Comment retrouver l'amour de son ex perdu ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

amour perduComment retrouver l’amour de son ex ? Comment raviver la flamme qui s’est éteinte ou qui est en train de disparaître peu à peu ? Retrouver l’amour de son ex n’est pas une chose facile, parfois même impossible. Néanmoins, nous allons vous aider à repérer les signes qui vont vous permettre de savoir si vous avez (ou non) une chance de retrouver l’amour perdu mais aussi vous aider à mettre tout en œuvre pour récupérer celui ou celle que vous aimez.

Où t’es, Amour où t’es ?

Vous étiez en couple, il vous semblait que tout allait bien, vous imaginiez  votre avenir ensemble puis tout s’est effondré. Du jour au lendemain ou après plusieurs mises en garde, votre ex vous a annoncé qu’il/elle ne vous aimait plus. Pour vous, le choc fut terrible. Vous avez beaucoup de mal à accepter cette séparation qui vous semble absurde et vous vous dites que la seule solution aujourd’hui serait de retrouver l’amour de votre ex. Mais où est cet amour ? Que s’est-il passé ? Comment a-t-il pu disparaître ? Posez-vous les questions suivantes :

  • Mon ex me faisait-il/elle des reproches ces derniers mois ?
  • Mon ex attendait-il/elle de moi que j’agisse différemment au quotidien ?
  • Avons-nous eu de grosses disputes ces derniers temps ?
  • Mon ex semblait-il/elle déprimé(e) à mes côtés ?
  • Avions-nous encore des relations sexuelles satisfaisantes ?
  • Mon ex sortait-il/elle souvent sans moi ?
  • Partagions-nous de bons moments plusieurs fois par mois ?
  • Réussissions-nous à bien communiquer ?
  • Peut-il revenir, peut-elle revenir si je fournis assez d’efforts ?

Pour fonctionner, un couple doit impérativement communiquer, avoir de bons rapports physiques (câlins, gestes tendres au quotidien, relations sexuelles épanouissantes) et des moments de joie. Le couple peut ainsi survivre aux disputes et continuer à avancer. Lorsque le couple n’essuie que des épisodes négatifs, le partenaire qui prend le plus conscience de la situation se fatigue, parfois se braque et fuit. L’amour est sur pause ou s’est envolé. Si le partenaire déçu met trop de temps à mettre un terme à la relation et qu’il laisse la flamme de l’amour s’éteindre, alors, il sera plus difficile de raviver le feu. Si le partenaire part sur un coup de tête, alors qu’il y a eu des épisodes heureux quelques jours ou semaines plus tôt, il sera beaucoup plus facile de retrouver l’amour.

Raviver la flamme pour retrouver l’amour, c’est possible ?

Plus la flamme est petite, plus elle est difficile à raviver ! Mais bonne nouvelle : il reste souvent des braises ! Pour retrouver l’amour lorsque la flamme est éteinte et qu’il ne reste que les braises, il est impératif d’aller chercher de la nouveauté. Pour rallumer un feu, on part à la recherche de brindilles très rapidement, avant que les braises ne se fatiguent, il en va de même pour une relation ! Partez vite chercher de la nouveauté et déposez-la délicatement sur les braises. Autrement dit, pour retrouver l’amour de son ex, il est indispensable d’innover et de surprendre. Changez vos habitudes, apportez des éléments nouveaux à votre relation, de cette manière, vous pourrez espérer retrouver l’amour de votre ex.

Le témoignage de Serge qui a réussi à retrouver l’amour de son ex

Serge, 42 ans, Val d’Oise

Avec ma femme, nous avions des problèmes d’argent. En plus de mon emploi dans une brasserie, j’ai voulu proposer mes services comme homme à tout faire durant mon temps libre. On m’appelait à n’importe quelle heure pour tout et n’importe quoi et comme je suis bonne pâte, je ne demandais pas cher de l’heure. Ma femme m’a de moins en moins vu, on ne faisait que se croiser. Elle, elle avait son travail de secrétaire la journée et le reste du temps elle restait à la maison car on n’avait pas d’argent à dépenser. Ça allait mal. J’étais fatigué le soir et je n’étais pas assez frais pour bien lui faire l’amour.

