revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment séduire son ex copain ?

séduire son ex copainVous estimez que votre relation s’est terminée trop tôt et vous vous sentez frustrée ? Vous souhaiteriez montrer à votre ex copain que vous n’êtes pas celle qu’il croit ? Séduire son ex copain peut être l’occasion de prendre sa revanche et de se donner une deuxième chance. Vous voulez séduire votre ex copain et le rendre de nouveau amoureux ? JRME vous conseille !

1 – Prendre du recul et lui laisser sa liberté quelques temps

Votre ex copain est parti en vous expliquant qu’il ne souhaitait pas continuer à avoir une relation sentimentale avec vous. Ce choix est peut-être le fruit d’un coup de tête, peut-être la conclusion d’une longue réflexion. Quoi qu’il en soit, le résultat est là : votre ex ne souhaite actuellement pas être avec vous. Pour séduire son ex copain, il est donc essentiel de s’en détacher quelques temps avant de revenir. Pourquoi ? La réponse est évidente : imaginez que vous mangez trop de paella, que vous disiez « stop, je n’en veux plus » et que quelqu’un vous en résserve encore et encore, comment le prendriez-vous ? Au bout d’un moment, vous vous commenceriez à en avoir assez et peut-être même que vous finiriez par vous énerver ! Votre ex a besoin de prendre de la distance et vous aussi. Si vous restez trop proches, vous risquez de commettre des interdits et de réduire à néant tout espoir de reconquête amoureuse.

Combien de temps doit-on s’éloigner ?

Ce délai ne doit être ni trop court, ni trop long. Votre ex copain doit avoir le temps de réfléchir mais vous ne devez toutefois pas lui laisser suffisamment d’espace (au risque de vous le faire piquer par une autre !). Plus votre relation a été longue, plus vous devrez lui laisser de temps. Si vous n’êtes sortis ensemble que quelques semaines, alors, vous devrez laisser un laps de temps très court entre la rupture et la reconquête. Vous souhaitez des exemples concrets ? Comptez 1 semaine de discrétion pour une relation qui a duré de quelques jours à 6 mois, 2 semaines pour une relation qui a duré de 6 mois à 1 an, 20 jours pour une relation de 1 à 3 ans et 1 mois pour une relation de 3 ans et plus.

Plus vous aurez partagé de choses, plus votre ex copain sera attaché à vous, vous pourrez donc vous permettre de vous éloigner plus longtemps afin qu’il ait le temps de ressentir un éventuel manque.

Que faire pendant cette période de recul ?

Durant cette période de recul, vous allez faire en sorte de vous préparer psychologiquement à séduire votre ex copain. Vous allez commencer par vous occuper de vous et par voir du monde de manière à ne pas sombrer dans un chagrin d’amour trop intense. Vous allez vivre un chagrin d’amour, c’est évident, ne le refoulez pas, au contraire, vous devez le vivre durant 24 à 48h puis passer en phase active de reconstruction. Gardez une chose à l’esprit : avoir un comportement triste et déprimant ne vous aidera pas à récupérer votre ex copain, bien au contraire ! Vous risquez plutôt de le faire fuir.

Sortez, amusez-vous (si vous y arrivez) et dites-vous que vous allez réussir à le séduire, que vous prenez juste un peu de temps pour reculer et mieux sauter.

2 – Répondre à ses attentes pour séduire son ex copain

Pendant la période de recul ou après, vous pourrez faire en sorte de répondre à ses attentes pour lui plaire. Interrogez-vous donc sur les désirs et attirances de votre ex copain : que recherchait-il chez une fille ?

Prenez tout de suite une feuille et un stylo, tirez un trait vertical et notez en haut à gauche « qualités », en haut à droite « défauts ». Notez les qualités que vous avez qui plaisaient à votre ex. Dans l’autre colonne, notez les défauts que vous avez qui dérangeaient votre ex. Tirez ensuite un trait horizontal pour continuer l’exercice. Notez maintenant les qualités que votre ex recherchait chez une fille et à droite les défauts qu’il n’aurait pas pu supporter. Entourez les qualités que vous pourriez avoir.

Grâce à cet exercice, vous allez pouvoir prévoir un plan pour valoriser vos qualités et gommer au maximum vos défauts ; cela vous permettra de plus de travailler votre développement personnel.

Quelques exemples

Votre ex copain aime les filles apprêtées

Votre ex vous a toujours dit qu’il aimait les filles féminines et bien apprêtées. Peut-être aussi qu’il ne vous l’a jamais dit car vous n’êtes pas une grande fan de mode ni de maquillage mais vous avez remarqué à plusieurs reprises que votre ex copain était attiré par des filles particulièrement mises en valeur.

