17 exemples d’ouvertures pour séduire

Par Antoine Peytavin

J’aime bien tes cheveux, on dirait de la laine !

Il existe tant de moyens pour aborder une femmes … et ça devrait être si simple. Malheureusement lorsqu’on se retrouve dans cette situation face à une belle brune, on est souvent stressé et à court d’idée. La seule phrase qui sort est « Heum bonjour heum ». Consultez d’urgence ces exemples, vous découvrirez notamment : les ouvertures par opinion, l’anniversaire, bob l’éponge, la séparation, les chaussures, la soirée, le téléphone portable, le club de nudiste, l’ouverture directe, etc

Ouvertures par opinion

Les ouvertures par opinion sont par nature les plus indirectes, donc plus sûres à exécuter. Mais sachez qu’aucune ouverture n’est meilleure qu’une autre, car tout dépend de la personnalité de la fille.

L’anniversaire

« Je suis en train d’organiser l’anniversaire d’un de mes cousins pour vendredi prochain et j’hésite entre une ambiance rétro et une ambiance branchée. Qu’est ce que vous en pensez ? ». Elles vous poseront des questions sur la personnalité et les goûts de votre cousin. Cela servira à engager la conversation.

Les lunettes

Si vous portez des lunettes, ou si vous décidez d’utiliser des lunettes comme accessoires d’ouverture, approchez-vous de la femme ou du groupe en ayant un air joueur, et dites :
« Sans lunettes ! » (Enlevez vos lunettes)
«Avec lunettes ! » (Remettez vos lunettes)
« Est-ce que je suis plus sexy avec ou sans lunettes ? Je peux avoir vos avis ? »
Généralement, elles joueront le jeu sans problème. Vous pouvez continuer en disant que vos amis pensent que vous ressemblez à untel quand vous portez vos lunettes.

Bob l’éponge :

« Est-ce que vous trouvez que bob l’éponge est sexy ? Parce que mon p’tit cousin de 3 ans était en train de le regarder quand je le vois pointer la télé du doigt et dire : sexxxy bob ! J’vous jure que ce n’est pas moi qui lui ai appris ce mot ! »

La séparation par sms

« Excusez-moi, croyez-vous que c’est acceptable de larguer sa copine par sms ? ». Enchaînez ensuite avec une histoire amusante.

Le fauteuil roulant

«Tu sortirais avec un type dans un fauteuil roulant?»
(Elle répond non) « Et si les roues du fauteuil sont vraiment très sympas avec pleins de couleurs »
(Rires… non) « Et si c’est un fauteuil construit par l’équipe de Pimp My Ride c’est encore non ? »
(Si elle a répondu oui au début) « Et si le type est miraculeusement guéri par Jésus… tu perdrais ton intérêt pour lui ? »

Ouvertures par compliment

Ce type d’ouverture est certainement le plus naturel pour un homme. Je le déconseille sur les HB9 et 10 car elles ont l’habitude de se faire complimenter par tous les nice guys. L’autre problème avec ce type d’ouverture, c’est que vous montrez votre intérêt à la femme. Toutefois, si vous savez comment vous y prendre, cela peut marcher sur elle. Pour cela, vous devez remarquer quelque chose chez elle qu’aucun autre homme n’aurait remarquée, donc quelque chose extérieur à son look ou à son physique. Par exemple : son attitude, son énergie, son langage corporel.

Voici un exemple avec toujours une touche d’humour

«As-tu assez de confiance en toi pour accepter un compliment sincère ? »
« Super ! Moi aussi ! Allez vas-y, toi en premier (tout en pointant vos pouces vers vous) je suis prêt »

Ouvertures directes

Voici une approche qui marche assez bien dans les centres commerciaux pour aborder un groupe de femmes :
« Excusez-moi… je me suis perdu et je ne retrouve pas mes amis… vous vous souvenez quand vous étiez enfants et que vous pouviez vous faire de nouveaux amis quand vous vouliez ? … Est-ce que vous voulez devenir mes nouveaux amis ? ». Soit elles rigolent, soit elles ne sauront pas quoi dire. A vous d’embrayer sur une autre histoire.

Pour aller plus loin : Comment séduire à nouveau un ex ?

