Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


10 bonnes excuses pour revoir son ex

Qui n’a jamais ressenti une folle envie de revoir son ex, que ce soit pour retrouver son odeur si addictive ou simplement lui montrer comme on est bien, finalement, sans lui/elle ? Mais voilà, il se pose une question délicate : comment faire pour ne pas (trop) lui montrer qu’on meurt d’envie, soyons honnêtes, de le/la revoir ? Allez, un petit coup de pouce : voici 10 bonnes excuses pour revoir son ex…

« Oh, toi ici ? Je ne me souvenais plus qu’on avait le même médecin ! »

Une petite manigance pour lui faire croire que le hasard vous a réuni ?! Pourquoi pas, si votre amie est la secrétaire de son médecin. Ou mieux, si vous êtes l’Agent 007, pro en espionnage de cabinet médical ! Juste un conseil, messieurs : évitez d’organiser ce complot chez le gynécologue, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas très crédibles…

« J’organise des retrouvailles avec les anciens du lycée. Ton pote Alfred voudra sûrement te revoir… »

Et par respect pour son pote Alfred, il/elle viendra sûrement… L’inclure dans un ensemble de connaissances, la façon la plus innocente de le/la revoir sans éveiller des soupçons sur vos intentions !

« J’ai fait un gâteau pour une bonne œuvre, il me faut quelqu’un pour le goûter. »

Excuse qui peut vouloir dire « Je sais que tu aimes bien ma cuisine. Tout le monde est de sortie ce soir, alors autant t’en faire profiter ! », aussi bien que « J’ai peur d’empoisonner ma meilleure amie, donc je teste sur toi : au moins toi, si ça te rend malade, je m’en moque royalement ! ». Le doute sur la signification de ce geste pourrait bien planer longtemps… mais vous le reverrez dans les deux cas !

« J’ai retrouvé ton doudou d’enfance, tu veux que je te l’apporte ? »

Façon subtile de lui signifier que vous êtes passé(e) à autre chose… Ou au contraire de renouer le contact autour du précieux et intime objet !

« Je n’ai plus l’eau chaude chez moi, je peux venir prendre ma douche chez toi ? »

Après tout, ce n’est pas votre faute s’il/elle a « provisoirement » loué l’appartement juste à côté de chez vous… Et même s’il/elle habite plus loin, dans ce cas, ce sera toujours le/la plus proche voisin(e) chez qui vous oseriez aller vous laver. Vous avez envie de le revoir, oui ou non ?!

« Je ne pouvais pas refuser cette promotion, désolé(e) ! »

Sous-propos : ce n’est pas que j’ai voulu spécialement travailler au même étage que toi, mais plutôt que j’avais besoin de cet argent (…mais je suis quand même content(e) de te retrouver…).

« Allo, tu veux être mon témoin ? »

« …parce que sans toi, je n’aurais jamais rencontré la personne formidable avec laquelle je vais me marier. Alors, tu acceptes ? ». En tout cas, il faut qu’on se revoit, pour que je te remercie !

« Est-ce que tu pourrais m’expliquer la position du gouvernement sur la mondialisation ? Tu es la personne la plus compétente en la matière… »

Autrement dit, ce sujet m’intéresse au plus haut point et je ne connais personne d’aussi instruit sur le sujet que toi. Tu me fais un exposé ? Ainsi, vous reprenez aussi contact avec déjà un avantage en poche : vous avez flatté son ego tout en gagnant un rendez-vous avec lui !

« Tu manques à Coquin, tu pourrais pas venir le consoler ? »

Selon l’attachement de votre ex pour votre chien (ça marche avec n’importe quel animal de compagnie), cette technique pourrait bien fonctionner pour le revoir une fois.

Euh, finalement, avez-vous vraiment envie de le/la revoir ?!

Parce que si la réponse est oui, vous n’avez sûrement pas eu besoin de tout cet article pour trouver des idées pour revoir votre ex. Allez, c’est parti pour laisser libre cours à vos excuses les plus farfelues les unes que les autres mais qui, pourquoi pas, pourraient vous offrir un nouveau rencard avec lui/elle ?!

Flo

PS : « Comment récupérer son ex copain en une semaine ? » est la traduction française du célèbre ebook américain de John Alexander. C’est une méthode infaillible qui vous mettra rapidement dans ses bras. (existe aussi en version « récupérer son ex copine »)

Top ventes des livres et séminaires en août 2016

1 Récupérer son ex en une semaine
Découvrez ce bestseller (+ de 50.000 ventes). Reconstruire une relation devient élémentaire. Peu importe ce qui a pu la détruire.
En promo aujourd'hui, mercredi 24 août, jusqu'à minuit.
2 Reséduire son ex et l'attirer comme un aimant !
+ d'1h de vidéo, consultable sur votre ordinateur ou smartphone.
3 Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ?
1h de podcast audio à télécharger + support PDF.
4 Comment récupérer un ex qui n’a plus de sentiments ?
1h de podcast audio à télécharger + support PDF.
5 Comment (re)contacter son ex !
+ d’1h d’audio, consultable sur votre ordinateur ou smartphone.

Tous les formations vidéo » Tous les livres »

Nos articles similaires

3 commentaires

3 commentaires à “10 bonnes excuses pour revoir son ex”

  1. rap dit :

    Il vit sur le même pallier 2 mètres nous séparent
    nous sommes donc ex et voisins nous ne nosu adressons jamais la parole
    je l’ai quitté il y a un an depuis il est venu vivre pres de chez moi….Mais avec sa compagne

  2. bibousiq dit :

    Je viens de passer 5 jours en Irlande avec elle (et une de ses amies); on se voit presque tous les week-ends et on a des contacts presque quotidiens. Mais, de temps en tepms, je lui demande si elle a envie de me voir…

  3. gloria dit :

    je sortait avc un homme marié.kan sa femme as connu notre relation il m’a demandé une pose j »ai pas pu supporté je l’ai insulter de lache je l’ai meme maudit mais je l’aime je peu pas imaginer ma vie sans lui.nous avons faire 3ans ensemble.il refuse de me repondre o telephone il refuse de me ni m voir pardoner je sui fou de lui mai je nai pas lesmoyens d’acheter votre livre


Laisser un commentaire