La séduction ? C’est simple comme bonsoir !

Par Antoine Peytavin

Vous souhaitez apprendre à séduire ? Vous aimeriez connaître toutes les ficelles de la séduction ? Comment séduire une femme en présentant votre personnalité et vos qualités ?

La séduction est une discipline encore peu connu des hommes, mais beaucoup d’entre vous tentent de vaincre une timidité oppressante, un célibat de longue durée ou juste la malédiction de ne pas pouvoir séduire des femmes qui vous attirent.

Aujourd’hui, j’ai une bonne recette pour vous, celle de travailler sur l’épanouissement personnel…

S’épanouir soi-même est la priorité !

Personnellement, j’ai ressenti les principaux effets des techniques de séduction le jour où pour la première fois, j’ai réussi à séduire sans artifices une femme qui me plaisait, juste en restant moi-même.

Ces techniques m’ont permis de prendre confiance en mes capacités et de gérer une rencontre sans la programmer.

Surtout, je me suis préparé à chaque rendez-vous de sorte à être à l’aise tout en gardant un style qui me correspondait. Je pouvais dire que j’étais Alexandre et que cette fille m’appréciée pour moi et non l’image que je souhaitais lui transmettre.

En étant vous-même, vous gagnez en impact. En ayant confiance en vos capacités de séduction, vous gagnez en attirance et en charisme.

Inutile de trouver la phrase d’approche révolutionnaire !

Commencer par vous construire en abordant simplement par un « Bonjour », et en enchaînant sur un détail atypique de votre rencontre, de sa personnalité, de son image …

Faites confiance au mystère de la rencontre et improvisez un maximum.

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Inutile donc d’être calculateur et d’envisager une conversation si elle n’a même pas débutée. Acceptez l’échec et repartez de sitôt avec encore plus d’expérience et de confiance.

Des actions claires et concises !

La simplicité vous permet souvent de mettre en avant vos envies comme la demande de Rendez-vous ou la prise du numéro de téléphone.

En suivant vos envies, vous donnez de l’importance à la demande, donc de l’intérêt à cette fille et elle peut difficilement vous le refuser car elle est contente de voir qu’elle séduit.

De même, vous penserez au fil des rencontres à réaliser des demandes atypiques en y ajoutant votre touche personnelle.

La séduction n’est plus un casse-tête chinois. Restez vous-même pour séduire sur vos qualités, en étant à l’aise dans tout le processus et en savourant chaque instant.

Alexandre
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Je n’ai pas réussi à la séduire …

… c’est vraiment trop injuste (Caliméro). Question d’un lecteur ——————— Salut Antoine, tu connais Caliméro ? et sa phrase mythique…
Séduire son ex

Eviter le romantisme

Le piège le plus courant du monde de la séduction Croyez vous que pour séduire une fille il faut être…
Séduire son ex

Le flirt : 2 erreurs fatales

Salut la compagnie, je profite de cet article pour essayer de rectifier le tir à pas mal de séducteurs qui…