/* */

Le parallélisme en séduction : jongler pour draguer

Par Antoine Peytavin

Le flirt en séduction est un passage obligé et nécessaire car c’est le moment, ou plutôt la période où tu es amené à vraiment charmer la demoiselle en question, c’est un peu l’épreuve du feu en terme de concrétisation avant d’accéder au vrai premier rendez vous avec elle.

Le flirt est toute la période à laquelle tu es vraiment dans le « dial » avec la fille, elle t’écoute, tu parles de toi, de tout…., ton but est de la séduire pour avoir un rendez vous avec elle.

Après avoir abordé la femme suite aux signes qu’elle a pu te transmettre ou si tu as décidé d’accoster la miss sans véritablement attendre de signes précis, après que entre vous deux un dialogue ai pu commencer dans une ambiance de séduction ; le « boulot » n’est plus de draguer ou d’accoster car tu as déjà entrepris cette initiative, de plus elle accepte le « dial » avec toi donc à ce moment là, tu te situe dans le « flirt ».

Pour elle, c’est l’instant où elle te « teste », car tu lui as plu ou du moins tu as sollicité son attention, elle accepte donc de partager du temps avec toi, ce qui est un bon point mais le charme n’est pas tout, elle veut savoir si tu es un bon parti pour elle aussi, elle ne veut pas sortir avec un « psychopathe » ou …

Ta mission, si tu l’acceptes est de la convaincre que tu es un bon parti mais ce n’est pas si évident car les femmes ont certaines exigences en la matière.

Rappel des différentes tactiques du flirt

L’homme mène toujours la danse dans le flirt, un peu comme la salsa, il emmène la femme.

Taquineries, kinos, patterns, ancrages …. Sont parties intégrantes pour emmener la miss au-delà du « dial » actuel, permettant de créer une interaction entre vous et une meilleure aisance mutuelle.

Avoir une longueur d’avance sur elle, la taquiner en menant la danse tout en sachant et bien sur acceptant le fait que dans ce petit jeu la demoiselle ralentira certains étreints, car ayant une passe d’avance sur elle, elle va forcément freiner nos ardeurs.

Cela fait parti du jeu, tu empruntes des chemins plus pimentés et elle te ralentie de temps en temps, ce n’est pas grave, tu reprends le fils de la discussion et reviens à la charge plus tard de manière plus subtile.

Si elle te ralentie, amigo, ton aventure n’est pas forcément à l’eau donc ne capitule pas trop tôt !

Evite les sujets lourds, les problèmes, de faire le « lover », parle de choses agréables, de tes gouts, des siens… intéresse toi à elle, de ses gouts et de ton coté, dévoile toi tout en gardant une part de mystère ; 70/30 pour toi de « dial », 60/40 après et puis si elle est à l’aise ce sera du 70/30 pour elle de dial.

Bien sur, ce n’est pas tout mais la meilleure tactique de flirt est de justement le pratiquer lors des occasions qui s’y présentent, d’en tirer le meilleur lors de réussite ou de relever les erreurs lors d’échec.

Le parallélisme en séduction

Lorsque j’écrivais des articles en séduction, dont un sur le flirt et des erreurs à ne pas commettre, un lecteur a émis un commentaire intéressant sur le parallélisme, que je n’avais pas invoqué à ce moment là.

Ce fut judicieux car effectivement la drague en parallèle apporte aussi un certain avantage sur nous, séducteurs.

Revenir à la charge sur une « proposition » faite en taquinerie à la sirène que l’on séduit dans le flirt est une bonne tactique à savoir car si elle te ralenti et que tu te dis : c’est « dead », tu risque de laisser passer une occasion, elle ne t’a pas dit non mais « c’est un peu tôt, ou je ne suis pas prête ou indécise »

Cependant, il ne faut jamais être « lourd » ou « pot de colle » en séduction, cela va avoir l’air un peu macho, mais c’est la femme qui doit plus être derrière l’homme que le contraire par la suite.

La drague en parallèle permet lors de flirt où nos tentatives sont ralenties ou freinées de passer à une autre femme à draguer puis de retenter l’expérience plus tard avec la précédente ; cela a pour effet pour toi de ne pas te focaliser sur elle et donc ne pas paraître pour un « pot de colle assez lourd »

Tu n’auras pas la tête à cette seule femme et donc en retentant un flirt plus approfondi la prochaine fois que tu iras à sa rencontre, tu n’auras pas la pression face à tes tentatives.

Attention, ceci à ne pas faire si tu es dans un flirt vraiment prononcé, à savoir, par exemple, toi et elle au restaurant, et puis quand elle te ralenti, tu pars, là tu seras éliminé !

Dans cette situation là, tu reprends le fils de ta discussion et tu relanceras plus tard la miss.

Dans les flirts assez brefs, donc ceux qui ne sont pas des rendez vous ou de gros « entretiens de charme », l’idée est que si mademoiselle pourtant intéressée réfute ta proposition, malgré son intérêt, pour éviter de te mettre en « stress » et d’insister lourdement, passer à autre chose.

Donc draguer et flirter avec une autre fée permet de relâcher la pression et pour toi d’essayer avec une autre ce qui te décollera d’elle, par la suite, tu reviens la voir et tu va re flirter avec elle ; si elle n’accepte toujours rien et te fait comprendre que « non », tu auras l’automatisme d’aller vers une autre.

Attention, car en draguant une autre femme, tu auras deux femmes au compteur donc après soit si la seconde a marché dans ton sens, et bien elle t’a gagné ou alors soit tu choisis celle avec qui le courant passera le mieux ou alors et bien jongle mais ne te casse pas le nez^^

Ne pas rester dans ses basques et aller voir ailleurs dans ses cas là !

Princedav « un clin d’œil à ce cher lecteur qui m’a inspiré à écrire cet article »

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Séduire mon voisin

Bonjour, Tout d’abord j’aprécie beaucoup votre site, il y a plein de bons conseils, aussi bien bien pour les hommes…

Je récupère mon ex !