Notre conseil : l’idée n’est pas de se maquiller comme un camion volé et de gommer votre personnalité, bien au contraire ! Mettez-vous en valeur comme vous en avez envie en respectant certaines limites. Si vous n’aimez pas particulièrement les talons mais que vous avez de jolies jambes, vous pourriez faire l’effort de temps en temps d’en porter afin de plaire à votre ex copain. Les talons sont inconfortables, certes, mais si vous choisissez des chaussures de bonne qualité, vous aurez beaucoup moins mal aux pieds ! Favorisez les talons larges ou encore mieux, les talons plein compensés, ainsi, vous ne remarquerez presque pas que vous serez en talons tandis que la cambrure de vos fesses sera plus prononcée et la position de vos pieds mettra en valeur vos mollets et vos jambes. La plupart des hommes aiment les talons et cela peut réveiller leur sens en quelques secondes !

N’hésitez pas à demander conseil à vos copines pour un petit relooking intégral. Le but est de mettre en valeur vos atouts et d’être en mesure d’être encore plus jolie qu’avant. En plus de l’effet esthétique, ce sera un réel avantage psychologiquement : si vous revoyez votre ex et que vous vous sentez belle, si vous constatez que les yeux de votre ex copain pétillent lorsqu’il vous voit, alors, vous vous sentirez beaucoup plus confiante et vous serez davantage en mesure d’entrer en phase de séduction.

Votre ex copain aime les filles qui le « badent »

Sauf si cela vous dérange, vous pouvez vous préparer à lui faire des compliments, l’admirer et lui dire à quel point il est beau, grand et fort ! Devenez la groupie qu’il attend car si votre ex aime qu’on le bade, il est sans doute parti pour aller se faire bader ailleurs !

Votre ex copain aime les filles indépendantes

Très bien, montrez-lui que vous en êtes capable ! Lancez-vous dans des projets, allez au ciné toute seule, soyez débrouillarde et parlez-lui de vos activités de fille indépendante : votre ex copain va adorer. Bien sûr, vous n’allez pas lui courir après, votre ex copain doit pouvoir se dire qu’il s’est trompé sur votre compte et que vous êtes totalement surprenante !

Vous avez compris le principe : pour séduire son ex copain, il faut faire en sorte de devenir la femme qu’il attend !

3 – Le revoir « en pointillés »

Lorsque vous aurez passé vos phases de recul et de préparation, vous pourrez revoir doucement votre ex, sans précipiter les choses. Vous allez donc le revoir « en pointillés », c’est-à-dire, de temps en temps, sans vraiment prévenir ni en lui laissant l’opportunité de prévoir ce qu’il va se passer.

Proposez à votre ex de le revoir une première fois et soyez souriante, agréable et volontaire. Ne vous contentez pas de répondre « comme tu veux » à chaque fois qu’il propose quelque chose. Pour le séduire, laissez-le parler et intéressez-vous à lui en commentant ses « prouesses ». Essayez de voir s’il vous pose des questions. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez évoquer quelques activités que vous prévoyez de faire. Ne vous attardez pas trop et soyez à l’initiative de la fin du rendez-vous (vous regardez votre montre et enchainez sur un « ouh lala, je suis en retard ! »). Cela montrera que le temps est passé vite car vous avez passé un bon moment mais qu’en même temps vous êtes occupée, vous ne passez pas votre vie à l’attendre, etc. Ne proposez pas un nouveau rendez-vous, partez rapidement en le laissant un peu sur sa faim (si possible).

Attendez quelques jours pour voir si votre ex vous relance et si c’est le cas, acceptez son RDV mais ne soyez pas disponible tout de suite.

Ce qu’il faut retenir

Pour séduire son ex copain, il est important de lui laisser de l’espace et de ne pas le brusquer en le séduisant de manière assez passive. Ne vous jetez pas dessus, ne lui montrez pas que vous voulez le récupérer à tout prix. Votre ex copain doit se sentir séduit, il doit se dire que vous lui plaisez et qu’il aimerait passer plus de temps avec vous. Si vous avez l’occasion de prouver que vous plaisez à d’autres hommes, cela sera un plus car la compétition fait monter les enchères ! Mettez vos atouts en valeur, soyez disponible sans être à ses pieds, mystérieuse sans en faire trop et faites-lui comprendre qu’il devrait vous choisir comme partenaire !