Elle a commencé à s’en plaindre mais en même temps elle me soutenait parce-que j’étais fatigué. Ça a duré 6 ans, elle a été très patiente. Finalement, un jour, elle m’a dit qu’elle voulait un vrai mari, pas une ombre, et qu’à travailler comme ça elle allait en plus finir par être veuve avant 50 ans. Au début, j’ai été têtu et je l’ai laissée briser notre couple. J’ai continuer à travailler d’arrache pied mais le soir il n’y avait plus personne à la maison. Le matin, je me réveillais seul. J’avais perdu l’amour de ma vie et je commençais à n’avoir qu’une idée en tête : récupérer l’amour de mon ex.

Je me suis alors lancé à sa reconquête en me renseignant sur la création d’entreprise. Grâce à des conseillers de l’ADIE, j’ai compris que je pouvais peut-être gagner autant ou plus en créant mon entreprise de travaux divers. Je me suis lancé là-dedans et j’ai quitté mon emploi en brasserie. J’ai recontacté mon ex en lui expliquant mes démarches et en lui disant que je faisais tout ça pour elle, pour libérer un peu de temps. Aujourd’hui, j’ai gardé mes clients et j’en ai trouvé d’autres. Je refuse de travailler après 18h et le dimanche, ma vie a complètement changé. J’ai pu retrouver l’amour de mon ex grâce à ces démarches puisqu’elle a été touchée par le fait que je prenne des initiatives et que je fasse tout pour pouvoir passer du temps avec elle. Elle a compris que je l’aimais et qu’elle était plus importante que l’argent et tout le reste. Aujourd’hui on est heureux et on est bien ensemble, ça fait du bien. Je suis aujourd’hui conscient que récupérer son amour c’est possible si on s’en donne les moyens. Je ne voulais pas que ma femme soit un amour perdu à jamais, et j’ai tout fait pour la garder !

Amour perdu : le guide ultime pour se remettre ensemble

1er pas pour récupérer votre amour perdu : respirez un bon coup

Sérieusement, c’est le conseil le plus important. La plupart d’entre vous êtes anxieux(ses) de ne pas faire de faux pas, de dire les mots qu’il faut, avec le ton qu’il faut, comme s’il y avait des paroles magiques qui allaient faire revenir votre ex.

En réalité, ce qui va faire revenir votre amour perdu est intangible : c’est une attitude, une confiance, un instinct qui vont vous permettre d’avoir les bons réflexes au bon moment. C’est comme le ski. Si vous êtes stressé(e), votre corps sera tendu, rigide et incapable de garder son équilibre. Vous voulez apprendre à skier ? Regardez les enfants de trois ans qui filent sur les pistes comme si c’était une seconde nature, tout simplement parce qu’ils/elles n’ont pas peur.

Acceptez que votre priorité absolue, ce n’est pas de faire ou de cesser de faire tel ou tel geste ou d’envoyer tel message. C’est de vous détendre et d’arrêter de paniquer. Il est inutile d’essayer de reconquérir votre ex tant que vous êtes dans l’angoisse, vous n’y arriverez pas. Donc arrêtez de réfléchir aux tactiques et concentrez-vous sur le fait d’être calme.

2e pas pour récupérer votre amour perdu : remettez de l’ordre dans votre vie

Je crois que c’est un conseil tellement évident qu’il est rarement pris au sérieux. Tout le monde pense : oui, bien sûr, reconstruire ma vie sera positif pour me remettre ensemble avec mon ex… mais le fondamental n’est-il pas de récupérer mon amour perdu ? Le boulot, le cercle social, les loisirs… tout ça c’est important, mais pas indispensable. Ça peut attendre, ce n’est pas le plus urgent.

Et c’est là où vous vous trompez. Vous ne récupérerez jamais votre ex en étant une loque ambulante… sauf si votre ex est aussi en pleine dépendance amoureuse, auquel cas c’est parti pour une relation malsaine et malheureuse. Si vous voulez être bien avec votre ex, il vous faut d’abord être bien sans votre ex. Pas forcément parfaitement heureux(se), mais bien.

Ce n’est pas pour rien qu’on le répète à chaque fois, c’est l’un des conseils les plus importants sur JRME, et le seul qui s’applique dans 100% des cas. Ce n’est pas un plus, ce n’est pas optionnel, c’est une étape nécessaire du chemin et qui va vous prendre du temps, donc plus tôt vous vous y mettrez, plus tôt vous reconquerrez votre ex.

