Les différents niveaux du séducteur

Par Antoine Peytavin

En matière de séduction, il y a plusieurs niveaux de séduction, j’en ai fait les divisions suivantes:

Niveau 0 : vous n’avez pas brisé la glace. Timide, vous n’agissez n’agis pas. Vous avez peur des réactions et des pensées féminines

Vous en êtes à la toute première étape de la séduction. Vous avez du mal à gérer votre image, vos sentiments et votre communication. Vous êtes conscient qu’il y a du travail et des effort à faire pour que cela change. Mais vous ne savez pas par où démarrer.

Niveau 1 : le niveau débutant, de celui qui va briser et qui a brisé la glace

Vous avez décidé de changer, de sortir de votre timidité aveuglante et d’enfin d’aller vers les femmes. Vous avez donc brisé la glace au travers d’ouvertures diverses, bêtes mais qui ont servies à vous redonner confiance en vous, de pouvoir briser les barrières du dialogue, en partie entre vous et les inconnues que vous rencontrez ; vous vous sentez mieux et avez envie de rééditer cet exploit, quitte à demander n’importe quoi aux femmes, tant que vous dialoguez !

Vous abordez juste pour vous habituer à ce système de dialogue.

Niveau 2 : le « Dragueur », de celui qui drague ouvertement et qui entre dans le « jeu »

Après avoir brisé la glace et donc crevé l’abcès, vous commencez à ressentir le plaisir d’aller engager la conversation avec n’importe quelle femme qui vous plait ; vous êtes dans un « jeu » où vous ne vous prends pas au sérieux ; 1-2-3 et go, c’est parti !

Bon, vous draguez. Vous abordez les femmes en leur demandant des « renseignements » ou autres « âneries » pour engager le dialogue, voir des compliments ou autres.

Après être bien chaud, vous tchatcher aussi. Mais le but n’est pas tout à fait du sérieux car vous jouer un « jeu », celui de la « drague » ; votre ego, le plus dur à tenir pour éviter de vous mettre la pression à chaque fille que vous rencontrez et bon pour éviter de réaliser que quelques fois, on peut se moquer de toi car « draguer à tout va » n’est pas habituel et pas très sérieux non plus, ce qui peut être risible mais cela apporte ses fruits, donc l’ego : dehors !

Vous prenez plaisir à draguer partout et commencez à trouver les ouvertures bonnes ou mauvaises, les « openings ». Vous tentez de les exploiter ; qui ne tente rien, n’a rien !

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Niveau 3 : le « Charmeur » et plus précisément « Charmeur séducteur » qui peut aussi être un « Charmeur dragueur » à ses heures

Cette fois ci, on entre vraiment dans le cadre de la séduction. Le « grand jeu de la drague » va donc faire place au jeu du « charmeur » ; vous allez donc après les réussites de vos dragues passées faire marcher votre jeu de « charmeur invétéré ».

Vous allez devoir jouer de « psychisme » pour charmer les femmes qui vous intéresse : votre but étant de conclure sérieusement. Vous allez devoir mettre en avant votre charisme, votre style, votre prestance et bien sûr votre charme.

Tout séducteur utilise pour faciliter la séduction le charme de par ses atouts psychiques et physiques pour faire dégager son charme. Vous allez séduire les femmes de par votre regard, par des signes extérieurs tout en regardant sensuellement la fille et comprendre ses signes.

Vous pouvez même l’allumer du regard, la regarder secrètement… Dans le but de voir si cela a de l’effet sur la fille ; vous sentirez après coup si elle est attirée par vous et par votre image véhiculée.

N’oubliez pas que le côté « bien dans sa peau », « sur de soi », « mec », « énergique »… devra être ressenti par la demoiselle ; tout en lui transmettant vous ondes de charme, vous vous ferez vous-même monter le piment dans ce petit jeu de séduction ainsi qu’à elle si elle est attirée. Par la suite, votre motivation à aller la séduire sérieusement ou à défaut juste la draguer vous fera instinctivement aller à l’aborder tout en lui indiquant vos intentions.

Le simple renseignement ou autre que vous voudrez lui dire avant de vous lancer sérieusement ne sera qu’éphémère. Vous passerez vraiment au vif du sujet tout en jouant de votre numéro de charme.

L’introduction sera tous les signes d’attirance que vous allez lui transmettre ainsi que le ressenti que vous aurez d’elle. Le développement ne sera que la phase de séduction où vous engagerez la conversation avec elle !

C’est bien moins cash et chiant que la drague en elle-même. Mais pour cela, il vous faudra avoir une bonne assurance en vous et connaître vos atouts face aux femmes. Vous ciblerez les « femmes » et enclencheras les signes sensuels et charmeurs pour après l’aborder. Vous allez utiliser les techniques d’ancrages, de patterns, jouer le GM style, repérer les femmes qu’il faut et trouver l’amorce lors des abordages…

Niveau 4 : le « Séducteur », de celui qui séduira directement la femme sans trop s’attarder à des numéros de charmes ou de drague

Vous avez brisé la glace depuis longtemps, été un dragueur pris dans le jeu de la drague, puis su jouer de votre charme pour pécher la bonne sirène. Par le temps et l’expérience, vous avez acquis les techniques et facettes à utiliser ou à avoir en vous !

Jouer n’est plus de votre ressort, bien que vous y trouvez un plaisir à vous y remettre, vous abordez les femmes qui vous plaisent et mettez tous les atouts que vous possédez en jeu. En sachant pour telle ou telle fille comment vous y prendre, vous devinez leurs failles et en profitez afin de vous réserver l’exclusivité.

Une femme vous plaît, vous arrivez à savoir ou non si elle est plus ou moins intéressée par une histoire avec un homme.

Votre numéro de charme, vous l’opérez en même temps que votre phase de séduction. Vous savez utiliser les différents états de charme et de sensualité qui feront tomber la fille dans vos bras. Bien sûr, vous n’êtes pas à l’abri de l’échec non plus.

Vous connaissez vos atouts mais aussi vos faiblesses, que vous travaillez. Vous connaissez les signes d’attirances de la femme, les signes sexuels cachés, utiliser le bon « GM style » sans vous louper, le langage du corps, faire actionner les bons interrupteurs chez la femme, mettre les « patterns » en avant, utiliser les ancrages et Kino au bon moment…..

Prises d’initiatives, plus question de femmes tirées au hasard ! Vous maîtrisez le jeu et sortez les bonnes cartes à temps. Les abordages « y » c’est pour juste vous mettre bien.

Vous séduisez, vous repérez, vous gérez, mais êtes-vous un Player ?

Niveau 5 : le « Player » qui gère le « Game »

Ça y est, vous maîtrisez réellement le « Game », you’re a player ! Vous connaissez les ficelles de la séduction et vous êtes un vrai « master ».

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Bravo !!!

Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Friendzone ?

Bonjour Antoine, Je viens d’acquérir votre livre « Casé en une semaine » et je dois avouer que je viens de voir…
Séduire son ex

J’aime ma meilleure amie

Comment passer d’amie à petite amie « J’aime ma meilleure amie». C’est une histoire racontée de multiples fois : «…