Une fois que vous aurez suivi tous ces conseils, vous pourrez observer le comportement de votre ex copain et voir si vous devez changer de plan ou continuer dans cette lancée. Si vous réussissez à le récupérer ainsi, alors, JRME aura réussi à mission !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Chloé dit :

    Bonjour Antoine,
    Mon histoire est assez compliquée et il s’agit de la première fois que je souhaite en parler. Moi et mon ex amant sommes restés un peu moins de 5 mois ensemble. Contrairement à une pure relation extra conjugale, mettant en avant un échange de « services » sexuels, noué étions éperdument amoureux, et lui ne cessait de me prouver son amour; il m’emmenait partout, tout le temps, nous avons tout partagé, nous déjeunions ensemble toutes les semaines…etc…
    J’ai commis l’erreur de parler à une personne de notre relation…Et celle-ci connaissait la belle-fille de l’homme que j’aime encore. Nous avons parfaitement démenti, et n’avons eu aucun problème. Il a cependant souhaité mettre un terme à notre relation, ne voulant plus prendre de risques. Contrairement à beaucoup, il était tellement sincère que jamais il ne m’a dit qu’il quitterait sa femme. Il est de nature très réaliste et avait une fois évoqué que « Ça se trouve », dans deux ans il divorcera ou bien l’année prochaine, que tout était possible et que le temps le dira. Il n’a pas peur de perdre sa femme mais son confort. Après un silence radio et un bon nombre d’erreur de ma part, en reconquête, il m’a répondu un peu plus de 2 mois après, me disant que mon attitude regardait d’autant plus la possibilité que l’on se revoit un jour, et ce, tant que j’attendais autre chose que de l’amitié. Qu’il ne voulait me laisser aucune fausse allusion. J’ai ensuite, un peu plus tard dans la même semaine, réfléchi à une autre stratégie de reconquête, celle de la fausse amitié. Ainsi, miracle ! Nous nous sommes aussitôt revu, et cela m’a permis de mettre en place une reséduction. Je n’y croyais plus, mais il était retomber sous mon charme et il me fait des allusions depuis 1 mois et demi. Nous ne parlons que par instagram en messages privés. Nous parlons vraiment très librement et ouvertement de façon assez crue. Je ne crois plus à sa thèse de l’amitié et de fausses allusions qu’il ne veut pas me laisser me faire. Hier, je fus un peu plus énervée que les autres fois, et perdant patiente, je me suis montrée distante. Il m’a écrit: « Ne fais pas la tête. On se fait du bien et sans risque ». Le « sans risque » m’a chamboulée au niveau de ma reconquête. Mais au-delà de ça, je lui ai ensuite parlé de mon admirateur secret (qui n’en ai pas un dans le fond)qui est quelqu’un de haut placé qu’il voit souvent et qu’il n’admire pas spécialement. Là est venue une grande surprise: Je lui ai dit que j’avais rencart avec cet admirateur, et il m’a répondu « J’avais compris que c’était lui. Bonne soirée. Amuse toi bien. Bises »
    Il m’envoie tout le temps « Bisous » sauf là. Le « Amuse toi bien » n’est non plus pas anodin d’après moi. J’ai ensuite écrit « que j’allais le noyer en faisant tomber mon téléphone dans l’eau » Il m’a envoyé une réponse à double sens: « Je vais devoir ramer si je comprends bien ». Je suis quelqu’un de très sérieux en amour. Je ne me considère pas comme une maîtresse au sens figuré, tant qu’il y a de l’amour. Je n’ai quant à moi personne dans ma vie. Et je suis toujours prête à tout pour l’amour. J’ai simplement besoin d’indication. Je regarde de là où je suis partie et je vois un net avancement. Je ne veux pas que l’on m’enfonce mais que l’on m’aide. Je m’adresse ici car je suis le site depuis pas mal de temps et je n’ai jamais osé franchir le pas de laisser un commentaire. Dans tous les cas, je ne lâcherai et je le récupérerai. « On est des pitbull ;-) »
    Merci Antoine (tu as le même prénom que mon « ange d’amour » »…comme nous nous appellions l’un l’autre, au milieu d’une multitude de mots doux)
    Cordialement,
    Chloé.

    • Camille dit :

      Bonjour chloé,

      Nous ne jugeons pas ne vous en faîtes pas !

      Je pense qu’il n’est pas insensible au fait que vous voyez un autre homme, il faut garder ce cap et le faire réagir pour le pousser à sortir de sa zone de confort. Continuez comme ça !


Laisser un commentaire