3e pas pour récupérer votre amour perdu : c’est la tendance qui compte

Une fois que vous êtes capable d’envisager la vie sans votre ex sans trembler, il est temps d’aborder la reconquête. Et encore une fois, vous pensez souvent que tout va se jouer au moindre détail.

Oui, les détails comptent. Mais il y a quelque chose qui compte encore plus, c’est la tendance générale. Imaginez que votre amour perdu est comme un phare que vous voyez au loin. Vous voulez atteindre ce phare. Que faites-vous ? Mesurer avec des instruments de géométrie l’angle exact dans lequel vous devez faire chacun de vos pas ? Non. Vous marchez, peu importe si la direction n’est pas exactement la bonne au degré près. Vous savez que vous êtes en train de vous rapprocher, et plus vous serez près plus vous pourrez affiner la direction. Vous n’allez pas rater le phare !

Avec votre ex, c’est pareil. L’important, c’est la direction de vos mots et gestes : être cordial(e), pas « needy », de bonne humeur, cool, attirant(e)… tout cela vous rapproche de votre ex. Être désagréable, froid(e), angoissé(e), plein(e) de haine, torturé(e)… tout cela vous en éloigne. Faites tous vos pas dans la bonne direction, sans vous soucier de la précision, et plus vous vous rapprocherez, plus vous aurez d’informations sur votre ex. C’est avec ces informations que vous pourrez alors affiner vos tactiques et trouver les gestes qui font la différence.

4e pas pour récupérer votre amour perdu : faire preuve de patience

N’oubliez pas que votre ex n’est pas forcément prêt(e) pour être en couple avec vous. Il ou elle a peut-être aussi des problèmes à résoudre : envie de liberté, manque de confiance, peur, stress, attirance pour quelqu’un d’autre.

Cela ne signifie pas que vous êtes en train de faire les mauvais pas ou que votre reconquête a échoué. Après une rupture, ce n’est pas un retour en couple qui se produit, c’est une nouvelle rencontre. Et pour cela, il faut que ce soit le bon moment pour les deux.

Donc continuez à vivre sans dépendre de votre ex et à faire des pas dans la bonne direction. Tôt ou tard, le moment viendra où votre ex sera prêt(e) pour vous à nouveau.

Comment retrouver un amour perdu ?

Pour retrouver un amour perdu, il faut prendre conscience que refaire les mêmes erreurs et repartir sur un même schéma ne fera pas du tout avancer la relation. Si l’on ne veut pas perdre son grand amour à cause d’une infidélité, on évite de recommencer une relation extraconjugale. Si on ne souhaite pas perdre son amour à cause de la distance, on fait tout pour résoudre le problème en se rapprochant.

Il faut privilégier les moments intenses, les moments agréables, sans risquer d’être stressé par un élément extérieur. Dans un premier temps, vous pouvez par exemple proposer à votre ex de vous revoir dans des lieux neutres, des lieux dans lesquels vous n’êtes jamais allés, ni l’un ni l’autre, afin de créer de nouveaux souvenirs et de pas risquer de repenser à des choses négatives. Vous allez ainsi créer une nouvelle dynamique dans la relation.

Commencez par partager une sortie simple, à aller boire un verre dans un bar. Continuez par une sortie au restaurant ou au cinéma. Si tout se déroule bien, proposez ensuite à votre ex de le/la retrouver dans un gîte, une chambre d’hôte ou un hôtel. Retrouvez-vous comme deux amants en début de relation ! Favorisez une ambiance romantique et faites en sorte d’éviter les sujets qui fâchent. Si votre ex semble hermétique à vos propositions de retrouvailles, travaillez votre développement personnel afin de revenir plus confiant(e) ou, au contraire (si vous avez tendance à avoir trop confiance en vous), remettez-vous en question pour mettre en relief ce qui n’allait pas dans votre couple. Votre ex aura sans doute besoin d’entendre vos excuses car s’il/elle est parti(e), c’est que quelque chose n’allait pas et qu’il/elle attendait de vous que vous adoptiez un comportement différent.

Comment retrouver l’amour ?

