Draguer une femme : Avantages et Inconvénients

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Les avantages de la drague

Avantage 1 : la drague vous aide à oublier une ex

Et oui c’est bien connu.  Fréquentez quelques femmes différentes pendant quelques semaines, passez du bon temps avec, faites l’amour, vivez à fond, visitez des parcs d’attraction. Ou alors, voyagez même avec certaines d’entre elles. Et votre ex ne deviendra qu’un lointain souvenir. Ce n’est pas moi qui invente cela. C’est la science qui l’a découvert. Plus exactement, lorsque l’on vit des trucs forts et positifs après une rupture sentimentale, on attribue ce bien être à ceux avec qui on les vit. Donc à celles. Vous serez même surpris de tomber amoureux de quelqu’un de parfois totalement différent mentalement et physiquement de votre ex.

Avantage 2 : la drague augmente la confiance en soi

Apprendre la drague donne ce qu’on appelle la confiance en soi. La vraie. Car oser aborder une ravissante jeune femme, très peu d’hommes osent le faire. En plus au sortir d’une relation sentimentale, on perd énormément confiance en soi. Faites de la drague. La drague est à mon sens l’école de la confiance en soi. La confiance en soi authentique.

Avantage 3 : La drague apprend l’humilité

En drague, il ne faut pas se leurrer, on prend beaucoup de rejets, surtout vers les débuts. Mais ces râteaux apprennent l’humilité. On ne peut pas plaire à tout le monde, on a donné la chance juste à quelques femmes de nous connaître, certaines vont refuser et d’autres seront enchantées de votre approche.

A force de prendre quelques râteaux ici et là vous deviendrez une personne moins égocentrique. Oui car les premiers râteaux font mal à l’ego, puis après, vous les acceptez. Ça fait partie du jeu de la séduction. Toute personne qui joue doit aussi accepter de perdre.

Imaginez une personne qui possède en lui l’avantage 2 et l’avantage 3 à la fois. C’est très rare d’être humble tout en étant confiant en soi. Ça semble paradoxal mais on peut être confiant en soi tout en étant empli d’humilité et en cela, la drague est un boosteur de ces deux éléments.

Avantages 4 : La drague fait de vous une personne indépendante

Parfois, dans un couple, l’une des personnes est dépendante, voire les deux par peur de ne jamais retrouver quelqu’un. Si vous apprenez et maitriser la drague, vous ne serez plus dépendant. Il se peut que se quitter est la meilleure solution (même si je pense qu’on peut toujours trouver des solutions et qu’en quittant quelqu’un vous ne faites que déplacer le problème qui se répercutera dans vos prochaines relations, parfois).

Si votre ex vous quitte, ça va forcément vous toucher. Mais vous rencontrerez dans la semaine de très belles femmes sympas, pleine de vie en soirée ou en journée grâce à la drague. Vous serez plus en mesure d’accepter la rupture car vous savez que vous pouvez séduire quand vous voulez grâce à la drague. Et ceci est une réalité : si votre ex est partie, les femmes dans la rue ne partiront jamais. Il y’en aura toujours.

Avantage 5 : la drague apprend la tolérance

La drague m’a appris la tolérance. En effet certaines femmes que j’aborde sont très réceptives et d’autres pas du tout. Etre tolérant c’est accepter la différence des autres.

J’accepte très facilement et n’insulte jamais une fille qui ne souhaite pas faire la rencontre avec moi. Et d’ailleurs c’est très rare que les femmes que j’aborde se montrent méprisantes. Car politesse et élégance sont de mise dans mes approches envers les femmes. Politesse et élégance me sont donc renvoyées par effet miroir.

Avantages 6 : Répercussion positive sur toute la vie

Apprendre la drague a eu une répercussion positive sur toute ma vie. Je n’ai jamais peur d’affronter la réalité. Jamais peur d’affronter un entretien. On devient habitué à tout cela. Quand on a drague, on est constamment exposé au regard des autres. Le regard des femmes est très dur parfois envers les dragueurs. La drague a permis aux quelques hommes qui s’y adonnent avec classe de devenir une meilleure version d’eux même.

Savoir draguer est comme un pouvoir mais qui agit bien plus que sur le rapport avec les femmes. Par exemple ; un grand nombre des personnes que j’ai accompagnées en coaching ont à la suite de celui-ci complètement changé leur vie (certains ont monté une entreprise, d’autres ont fait le voyage qu’ils ont toujours voulu faire, d’autres encore ont cru en leur rêve).
Tout cela est beau n’est ce pas ? Mais comme je vous le disais précédemment la drague c’est aussi quelques inconvénients.

Les inconvénients de la drague

Inconvénient 1 : La drague est faussement accusée de harcèlement

Il y’a une différence entre draguer et harceler. Draguer c’est arrêter quand la fille ne veut pas vous parler, c’est ne pas insister. Harceler c’est continuer alors que manifestement la fille n’est pas intéressée. Certaines personnes ne font pas la distinction entre l’harceleur chiant et le dragueur élégant. Trouvez-vous que ces filles que je drague dans cette vidéo se sentent harcelée ? La réponse est sans équivoque. NON.

Inconvénient 2 : la drague = on essuie beaucoup de rejets, surtout au début

Comme tout apprentissage, on fait des erreurs, et en drague la moindre erreur peut payer cash. Si une femme que vous draguez discerne une pointe de peur dans votre voix ou dans votre langage corporel, elle ne vous fera pas de cadeau et peut vous envoyer dans les cordes. Mais pas de panique ça s’apprend.

Inconvénient 3 : avec la drague, il faut un mental d’acier

Cela rejoint le point précédent. Certaines personnes abandonnent vite un objectif. Pourtant Rome ne s’est pas fait en un jour. Seule votre pugnacité vous fera gagner. Et puis je donne des cours de drague et de séduction, dans des ateliers pratiques. En d’autres mots, je vous montre en direct comment je m’y prends pour faire passer un bon moment aux inconnues que j’aborde pour qu’elles me donnent leur numéro ou pour qu’on boive un petit café. Pourquoi ne pas apprendre pour vivre des émotions fortes avec les femmes ?

CONCLUSION

La drague est une aventure.  Elle permet même de se développer surtout quand vous manquez de confiance en vous.

En effet, rencontrer des femmes améliore la confiance d’un homme surtout s’il n’en rencontrait pas avant. Donc osez aborder les femmes qui vous plaisent. Osez, avec élégance comme des gentlemen.

 

Cet article est rédigé par Nasser Ayadi, coach séduction et auteur du blog Jeveuxseduire.fr
Nasser a écrit un document dans lequel vous pouvez découvrir 10 phrases quasi magiques pour aborder une inconnue sans passer pour un fou, que vous pouvez vous procurer en cliquant simplement le lien.

 

Commentaires

    les femmes ne draguent pas , elles ont beaucoup de demande sans rien faire , pourquoi uniquement homme doit tout faire et prendre un ou plusieurs rejet traité de harceleur etc etc pour les beaux yeux de la gent féminine qui se permettent de juger l approche en plus … hôpital qui se fout de la charité .
    l heure est a l égalité pourquoi pas dans le séduction … je me demande qui a écrit qui fallait a homme de faire le premier pas ???
    les femmes ne font pas le premier pas elles ont pas l air de souffrir …. elles ont compris que en adoptant cette stratégie elles sont en position de force et c est a homme de se ridiculiser .
    homme doit écraser son ego pour élever celui de la femme …
    Arrêté de courir derrière les femmes comme des CHIENS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement