/* */

Techniques imparables pour aborder une femme

Par Antoine Peytavin

Êtes vous sûr de savoir approcher et aborder une inconnue dans 100% des situations ?

« Prendre du bon temps », voilà la vraie philosophie de l’approche.

La séduction doit rester un plaisir même si elle comporte un bagage énorme de savoir et de techniques.

Vous devez prendre du plaisir, mais ne pas vous focaliser sur ce que vous allez faire, et surtout ne pas être rigide dans votre approche.

Suivez la bonne méthode, et gardez en tête que ce n’est pas si grave si vous faites une chose de travers, ou si elle vous rejette.

Lorsque vous abordez une femme, demandez-vous ce que vous allez apprendre de nouveau grâce à elle, quel plaisir allez-vous tirer d’interagir avec elle.

La clé d’une bonne approche est de ne pas avoir peur de dévoiler par votre langage corporel que vous êtes intéressé par elle, car de toutes façons … elle le sait déjà.

Avant de sortir en soirée par exemple, prenez l’habitude de vous « échauffer », en appelant ou en rencontrant des amis quelques heures avant de sortir.

Il est préférable d’arriver beaucoup plus tôt à l’endroit où vous passerez la soirée, et de faire un tour aux environs pour discuter avec toutes les personnes que vous rencontrerez.

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Faites comme si elles étaient des vieilles connaissances.

Que vous parliez aux passants, à des groupes de gens, à une caissière, peu importe, car ce sera un exercice préliminaire pour acquérir une spontanéité lors de l’approche.

Cet exercice apporte beaucoup de bienfaits, non seulement parce qu’il vous exerce à chercher rapidement une phrase pour commencer la conversation, mais aide surtout ceux qui ont encore une nervosité au moment de l’approche.

Approche de groupe

L’approche d’un groupe de personnes a été popularisée par la Mystery Method, et c’est un concept central dans la séduction.

Ce concept comporte plusieurs points positifs.

Premièrement, vous n’avez pas forcément besoin d’interagir avec chaque personne du groupe, car en choisissant une d’entre elles, et en faisant paraître que vous prenez du bon temps avec elle, vous créerez instantanément l’esprit de compétition dans le groupe.

De ce fait, vous vous créerez de la valeur.

Si une des filles du groupe commence à s’intéresser à vous ou se sent attirée par vous, elle viendra directement discuter avec vous ou vous initiera un fort contact visuel.

Généralement, vous devrez choisir la fille qui s’ennuie le plus dans le groupe, car il y aura moins de chance qu’elle rejette l’interaction.

Celle que vous avez choisie sera alors votre PAWN et aidera à démontrer votre désirabilité.

Essayez ensuite de gagner la sympathie de vos obstacles, et une fois que le groupe vous accepte, vous pourrez vous occuper de votre cible plus facilement.

Ne vous étonnez pas si le jeu de la séduction s’apparente à un jeu d’échec.

Vous devez exécuter les bons mouvements aux bons moments pour avoir la reine.

Ne prenez pas cette règle comme une généralisation car dans certaines situations, il vaut mieux directement engager votre cible.

Soyez naturel, et trouvez le chemin qui provoquera la plus faible résistance vers la fille que vous ciblez.

Le deuxième point positif de l’approche d’un groupe, est le sentiment de sécurité qui y règne pour ses membres.

Vous apparaissez moins comme une menace, car chaque choix est généralement un choix de groupe.

Un autre concept important dans votre approche est d’apparaître en manque de temps pour rester bavarder avec le groupe, c’est ce qui s’appelle : le False Time Constraint.

Vous devez communiquer verbalement ou par le langage du corps que vous ne resterez pas longtemps avec eux, que vous devez aller quelque part dans peu de temps.

Comme vous couperez sûrement la conversation, vous serez juste pris comme une intrusion temporaire, inoffensive.

Idéalement, votre phrase d’approche devra être courte, unique et amusante.

Votre façon de parler doit être spontanée. Si vous devez vous exercer sur la spontanéité, pratiquez l’exercice où vous devez aborder le plus de monde possible comme des vieux amis, avant de vous attaquer aux choses sérieuses.

Racontez-leur une anecdote amusante avec le plus de détails possible. C’est avec de la pratique que vous arriverez à avoir un bon débit de parole, et un bon comportement lorsque vous relatez une histoire.

Si l’occasion se présente, abordez vos obstacles pendant que votre cible n’est pas là, par exemple lorsqu’elle va aux toilettes, et lorsqu’elle revient, vous êtes déjà en train de discuter avec le groupe, et elle ne peut pas vous rejeter.

Dans un autre cas, si vous voyez vos obstacles se séparer de votre cible, abordez-les et sympathisez avec eux.

De cette manière, ils reviendront vers votre cible, accompagnés d’une nouvelle connaissance fort sympathique.

Exercice

Voici un exercice qui aidera ceux qui ont la peur du rejet, et que les autres peuvent utiliser comme phrase d’approche.

Vous devrez aborder le maximum de femmes, en ayant en tête d’arriver à leur dire au moins une phrase, comme par exemple leur demander le chemin, l’heure, une info sur un restaurant, un mouchoir, etc.

Vous serez sûrement stressés pendant les 10 premières approches. Ensuite vous découvrirez qu’il est simple d’aborder une inconnue.

Cet article est un extrait du Manuel du Séducteur, écrit par Scylla.

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Friendzone ?

Bonjour Antoine, Je viens d’acquérir votre livre « Casé en une semaine » et je dois avouer que je viens de voir…