4 conseils inédits pour bien utiliser l’humour en séduction

Par Antoine Peytavin

Quelle place jour l’humour dans le processus de séduction ? Comment faire rire une femme pour l’avoir à moitié dans son lit ? Comment utiliser un humour  efficace pour séduire les femmes qui vous attirent ?

Lors de mes coachings, j’emploie régulièrement deux dictons. Le premier est le célèbre « Suis mois je te fuis, fuis moi je te suis » et le second est l’indétrônable « Femme qui rit, à moitié dans ton lit ».

Pour répondre à la première interrogation, l’humour tient une place capitale dans le processus de séduction. Cet article devrait vous permettre d’en définir les contours et de vous aider à l’utiliser au quotidien.

Détendre la situation et la dédramatiser

Utiliser l’humour c’est surtout être capable de dédramatiser votre première rencontre.

En effet, il est souvent normal de ressentir du stress et de l’excitation lors du premier contact.

Votre rôle est donc de ne pas lui faire sentir votre malaise intérieur mais de lui proposer une échappatoire par l’humour afin de lui faire passer un bon moment.

L’humour se matérialise à cette échelle par un large sourire et un dialogue imprévu, rien de fanfaronique !

Le mettre en confiance et vous libérez l’esprit

L’humour vous permettra naturellement de prendre confiance en vous et d’instaurer plus facilement une communication agréable.

C’est en vous libérant l’esprit que vous trouverez le moyen de créer une complicité.

Et pour finir, vous pourrez plus facilement analyser sa personnalité. Une femme se livre bien plus quand le dialogue est amusant.

Montrez que vous êtes différent

L’avantage numéro 1 est simple. Très peu d’hommes ou de femmes sont capables d’employer l’humour pour rendre le premier contact agréable.

Vous avez donc l’opportunité d’être différent et unique, deux aspects que je propose régulièrement lorsque je vous invite à travailler votre séduction.

Séduire sans en faire trop

Partage et complicité riment forcément avec séduction.

Si en plus vous y ajoutez un joli sourire et un humour complémentaire, vous obtenez « séduction parfaite ».

Rien n’est plus important que de faire passer un bon moment à votre cible, lui faire oublier son quotidien et faire en sorte qu’elle consacre son esprit sur vous.

L’humour est donc un atout majeur lorsqu’on évoque la séduction. Il valorise vos relations sociales et votre personnalité.

Il vous pousse même à être admirer pour votre aisance. Votre rôle est de le matérialiser pour l’utiliser comme procédé de séduction…

Alexandre

Découvrez la formation sur les ordres subliminaux

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Que faire pour séduire une fille ?

Courrier des lecteurs Bonjour, C’est avec grand intérêt que j’ai découvert votre site, et que j’ai parcouru plusieurs de vos…
Séduire son ex

Comment draguer une intello ?

… sans passer pour un nul. Les filles intelligentes sont sexy. Elles portent toujours des lunettes, des habits classiques, vivent…

Je récupère mon ex !