceci pour te dire que vous, l’homme, devez être et rester un mystère durant assez longtemps pour qu’elle ait envie de vous percer. Vous devez être désirable, donc restez assez indépendant tout en l’appréciant pour qu’elle puisse « vous courir après », vous l’homme inaccessible (pas trop quand même). Et enfin vous montrer un vrai homme sûr de lui qui la rassurera et ne s’inquiétera pas car elle veut un bras solide sur qui elle peut et pourra compter en cas de problème plus tard.

La femme essaie de se projeter sur le futur pour voir si vous pourrez être un appui suffisamment efficace pour elle à l’avenir donc son attitude est scannée.

Bien sur, cela ne vous empêchera pas d’être généreux avec elle, de la complimenter….mais pas il faut laisser durer le plaisir et non en abuser (à méditer).

Voilà, cher ami, où se situe votre travail. Un dernier conseil, ne vous rabattez pas sur une femme qui ne vous plaît pas. Repartez en avant et cherchez d’autres rencontres.

Sinon il y a des livres sur la PNL qui vous permettent de pouvoir altérer certains états cognitifs et comportementales afin de changer certaines perceptions.

Courage et ne tombez plus le masque !

Et repartez au charbon, vous êtes un séducteur et vous ne pouvez pas abandonner !

Antoine Peytavin

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Friendzone ?

Bonjour Antoine, Je viens d’acquérir votre livre « Casé en une semaine » et je dois avouer que je viens de voir…
Séduire son ex

Aborder un groupe de filles ?

Courrier des lecteurs Bonjour Antoine, Je vous ai envoyé un e-mail le mois dernier que vous avez décidé de poster…
Séduire son ex

Un jeu miracle pour emballer une fille

« Trouve moi une copine » Soyons réaliste, lorsqu’il s’agit d’embrasser une inconnue pour la première fois, il faut compter en moyenne…