Il se peut que vous ayez définitivement perdu l’amour de votre ex. Heureusement, retrouver l’amour est tout à fait possible, même après avoir vécu une énorme déception. Pour retrouver l’amour après une rupture douloureuse, vous devrez réussir à relativiser la situation (ce n’est pas facile… je sais bien) et éventuellement à vous faire aider d’un professionnel. Les chagrins d’amour peuvent en effet être très violents, pourtant, ils ne durent généralement que quelques jours et il existe TOUJOURS une issue positive. Nombreux sont ceux et celles qui noient leur chagrin d’amour dans une nouvelle rencontre. Ils se lancent alors dans des « relations de transition » ou trouvent parfois l’amour de leur vie quelques semaines à peine après leur séparation. Pour favoriser les rencontres et retrouver l’amour, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontres amoureuses ou amicales. Si vous n’osez pas vous inscrire sur un site de rencontres amoureuses, vous pouvez choisir de sortir avec d’autres célibataires pour faire des activités de plein air ou partager des passions. Ces sites ne sont d’ailleurs pas forcément des sites de rencontres mais des sites de partage. Rencontrer de nouvelles personnes est toujours bénéfique. En effet, cela vous permet d’échanger sur différents sujets mais aussi et surtout d’élargir votre réseau et donc, d’augmenter les chances de retrouver l’amour !

Ce n’est pas parce-que vous avez eu le cœur brisé que vous n’êtes plus capable de vivre des émotions amoureuses intenses. Au contraire. Vous avez certainement appris de vos erreurs et vous savez désormais ce qu’il faut faire et ne pas faire en couple. Même si chaque histoire est différente, certains comportements sont rédhibitoires. Comme Serge, remettez-vous en question et tentez de trouver des solutions si vous connaissez l’origine de la fuite de votre ex. Cela vous permettra de bien entamer votre nouvelle relation. Surtout, ne vous amusez pas à comparer votre next et votre ex, vous êtes une nouvelle personne, pensez toujours à aller de l’avant et à ne pas tout gâcher à cause de vos sentiments persistants pour votre ex.

Amour perdu : comment récupérer votre amoureux ?

Ne pas (trop) laisser de place au chagrin d’amour

A l’annonce de la séparation, beaucoup trop de filles tentent de récupérer leur ex sans réfléchir , en se précipitant. Cela a pour effet de gâcher la reconquête qui devient alors totalement bâclée. Si vous avez perdu votre amoureux, vous devez alors vous éloigner quelques temps afin de le laisser respirer, de lui offrir l’occasion de ne plus vous voir et de lui prouver que vous pouvez être imprévisible. Il est en effet fort probable que votre ex petit ami s’attende à ce que vous vous traîniez à ses pieds, si vous vous éloignez quelques jours, il sera certainement très surpris.

Durant cette courte période, vous ne devez pas laisser trop de place au chagrin d’amour. Vous avez prévu de récupérer votre amour perdu ? Dans ce cas, il est inutile de faire le deuil de votre relation, vous entrerez en période de deuil uniquement si votre plan ne fonctionne pas. Prenez quelques heures ou quelques jours pour « encaisser le coup » puis passer rapidement en phase de reconquête amoureuse, de cette manière, vous ne vous enfermerez pas trop longtemps dans la nostalgie et la tristesse.

Perte de l’être aimé : relativiser

Il est extrêmement important de relativiser ce qu’il se passe, et ce, quel que soit votre âge. Des séparations ont lieu tous les jours sur la planète et tout le monde s’en remet, les ruptures font partie de la vie (d’ailleurs, connaissez-vous beaucoup de couples autour de vous qui n’ont connu qu’une seule histoire amoureuse dans leur vie ?). Même s’il est difficile de se rassurer en se disant cela (dans ce genre de cas, on se fiche totalement des autres), il faut tout de même prendre un peu de recul et penser à ce qui est important.

Aujourd’hui, votre cerveau vous joue des tours, il ne vous aide pas particulièrement. Vous n’arrêtez pas de penser à votre amour perdu et cela vous ronge, vous ne savez pas comment réussir à penser à autre chose. Pas de panique ! Cela va durer quelques jours mais vous devriez réussir à vous en sortir plus vite que vous ne le pensez. Organiser une reconquête amoureuse sera déjà un bon fil conducteur. Bien sûr, vous allez prendre le risque d’espérer et d’essuyer une nouvelle déception, vous devez donc avancer avec cette éventualité en tête.

