Retrouvez nous sur YouTube

Séduction avec un esprit zen et positif

Blog séduire son ex
Par Antoine Peytavin

Parfois j’observe un copain qui drague un groupe de filles. Il a l’air toujours heureux, comme sur un nuage.
Et quoi qu’il dise, toutes le monde est passionné par ce qu’il dit et parce qu’il fait.
Pourtant il fait n’importe quoi, il dit des phrases toutes simples, il a juste l’air heureux et de ne pas se prendre au sérieux. A côté de lui j’ai l’impression d’avoir des balais dans les fesses.
Bon comme chacun le sait, selon les cas rencontrés notre cerveau produit des substances positives ou négatives qui influent sur notre perception des choses et nos états en général.
Dans la communication et plus particulièrement dans la drague et la séduction, il faut que notre « bon petit cerveau » produise ses substances positives en nous synonymes de bien-être intérieur.
La drague est un jeu mais un jeu basé sur la pèche et le bien-être en soi.
Avant d’aller à la pèche aux « miss » soyez en harmonie avec vous-même, virez toutes pensée négatives ou douteuses, amenez les pensées positives ; que cela se ressente dans votre respiration.
Il faut que votre respiration soit lente et harmonieuse, que vous vous sentiez léger et vivant, en osmose avec votre entourage et plein d’entrain.
Faites le vide dans sa tète pour vous permettre d’entrer dans un « autre monde », dans un état d’esprit secondaire ou rien ne nous perturbe, on se sent détendu et ouvert au possible avec une humeur positive.
Comme dirons certains de mes amis quand je drague les femmes (des fois en disant n’importe quoi) :
« On dirai que tu es ailleurs, tu es à l’ouest Dav »
Oui je suis ailleurs, loin du stress quotidien des préjugés stupides et des peurs débiles face aux autres et peut importe le résultat je reste « zen » dans tous les cas ; je joue un jeu, celui de la drague et de la séduction.
Lorsque je sors en groupe ou avec un ami c’est relativement simple de me mettre dans l’état second mais seul c’est quand même plus dur mais pas infaisable : pour cela tentez quelques approches du type « renseignements « à des demoiselles, peu importe lesquelles et en quelques approches type « échauffement » j’obtiens mon état de sérénité en moi.
L’état « aware » d’un célèbre acteur ne vous rappelle rien ; bon en terme de communication il n’hésite pas, il est très ouvert mais trop, trop et donc son état second lui l’a jeté carrément au nord.
Bon je ne vous dit pas d’avoir son état et de raconter n’importe quoi à toutes les femmes que vous rencontrez, quoi que je me suis amusé à le faire ses jours ci et j’ai eu de belles sirènes surprises et amusés de mon délire.
Une fois « open » soyez décontracté et naturel, ajoutez y un zeste d’humour tout en étant souriant et poli.
Le but est de vous connaître vous même, de vous estimer, de prendre des risques, de développer votre énergie pour vous emmener à créer cet état artificiel secondaire qui vous rendra imperturbable et qui vous amènera à plus de réussite.
Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test