Une approche qui peut s’employer lors d’une soirée

«Vous voyez ce groupe de gens là-bas ? Ils m’ont dit qu’ils sont beaucoup plus sympas que vous ? Prouvez-moi qu’ils ont tort »

Le club nudiste

« Je parie que je peux utiliser mes pouvoirs psychiques pour découvrir comment vous vous êtes connues. Mmmmmm voyons. Ça vient, j’ai une image. C’est ça, vous êtes membres du même club nudiste. C’est pour ça que vous êtes à l’aise ensemble mais mal à l’aise dans vos habits »

La conversation téléphonique

Cette ouverture marche avec une fille qui est seule dans son coin, sur une terrasse, dans un café, dans toutes les situations où elle est statique.
Si vous êtes dans un café par exemple, placez-vous à la table d’en face et commencez par chercher le contact visuel. Si vous sentez que le courant peut passer, après quelques instants sortez votre portable et faites semblant de téléphoner à un ami :
«Hello… oui, c’est toujours la même histoire, … les filles ne font qu’échanger des regards avec moi…il y en a une en face de moi par exemple … oui, oui …et tu sais le pire ? C’est qu’elle est timide… Oui j’te dis elle est timide. Elle m’a regardé pendant je sais pas, 5 minutes, et elle n’a pas encore commencé la conversation… Ok, mais au moins j’aime bien le fait qu’elle ait beaucoup de maîtrise de soi…». Normalement elle esquissera un petit sourire ou rigolera, sinon vous savez quoi faire, trouver une autre fille avec plus d’humour.

Ouvertures par déstabilisation

Le but de cette ouverture est de complimenter puis de directement déstabiliser. Elle devra corriger votre déclaration ou prouver que vous avez tort, donc elle vous engage dans l’interaction. Pour cette ouverture, n’oubliez pas d’être le plus authentique possible. L’essentiel est de ne pas l’insulter, mais de placer un commentaire ou une remarque dans votre phrase, qui fasse un « tilt » dans la tête de la fille, pour lui faire prendre conscience ou la rabaisser un petit peu. Ce type d’ouverture marche le plus souvent avec les femmes les plus attirantes car vous enlevez sa barrière de protection.

Beverly Hills

(La regarder puis lui dire en s’écriant) « OMG j’adooooore ton regard : tu me fais penser à cette fille dans Beverly Hills, tu sais, celle qui louchait un peu : j’adore, je trouve ça super sexy chez une fille… »

Téléphone portable

Si vous voyez par exemple une femme en train de manipuler son téléphone portable voici le style qui peut s’employer :
« Est-ce qu’il a déjà appelé ? »
Si elle répond « qui ça » ou quelque chose du genre :
« Tu sais bien, le type qui est fou amoureux de toi. Ou bien tu joues dur pour être aussi avec lui ? »
Ici vous donnez la chance à la femme de vous corriger donc d’engager la conversation.

Sur ses chaussures

«Wow, t’es aussi grande que moi, ce sont des talons de 7 ou 8 centimètres ? »

Dans une soirée

« Je peux savoir ce que tu bois ? Est-ce que c’est bon ? »
Dans ce cas, il y a une plus grande chance qu’elle réponde à l’une d’entre elles au lieu de juste vous envoyer balader.

Il se peut que vous ayez à mélanger les types d’ouvertures dans une phrase d’approche pour qu’elle soit plus efficace, lorsque le groupe ou votre cible est très coriace. Par exemple, vous pouvez poser une question en fonction de la situation, et en même temps demander son opinion.

Cet article est un extrait du Manuel du Séducteur, écrit par Scylla. Découvrez ce livre en cliquant ici >>

0 Partages

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ? Faites le quiz et obtenez la réponse en moins de 60 secondes :

Démarrez le quiz en cliquant ici !

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Comment draguer dans la rue ?

Draguer dans la rue, légende ou réalité ? Voici un sujet qui risque de vous plaire. Souvenez-vous du nombre de…
Séduire son ex

Friendzone ?

Bonjour Antoine, Je vient d’acquérir votre livre « Casé en une semaine » et je dois avouer que je viens de voir…
Séduire son ex

Séduction au club de sport

Salut! Bon, j’ai lu ton livre avec attention hier soir. Et il y a un point sur lequel je ne…

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test