Comprendre les avantages et les dangers d’une reconquête amoureuse

Avant de vous lancer dans la récupération de votre amour perdu, vous devez prendre en compte plusieurs éléments. Tout d’abord, vous devez accepter l’idée que cette reconquête ne servira peut-être à rien. Si votre ex ne vous aime plus, si vous avez perdu votre amoureux parce-qu’il est tombé fou amoureux d’une autre fille, alors, vous devrez vous faire une raison un jour ou l’autre. Nous vous aidons à récupérer votre ex, c’est évident, mais il arrive parfois que votre quête soit vouée à l’échec. Néanmoins, nous estimons que le travail de développement personnel que vous allez entreprendre va vous permettre de gagner davantage de confiance. Vous allez pouvoir changer, essayer de devenir vous-même, vous sentir plus à l’aise dans vos relations et dans la séduction. Tout cela pourra vous aider à récupérer votre ex et, si ce n’est pas le cas, à trouver enfin une personne qui vous correspond.

Le seul danger de la reconquête amoureuse est donc d’être déçue par un échec, mais si vous y préparez, alors, vous serez prête à tout affronter !

Retrouver son amour perdu en quelques semaines

Pour retrouver votre amour perdu, vous allez commencer par entrer en silence radio. Ne donnez plus de nouvelles à votre ex pendant quelques temps et occupez votre temps libre avec des activités qui vous passionnent. Passez du temps avec vos copines les plus rigolotes, prenez du bon temps, faites-vous plaisir. Cette période de silence radio ne doit pas vous sembler interminable, au contraire, vous devez réussir à faire en sorte qu’elle passe le plus vite possible. Essayez de ne pas penser à votre ex et occupez-vous de vous.

Si vous avez perdu votre amoureux et qu’il ne donne plus de nouvelles, alors, faites la même chose et ne le relancez pas. S’il vous appelle, ne répondez pas. Votre ex doit se poser des questions, votre comportement doit l’amener à ressentir un manque. Si vous ne commettez aucun interdits avant le silence radio, alors, celui-ci pourra être très court. Si votre amoureux perdu ne se soucie pas du tout de vous, même après plusieurs semaines de silence, alors, demandez des nouvelles à vos amis communs ou envoyez-lui un SMS pour prendre de ses nouvelles et vérifier qu’il va bien. Un court SMS à envoyer à son amour perdu vaut souvent mieux qu’un interminable message vocal sur son répondeur. S’il vous sollicite durant le silence radio, vous pourrez lui dire que vous êtes très occupée et lui proposer de le rappeler plus tard. Laissez-le mariner.

Pour retrouver son amour perdu en quelques semaines, il faut réussir à mêler désir et mystère (grâce au silence radio) mais aussi séduction et complicité.

Vous pouvez également essayer la technique de la lettre pour son amour perdu. Une simple lettre dans laquelle on exprime ce que l’on souhaite changer pour que le couple reparte sur de bonnes bases. Ce n’est alors pas forcément un texte d’amour dans lequel on s’épanche et s’attarde sur ses sentiments, mais une lettre qui montre sa détermination à changer ce qui ne fonctionne pas pour le bien des deux parties.

Favoriser la séduction pour retrouver son amour perdu

Faites comprendre à votre ex copain que vous êtes sans doute la femme de sa vie en répondant à ses attentes. Surtout, ne vous offrez pas à lui sans aucun mystère en lui expliquant à quel point vous l’aimez, dans la plupart des cas, les hommes n’ont pas besoin d’être rassurés à ce niveau-là, surtout lorsque ce sont eux qui sont à l’initiative de la rupture. Affichez plutôt un air confiant, montrez que vous savez à peu près ce que vous voulez de manière générale mais ne lui sautez pas dessus. Laissez-lui beaucoup d’espace, invitez-le à se confier à vous en lui proposant de discuter de tous les sujets. Pour séduire son amour perdu, il faut essayer de retrouver de la complicité sans pour autant proposer du « réchauffé ». Si vous lui proposez de revoir un film que vous aviez adoré, alors, vous risquez de recouvrir le bon souvenir par un nouveau évènement plein de malaise et de contradictions. En voulant mettre en avant votre complicité, vous allez au contraire ajouter davantage de lourdeur à votre relation et donner envie à votre ex petit copain de s’éloigner de vous.

Bien entendu, si vous avez la chance de revoir votre ex, vous pourrez miser sur votre physique en mettant vos atouts en valeur. Les hommes sont très visuels, ils sont sensibles aux couleurs des vêtements, aux courbes et bien entendu à l’allure générale (soyez souriante et de bonne humeur, c’est très important). Si vous en avez envie, n’hésitez pas à être sexy : s’il voit que d’autres hommes vous regarde, cela l’attirera davantage !

Les choses à ne pas faire

Vous devez donc éviter de :

  • lui courir après en lui faisant des tonnes de compliments ;
  • faire comme si vous n’en aviez rien à faire de lui ;
  • vous faire copine avec ses potes (ça ne marche pas) ;
  • lui faire des crises de jalousie ;
  • lui faire des crises d’hystérie ;
  • lui expliquer qu’il est tout pour vous et que vous êtes prête à tout pour le récupérer ;
  • l’espionner ;
  • le harceler ;
  • l’insulter.

La majorité des hommes sont attirés par les filles mystérieuses et indépendantes, ils aiment qu’elles ressemblent de près ou de loin à des femmes fatales. Faites donc en sorte de devenir cette fille désirable en vous faisant discrète tout en étant affirmée. Faites des choix et assumez-les et n’hésitez pas à expliquer à votre ex copain ce que vous aimiez chez lui. Parlez de vous (en tant que couple) au passé, cela le fera réfléchir !

Au besoin, montrez que vous êtes en pleine relation de transition après une rupture.

La quête d’un amour perdu peut parfois être longue, aussi, si vous voulez vraiment aller au bout de votre projet, vous devrez peut-être vous armer de patience. Si votre ex copain ne semble pas décidé ou s’il prend un malin plaisir à se faire courtiser, alors, vous devrez passer à la vitesse supérieure : vous lui expliquerez clairement vos sentiments et lui demanderez ce qu’il en pense. Attention, vous devrez vous préparer à une éventuelle déception avant de lui proposer de discuter. Si vous ne vous sentez pas encore prête à affronter tout cela, nous vous invitons à entrer en contact avec l’un de nos coachs afin de lui demander conseil. Ces derniers sont là pour vous écouter et pourront vous proposer des solutions en fonction de votre cas de figure. Nos coachs ont plusieurs spécialités, vous pouvez faire votre choix selon votre situation.

Le conseil en plus :

Vous avez perdu votre amoureux en ayant un certain comportement, faites donc en sorte de modifier ce comportement pour créer de la nouveauté. Si vous n’avez pas suffisamment confiance en vous, il vous suffira de changer légèrement vos habitudes afin de vous ouvrir l’esprit et subir de nouvelles influences extérieures. Inscrivez-vous à des activités, des sorties que vous n’auriez jamais faites en temps normal, de cette manière, vous attiserez la curiosité de votre et et cela vous donnera de une véritable valeur ajoutée !

Consultez également notre article « suis-moi je te fuis »

Vous êtes sans doute sur la bonne voie pour récupérer votre ex ou retrouver l’amour perdu, bonne chance à tous !

Commentaires

    Mon ami vient de me quitter je désire le recuperer mes l’argent constituent le lot quotidien des mes journées et mes nuits Que me dire

    Aidez moi Mon ami vient de me quitter je voudrais le recuperer

    L’ennui c’est que je ne mène pas la vie que je souhaite, je ne sais plus où j’en suis, par contre j’ai eu de ses nouvelles dernièrement.
    Amicalement

    Bonjour, séparé depuis 2 ans, est ce possible de revivre une nouvelle relation ou ça n’as pas de sens?

    tout cela dépend de vos échanges actuelles, et de là ou chacun en est :)

    Bonjour, voilà je vous explique ma situation qui est plutôt complexe. J’ai eu un amants qui était aussi un collègue pendant 8 mois. J’en suis littéralement tombée amoureuse.je ne pouvais plus me passer de lui. Un jour il a décidé de prendre ses distances de faire une pose car il avait quelques problèmes personnels.mais il n’est jamais réellement revenu. Nous avons gardé contact durant tout ce temps. Je suis encore très attaché à lui. Je pense que lui aussi mais notre situation personnelle ne nous permet plus d’avoir de relation. Je voudrais qu’il refasse partie de ma vie mais ce n’est pas si simple. Il me faut de l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *